Posté le : 10-10-2011 à 12:56
[color=indigo:5cf15d0522]Coucou les filles !
Alors votre week end ?
Nous c'était terrible !!!
J'étais bien :oops: :mdr:
On a reçu un pote qu'on avait pas vu depuis 3 ans (il finissait ses études), il est venu avec sa copine, c'etait super, on a rigolé, bien mangé, bien bu !! Une super soirée comme je les aime ...
Et dans la soirée coup de téléphone, nos amis de MArmande (1h de route quand meme hein) qui nous appelle et qui nous disent, on a pas les enfants, on s'ennuie lol ^^ du coup ils sont venus, on a fini la soirée tous ensemble, il sont parti a 2h30 et nous on s'est couché a 3h30, notre soirée a nous n'etait pas fini mdr ! :mdr:
Enfin je ferai pas ça tous les WE, hier soir j'etais morte :shock:
Hier midi on était invité chez la grand mere paternel d'Elya avec son papa, (j'ai la chance que julien et lui ne se deteste pas lol, enfin plus ...)
Voila pour nous.
Et au fait : je n'ai tjs pas mes ragnagnas !!! :roll: :shock: [/color:5cf15d0522]
[color=blue:5cf15d0522][b:5cf15d0522]Fanny[/b:5cf15d0522] : Oui moi je ferai bien un ti' mec mais Julien n'est pas franchement d'accord ! Et puis faut etre réaliste, il faudrait déménager déja, enfin plein de détails mais qui pèse dans la balance, peut etre dans quelques années, mais pas pour l'instant... En tout cas pas volontairement... :P
Alors tes douleurs ça va mieux ?[/color:5cf15d0522]
[color=orange:5cf15d0522][b:5cf15d0522]Myriam [/b:5cf15d0522]: Contente d'avoir de tes news ! [/color:5cf15d0522]
[color=red:5cf15d0522][b:5cf15d0522]Flavie[/b:5cf15d0522] : Tu sais personne ne sait vraiment si on pourra etre présente les 3 jours complet etc... Mais ça a été tres difficile d'organiser quelque chose si loin dans les dates, alors si on devait en plus calculer combien chacune de nous paierait en fonction de son séjour je crois qu'on ne s'en sortirai pas.
Désolée, mais dans ce cas la, il faudrait revoir le paiement pour tout le monde et là c'est mission impossible.
Apres je comprends que ce soit une somme a sortir, c'est évident pour personne, mais c'est vraiment ce qu'on a trouvé de moins cher, de plus équivalent en distance et de gros en volume, avec activités et cie a la clé. Pas évident de satisfaire tout le monde, voila j'espere que tu comprendras ma position...
Maintenant je ne suis pas seule décisionnaire, on a toutes notre mot a dire, mais peut etre pourriez vous voir pour rester jusqu'au dimanche soir ou autre... :cpa:
ET TOUTES MES FELICITATIONS pour ton cdi !
Pour les photos ce n'est plus la peine, merci quand meme.[/color:5cf15d0522]
[color=indigo:5cf15d0522]Voila allez je file manger.
Bises a toutes !![/color:5cf15d0522]