==gt;Novembrettes 2010lt;== Tome 2 (Page 28)

Discussions

Auteur
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 18:40
Salut les coupines Oh j'ai passer la journée aux toilettes !!!! Et vive la gastro, j'ai dû la chopé avec ma nounou. Dur dur du coups Alex est chez la voisine en attendant le retour de mon homme. Fanny : Super pour ton rdv avec le gygy, je te souhaite une très belle première rencontre. Tu l'as dit c'est génial de bosser avec son gygy ma sœur a encore eu une écho, la troisième depuis le début et alors qu'elle a rdv mi février pour l'écho morpho... Et tout va bien 2 mois de grossesse un bébé de 33mm qui bouge déjà beaucoup. C'est très bon signe si tes nénés te font mal c'est que tes hormones augmentent du coups c'est rassurant. Oh oui si on vient on se fera un fondracliflette !!! Allé Virginie tu te joints à nous :mdr: Question bouffe Alex est assez sélectif aussi mais là ton loulou pète les scores !!! Cindy : Pour Alex toujours au même stade, il mange très peu mais aucun signes de déshydratation donc on continue à le suivre. Merci pour tes info concernant les quenottes alors oui tout va bien. Fais un gros bisous guéritou (mais sans gastro) a ta pucinette pour ses quenottes. D'ailleurs tu lui donne quoi toi quand elle a mal comme ça ? Gros bisous les coupines, je vais faire un ptit tour de FB et direction la douche et ensuite un bon bain hummmmm j'en ai troooooop besoin ps: et oui je l'ai fait !!! La flemme de m'habiller j'ai juste mi un manteau au dessus de mon pyj et direction la nounou puis la voisine (un énorme baay faal avec un pull qui n'a plus de formes évidemment sans aucuns sous vêtements). Et avec la tête que j'ai je suis :mdr: :mdr: :mdr:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 01:21
[color=indigo:c354ad9916]Je peux pas aller me coucher sans vous raconter mon "exploit" de mère indigne du jour ^^ :oops: Ce soir c'etait l'assemblée générale du comité, qui s'en suit tjs d'un apéro et d'un repas, donc je fais prendre la bain à Lou, lui donne à manger puis on file a la salle, elle joue avec les autres gamins bref tout va bien... Puis elle se met a chouiner de fatigue donc up dans la poussette, elle ralouille puis fini par s'endormir, je lui mets mon manteau par dessus pour la lumiere et moi je fais ma life, un petit verre, une tite clope (apres 2 ans d'arret je me permets des quarts de clopes par ci par là lol) Elle rechouine je la reberce elle se rendort bref ça roule ! 00h30 elle se mets a hurler, je souleve le manteau et là................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. Je vois ma fille couverte de vomi de la tete aux pieds, trempée !! Elle grelotait et tout ! :oops: Je comprends pas à quel moment elle a pu vomir, c'etait fait depuis 1 moment vu comment c'etait !! Put*** je m'en veux encore quoi, je sais que c'est pas ma faute mais ça daille trop quoi, et évidemment j'avais prévu tout sauf des rechanges ! (enfin elles devaient etre dans le sac mais j'ai pas vérifier, julien m'a dit qu'il en avait eu besoin l'autre jour) ! Bref, il a vite été a la maison, et du coup je suis rentrée, mais je trouve pas le sommeil je suis dépitée ! Rooooo comment j'ai pu passer à coté de ça quoi ! Bref voila !! [b:c354ad9916]Steph [/b:c354ad9916]pour te répondre, quand Lou a très mal aux dents, je lui donne du doliprane quand vraiment elle chouine trop, du gel dentaire avant d'aller au lit et en journée quand je vois qu'elle douille, et j'alterne aussi avec du chamomilla en homéo et j'ai aussi des suppos boiron. Voila, mais quand il a de grosses poussées n'hésite pas à donner du doliprane voir de l'advil si tu vois qu'il souffre, en les soulageant ils supportent mieux la douleur après plutot que d'avoir mal en continu... [b:c354ad9916]Fanny [/b:c354ad9916]: Cool pour toi ! Ca va concretiser cette grossesse !!! Mais non tkt j'arrive pas à vendre mon naissance, 1 mois, 3 mois !! lol ^^ Prénoms garçon euhhhhh j'suis rarement inspiré pour des mecs !! Maëlann ? Ibann ? Sorenn ? Ewenn ? Ewann ? Keryann ? Swann ? Sohann ? Noëlann ? Ouais je sais j'suis a fond sur les 2 n !! Sinon Aloïs, Loïs, Manoé, Timaël, Söen, Guëwen (trouvé sur internet), Linoë... Je sèche un peu ! C'est dur les garçons j'trouve !! [/color:c354ad9916]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 14:54
Hello les filles !! comment allez-vous ?! C'est un peu chaud pour tout le monde à ce que je lis. Giulia va mieux ! Elle a eu de la fièvre que le mercredi jusqu'à 14h00, puis plus rien. Donc jeudi crèche et journée de détente pour moi 8) Ciné (J. Edgar : Di Caprio généralissime), puis resto de tapas (trop bon). C'était dur de reprendre le boulot vendredi... Et hier soir, je suis sortie avec 2 copines dont l'une vient d'avoir une petite fille grâce à une adoption, après 5 ans de stérilité, puis 4 ans de procédure. Et oui, 9 ans pour avoir un bb, je vous raconte pas comme elle est sur un petit nuage. Nous avons donc dignement fêté ça au Palais de la Bière... Et cette peste de Giulia n'a rien trouvé de mieux que de pleurnicher entre 5h00 et 8h00 du matin...je suis donc complètement décalquée !! Je vous rassure toutes : Giulia fait les même bêtises que les vôtres...elle ouvre tous les placards et y met un bazar pas possible, elle déplie des habits dès qu'elle en voit, elle file ventre à terre dans notre chambre pour monter sur notre lit...sans compter des crises de colère quand elle veut manger toute seule ou que je lui empêche de mettre ses mains dans son caca (et oui...). J'oubliais qu'elle regarde son frère en crachant tout ce qu'elle a dans sa bouche et que lui fait pareil !! Alors à vous : [b:74e168525d] Fanny/Stef[/b:74e168525d] : je vous prends à la raclette/fondue/tartiflette quand vous voulez... [b:74e168525d]Stef[/b:74e168525d] : je rigole en imaginant Alex sauter sur le canapé...félicitations, tu as un vrai garçon, c'est à dire un casse cou ! Léo, 3 ans et demi, ADORE sauter sur le canapé... Et les petits boutons ? T'es retourné consulter ? Ils sont partis ? Et toi, t'as fini le tête à tête avec les WC ?! Et ton histoire de boulot, c'est bon ou pas alors ? [b:74e168525d]Fanny [/b:74e168525d]: de rien pour le spasfon ;-), ça sert à ça aussi le forum ! Trop cool pour ton écho !! Ca va te rassurer. Tu cherches un prénom breton avant tout pour le bb ? [b:74e168525d] Cindy[/b:74e168525d] : mais non, tu n'es pas une mauvaise mère. Tu sais ce qu'il l'a mise dans cet état ? Pauvre pupuce, elle va mieux maintenant ? Alors, qu'est-ce que ça a donné à la crèche ? Lou arrive à manger des carambar ????? [b:74e168525d]Flavie[/b:74e168525d] : pendant les soldes, je suis déjà allé 3 fois chez DPAM...faut que je me sèvre... Concernant les dents, Giulia en est à 8 sorties + 2 sorties mais pas totalement (pré-molaires), encore 10...c'est interminaaaaable. Enfin, si elle se faisait pas autant de fièvre à cause de ça, ça me minerait moins. ici aussi, elle marche très bien avec ses mains accrochés fermement aux nôtres... Bon, je vous laisse, y'en a une qui sent mauvais du ... Bisous. Virginie.

tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 17:26
Coucou les copines ! Comment allez-vous ? Je n'ai pas encore tout lu mais je repasse plus tard pour vous. J'ai juste vu que l'une d'entre vous va passer au 12 ou 18 mois en fringues de bébé... Ca m'a fait sourire... Lisa est déjà un peu juste dans le 23 mois !!! :D Ici, ça va... L'organisation du mariage a pris un petit coup de fouet... Tout devient un peu plus concret et on rentre vraiment dans le vif du sujet ! Tant mieux, parce qu'à force de voir ça de loin, les angoisses se faisaient de plus en plus nombreuses ! Le hic c'est qu'autour de moi, je n'ai pas grand monde pour en parler : Ma meilleure amie et témoin est enceinte de BB2 donc très oqp... Une autre est en train de divorcer (après 1 an de mariage... :? ) Une autre vient de perdre son papa... Et pour finir ma cousine, vient d'apprendre qu'elle est quasi stérile (tout comme son mec)...! Youpi... :? Pitié, que je sois épargnée par cette vague de mauvaises nouvelles ! Lisa va bien ! Elle crapahute de ++ et on se sert de -- de la poussette. Elle adore dansé; elle nous fait des chorégraphies de folie... Ca nous éclate ! Même sa nounou est fan ! Elle aussi fait pas mal de bêtises... Un de ces 4 je vous mettrai des photos : j'essaie de prendre à chaque fois qu'elle me fait de grosses bêtises (rigolotes) et j'ai une série pas mal ! Noah aussi va bien... Ca se passe mieux à l'école... Ouf ! J'ai rdv avec la maîtresse samedi prochain pour faire le point. Je vous fais de gros bisous. Bon we à vous ! Aurélia
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 22:52
Coucou les filles! Bon ici pas de super news.. Je pensais que sa aller mieux pour mon Loulou mais c'étais sans compté sur la nounou qui disait à Jos qu'elle avait des soucis avec Loulou.. Je ne sais plus que faire, il devient de plus en plus violent avec ses copains. Il tape le petit qui est chez la nounou, il l’écrase (et ne bouge pas même si l'autre cri/hurle) et d'autres petits trucs.. Résultat: elle m'a dit qu'elle pense à stopper le contrat avant la fin de la période d'essai, elle regrette de s'être engager a garder mon Loulou. Et veux que loulou voit un pedopsy avant la fin de la période d'essai. Si le pedopsy ne nous donne pas d'outil pour que loulou devienne un petit ange en moins d'un mois bye bye la nounou..... J'en ai marre! Je vais faire du forcing a la crèche.. Mais sans grand espoir. Je vais surement devoir stopper la formation, et garder Loulou jusqu’à ce la crèche me donne une place sauf j'aurais surement une place quand je serais en congé mater donc plus besoin de place bref je ne sais vraiment pas ce que je dois faire. Moi, je suis toujours KO, et Jos n'aide pas vraiment mais bon on fait avec. Et mes seins ont enfin grossit (bah oui il faut bien une bonne nouvelle lol) et les nausées ont repris. [color=cyan:24f084bbe7] Steph,[/color:24f084bbe7] sa vas mieux?? Par contre pour la fondracliflette faudra que les nausées soit parti parce que là pas du tout du tout envie mdrr J'étais mdr quand j'ai vu que tu étais partie en pyj chez la nounou ^^ Mais bon tant que tu n'étais pas en nuisette sa vas :lol: [color=green:24f084bbe7]Cindy,[/color:24f084bbe7] Comment vas ta nenette?? J'ai fait la même chose sauf que j'avais 5/6 ans j'étais tremper et le lit aussi lol Le naissance sa m’étonnerais que j'en ai besoin ^^ Je pense pas faire de crevette Moi c'est pareil, trés peu inspiré pour des mecs J'aime bien Soënn (avec 2n) et Linoë Maëlann j'adore ainsi que Maëlig et Timaël sauf que.. Mon frére s'appel Maël donc pas top top Keryann étais sur ma liste pour Loulou mais Jos n'aime pas trop. Sohann j'aime bien mais je trouve trop ressemblant à Elouann Je suis chieuse hein ^^ aller t'a 8 mois pour agrandir la liste a me proposer hihihi Et vas y fait toi plaiz avec les 2n j'adore Et pour les autres, je suis aussi open si vous avec des idées ^^ Pour fille je pense à Lilaë et Lilwenn Pour mec j'ai juste Gwenaël (mais pas encore proposé a Jos) [color=brown:24f084bbe7]Virginie,[/color:24f084bbe7] super que tu ai pus passer une bonne soirée!! La petite amoureuse de Loulou a aussi étais adopté et il vont en adopté 1 deuxième Oui on cherche des prénoms breton mais je suis ouverte a un peu tout surtout les prénoms ancien mais bon Jos est plus bourru!!
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 07:08
Un bonjour bien matinal aujourd'hui Mon bébé a eu mal a ses quenottes à 5h du mat ... Là il est dans mon lit, pour une fois que ça marche c'est moi qui n'arrive plus a dormir. Mon homme skouat la chambre d'ami, il a passé la nuit a se vider, ... , chacun son tour j'espère qu'Alex n'y passera pas. Sinon Alex va beaucoup mieux, oui on est retourné voir le pédiatre jeudi soir j'avais trop d'interrogation et ma nounou faisait du forcing elle croyait qu'il avait la gastro et bien pas du tout il a confirmé les dire du généraliste mais nous a donné en plus une préparation anesthésiante pour ses boutons dans la bouche et du doliprane en automatique matin et soir. Et bien nikel hier soir mon bébé a mangé tout comme avant. Quel soulagement. A vous : Cindy : Oh la pauvre petite puce, mais franchement ne t'en veux pas, j'aurai fait pareil. Si pendant une soirée Alex se rendort juste en remuant la poussette je ne vais pas prendre le risque de bien le réveiller en regardant sous le manteau. Bon ben hormis le gel dentaire on a la même démarche pour les douleurs de quenottes ça me rassure. Ma mère me met la pression pour que j'aille voir quelqu'un qui lui barre les dents. Mais j'y crois pas du tout, elle dit que pour nous ça a marché, je pense que c'est juste une coïncidence z'en pensez quoi les fifilles ? Virginie : C'est super que vous ayez pu vous faire votre journée en amoureux !!! Rohhh le palais de la bière !!! je veux, je veux ... Pour le boulot, ben l'autre C**** à bien fait son barrage et a envoyé quelqu'un d'autre :evil: :evil: :evil: Bon ben je suis grillée chez Adecco, j'ai fais un scandale :oops: Aurélia : Pas cool pour tes copines, viens partager tes moments de bonheurs et de doutes avec nous on est là pour t'écouter et t'encourager quand il y a besoin. Wouha !!! Lisa est une belle et grande petite fille et moi qui était contente de commencer à ranger le 12 mois ... Fanny : Ben alors c'est quoi ce Loulou !!! Il avait déjà été en contact avec d'autres petits avant la nounou ? Si oui ça se passait bien ? Parce que c'est peut-être chez elle qu'il y a un problème ? Super pour tes nénés te voila avec une silhouette de Pin Up !!! Profites ça va pas durer :twisted: J'ai pensé à un très joli prénom de mec choisi par une amie pour son fils : Melvann je lui redemanderai la signification. Et puis tant qu'on y ai comme elle a fait des jumeaux sa fille s'appelle Maïwenn. Tout bien breton comme tu aimes. Et puis t'inquiète pas pour la Fondracliflette on viendra aux beaux jours les nausées seront parties. D'ailleurs je me suis renseignée il y a un camping natu pas très loin de chez toi on pourrai établir notre QG là-bas et venir (habillé bien sure) vous faire un petit coucou pour une après midi catch "Alexzilla contre Loulou destructeur de planète" hihihi Rohhh je plaisante bien-sure. Je crois que j'entends remué là haut je ne suis pas tranquille de le savoir dans notre lit sans barrières. Bonne journée les fifilles, j'espère qu'il ne fera pas trop moche pour qu'on puisse fuir la maison gastro le plus possible.
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 09:49
Coucou les copines ! Me voilà de retour pour vous répondre ! [color=red:e3d25595e8][b:e3d25595e8]Steph :[/b:e3d25595e8][/color:e3d25595e8] Quenottes douloureuses, gastro à gogo... Aïe, aïe, aïe ! Vivement que tout cela passe ! Bon courage à toi et tes loulous. Promis, je viendrai vous raconter mes aventures "mariage"... Je sais bien depuis le temps qu'avec vous je trouve toujours du réconfort ! :cop: Pas cool pour Adecco... T'as bien fait de taper le scandale ! [color=green:e3d25595e8][b:e3d25595e8]Fanny :[/b:e3d25595e8][/color:e3d25595e8] Tu cherches absolument un prénom breton ? Les 2 prénoms de garçon que j'adore sont assez classiques et je ne crois pas qu'ils soient bretons mais bon, je participe quand même à ta recherche ! :wink: Il s'agit de Sacha et Samuel. J'ai vu ton post dans la rubrique bébé grandit. Je ne savais pas que c'était aussi dur pour vous. Tu ne crois pas que l'ancienne nounou a parlé à la nouvelle ? Pour le pédopsy, vas-y toujours. Soit il te dira qu'il n'y a rien d'alarmant et tu seras rassurée, soit il te donnera des pistes auxquelles tu n'as peut-être pas pensé. Pour moi : il n'y a rien à perdre ! En tout cas, courage à toi, je suis sûre que ça va s'arranger ! [color=darkblue:e3d25595e8][b:e3d25595e8]Virginie :[/b:e3d25595e8][/color:e3d25595e8] Super ta journée détente ! J'en rêve ! Ca fait trop longtemps ! En plus, c'était moins une à ce que j'ai compris; tu as bien failli passer à côté ! Ouf ! 9 ans pour avoir un enfant; que cela doit sembler long... C'est super pour ta copine ! [color=indigo:e3d25595e8][b:e3d25595e8]Cindy :[/b:e3d25595e8][/color:e3d25595e8] Mais nooooooon ! Tu n'es pas une mère indigne; loin de là quand je te lis au quotidien !!! C'est juste un incident; ça arrive !!! Alors, ton envie de 3ème te passe ou c'est pire ?! Et Julien, toujours réfractaire ?! Peut-être qu'en voyant le bidon de Fanny lors de notre we ça lui donnera envie ! :wink: Voilou les filles ! J'espère n'avoir oublié personne; J'ai oublié de vous dire hier, ma petite Lisa a eu des selles molles toute la semaine dernière (sympa le détail matinal !) + urines très odorantes... Du coup, la pédiatre lui a prescrit des analyses d'urine pour vérifier qu'il n'y a pas d'infection. J'ai été hier au labo pour lui faire faire... Quelle galère !!! Déjà pour lui installer la poche c'a été sport, mais le plus dur a été après : poireauter 2h dans le labo à attendre que la miss veuille bien faire ses besoins... Tout ça pour découvrir au final qu'elle a tout fait à côté !!! MDR ! Heureusement, il y a quand même eu quelques gouttes dans la poche et l'analyste m'a dit que ça suffisait ! Ouf ! On attend maintenant les résultats. Bisous à toutes ! Auré
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 13:07
C'est re-moi ! Je viens de vous mettre les bêtises de lisa en images sur le privé ! :D :D :D Bon dimanche !!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 18:03
[color=indigo:2ef3c24a54]Coucou les filles !! bon ben WE fiesta encore ici !! pfiouuuuuu va falloir se calmer lol ^^ On avait 2 couples d'amis qui ont dormi là + ma soeur qui s'est rajouté... On s'est fait une raclette, (j'ai pensé a vous lol) et juju avait fait des crepes !! Miam miam On s'est couché a 5h30 !! Par contre on a découvert un nouveau jeu, le pérudo. C'est super pour ceux qui aime jouer pendant les soirées ! A bon entendeur !! Et puis ça nous change du time's up (on pouvait pas jouer a 7 !!) Sinon, Lou m'inquiète depuis son épisode de vomito party de vendredi soir, elle dort tout le temps ! Samedi matin elle s'est levée a 11h30 le matin, (bon je l'avais couché un peu tard alors j'ai pas vmt percuté) elle a redormi 1h dans l'aprem, puis couché a 20h30 hier soir, elle etait ko, elle n'a pas bronché de la nuit sauf a 8h30 elle a chanté 5 min dans son lit et s'est rendormie jusqu'à 12h30 !! La elle redort depuis 16h15 !! Je sais pas quoi penser, je l'emmene chez le doc demain, mais en meme temps elle n'a aucun symptomes de quoi que ce soit, juste des dents qui sortent ! Enfin voila quoi, et sinon aussi, rolalala comment j'etais enervée ! Hier aprem, on parcourait le site du bon coin comme ça pour passer le temps, et on tombe sur une annonce mise 5 min avant pour un canapé en cuir d'angle noir, bref ce qu'on aime quoi, pour juste 50€ (il avait une couture de décousue mais vmt minime quoi), donc on appelle viiiiite le gars, on lui réserve et Julien lui dit qu'on irait dimanche aprem mais qu'il le rappelait dimanche matin pour l'adresse, l'heure etc... Donc ce matin, il appelle le gars apres son match de pala, il lui dit que c'est le mr qui lui a reservé le canapé, et la le vendeur tout bizarre lui dit, bah vous etes venu le chercher y'a 1h ! Donc il explique à julien qu'en fait une femme l'a appeler le matin, lui a dit qu'elle appeler pour le canapé, le vendeur donc lui dit : bah je l'ai deja reservé pour un monsieur qui m'a telephoné hier, et là elle lui dit cash : oui c'est mon mari !!! LA GROSSE PU*E ! Pardon lol ^^ Du coup, le vendeur s'est fait bais*** et nous aussi par la meme occas" ! Roooo les boules quoi !! Voila pour notre WE mouvementé ! A vous : [b:2ef3c24a54]Auré[/b:2ef3c24a54] : Vu les photos ! A mourir de rire ! Je me sens moins seule du coup ! Ouille ça doit etre difficile à gérer en ce moment ta troupe de copine ne va pas fort ! Courage à elles ... En espérant que le mauvais oeil n'entre pas chez toi ! Mon envie de 3eme est plus que présente, Julien est tjs aussi réfractaire ! Pas moyen d'en tirer quoi que ce soit ! Je l'aurais à l'usure ! Lisa en 23 mois ? Whouah mais elle est immense ou quoi ? J'ai vu qu'elle avait de belles cuisses mais quand meme lol ^^ [b:2ef3c24a54]Steph[/b:2ef3c24a54] : Tu n'utilise pas de gel dentaire ? Les suppos boiron tu connais ? J'espere que ton chéri ira vite mieux, pas cool la gastro ! Hé moi aussi ça m'arrive de poser Elya a l'école en pyjama, j'enfile juste un jogg par dessus mdr ! [b:2ef3c24a54]Fanny[/b:2ef3c24a54] : Concernant Loulou tu connais mon avis, je t'ai répondu sur ton post, mais moi je creuserai cette piste RGO + APLV ! Et pour les prénoms proches de Maël, ça peut etre sympa si tu t'entends bien avec ton frere, ça lui fera un clin d'oeil ! [b:2ef3c24a54]Virginie[/b:2ef3c24a54] : Cool ta journée avec ton petit mari ! C'est cool que vous preniez du temps pour vous 2 !! Oui Lou mange des carambars et elle est douée !! Et ma question du jour : Combien y'a t'il de dents de lait qui tombe ? Toutes ? Que les premieres ?? Bisous je file Nenette est réveillée ! :cop:[/color:2ef3c24a54]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 18:55
[color=olive:f5b9224a52]Salut les filles Ici ça va mais aie aie aie les dents !!!! [b:f5b9224a52]Cindy [/b:f5b9224a52]: tu as du culpabiliser pour vendredi soir c'est normal mais ne t'inquiete pas ça nous arrive à toute de faire des gaffes..... Le rythme de ta puce est assez particulier.. moi la mienne apprécie les grasses mat mais a maxi 10 h je la réveille pour qu'elle conserve un rythme quand même. !!! Tu en es où pour ton boulot? et tu as trouvé un mode de garde? [b:f5b9224a52]Fanny [/b:f5b9224a52]: vivement demain que tu entendes le coeur de ton petit bout !!! méfie toi les prénoms avec deux "nn" c'est joli mais, si je peux me permettre, il ne faut pas que ça ressemble trop à Elouann... tu as encore un peu de temps pour chosir moi le prénom je ne l'ai trouvé que quelques jours avant d'accoucher !!!!! [b:f5b9224a52]Steph[/b:f5b9224a52] : berk la gatro ne vous quitte pas... courage, j'espère que ti loulou va mieux, et ton boulot alors? [b:f5b9224a52]Aurélia [/b:f5b9224a52]vivement le mariage tu vas entrer dans la phase concrète des préparatifs !! courage il parait qu'il y a quelques moments de stress à passer !!!!!! Bon je file j'ai une louloute qui vide tous ses jouets !!! grrrrrr j'en peux plus de ranger ses jouets, et dire qu'il va falloir attendre encore longtemps avant qu'ils rangent seule leurs jouets nos loulous...... bisous Flavie[/color:f5b9224a52]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 22:57
Je vais passer une très mauvaise nuit, j'ai eu des pertes marrons.. Vivement demain!! Accroche toi mon ti bébé!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 23:01
Fanny, ne stresse pas ça se trouve c'est rien... Allez patiente jusqu'à demain et tiens nous au courant :wink: Gros bisous :cop:
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 09:20
Bonjououououououououourrrrrr les cououououououpines C'est pas la patate ce matin :cpavre: Me voila de nouveau enrhumé fièvre et tout pfffffff raz le bol !!! En plus mon homme est partit au taf avec le dernier paquet de clope :evil: J'ai plus qu'à me motiver pour sortir en chercher d'autres .... RE-Pfffffffffff Alex va beaucoup mieux, à part les fruits il mange de nouveau normalement oufff il y en a au moins un sur trois qui tient la route ... Par contre il nous a fait une nuit d'enfer réveil toutes les deux heures j'adore !!!! Bon c'est quand qu'on en finit avec ces dents !!! Sinon mon bébé commence a porter de l’intérêt à son pot !!! Pour l'instant il joue à s'assoir dessus, c'est un début. Auré : Tu as les résultats quand pour ta pitchoune ? J'espère que tout va bien. Cindy :Nous on aime bien jouer avec les pots c'est quoi le Pérudo ? Et ben dis donc quelle dormeuse !!! Ça cache quelque chose tout ça t'es aller voir le pédiatre ? Incroyable l'histoire du canap :shock: Yen a qui sont vraiment pas chier ... Heu les suppo pour les dents non je connaissais pas, c'est du chamomillia c'est ça ? je vais essayer on est plus à ça prêt de toute façon. Flavie : Je suis toujours sur plusieurs pistes j'ai mon CDD de mise en rayon qui m'attend mais vraiment pas envie de faire ça ... Et sinon je dois rappeler une autre intérim pour le poste de secrétaire juste à coter de chez moi. C'est pas bon signe elle m'avait dit qu'ils mettaient longtemps à se décider mais là ça va faire une semaine quand même. Affaire à suivre. Pour ce qui est de ranger ses jouets quand Alex est décidé (évidemment :wink: ) on lui dit "tu remets à sa place" (une fois, puis deux, puis trois parfois :roll: ) et notre petit bonhomme va ranger son jouet là où il l'a trouver !!! Bon c'est un travail de longue alène on a commencé par lui montrer et ça rentre tout doucement. Fanny : Je croise les doigts pour vous, des pertes marrons c'est très courant en début de grossesse. Je me souviens avoir saigné pendant plus d'un mois avec Alex. Par contre ménages toi ma poule, portes au minimum ton loulou. J'espère que tu vas vite revenir avec de jolies photos et pleins de bonnes nouvelles. Bon je file je vais appeler mon intérim (croisez les doigts) et pfffff aller signé mon CDD si elle n'a pas de bonnes nouvelles pour moi. Biz les coupinettes
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 12:50
J'en peux plus d'attendre!! Je reviens vous donner des news ce soir et pour vous. Juste pour dire, pas eu d'autres perte et je ne sais pas si sa un rapport mais c'est fou comme mon bidon a pris mais un peu dégouter, il est moche!! Mes vergetures se voit trop et j'ai juste l'impression d'avoir pris de la graisse dans la nuit mdr. Mais aller c'est pour la bonne cause. Pour loulou on y voyer que du feu jusqu’à presque 4 mois de grossesse. Bon je vais préparer mon loulou Bisouuus a ce soir
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 18:09
Salut les filles !! ça papote pas mal en ce moment dites-donc ! Pas de malade chez nous en ce moment :D je croise les doigts hein... Giulia s'est lâchée hier, elle est restée en équilibre sur ses 2 pieds en nous regardant d'un air moitié fière, moitié heureuse. J'ai bien cru que le premier pas allait venir !! Alors à vous : [b:9f01c5b614]Fanny[/b:9f01c5b614] : les pertes marrons ne sont absolument pas alarmantes. j'en ai eu pour Léo, c'était simplement du vieux sang accumulé lors de la nidification qui s'était évacué. J'espère que tu seras vite rassurée avec l'écho. Pour les prénoms, j'en ai pensé à 2 : Erwan (je ne sais pas si c'est breton, mais bon, la sonorité est là) et Titouan (j'adore, c'est trop mignon !!). Je suis un peu sidérée par ta nounou qui te met des conditions sine qua non pour garder Loulou, un pédopsy, des résultats dans un mois maxi...heu c'est pas too much là ?! Mais tu dois faire qq chose pour son agressivité, car (et je sais de quoi de parle) il faut penser au bb qui sera là dans qq mois et ce qu'il peut lui faire avec toute l'inconscience de son jeune âge. Il a un regain d'agressivité peut-être parce qu'il sent que qq chose se passe et ça le stresse ? Je me souviens que je soir où j'ai dit à Léo qu'il y avait un bb dans mon ventre (il devait avoir18/20 mois), il m'a fait une éruption de plaques roues dans le dos. Typique d'un gros stress m'avait dit la pédiatre...CQFD Bon, je vous laisse, la miss pue du c*l et Lionel est en train d'installer un bôô miroir que je viens d'acheter à maison du monde... :D

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.