==gt;Novembrettes 2010lt;== Tome 2 (Page 29)

Discussions

Auteur
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 19:41
Coucou les filles ! Bon ben ici c'est grosse fatigue mais bon... Rien de bien original quoi ! Alors à vous : [color=brown:40eb30a588][b:40eb30a588]Fanny :[/b:40eb30a588][/color:40eb30a588] Alooooors ??? Ca donne quoi ton écho ? Dis-nous tout ! [color=green:40eb30a588][b:40eb30a588]Cindy :[/b:40eb30a588][/color:40eb30a588] Mais quelle grosse p**sse cette nana pour le canapé !!! Comment je serais trop énervée !!! Je ne connais pas le pérudo mais on aime bien jouer alors pourquoi pas ! Ta louloute qui dort autant, moi je dis, elle couve un petit virus... En tout cas, les miens, c'est vraiment comme ça qu'ils fonctionnent ! [color=cyan:40eb30a588][b:40eb30a588]Steph :[/b:40eb30a588][/color:40eb30a588] Ca va mieux ?! [color=violet:40eb30a588][b:40eb30a588]Virginie :[/b:40eb30a588][/color:40eb30a588] On veut une photo du miroir : J'adore Maison du monde ! Dis-donc, il est réactif ton chéri : il te l'installe tout de suite ! Quand je pense que j'attends encore qu'on m'installe mes beaux rideaux de chambre... On les a eu à Noël 2010... :roll: Allez Bisous à toutes ! Auré
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 21:13
suite et fin... :wink: [b:89e96b7694] Aurélia[/b:89e96b7694] : j'ai parlé trop vite : il a regardé où on allait le mettre et l'a rangé en attendant un moment plus propice pour l'installer... Voilà le lien où tu pourras le voir : http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/miroir-galets-111343.htm Excellentes les photos de Lisa !! On peu faire un copié-coller avec Giulia : elle n'a pas sa pareille pour sortir tous les sacs à couches de leur boite, idem pour les chaussures : toutes à la bouche !! Dis donc, elle doit être sacrément grande pour mettre du 2 ans...!! J'y suis déjà passé à l'analyse d'urine en labo :? La fille lui avait mis une compresse froide sur la vessie pour lui donner envie de faire pipi : en 10 minutes c'était réglé. T'as eu les résultats ? Ca a donné quoi ? Bon courage à tes copines, mauvaise passe pour elles (enfin, pas la future maman !!). [b:89e96b7694] Cindy[/b:89e96b7694] : pour moi, toutes les dents tombent ! c'est à dire 20 ! Mais ça se fait sur plusieurs années hein. Je suis d'accord avec Aurélia : trop de sieste = petit virus qui couve...désolée !! Ppff quelle bande de blaireaux les vendeurs !! c'est tjs à double tranchant Le bon coin, 1er arrivé, 1er servi. [b:89e96b7694]Stef[/b:89e96b7694] : roh bah ma pauvre, vous accumulez les virus chez vous !! Cool si Alex retrouve l'appétit, ça fait tjs plaisir de les voir manger. Il lui reste des boutons sur le corps ? Il sort quelle(s) dent(s) en ce moment ?? [b:89e96b7694]Flavie[/b:89e96b7694] : toi aussi, les dents la taquinent ?? ici c'est pareil, entre Giulia et Léo, on se baisse 100 fois par jour pour tout ranger... Voilà, sinon, en ce moment, elle découvre les livres ! elle prend ceux "à toucher" et balade son petit doigt sur les plumes de canard, duvet de lapin et autre laine de mouton. Allez, à plus ! Fanny, j'espère que ça va pour toi. Bisous. Virginie.

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 21:25
Coucou les filles!!!! Voila j'ai eu ma tite echo!! Il y a un ti bébé avec un ti cœur qui bat!! Il fait plus ou moins 3mm 8) Je suis rassurée! En rentrant, j'ai fait croire a Jos qu'il y avais 2 bébé, je pensais qu'il ne m'aurais pas cru mais si il y a cru a fond, il était trop content lol Demain je vais voir la puéricultrice a de la PMI pour qu'elle me donne le numéro de pedopsy.. Et je me tâte a retirer Loulou de chez la nounou et d'attendre une place en crèche. Car là en plus elle veux que loulou reste jusqu’à 16h30 chez elle... Bah oui les autres nounou qu'elle connais refuse les contrats ou on récupère le bébé avant 16h.. Et Jos il voit quand Loulou?? Il finit a 14h30 pour reprendre vers 17h/17h30. Pfff elle me gonfle quoi.. [color=red:e47be16f3e] Steph,[/color:e47be16f3e] bah alors, une cure de vitamine non?? lol Oui oui Loulou avais des contacts avec d'autres petits chez l'ancienne nounou, et il étais comme sa mais moins fort. Enfin j'ai une ptite piste, la dernière fois que je suis aller chez l'ancienne nounou, un de ses fils a pris les mains de loulou et ce taper la tête avec, Du coup loulou prend surement sa pour un jeux? Melvann j'aime bien mais quand même vraiment trop ressemblant à Elouann et Maïwenn c'est le prénom d'une de mes cousines ^^ Vas faire faire des cours de boxe a Alex au cas ou en vu de la rencontre avec mon loulou ^^ Alors avec la boite d'interim? Un pot? Vous avez toutes proposer?? Ici toujours pas acheter.. [color=green:e47be16f3e]Aurélia,[/color:e47be16f3e] non pas forcement de prénom Breton mais j'aime pas Sacha et Samuel :oops: Et super les photos de Lisa!! J'adore!! Rooo les boules 2h d'attente, heureusement que sa a un ti peu marcher ^^ Sa vas être ton tour, Jos a enfin installer les cadres acheter fin novembre 2010 il y a 2 semaines [color=indigo:e47be16f3e]Cindy,[/color:e47be16f3e] j'ai vu quelques vidéos que tu as mis sur facebook, j'étais mdr En tout cs vous avez l'air de vous être éclater! Comment vas ta nenette?? Et Pffiouuu les boules!!!!!!!! Le canapé!! Mais qu'elle Sal**e Les dents de lait, j'allais te dire qu'elle tombe toute mais du coup j'ai un petit doute... [color=olive:e47be16f3e]Flavie[/color:e47be16f3e], oui oui j'ai le temps pour les prénoms mais sa me permet de vraiment réaliser ^^ Pour Loulou aussi on c'est décider peu de temps avant la naissance. [color=cyan:e47be16f3e]Virginie,[/color:e47be16f3e] Erwann j'ai pas mais Titouan est sympa ^^ C'est ce que j'ai dit a Jos, que même si on stopper avec la nounou, fallait voir pour loulou car là je ne me voit vraiment pas poser le bébé prés de Loulou j'aurais trop peur. Woua je pensais pas qu'il pouvais avoir de tel réaction, Ici on a dit Loulou qu'il y avais un bébé dans mon ventre ect et on lui a montrer les echos pour le moment sa a l'air d'aller lol Pas de réaction. Bisouuuuus
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 06:42
Coucou les filles ! [color=cyan:6c64ce4d6a][b:6c64ce4d6a]Virginie :[/b:6c64ce4d6a][/color:6c64ce4d6a] J'adore ton miroir ! Très joli ! [color=violet:6c64ce4d6a][b:6c64ce4d6a]Fanny :[/b:6c64ce4d6a][/color:6c64ce4d6a] Super pour ton écho ! Bon alors, j'attends mon tour pour la pose des rideaux... En effet, ça ne devrait plus tarder d'après ce que tu me dis ! Normal que Sacha et Samuel ne te plaisent pas... Ca manque de "2n" !!! :wink: Ton mec doit bien être le seul que je connaisse qui soit heureux à la fausse annonce de jumeaux !! Moi je dis, bravo le papa ! Allez, je file. Gros bisous à toutes! Auré
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 10:07
 Hello !!

1er post dans le nouveau forum...c'est la jungle, heureusement que fanny a mis le lien sur FB, sinon, je pense que je serai tjs en train de chercher...
Bon, où sont passé les super tickers que l'on met en signature...pppfff....

Fanny, je reviens sur ta nounou, non mais quel toupet !! Elle fait carrément de l'ingérence dans ta vie perso, ce n'est pas elle qui décide quand ton homme peut voir son fils, quand même !! Quand à ses bonnes copines ass mat et bien, tu peux tjs lui dire que c'est pas avec elles que t'as signé le contrat. Si vous êtes partis sur 14h30 et bien qu'elle le respecte, c'est tout ! Mais franchement, ça m’énerve ses nanas qui osent tout imposer !!
et ton rv avec la PMI ça a donné quoi ?

Bon, j'vous laisse, la miss pleure pour que je la mette sur mes genoux et qu'on regarde un livre...

Bisous et à plus !
Virginie

aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 10:45
 Bon ben j'ai trouvé pour les tikers...j'ai fait un copié-collé de ce que j'avais sur mon compte du fofo privé...;-)

à vos clavier les filles !!

Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 11:37
 Merci les filles d'avoir retrouvé le sujet, j'étais toute perdu sans fofo.

Roooohhh c'est quoi ce forum, pas encore au point. C'est normal si quand je clic sur smiley il n'y a rien qui s'affiche ???

Pour les news : Méga PFFFFFFFFF

Pour le poste de secrétaire juste à coté de chez moi, loupé la boite a trouvé quelqu'un par elle même. J'adore, en plus le mec de l'intérim me sort qu'ils étaient très intéressés par ma candidature et qu'ils penseraient à moi la prochaine fois. Ça me fait une belle jambe tiens !!!!
Donc me voila en train de jouer à mettre des trucs en rayon. J'ai fait ma première matinée et ça va, l'équipe est sympa, le boulot pas trop dure. Mais je serai plus intéressée par la partie gestion des appro bien au chaud dans un bureau ... On ne se refait pas ;-))

A vous :

Fanny : Alors maintenant c'est sure, vous voila partie dans l'aventure du deuxième bébé !!! Je suis ravie pour vous.
Je rejoins Auré concernant ton mec, le mien rien que le faite que je lui annonce que je suis enceinte et que je veux le garder me fait un syncope.
Oh ta nounou Grrrrrrrr Non mais c'est qui qui embauche qui dans l'histoire ?  !!!! 
Si nos loulous commencent à se battre je pense que le tien aura vite le dessus sur le mien. Rien que de les imaginer les deux cote à cote je rigole. A ce demander qui est né 15 jours avant l'autre ?

Virginie : Question santé, Alex va beaucoup mieux et n'a plus du tout de boutons. J'ai été chez le doc hier et j'ai une jolie sinusite qui fait bien mal au crane. Génial pour le taf, j'ai bien rie quand il m'a demandé si il me faisait un arrêt !!! Super pour la première journée. Et question dent Alex vient de sortir la dent juste après la canine. Il ya en a une autre en cour mais j'ai pas encore pu voir où.
Comment ça va toi ? J'ai enfin retrouvé le fofo privé ta puce a encore bien changé !!! Incroyable une vrai petite fille. Et en plus troooooop belle !!!!!

Auré un gros bisous.

Et les autres revenez viiiite
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 11:37
 Merci les filles d'avoir retrouvé le sujet, j'étais toute perdu sans fofo.

Roooohhh c'est quoi ce forum, pas encore au point. C'est normal si quand je clic sur smiley il n'y a rien qui s'affiche ???

Pour les news : Méga PFFFFFFFFF

Pour le poste de secrétaire juste à coté de chez moi, loupé la boite a trouvé quelqu'un par elle même. J'adore, en plus le mec de l'intérim me sort qu'ils étaient très intéressés par ma candidature et qu'ils penseraient à moi la prochaine fois. Ça me fait une belle jambe tiens !!!!
Donc me voila en train de jouer à mettre des trucs en rayon. J'ai fait ma première matinée et ça va, l'équipe est sympa, le boulot pas trop dure. Mais je serai plus intéressée par la partie gestion des appro bien au chaud dans un bureau ... On ne se refait pas ;-))

A vous :

Fanny : Alors maintenant c'est sure, vous voila partie dans l'aventure du deuxième bébé !!! Je suis ravie pour vous.
Je rejoins Auré concernant ton mec, le mien rien que le faite que je lui annonce que je suis enceinte et que je veux le garder me fait un syncope.
Oh ta nounou Grrrrrrrr Non mais c'est qui qui embauche qui dans l'histoire ?  !!!! 
Si nos loulous commencent à se battre je pense que le tien aura vite le dessus sur le mien. Rien que de les imaginer les deux cote à cote je rigole. A ce demander qui est né 15 jours avant l'autre ?

Virginie : Question santé, Alex va beaucoup mieux et n'a plus du tout de boutons. J'ai été chez le doc hier et j'ai une jolie sinusite qui fait bien mal au crane. Génial pour le taf, j'ai bien rie quand il m'a demandé si il me faisait un arrêt !!! Super pour la première journée. Et question dent Alex vient de sortir la dent juste après la canine. Il ya en a une autre en cour mais j'ai pas encore pu voir où.
Comment ça va toi ? J'ai enfin retrouvé le fofo privé ta puce a encore bien changé !!! Incroyable une vrai petite fille. Et en plus troooooop belle !!!!!

Auré un gros bisous.

Et les autres revenez viiiite
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 12:34
 Je fais juste un essai
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 12:34
 Je fais juste un essai
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 16:41
 Salut les popines !!!

Alors voilou je me lance sur ce nouveau forum, encore merci Fanny pour nous avoir mis le lien sur FB, moi perso je n'ai pas chercher comment venir toute seule comme je me suis connecté sur FB j'ai suivit Fanny !!!!! lol
 Ici froid de canard
J'ai mis des photos de la puce sur le forum privé

Steph : bon courage la mise en rayon ça doit pas être super interessant comme taf....

Fanny : YESSSSSSSSS pour le bébé !!!! il es bien là et c'est une bonne nouvelle, j'ai un peu stressé avec tes histoires de pertes marrons.... Pis tu n'as pas de chances avec les nounoues... tres bonne idée d'aller à la PMI pour prendre des infos.

Virginie eh oui les dents c'est galère pour la puce aussi... elle à repris tous ses anneaux de dentitions !!!!!

Bon je file ai pleins de trucs à faire
bisous

PS aller nouveau forum, nouvelle couleur de police !!!!!!!!
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 18:27

Ouf ! Enfin je parviens à vous répondre ! En fait, on ne peut rien écrire tant qu'on est pas identifiée... C'est bon à savoir !!! Mais j'ai mis le temps à comprendre !

Je dois encore explorer: les smileys n'apparaissent pas; ma signature bug... Bref: vive le changement quoi !

Bon, je repasse plus tard.

Bisous

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 22:32
 Coucou les copiness!!!

Bouh c'est triste, c'est moche, c'est pas pratique, sa rame!!!!! Mais bon Izad dit que sa vas changer, lors j'dit autant attendre quelques jours voir si c'est mieux et sinon on pourras se replier sur le fofo privé.

Voila j'ai pris un RDV chez le pedopsy, chez un autre pediatre, chez un osteo et demain rdv chez l'ORL. Ont vas bien finir par trouver ce que mon loulou à! Mon RDV a la PMI m'a fait du bien, elle m'a bien dit que la nounou n'avais pas a n’imposer tout sa, que le contrat est fait et elle l'a accepter! Elle vas lui rendre visite pour voir comment sa se passe avec loulou

Ce matin, j'ai passer mon temps a pleurer.. La formatrice, me pousser parce qu'elle voyer que sa n'allais pas trop et sa n'a pas louper j'ai fondu. Du coup on c'est poser dans son bureau et j'ai pu me lâcher sa m'a fait un bien fou! Elle m'a même donner des numéros de pédiatre (son fils aussi est RGO) Et elle m'a fait réaliser qu'il est plus que temps que je m'impose dans ma relation avec Jos. Je me fait complétement écraser. Qu'elle idée d'aimer un mec qui a la même caractere que son père? (mon père)

Et moi oulalalala coïncidence?? un ancien copain a repris contacte cet aprem, rooo sa m'a fait bizarre. On c'étais perdu de vu car il veux être a la place de Jos ^^ Et vu comment il me parlait sa n'a pas changer. Sa aussi sa m'a fait du bien, je me suis sentie désirable et sa faisait longtemps que je ne l'avais pas sentie sa!!

Donc voila pour moi ^^

Steph, rooo les boules pour ton boulot!!!
C'est clair qu'ont vas bien rire en les mettant cote a cote ^^ Surtout quand tu dit qu'il stop tout juste le 12 mois alors que moi il ne rentre plus dans le 24 mois ^^

J'y vais j'en peu plus vais faire pipi mdr
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 08:26
 Coucou les filles,

Beurk, ce nouveau forum, y est moche et on retrouve rien ....
Bon j'ai toujours pas pris le temps de lire et quand j'ai eu un peu de temps bein le forum était en maintenance

Ici ça va, Gabin sort d'une petite gastro, il m'en a refilé un petit bout car mardi j'étais KO le ventre qui gargouille et super fatiguée ...

Marianne va bien, elle prépare sa 1ere compét de twirling et je suis contente j'ai réussi à lui faire un super justaucorps
Mon p'tit Juju va bien maintenant il dort le matin jusque 9h30/10h , il commence a se lâcher pour marcher c rigolo, il se lance des défis tous les jours, il arrive même a aller de la cuisine au salon sans se tenir, par contre avec la cheminée dans le salon et le poêle à granulés dans la cuisine il faut tout le temps être derrière ses fesses. Il détient le record du monde du "maman" à la seconde, y a même des moments ou j'en ai les cheveux qui se dressent sur la tête

Oupsss, j'ai parlé trop vite je l'entend .... crotte de bique j'aurai pas le temps de finir

A tout à l'heure, j'y vais car il est pas patient

Bisous

malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 08:58
 Voilà, il est en train de boire son bib devant les dessins animés ...

Alors pour 2012, j'ai envie de  :
       - Perdre les kilos de la grossesse, j'ai enfin la motivation ... avant j'ai essayé mais je ne tenait pas, là j'en suis à -1,3 kg , allez on continu dans sa lancée
      - prendre du temps pour confectionner, créer, tricoter .... enfin ce que j'aime faire mais je ne prend pas le temps, j'ai déjà bien commencé, je vous mettrai des photo sur l'autre forum

A vous :

Fanny : y a des moments ça fait du bien de vider son sac .... C clair qu'elle abuse ta nounou, dès qu'il y a un truc qui va pas elle lâche l'affaire et le coup du "pas avant 16h30" c qu'une histoire de pognon ... MDR les pauses pipi, je suis pas enceinte mais j'en fait beaucoup aussi

Cindy : BRAVO pour le boulot, alors cette 1ère journée

Virginie :   C déjà un début si la puce se tient toute seule, juju commence à se lâcher et c trop rigolo y a une jambe qui se balance sur le coté, il faut que j'arrive à le filmer pour vous montrer mais dès que je sort l'appareil il arrête comme quand je lui fait les marionnettes dès que je chante il arrête de tourner les mains ... pourtant je chante pas comme une casserole

Virginie et Auré : pour le bricolage moi j'ai pas de problème, hier mon sèche linge ne chauffait plus, je dis à Cédric s'il pouvait regarder, aussitôt dit aussitôt fait mon sèche linge re-chauffe, bon il m'a quand même dit qu'il ne savait pas si ça tiendra

Auré : les photos de Lisa qui fait des bêtises

Stéph : pas cool pour le boulot ....... beurk les microbes, on a donné cette semaine et j'ai la niflette qui s'éternise

Flavie : elle a bien changé la puce, trop chou .... je préfére la nouvelle couleur plus facile pour lire

Les autres : Bisous chez vous

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.