==gt;Novembrettes 2010lt;== Tome 2 (Page 27)

Discussions

Auteur
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 21:56
+ 10000 avec Virginie ! Laisse le au bib s'il veut ça ! Adapte toi a lui :wink: Bisous
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 07:00
Merci pour vos réponses les fifilles Il a encore plus de boutons, pas tout partout mais pleins les fesses et le cou. Le papa insiste pour que je retourne voir le doc ... Je vais voir comment c'est ce matin mais pfff quelle galère. En plus comme la nounou ne veut pas de bébé qui vomit je dois le garder à la maison et je devais allé a mon futur job pour signer mon CDD je me vois pas les appeler pour leur demander de repousser la date de début à cause de mon bébé ça fait bien tiens. Et je ne peux pas demandé à quelqu'un de le garder il est déjà super chiant avec moi alors avec quelqu'un d'autre ... (et oui ça doit être dans les gènes des mecs ils sont programmés pour être de mauvais malades hihi) Sinon hier soir je lui ai donné une brick de blédiné lait + légumes c'est bien passé on va continué comme ça. Sinon Virginie : C'est génial la barre de marche !!! Elle va vite être solide sur ses jambes et prendre de l'assurance. Je crois qu'elle va très bientôt vous courir dans les bras. Biz les fifilles et encore merci je suis maintenant rassuré.
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 07:40
tiens nous au courant, et personne ne peut te le garder chez toi pendant qu'il fait la sieste ??? Je faisais souvent comme ça (oui oui je n'aime pas faire garder ma fille lol mais je me soigne mdr), je m'absentais sur un temps de sieste et belle maman venait a la maison le temps de... Creuse l'idée :wink:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 07:42
je rajoute : tout en expliquant à Lou, que je m'absentais et que je ne serai peut etre pas la a son réveil et que ce serait mamie... Bisous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 08:27
Coucou les filles!! Je viens encore me plaindre, je suis fatiguééé et j'ai un mal de chien au bide! Je vais appeler mon doc taleur, sa commence a m'inquiétais cette histoire. Je ne me rappel pas avoir eu aussi mal pour Loulou. Au lit j'étais plier en deux. Et Loulou a une petite diarrhée. Par contre j'attendais d'être sur mais ces selles ne pu presque plus depuis qu'il a du motilium.. Bon je ne sais pas pourquoi mais c'est beaucoup mieux :lol: Steph, Mdr, viens viens on verra si tu ose me botter les fesses :twisted: Raa les boutons, j’espère ne plus en avoir! Loulou a passer 2/3 mois a alterner différente sorte de bouton et les docs n'ont jamais su me dire qu'elle maladie c'étais. Tout ce que je sais c'est que c'est impressionnant. Certain le gratter d'autre non ect... Virginie, Elle dois être kokotte a faire ses ti pas. Offre lui un tutu, je suis sur qu'elle ferra des merveilles lol. T’inquiète je ne ferais pas la même erreur que pour Loulou, jamais je ne reprendrais + de 30kg!! Hors de question!!! Cindy, rooo t'a de la chance de pouvoir lui confier pendant la sieste sans qu'elle n'aille réveiller ta nenette. Ici surtout au début c'étais inconcevable, que sa soit les grand mère ou la tata, dés que je partais elle foncer dans la chambre... Bon je file j'ai ma formation... J'en suis très déçu, on a l'impression qu'il nous donnes des trucs a faire juste pour nous occuper. Et c'est une vrais galère pour trouver un stage.. Je dois commencer Lundi mais je n'en ai toujours pas! 1 semaine et demi pour trouver c'est chaud!! Bisous
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 09:35
Cindy : Merci du conseil mais en ce moment même quand c'est moi lorsqu'il se réveil monsieur fait une méga crise Alors si c'est ma mère ou autre ... Je te laisse imaginer. En plus j'ai personne de dispo le matin tout le monde travail et il faut que j'y passe un matin ça craint ... Fanny : Olala j'espère que tes douleurs sont juste dû au fait que ton petit bébé s'installe et se fait de la place. J'avais aussi très mal pour Alex et ma sœur m'a appeler catastrophée parce qu'elle avait aussi ce genre de douleurs. Depuis elle a fait une écho de contrôle (et oui facile quand on bosse avec son gygy) et tout va bien. Je te souhaite la même chose. Trop nul ta formation c'est fou on nous prend vraiment pour des cons parfois. Ne me tente pas pour venir te botter les fesses il se pourrait qu'on vienne poser notre caravane un weekend dans le Finistere pendant les beaux jours ce serai cool de se rencontrer. Super si loulou va mieux ici Alex se tape une méga chiasse à cause des antibio hummm après le vomi c'est pas mal je me demande ce que va être le dessert ... Bon je file j'ai récupéré une énorme miroir pour mettre au dessus de mon canap je vais le briquer à fond Biz les fifilles
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 10:22
Hello les filles !! pppffff j'en ai maaaaarre !!!! Encore de la fièvre pour Giulia cette nuit ! Idem ce matin. Pas d'autre symptôme, donc doliprane et j'attends de voir comment ça évolue. Elle n'a fait que boire de l'eau cette nuit et ce matin, qq bouchées de pain au lait aux pépites de chocolat. J'ai même pas essayé de lui donner un bib, elle était fatiguée la pauvre. Là, elle dort, c'est pas plus mal. Voilà, moi qui avait prévu un jour de congé demain pour ciné et resto, je crois que je vais faire garde-malade à la place, je suis blasée là !! Et toi, [b:3f82f3d99d]Stef[/b:3f82f3d99d], comment ça va de ton côté ? Ils sont comment les boutons : rouge ? rose ? gros ? petits ? C'est bizarre effectivement. Ton chéri ne peut pas prendre une demi-journée de repos pour te permettre d'aller signer ton contrat ? [b:3f82f3d99d] Fanny[/b:3f82f3d99d] : je dirai que les maux de ventre peuvent être normaux en début de grossesse, est-ce qu'ils passent avec du spasfon ? Faut pas hésiter à en prendre. Tant que t'as pas de perte de sang, c'est bien. Mais va voir ton médecin effectivement, tu seras rassurée. Ouh la la, les GP qui filent dans la chambre quand bb dort, j'ai connu ça avec Léo ! Rien que d'en parler ça m'énerve !!! Ils sont vraiment égoïstes quand ils s'y mettent. [b:3f82f3d99d]Cindy[/b:3f82f3d99d] : alors les nounous ?! Je compatis, quand je cherchais pour Giulia, et que je disais que c'était "que" pour 4 jours, ça ne les intéressait pas ! Alors 25h/semaine...c'est un business, pas une vocation !! Allez, à plus ! Bisouilles Virginie

Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 13:06
Bon ben finalement j'aurai pas besoin d'aller signer mon CDD pour la mise en rayon, je viens d'être prise pour une mission intérim d'au moins 2 mois comme secrétaire. Horaires de journée et pas de travail le weekend :youpi: Je dois rappeler en début d'aprem pour confirmé car c'est à 45 min de chez moi et je devais voir avec ma mère si elle pouvait prendre le petit le soir. Mais par contre c'est super bien payé et en intérim en plus LA CLASSE !!! J'attends toujours une réponse pour le poste juste à coter de chez moi mais comme celui que je vais accepté est en intérim je pourrai toujours leur dire by by du jour au lendemain. Ah que de rebondissements j'aime bien ça. Coter Alex, il refuse toujours de manger ... Mais raz le bol il n'a plus de fièvre, ne vomi plus il retourne chez la nounou demain. En plus elle elle arrive mieux à le faire manger que nous. Il est de plus en plus capricieux avec moi et me met à bout !!! En ce moment il grimpe sur les canap et saute grrrrr je lui dit de descendre, ce qu'il fait puis il me fait un joli sourire et remet le genou sur le canap :evil: Alors voila il a eu sa première fessé sur la couche, j'ai essayé de le mettre au coin mais il est trop petit pour comprendre. En tout cas ça à bien marché, il était tout surprit, à pleuré et est partit jouer tranquillement oufffff. Je sens qu'on est pas sortit de l'auberge .... Virginie : Oh ma pauvre, c'est pas drôle du tout. Les dents tu crois ? peut-être que demain ça ira mieux. Les boutons sont tout petits et rouges, oui c'est bizarre d'autant plus que là en le changeant j'ai remarqué qu'il y en avait plus que ce matin, alors que ce matin il y en avait moins qu'hier ... Euh j'espère que je suis compréhensible. Sinon non mon chéri ne pouvait vraiment pas comme il était en arrêt la semaine dernière et qu'il est tout seul pour la maintenance d'une grosse boite il y a plein de boulot qui c'est accumulé. Bonne aprem les fifilles je continue mon nettoyage de tout pleins de truc récupéré maintenant je passe au meuble salle de bain et après il ne me restera plus que le camion d'Alex.
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 20:43
[color=indigo:3f1c2d9bb6]Hey ! Comment allez vous les filles ?? Moi ça va, hormis Lou qui a du mal a dormir a cause des dents, là elle est tjs dans le salon elle veut pas aller dormir j'espere qu'elle va pas me faire ça jusqu'a 23h lol :roll: Sinon bah demain j'vais voir la directrice de la crèche pour voir avec elle les solutions qu'elle me propose concernant Goinfrette lol ^^ Oui c'est son nouveau surnom mdr ! Une vraie goinfre cette gosse ! Cette aprem, Elya a sorti les bonbons, Lou s'est enfilé 3 carambars, 1 meringue a la noix de coco et des fraises tagada, ben y'en avait pas partout j'vous l'dit, tout dans le gosier !! Et moi j'ai mal sous les cotes, je sais pas pourquoi j'espere que ça va passer :? Et sinon vos bébés ils font des bêtises ? Nenette n'arrete pas, elles les enchaine ! Elle me fait la poubelle de tri, elle s'amuse à renverser son biberon à l'envers et joue avec le lait par terre, elle fouille partout dans les placards, vide tout et déchire tout, idem la table à langer, elle me déplie le linge que je viens de plier et j'en passe ! Pffffffff elle m'épuise ! Bon ça y'est j'arrete de me plaindre :P [b:3f1c2d9bb6]Steph[/b:3f1c2d9bb6] : comment va Alex ? [b:3f1c2d9bb6]Fanny[/b:3f1c2d9bb6] : Toujours autant fatiguée ? [b:3f1c2d9bb6]Virginie [/b:3f1c2d9bb6]: Comment va Giulia ? Les autres z'êtes ou ? Bisous Bisous[/color:3f1c2d9bb6]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 21:42
[color=olive:b64d13a36b]Hello les filles Tout d'abord [b:b64d13a36b]toutes mes félicitations à Fanny[/b:b64d13a36b], ça me fait bizarre de me dire que l'une d'entre nous va être de nouveau maman !!!! moi je ne me sens pas prête du tout à remettre ça !!!!! pourtant tout le monde me dit "c'est quand le deuxième?", même mon médecin traitant me l'a dit !!!!! en tout cas félicitations et tiens nous au courant Steph et Cinsy : super pour le taf, Cindy ça va te faire du bien je pense de bosser ça va te changer les idées j'espère que tu vas trouver une nounoue !!!! Virginie, Léona non plus ne veut pas marcher seule par contre cette chipie ne veut que marcher en tenant nos mains et elle réclame tout le temps c'est épuisant !!! sinon niveau taile je l'a met en 12 et 18 mois selons la forme des vêtements les les marques !! j'adore aussi DPAM !!!!!!! Cindy : moi aussi j'ai à la maison une chipie qui enchaine les bêtises !!! dépliage du linge, déroulage et réenroulage du fil de l'aspi, fouille des placards, vidage du panier à épingles à linge, le pire du pire elle allume et éteint mon pc n'importe quand !!!!!!!!! Moi aussi je serait là au week end mais comme je vous l'avait dit je ne serait là que le premier soir après je pars en vacances, on a réservé à Rocamadour !!!!! les autres tout a l'air d'aller mise à part les dents .... d'ailleurs je ne sais pas vous mais moi impossible de savoir combien il y de dents dans la bouche de le puce, elle nous mord!!!! ducoup nuit entrecoupées..... et moi aussi elle me fait de coup de s'endormir et se remettre à hurler quand on sort de la chambre !!!!!! bon je file demain travail bisous Flavie[/color:b64d13a36b]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 07:40
Bonjour les coupinettes Alex va mieux, toujours des boutons et toujours du mal a manger mais plus de fièvre et de vomissements. Hier en jouant à la petite bête qui monte j'ai pu voir les quenottes de mon doudou. Je comprend mieux sa grosse crise et son otite. Monsieur a 4 dent devant en haut et 2 en bas mais en y regardant de plus prêt il en a une grosse du fond (en haut) qui est sortie. C'est normal ? Les dents peuvent pousser n'importe comment ? Aujourd'hui il retourne chez la nounou JE N'EN PEUX PLUS !!! Il va me faire virer chèvre. Quand j'ai lu ce que la puce de Cindy faisait comme bêtises j'ai eu l'impression de voir Alex. On peut rajouter aussi que c'est trop drôle de recracher l'eau et super chouette de monter sur les canap et de sauter ... Non de non il va finir par s'éclater la tête sur le carrelage. Sinon j'en reviens pas hier aprem j'appel l'agence intérim pour dire que c'est bon je peux commencé lundi et là je tombe sur une autre meuf qui fait un gros barrage en me disant que j'habite trop loin :shock: :shock: Sa collègue m'avait clairement dit que le poste était pour moi. Je rappel ce matin en espérant tomber sur la bonne personne. Cindy : Je croise les doigts pour que la crèche accepte de prendre ta puce un peu plus longtemps. Incroyable ce qu'elle bouffe, heu elle voudrait pas donner un peu d’appétit à Alex ??? Alors verdict elle s'est couchée à quelle heure ? Bonjour Flavie, pour voir les quenottes le seul truc que j'utilise c'est de faire éclater de rire Alex et je regarde vite vite, sinon c'est pareil impossible. Bon courage pour ta journée de taf. Aller je file je vais peut-être m'habiller avant qu'Alex ne se réveil. Ça ferait bien de l'emmener chez la nounou en peignoir :gne: :mdr: Biz les coupines
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 22:28
Bisoir les copines! Comment vous allez?? Loulou vas bien, un vrais goinfre! Mais attention, il choisit attentivement ce qu'il mange ou non! Rien de crue, pas de légume couper trop gros. Par contre tout le chocolat qu'il peux!!! Et il a compris ou je range le chocolat en poudre.... Dés qu'il s'approche de la cuisine c'est pour le choppé. GRRR lol Et évidement j'ai aucun placard en hauteur. Et moi bah toujours mal au bidon mais sa passe vite avec le spasfon, au passage merci [color=red:8987bf5651]Virginie[/color:8987bf5651] je n'y avais pas pensée :roll: Par contre j'ai cru que j'allais inonder mon tee-shirt, sa me piquer comme quand on a des montées de lait mais rien du tout oufff!! lol [color=green:8987bf5651]Steph[/color:8987bf5651], pas mal de bosser avec un gygy ^^ Ici c'est la guerre et la bannière pour réussir a joindre le service genyco a l'hopital Ohhhh yess! Tu me préviens quand tu passe dans le coin!!! On se ferra un raclette et une fondu et une tartiflette!! ( clin d’œil pour Virginie mdrrr) Wouaa une dent du fond, tu m’étonne qu'il soit mal! Alors des news pour le boulot en intérim? [color=violet:8987bf5651]Virginie[/color:8987bf5651], alors Giulia vas mieux? Vous avec pu aller au ciné et resto?? Et au faite merciiiii, tu est ma sauveuse!! Je n'y avais pas penser au spasfon ^^ [color=cyan:8987bf5651]Cindy,[/color:8987bf5651] bah alors tu nous fait quoi là?? On te voit moins souvent :P Panpan culcul lol Ouuuh la ptite gourmande!! Oui toujours autant fatigué, je passe mes nuits a me réveiller soit pipi soit pour rien.. Ici aussi j'ai un casse cou qui fait plein de bêtise, il grimpe partout. Le pire c'est la table basse, il s'assied au bord et danse.. Et je ne compte pas tout ce qu'il me vide.. nesquick, sucre glace, huile, talc et j'en passe et il prend bien le temps de tout étaler comme il faut lol .Maintenant ma plus grande peur c'est qu'au lieu de descendre les escaliers en marche arrière il essaie debout en marche avant :twisted: Pour la poubelle de trie il ne prend que les bouteilles de lait lol. Et le linge il ne déplie que les pyjamas. Et oui j'ai un bébé très sélectif. Merci [color=olive:8987bf5651]Flavie[/color:8987bf5651]!! Bah écoute je flippe, tout le monde me parle de jumeaux c'est temps-ci ^^ Aller les copines bisouuuuuus
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 08:33
[color=indigo:da3036d0d9]Coucou les filles ! Je cours je cours je cours partouuuuut ! C'est abusé ! Sans compter nenette et ses dents ! pfffffff mais qu'elle idée de sortir les 4 prémolaires en meme temps aussi !! Y'a 1 coté qu'est plus en avance que l'autre mais bon elle en chie ! Debout 6h30 ce matin, hier 7h, elle me prépare au rythme pour mercredi :p Sinon ma page fringues sur FB marche plutot bien, bon il faut bien en parler partout et faire tourner un max mais malgré les soldes j'ai pas mal de demandes :D Là on attends un carton printemps été avec ma copine, et ce qui nous plaira pas atterira ici, donc préparez vous a jeter un oeil les mamans de minettes lol !! Et Fanny j'espere que ce sera une nenette cette fois lol ^^ :roll: Voila pour moi, à vous : [b:da3036d0d9]Steph[/b:da3036d0d9] : Alors il va mieux Alex ? pour les dents, normalement il y a un ordre enfin approximatif, il me semble que c'est : 2 incisives du bas puis celles du haut, ensuite les 4 sur les cotés, puis les prémolaires, apres je sais pas trop mais je sais que les canines doivent sortir plus tard, meme s'il existe des exceptions :wink: Alors la boite d'interim ? J'ai recouché nenette peu apres mon message et elle a dormi jusqu'au lendemain lol ^^ [b:da3036d0d9]Flavie[/b:da3036d0d9] : je me sens moins seule niveau bêtises du coup ! Lou aussi s'amuse à tripoter le pc, elle l'ouvre, l'allume mais le pire elle s'amuse à arracher les touches grrrrrrrrrrrrr Les autresssssssssss ????????????? Bisous[/color:da3036d0d9]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 11:23
Cindy, bah non je ne dois pas faire de fille, parce que vous aurez revendu tout les fringues donc je ne pourrais rien vous rachetez mdr Et toi qui a plein d'idée de prénom, tu en a pour des garçon?? Parce que là je sèche grave... J'ai Gwenaël c'est tout (m'enfin j'ai le temps pour y réfléchir lol)
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 11:40
Hey les copines!!! Je vais voir ma crevette Lundi!!!!! Ils voulaient pas me donner de RDV et quand j'ai dit que j'avais mes problème au sang et bah ils m'ont direct donner le RDV Trop contente!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.