Posté le : 29-01-2012 à 18:03
[color=indigo:2ef3c24a54]Coucou les filles !!
bon ben WE fiesta encore ici !! pfiouuuuuu va falloir se calmer lol ^^
On avait 2 couples d'amis qui ont dormi là + ma soeur qui s'est rajouté... On s'est fait une raclette, (j'ai pensé a vous lol) et juju avait fait des crepes !! Miam miam
On s'est couché a 5h30 !!
Par contre on a découvert un nouveau jeu, le pérudo. C'est super pour ceux qui aime jouer pendant les soirées !
A bon entendeur !!
Et puis ça nous change du time's up (on pouvait pas jouer a 7 !!)
Sinon, Lou m'inquiète depuis son épisode de vomito party de vendredi soir, elle dort tout le temps !
Samedi matin elle s'est levée a 11h30 le matin, (bon je l'avais couché un peu tard alors j'ai pas vmt percuté) elle a redormi 1h dans l'aprem, puis couché a 20h30 hier soir, elle etait ko, elle n'a pas bronché de la nuit sauf a 8h30 elle a chanté 5 min dans son lit et s'est rendormie jusqu'à 12h30 !!
La elle redort depuis 16h15 !!
Je sais pas quoi penser, je l'emmene chez le doc demain, mais en meme temps elle n'a aucun symptomes de quoi que ce soit, juste des dents qui sortent !
Enfin voila quoi, et sinon aussi, rolalala comment j'etais enervée ! Hier aprem, on parcourait le site du bon coin comme ça pour passer le temps, et on tombe sur une annonce mise 5 min avant pour un canapé en cuir d'angle noir, bref ce qu'on aime quoi, pour juste 50€ (il avait une couture de décousue mais vmt minime quoi), donc on appelle viiiiite le gars, on lui réserve et Julien lui dit qu'on irait dimanche aprem mais qu'il le rappelait dimanche matin pour l'adresse, l'heure etc...
Donc ce matin, il appelle le gars apres son match de pala, il lui dit que c'est le mr qui lui a reservé le canapé, et la le vendeur tout bizarre lui dit, bah vous etes venu le chercher y'a 1h ! Donc il explique à julien qu'en fait une femme l'a appeler le matin, lui a dit qu'elle appeler pour le canapé, le vendeur donc lui dit : bah je l'ai deja reservé pour un monsieur qui m'a telephoné hier, et là elle lui dit cash : oui c'est mon mari !!! LA GROSSE PU*E ! Pardon lol ^^
Du coup, le vendeur s'est fait bais*** et nous aussi par la meme occas" ! Roooo les boules quoi !!
Voila pour notre WE mouvementé !
A vous :
[b:2ef3c24a54]Auré[/b:2ef3c24a54] : Vu les photos ! A mourir de rire ! Je me sens moins seule du coup !
Ouille ça doit etre difficile à gérer en ce moment ta troupe de copine ne va pas fort !
Courage à elles ... En espérant que le mauvais oeil n'entre pas chez toi !
Mon envie de 3eme est plus que présente, Julien est tjs aussi réfractaire ! Pas moyen d'en tirer quoi que ce soit ! Je l'aurais à l'usure !
Lisa en 23 mois ? Whouah mais elle est immense ou quoi ? J'ai vu qu'elle avait de belles cuisses mais quand meme lol ^^
[b:2ef3c24a54]Steph[/b:2ef3c24a54] : Tu n'utilise pas de gel dentaire ? Les suppos boiron tu connais ?
J'espere que ton chéri ira vite mieux, pas cool la gastro !
Hé moi aussi ça m'arrive de poser Elya a l'école en pyjama, j'enfile juste un jogg par dessus mdr !
[b:2ef3c24a54]Fanny[/b:2ef3c24a54] : Concernant Loulou tu connais mon avis, je t'ai répondu sur ton post, mais moi je creuserai cette piste RGO + APLV !
Et pour les prénoms proches de Maël, ça peut etre sympa si tu t'entends bien avec ton frere, ça lui fera un clin d'oeil !
[b:2ef3c24a54]Virginie[/b:2ef3c24a54] : Cool ta journée avec ton petit mari ! C'est cool que vous preniez du temps pour vous 2 !!
Oui Lou mange des carambars et elle est douée !!
Et ma question du jour :
Combien y'a t'il de dents de lait qui tombe ? Toutes ? Que les premieres ??
Bisous je file Nenette est réveillée !
:cop:[/color:2ef3c24a54]