Posté le : 25-01-2012 à 10:22
Hello les filles !!
pppffff j'en ai maaaaarre !!!!
Encore de la fièvre pour Giulia cette nuit ! Idem ce matin. Pas d'autre symptôme, donc doliprane et j'attends de voir comment ça évolue.
Elle n'a fait que boire de l'eau cette nuit et ce matin, qq bouchées de pain au lait aux pépites de chocolat. J'ai même pas essayé de lui donner un bib, elle était fatiguée la pauvre. Là, elle dort, c'est pas plus mal.
Voilà, moi qui avait prévu un jour de congé demain pour ciné et resto, je crois que je vais faire garde-malade à la place, je suis blasée là !!
Et toi, [b:3f82f3d99d]Stef[/b:3f82f3d99d], comment ça va de ton côté ? Ils sont comment les boutons : rouge ? rose ? gros ? petits ? C'est bizarre effectivement. Ton chéri ne peut pas prendre une demi-journée de repos pour te permettre d'aller signer ton contrat ?
[b:3f82f3d99d]
Fanny[/b:3f82f3d99d] : je dirai que les maux de ventre peuvent être normaux en début de grossesse, est-ce qu'ils passent avec du spasfon ? Faut pas hésiter à en prendre. Tant que t'as pas de perte de sang, c'est bien. Mais va voir ton médecin effectivement, tu seras rassurée.
Ouh la la, les GP qui filent dans la chambre quand bb dort, j'ai connu ça avec Léo ! Rien que d'en parler ça m'énerve !!! Ils sont vraiment égoïstes quand ils s'y mettent.
[b:3f82f3d99d]Cindy[/b:3f82f3d99d] : alors les nounous ?! Je compatis, quand je cherchais pour Giulia, et que je disais que c'était "que" pour 4 jours, ça ne les intéressait pas ! Alors 25h/semaine...c'est un business, pas une vocation !!
Allez, à plus !
Bisouilles
Virginie