Posté le : 19-10-2011 à 07:34
Hello les filles,
oui, c'est le désert et j'y contribue... :oops:
je me suis réveillée tôt aujourd'hui alors j'en profite !
Ici aussi je commence les préparatifs pour l'anniv de Giulia : j'ai fait des invitations en forme de hibou, il me manque à faire le texte et je ne sais pas encore comment le présenter. je mettrai des photos de mes créations sur le fofo privé, pour le curieuses...on fera ça en 2 temps : une fois avec ma famille et l'autre fois avec ma belle-famille (13/11 et 20/11).
Quant au cadeau, tjs pas trop d'idées...faut que j'en donne à tout le monde en plus ! ma mère lui a pris une télécommande qui ressemble bcp à une vraie et nous, on va lui prendre un trotteur/pousseur (encore merci Cindy !), faut quand même que j'aille voir à Toys s'il est pas encombrant (les pièces ne sont pas très grandes chez nous !!).
Côté santé, RAS...je croise les doigts !!
[b:fccb599af8]Fanny[/b:fccb599af8] : oui, ça y est, j'ai tous les chèques (j'ai eu celui de Flavie vendredi), je vais profiter de rester à la maison aujourd'hui pour lui envoyer. Génial pour ta formation !!!
Pour les boutons de Loulou, le médecin m'a effectivement dit que si ça revenait souvent, c'était peut-être signe d'une allergie. Il va falloir que tu te rappelles ce que tu lui a donné à manger ou mis sur la peau les 1 ou 2 jours avant l'éruption.
[b:fccb599af8]
Sabrina[/b:fccb599af8] : pauvre Louloute ! Giulia nous a fait 4 jours entre 39° et 40°, tout ça pour une pauvre angine...saleté de virus. Soigne-la bien et si elle chauffe trop : en couche et linge humide sur tout le corps : succès garanti (méthode à l’hôpital pour la faire descendre de ses 40,2° !!)
j'ai à peu près la même anecdote que toi sur les petits bébés : la crèche a accueilli une petite Julia de 3 mois à peine : elle est minuscule !! Et pourtant, Giulia avait le même âge quand je leur ai laissé...Par contre, la prononciation de Julia et Giulia, met les nerfs des filles à rude épreuve :mdr:
Ah oui, il me semble bien que j'ai vu le reportage avec ton gynéco !! :wink:
[b:fccb599af8]Cindy[/b:fccb599af8] : je n'ai pas trop suivi, c'est quoi cet appel de l’hôpital que tu attends ? Pas de sèche-linge chez moi, ça séchait en 1 jour avec le beau temps :siffle: L'hiver je le rentre et met dans la chambre de Giulia : ça augmente l'humidité et sèche en un jour, un jour et demi à peu près.
Voilà, j'entends Léo qui gémit car il a perdu sa sucette :? va falloir que j'y aille sinon il va réveiller la miss :x
J'essaie de mettre les photos sur l'autre forum dans la journée.
Bisous.
Virginie