==gt;Novembrettes 2010lt;== Tome 2 (Page 30)

Discussions

Auteur
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 09:20
 On peut plus éditer quand on oubli quelque chose ???

Dans les résolutions 2012, j'ai oublié :
      - Arrêter de vouloir à tout pris repasser tout le linge car dés que je le fais pas 1 semaine c le chaos total ... donc je plie, je plie dès que c sec et repasse que c qui est nécessaire
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 18:32

Coucou les filles !

L'une de vous peut-elle me dire dans quoi on est rangées sur ce nouveau forum ? A chaque fois, je suis obligée de passer par le lien de Fanny sur notre forum privé... Pas super pratique !

Merci.

Bisous

malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 18:39
 De souvenirs :

Par famille et vous

et discussions entre mamans

on est en page 5
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 08:00
 j'ai choppé la gastro, j'ai mal au bidon depuis cette nuit, et envie de BEURK ...
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 15:15
 Kikou,   Juste un petit coucou le temps de me remettre à jour! Ici  tout va bien sous cette belle couverture blanche!!!! j'ai eu du mal à me connecter mais j'ai enfin réussi, mon mot de passe ne voulait pas passer!!!!     Pas terrible la présentation du site, je ne sais même pas dans quoi on est là, j'ai repris le lien de Fanny sur FB!!   à tout à l'heure pour plus de nouvelles!
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 18:41
 gggrrrrr, je viens de faire une mauvaise manip et tout a été effacé !! Fait chier punaise !! Forum à c*n !

aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 18:55
 j'ai essayé les gros mots pour voir si ça ne s’effaçait pas...hihihi

Bon, ce que je disais, c'est que Giulia a encore été malade ce WE : fièvre à plus de 40°. Sérieux, je suis à bout. J'en peux plus de ses montées en puissance de fièvre, sans arrêt se demander ce qui coche, si faut la couvrir pour dormir, la laisser en couche, ne pas trop la laisser pleurer car ça la fait vomir...j'en ai ma claque !!
En plus, j'étais une partie du WE seule car mon mari est parti en saone et loire pour les 40 ans d'un copain (prévu de longue date), ppffff....

Enfin bref, elle va mieux aujourd'hui, c'est le principal.
Il fait super méga froid à Lyon, pas contre, pas de neige ! Nous sommes épargnés (à part 1 jour la semaine dernière).

Voilà, la semaine s'annonce courte ; j'ai pris mon vendredi pour aller voir l'Episode 1 en 3D, j'ai hâte !!

Alors à vous :

Lucie : très bonne résolution que de faire plus de loisirs créatifs !! Je me tricote un bonnet en ce moment, mais je ne suis pas douée, je pige pas certaines explications...J'ai vu ce que tu as confectionné, c'est magnifique, tu as des doigts de fée !! Quant à tes enfants, Gabin, trop mignon ! Il me semble qu'ils ont tous les 3 la même forme d'yeux en amande ? Me trompe-je ? Dis, tu me prêtes ton homme pour qu'il installe mon miroir ??

Fanny : alors ma belle ça va mieux ? Tes hormones te jouent des tours dis donc. Bon et ta nounou, tu as pu discuter un peu avec elle ou elle dicte toujours sa loi ? Comment va loulou ? Et avec ton homme, tu as prévu quelque chose ?

Isa : coucou miss !! tu reviens nous raconter ta vie ??

Voilà, sinon, je n'ai tjs pas compris comment on fait pour mettre les smiley, ça marche pas !

Bisous à toutes !
Virginie

bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 22:14

Ok à mon tour !!

J'ai tout lu, je me suis connecté, j'ai mis 3h pour trouver notre page, et je déteste tjs autant ce forum !

Je trouve meme pas mes copinettes de mamans RGO, y'a plus les nouveaux sujets que j'adorais lire ! Bref il est POURRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila !

Steph, pour te répondre, je bosse dans un ALDI (donc caisse + mise en rayon), ça fait 2 ans que j'avais arreté de bosser et avant ça je bossais dans un centre de traitement de la MGEN (Aurélia te  dira qu'elle adore cette mutuelle mdr !! C'est la mutuelle de l'éduc nationale)... Dommage pour moi il ne renouvele que très peu de contrats ! Sniiiiiif parce que je serai bien restée la bas moi, c'etait cool niveau taf et horaires mais bof bof niveau organisation et ambiance dans les services ! Et avant la MGEN j'etais caissiere dans un supermarché ! Voila t'as tout mon CV ou presque lol ^^

Allez je file !

Kissouilles a toutes !

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 09:29
  Coucou les filles!

Je suis perdu, on reste ici ou on vas sur le fofo privé???

Mon loulou vas bien, on a vu l'ORL. Et.... J'ai ENCORE fondu en larme! Pffffffffff

Il a regarder ses tympans et m'a dit qu'il sont parfait. J'ai donc demander si sa ne pouvais pas être un autre soucis il me dit que non et c'est là que je me suis mise a pleurer. Il ne savait plus trop que faire et a force que je lui dise que tout ce que je veux savoir c'est si il est sur qu'il n'y a rien au niveau des oreilles. C'est là qu'il m'a avoué qu'il est possible qu'il n'entende pas à 100% ou qu'il y ai un soucis derrière les tympans mais qu'il fera les tests dans quelques mois si vraiment pas d’amélioration.
Bah oui je pense que j'ai le droit de me poser des questions, Loulou se griffe de plus en plus l’intérieur des oreilles, secoue toujours autant la tête et se tire les cheveux.
Cette semaine RDV a l'osteo et la semaine pro chez le pedo-psy...

Et moi je pleure je pleure et je pleure.... J'ai annoncer a une partie de ma famille ma grossesse tout le monde étais content mais pas moi... Sa m'a fait ni chaud ni froid..

J'ai beaucoup de mal a aimer ma tite crevette, autant on est super content d'attendre un ti bébé autant je n'arrive pas a m'y attacher comme quand j'attendais mon Loulou. Et sa me fait énormément culpabiliser.

J'ai aussi stopper ma formation, je n'arrive pas a suivre avec tout ce qui ce passe a coter donc je la reprendrais après l'arrivée du bébé.

Enfin voila c'est pas la joie lol

Virginie, plein de bisous a ta poupette et à toi!!
Ma nounou, pfff j'en sais rien, maintenant elle me prend la tête avec son salaire car elle ne trouve pas le même que moi (pour quelques centimes!!) Pour le reste elle ne m'en a pas reparler mais de toute manière on refuse d'augmenter le nombre d'heure et j'ai RDV a la creche le 5 mars pour essayer de faire avancer les choses.

Bisous les copines!

Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 10:04
 Wouha !!!! J'ai enfin réussi à me connecter.

Bon ben plus de boulot pour moi  , cette nuit j'ai eu une crise de migraine atroce, du coup j'y suis pas allé ce matin et j'en ai profité pour leur dire que je ne reviendrai pas.

Fanny pour répondre à ta question pour l'instant on reste sur ce fofo, j'ai mis des mess hier sur l'autre fofo car vraiment pas moyen de me connecter. J'ai hâte que les petits soucis de mise en place soient réglés.

Pour l'instant ta grossesse est encore un peu flou pour toi mais je pense que dès que ces fameux 3 premiers mois de galère seront finit tu vivras ta grossesse à fond. Ne te culpabilises pas c'est tout à fait normale, car en plus d'avoir les hormones qui se déchainent, les derniers évènements font que tu es à bout.
Et si tu prenais un peu de temps pour t'occuper de toi ? Pas forcément un truc très long ou très chère mais quelque chose qui te fais plaisir. Shopping, coiffeur, spa ou juste une soirée... Ce ne sont que des suggestions à toi de voir ce qui te fais passer un bon moment.
Tu donnes beaucoup en ce moment et j'ai l'impression que tu t'es un peu perdu au milieu de tout ça (ton Loulou, la nounou, ce petit bébé qui va arrivée, ta formation). Une petite remise à zéro ne te ferais pas de mal.

Cindy : Tu bosses dans un Aldi c'est sympa ça et en plus tu fais pleins de choses différentes, j'aime. De la mise en rayon !!!! Alors tu fais partie des gens à qui je tire mon chapeau. En plus dans un Aldi j'imagine que tu fais un peu tous les rayons...
Pas trop dure de reprendre au bout de 2 ans ?
Pour moi l'ambiance au taf est super importante je serai capable de faire n'importe quoi si je me sens bien. C'est déjà arrivé, j'ai mis pendant 6 mois des pains choc dans des taquets avec le sourire.
Mais là au L**lerc Pfffouahhhhh ambiance à chier !!!! Je me disais que je pourrai leur demander de me prendre pour la formation compta. Mais vu ce que j'ai entendu de partout, non, non et non !!!!!!!

Virginie : Et bien bon courage, c'est vraiment pas drôle quand ils sont malades. Pleins pleins de bisous guéritoux !!! C'est les dents qui font ça ???
Pour mettre un smiley, t'as un petit onglet avec un tête de smiley en cliquant dessus ils doivent apparaitre. Enfin en toute logique car pour ma part c'est la première fois que ça marche.

Lucie : C'est super chouette ce que tu fais !!!! T'es une super maman comme j'aurai adoré avoir.
Sinon ce sont de très bonnes résolutions.
Alors cette niflette ???   ça va mieux ? Ici toujours pas finit avec les virus depuis hier gros frissons et migraines Pffff qu'est ce que ça va être cette fois ???

Voilou les coupines bon je vais quand même faire un peu quelque chose aujourd'hui.
A plus tard et gros bisous
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 10:11

Coucou les copines !

Bon, je vois que c'est pas trop la joie par chez vous... Ici non plus...

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je n'ai envie de rien... Et surtout pas de m'oqp de mes loulous... Je sais, c'est dur mais là, gros besoin de souffler...

Aujourd'hui, je ne suis pas allée travailler : Lisa est malade. Rien de grave mais bon... Je préfère la garder au chaud.

Je suis hyper angoissée pour un truc : j'ai décidé de changer de pédiatre. Même si elle est super compétente : elle n'a aucune patience avec les enfants et le coup du "MAINTENEZ LA FERMEMENT !!!" en m'engueulant à chaque visite... Je n'en peux plus. Le problème c'est que j'ai appelé 4 pédiatres depuis et aucun ne prend de nouveau patient !!!! C'est hallucinant ! J'ai feinté pour la 5ème, j'ai dit que je m'inquiétais pour ma fille, j'ai décrit les symptomes... Elle m'a dit qu'en effet il valait mieux consulter et après en prenant le rdv elle s'est rendu compte qu'elle ne nous connaissait pas ! Elle n'était pas très contente mais elle a bien été obligée de me donner un rdv après ce qu'elle venait de dire...

Allez, à vous parce que si je continue avec mes mésaventures, je ne m'arrête plus... :

Fanny : N'oublie pas que beaucoup de tes larmes et de ta sensibilité viennent de ton état... C'est normal que tu sois plus sensible ma belle... Tant mieux si l'orl ne voit rien d'anormal à l'audition de loulou. Tu verras bien pour la suite mais sois confiante. Ne culpabilise pas pour cette 2ème petite crevette que tu "aimes moins". C'est ta 2ème grossesse et tu verras : elle n'a rien à voir avec la première ! Tu vas avoir moins de temps pour te regarder le nombril; tu seras sans doute un peu plus fatiguée mais pas de panique : quand tu l'auras dans tes bras, tu l'aimeras d'emblée !! Courage et plein de bisous !

Cindy : Oh la la !!! Oui !!! La MGEN : tout un roman !!! Tu sais que je n'ai jamais pu régler mes problèmes... J'ai fini par jeter l'éponge : ils m'ont mené à bout ! Quand j'aurai plus de temps, je jetterai un oeil sur les autres mutuelles pour voir s'il n'y a pas moyen que quitter ces blair***x ! Bref...

C'est cool que tu sois contente de retourner au travail !

Virginie : Comme je te comprends !!! Ras le bol des microbes, du froid.... J'espère que tu te remets de ton week-end ! C'est quoi que tu vas voir en 3D vendredi ?

Je repasse plus tard pour les autres : Lisa n'a décidément pas envie de dormir !!!

Auré

izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 12:09
   Kikou les coupines!!                                                                                                                                                          Et oui ça fait longtemps que je ne vous ai pas répondu mais ça a été très speed ces derniers temps, pas vraiment le temps d'allumer mon ordi!                                                                                                                                                 Jeanne va très bien, elle est passée en 24 mois car certains 18 mois sont petits surtout les tee,-shirt car avec son petit ventre rebondit... Snifff!! elle grandit trop vite!!                                                                                                          Aujourd'hui, pas d'école pour moi à cause de la neige l'école est fermée!!!    moi j'ai 50km pour y aller, ma collègue habite à 100km  (oui oui faut être motivée pour travailler!). Ca tombe bien car j'ai peur de conduire sur la neige et que c'est moi qui  emmène Puicnette chez la nounou!!                                                                                                              l                                                                                                                                                                                                         A vous!                                                                                                                                                                                 Fanny:        pleins de "jolis" smileys pour te remonter le moral!!!!!!!!!  Ton état est normal, Loulou qui t'inquiète, ta formation à gérer, ton corps qui de nouveau se transforme,... tout ça n'est pas facile à concilier mais tu verras ça va aller mieux, surtout que tu l'as annoncer à ta famille donc tu vas avoir plus de monde pour te soutenir! Et puis tu sais qu'on est là!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Cindy: vraiment d'accord avec toi pour ce qui est du forum!! Pour pouvoir répondre ici je dois d'abord passer par FB pour trouver notre post!! c'est vraiment mal foutu!!!    au nouveau forum!!!!!    RENDEZ-NOUS NOTRE FORUM! RENDEZ-NOUS NOTRE FORUM!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Auré:   allez je t'envoie pleins d'onde d'énergie pour te remotiver!! Une petite cure de vitamines m'a fait énormément de bien à moi!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Bon je vous laisse Jeanne fait des bêtises, elle a enlevé le lacet de sa chaussure et vient me le montrer en le mettant gentiment autour de son cou.... euh.... comment lui expliquer que c'est dangereux???!!!!    Ah! si une dernière question rapide!!!  Vos loulous font-ils beaucoup de "colères"???
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 12:12
 Snif!! j'avais mis des couleurs et ça m'a changé l’arrangement de mon texte!! pas gentil ce forum!!!
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 18:08
 Hello les filles !

un petit coucou rapide, avant que Lionel ne rentre avec Giulia !
Ici, Giulia a passé une bonne nuit. Même si elle s'est endormie tardivement (plus de 22h30 !) car elle a fait une grosse sieste en fin de journée.
On verra ce qu'a donné la journée, la crèche ne m'a pas appelé, c'est bon signe !!

A vous :

Isa : contente d'avoir un peu de tes nouvelles ! Tu es donc en chômage technique !! C'est sur, faut être mtivée pour bosser à 100km de chez soi !!
Oh que oui, elle me fait des colères !! C'est le passage obligé...ils ne parlent pas encore, veulent faire des choses  qu'ils n'arrivent pas à faire...ils sont vite frustrés à cet âge...la notre mord de rage !!! Ambiance, ambiance...
Waouh, déjà du 24 mois pour Jeanne !

Fanny : alors, ça va mieux ? Comme les autres filles te l'ont dit, rappelle-toi que la grossesse exacerbe les sentiments. Aurélia a raison, on investit bcp moins la seconde grossesse, parce qu'il n'y a plus le facteur "découverte", puis y'a l'aîné qui nous retient l'attention. Tu ne l'aimes pas moins, tu as juste moins le temps d'y penser. C'est normal. En y repensant, j'ai bcp moins d'émotions quand je pense à la découverte de ma 2de grossesse par rapport à la 1ère.
ta nounou est une chieuse, c'est officiel...;-)

Stef : ça va mieux ?

oups, je m'arrête, Lionel vient de rentrer !!

aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 18:28
 Re-moi...

Alors Stef, les rrrr ont débarquées ???
les smileys, ça marche pas chez moi : je clique sur l'icone et ça me fait une fenêtre blanche, sans rien...c nul...
Voilà, j'ai une bonne nouvelles ; je mets des robes 18 mois à Giulia...je prendrai une photo pour te montrer la robe choisie par Alex...
Pour la fièvre de Giulia, je ne sais pas trop ce qui a provoqué la fièvre...ça vient, ça va, ça me gave surtout !!

Aurélia : alors comment elle va ta petite malade ?
Le Film que je vais voir est l'épisode 1 de Star Wars : la menace fantome. J'adore cette saga et puis Hayden Christensen...(image le smiley avec les cœurs à la place des yeux...)

Voilà, sinon, on se pèle le jonc un max à Lyon...j'veux du soleil...!!!!

J'vous laisse pour cette fois.
Bisous à toutes.
Virginie.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.