Posté le : 22-01-2012 à 22:26
Hello les filles !!
un petit coucou avant la fin du WE :cryout:, pas eu le temps de poster avant :oops:
J'ai fait du shopping samedi (je devrais prendre des parts à DPAM avec tout ce que je leur achète !) et aujourd'hui, nous sommes allés manger chez ma soeur.
Côté gastro, ça allait bcp mieux sauf que là, la raclette de ce midi est mal passée et je me tape à nouveau des spasmes aux intestins et nausées :?
La choupinette va bien, elle s'amuse avec les boutons du four :lol:.
Elle demande souvent à ce qu'on la fasse marcher...
Et ya du mieux dans son comportement, elle est bcp moins sauvage : ma BM a réussi à jouer à la dînette avec elle et ma soeur l'a portée sans qu'elle hurle (et oui, jusqu'à présent, ça n'était pas possible !!).
Cette semaine sera courte : j'ai posé mon jeudi pour aller au ciné + resto avec mon mari ! J'ai trop hâte d'y être !! :youpi:
Je viens de me rendre compte d'un truc : notre WE novembrette tombe pile-poil entre les 2 tours des présidentielles...heureusement, ça m'aurait fait chier de ne pas pouvoir voter.
Enfin, bref, à vous :
[b:2d50f5aff2]Isa [/b:2d50f5aff2]: j'adore ton histoire des clés cotoons :D ça m'a fait rire d'imaginer ça...
[b:2d50f5aff2]
Fanny[/b:2d50f5aff2] : roh la la, loulou met du 3 ans ! Comme Léo :lol: On refera un point "taille" avant le WE...
Oui, c'est tjs loin les 1ères échos...mais pour le 2ème bb, on est plus confiante, enfin, c'est mon expérience.
C'était ce WE la fête pour ton homme ???? Ppfff ces mecs, les boules :evil:
Stef[/b:2d50f5aff2] : une bonne sieste, je ne sais pas ce que c'est, je n'y arrive pas ! Par contre, réveil à 9 heures ce matin pour tout le monde, ça fait du bien !! Tu va pouvoir remettre Alex chez sa nounou avec la reprise du travail ?
Hummm c'est trop bon de ne pas s'habiller le dimanche...
Cindy[/b:2d50f5aff2] : je compatis sincèrement, tous les mômes en même temps qui hurlent :hum: et la copine qui parle fort...le bouquet... !! Moi aussi je fais la chasse aux "grandes gueules " quand les enfants dorment...
Giulia ce WE s'est tapé un gateau kinder (fallait voir les bouts qu'elle croquait :shock: ), des mini cakes, une crème brûlée, de la meringue...on peut dire qu'elle aime le sucré :lol:
Bonne chance avec les nounous !! Je croise les doigts pour toi !
Bon, je vous laisse, je vais jouer un peu aux sims, puis dodo, car debout à 6h15 demain... :x
Bisous.
Virginie.