Voilà, il est en train de boire son bib devant les dessins animés ...
Alors pour 2012, j'ai envie de :
- Perdre les kilos de la grossesse, j'ai enfin la motivation ... avant j'ai essayé mais
je ne tenait pas, là j'en suis à -1,3 kg
, allez on continu dans sa lancée
- prendre du temps pour confectionner, créer, tricoter .... enfin ce que j'aime faire mais je ne prend pas le temps, j'ai déjà bien commencé, je vous mettrai des photo sur l'autre forum
A vous :
Fanny : y a des moments ça fait du bien de vider son sac .... C clair qu'elle abuse ta nounou, dès qu'il y a un truc qui va pas elle lâche l'affaire et le coup du "pas avant 16h30" c qu'une histoire de pognon ... MDR les pauses pipi, je suis pas enceinte mais j'en fait beaucoup aussi
Cindy : BRAVO pour le boulot, alors cette 1ère journée
Virginie : C déjà un début si la puce se tient toute seule, juju commence à se lâcher et c trop rigolo y a une jambe qui se balance sur le coté, il faut que j'arrive à le filmer pour vous montrer mais dès que je sort l'appareil il arrête comme quand je lui fait les marionnettes dès que je chante il arrête de tourner les mains ... pourtant je chante pas comme une casserole
Virginie et Auré : pour le bricolage moi j'ai pas de problème, hier mon sèche linge ne chauffait plus, je dis à Cédric s'il pouvait regarder, aussitôt dit aussitôt fait mon sèche linge re-chauffe, bon il m'a quand même dit qu'il ne savait pas si ça tiendra
Auré :
les photos de Lisa qui fait des bêtises
Stéph : pas cool pour le boulot ....... beurk les microbes, on a donné cette semaine et j'ai la niflette qui s'éternise
Flavie : elle a bien changé la puce, trop chou .... je préfére la nouvelle couleur plus facile pour lire
Les autres : Bisous chez vous
Bisous