Coucou les filles !
L'une de vous peut-elle me dire dans quoi on est rangées sur ce nouveau forum ? A chaque fois, je suis obligée de passer par le lien de Fanny sur notre forum privé... Pas super pratique !
Merci.
Bisous
Ok à mon tour !!
J'ai tout lu, je me suis connecté, j'ai mis 3h pour trouver notre page, et je déteste tjs autant ce forum !
Je trouve meme pas mes copinettes de mamans RGO, y'a plus les nouveaux sujets que j'adorais lire ! Bref il est POURRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila !
Steph, pour te répondre, je bosse dans un ALDI (donc caisse + mise en rayon), ça fait 2 ans que j'avais arreté de bosser et avant ça je bossais dans un centre de traitement de la MGEN (Aurélia te dira qu'elle adore cette mutuelle mdr !! C'est la mutuelle de l'éduc nationale)... Dommage pour moi il ne renouvele que très peu de contrats ! Sniiiiiif parce que je serai bien restée la bas moi, c'etait cool niveau taf et horaires mais bof bof niveau organisation et ambiance dans les services ! Et avant la MGEN j'etais caissiere dans un supermarché ! Voila t'as tout mon CV ou presque lol ^^
Allez je file !
Kissouilles a toutes !
Coucou les copines !
Bon, je vois que c'est pas trop la joie par chez vous... Ici non plus...
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je n'ai envie de rien... Et surtout pas de m'oqp de mes loulous... Je sais, c'est dur mais là, gros besoin de souffler...
Aujourd'hui, je ne suis pas allée travailler : Lisa est malade. Rien de grave mais bon... Je préfère la garder au chaud.
Je suis hyper angoissée pour un truc : j'ai décidé de changer de pédiatre. Même si elle est super compétente : elle n'a aucune patience avec les enfants et le coup du "MAINTENEZ LA FERMEMENT !!!" en m'engueulant à chaque visite... Je n'en peux plus. Le problème c'est que j'ai appelé 4 pédiatres depuis et aucun ne prend de nouveau patient !!!! C'est hallucinant ! J'ai feinté pour la 5ème, j'ai dit que je m'inquiétais pour ma fille, j'ai décrit les symptomes... Elle m'a dit qu'en effet il valait mieux consulter et après en prenant le rdv elle s'est rendu compte qu'elle ne nous connaissait pas ! Elle n'était pas très contente mais elle a bien été obligée de me donner un rdv après ce qu'elle venait de dire...
Allez, à vous parce que si je continue avec mes mésaventures, je ne m'arrête plus... :
Fanny : N'oublie pas que beaucoup de tes larmes et de ta sensibilité viennent de ton état... C'est normal que tu sois plus sensible ma belle... Tant mieux si l'orl ne voit rien d'anormal à l'audition de loulou. Tu verras bien pour la suite mais sois confiante. Ne culpabilise pas pour cette 2ème petite crevette que tu "aimes moins". C'est ta 2ème grossesse et tu verras : elle n'a rien à voir avec la première ! Tu vas avoir moins de temps pour te regarder le nombril; tu seras sans doute un peu plus fatiguée mais pas de panique : quand tu l'auras dans tes bras, tu l'aimeras d'emblée !! Courage et plein de bisous !
Cindy : Oh la la !!! Oui !!! La MGEN : tout un roman !!! Tu sais que je n'ai jamais pu régler mes problèmes... J'ai fini par jeter l'éponge : ils m'ont mené à bout ! Quand j'aurai plus de temps, je jetterai un oeil sur les autres mutuelles pour voir s'il n'y a pas moyen que quitter ces blair***x ! Bref...
C'est cool que tu sois contente de retourner au travail !
Virginie : Comme je te comprends !!! Ras le bol des microbes, du froid.... J'espère que tu te remets de ton week-end ! C'est quoi que tu vas voir en 3D vendredi ?
Je repasse plus tard pour les autres : Lisa n'a décidément pas envie de dormir !!!
Auré