==gt;Novembrettes 2010lt;== Tome 2 (Page 24)

Discussions

Auteur
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 19:38
Bonsoirrr les coupinettes Rolala je suis cre-vée, 3h de sommeil (merci la pleine lune et Alex) et une journée à emmagasiner pleins d'info Wouahhhh vais pas faire tard moi ce soir. Sinon ça c'est bien passé j'ai signé mon CDD de 3 mois (qui doit déboucher sur un cdi) C'est une entreprise qui propose un service de sous traitance du standard aux autres entreprises. Et mon job est de réceptionner les appels comme si j'étais la secrétaire du doc truc ou de l'entreprise machin bidule. A l'aide d'un logiciel assez sympa on est en interaction avec les entreprises. Ils sont très peu à proposer ce service en France et la boite est vraiment classe. PAR CONTRE (ben oui :oops: ) je ferai pas ma vie là-bas et je pense ne pas aller plus loin que le CDD de 3 mois. Le standard c'est pas ce que je préfère (moi zaime bien jouer les secrétaires qui font tout) mais je me dis que c'est déjà 3 mois de cotiser aux assédic pour ma formation compta en septembre et aussi une bonne expérience à prendre Ça pourra m'ouvrir les portes de pleins de style de boites. Et puis il y a aussi les horaires, vraiment contraignants. Finalement c'est 2 weekend de suites pour un weekend repos (heu ... bof bof) et la semaine c'est 6h/13h ou 18h/23h (pas top non plus) et mis dans un ordre totalement anarchique. Plus (et oui ya encore un hic) je ne sais pas comment ils font leur rotation de jour férié mais en tant que dernière arrivée je crois que ça va vite me saouler. Voilou pour les news Rolala quel pavé désolé les filles Je valide et j'en fait un autre pour vous (gnagnagna :twisted: )
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 19:39
[b:b8eb2c1b7c][color=indigo:b8eb2c1b7c]Coucou les copinesssssssssssssssssssssssssssssss ! Voila ça y'est j'ai un quart de siècle lol !!! Merci à toutes d'avoir pensé à moi :D J'ai passé une super journée méga trop bien ! Ma copine m'a embarqué dans Bordeaux, on a mangé dans un resto indien "le taj mal" c'etait carrément dépaysant ! On s'est régalé, le cadre était trop beau ! Bref c'etait top !! Apres on a fait quelque boutiques, et on est rentré ! Entre temps, j'ai eu un appel pour du boulot !!!!!!!! J'ai un entretien demain :D et a 5 min de chez moi siouplé ! Du coup, si j'ai le poste, va falloir que je me trouve une nounou en urgence :? le contrat c'est 26.5h mais c'est très bien c'est ce que je voulais ! Voila que de bonnes nouvelles !! Là mon chéri est en train de me faire un petit diner surprise, on couche Elya et on passe à table ! Me tarde ! Seule ombre au tableau, nenette n'a pas dormi a la crèche, elle est affreuse et elle chouine dans son lit depuis 10min ! Finalement je commence à déchanter avec la crèche ! :roll: Voila, maintenant me tarde samedi pour voir ma surprise ! Je sens que ça va etre trop bien !! Et en cadeau pour l'instant j'ai eu le resto offert par ma copine et un pass sauna spa hammam, qu'on va faire a 2 puisqu'elle a eu le meme a noel (maligne la copine) !! Voila voila :D je file, je repasse pour vous plus tard ! GROS BISOUS :cop:[/color:b8eb2c1b7c][/b:b8eb2c1b7c]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 22:02
Coucou les filles !! et surtout à la Reine d'aujourd'hui : CINDY !!!!! Un zoyeux zanniversaire :cop: Et bien, il y a un vent de réussite professionnelle en ce moment sur ce post ! félicitations Stef ! :youpi: c'est bien en attendant septembre, car effectivement, les horaires, c'est pas top, sans parler des WE (t'es payée plus au moins ??). Bon ben Cindy, on attend la bonne nouvelle pour toi demain ! :top: pourquoi tu devras trouver une solution de garde pour nénette ? Ca marche pas avec la crèche ? Tu sais, il y a tjs des hauts et des bas à la crèche. Aujourd'hui, Giulia a fait 2 petites siestes d'une heure à peine :? et n'a pas arrêter de chouiner ce soir :x . Et hier soir : pleurs entre 22h00 et minuit...ppff, je ne sais pas pourquoi en plus ! le seul truc, c'est qu'on a mis une nouvelle veilleuse, c'est peut-être ça qui l'a contrariée :cpa: On a du attendre dans sa chambre qu'elle s'endorme, sinon, elle hurlait (à part dans les bras, évidemment !!) Voilà pour aujourd'hui ! Ah oui, j'ai fait les soldes...j'ai trouvé des petits habits pour les gosses bien sympas, je suis contente ! faut que j'y retourne pour moi maintenant... @ + Virginie.

bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 12:02
[color=indigo:f6b99e0b91]Coucou les copines ! Je sors de mon entretien qui s'est bien passé, je n'en dirais pas plus, verdict vendredi prochain :P Hier soir mon chéri m'a fait un diner en amoureux, bon il manquait les chandelles :oops: lol mais c'etait chouette, et c'etait surtout très bon malgré que j'etais crevée et que j'avais mal a la tete ! [u:f6b99e0b91]Au menu il y avait : [/u:f6b99e0b91] -soupe de poisson -fondue de poireaux à la crème et filet de poulet a la moutarde à l'ancienne (méga trop trop bon) -verrine de fromage frais au pomme et céréales croustillante ! Hummmmmmmm Il est fort mon chéri lol ^^ Allez a vous : [b:f6b99e0b91]Virginie[/b:f6b99e0b91] : Pour la crèche en fait, je trouve qu'il ne respecte pas trop le rythme des enfants, tu vois la semaine derniere nenette s'etait levée à 6h30 et avait une grosse journée de crèche je dis donc aux filles de la recoucher le matin, et l'aprem et en allant la chercher elles me disent, oh elle était pas trop fatiguée alors on l'a couché après manger, mais je connais ma fille elle dort tout le temps lol :roll: Bref, et puis de toute façon si j'ai le poste, ça colle pas au niveau trajets, c'est à l'opposé !! Et niveau horaires non plus, je n'ai qu'une place de 15h pas modifiable ni dans les jours et horaires ni en augmentation de temps. Donc voila, des que j'ai ma réponse je vois avec la directrice :roll: [b:f6b99e0b91]Steph[/b:f6b99e0b91] : Ro moi c'est ce genre de poste que j'aurais voulu (hormis les horaires et tout lol) mais le standard j'aime bien :wink: Mais tu as raison de dire ce qui ne te convient pas, j'ai encore jamais vu un boulot ou tout est parfait lol J'espere que t'as pu dormir cette nuit ! [b:f6b99e0b91]Auré[/b:f6b99e0b91] : Je revend tout mais sans fermer la porte à un futur bébé ! lol [b:f6b99e0b91]Flav'[/b:f6b99e0b91] : Ouais ben moi aussi je la trouve méga rigide ta pédiatre ! Ils sont plutot rare les bb qui se tiennent assis a 5 mois !! Moi j'ai acheté une poussette canne d'occas, sur le bon coin, une chicco toute neuve, la femme s'en était pas servie, limite elle etait emballée ! Je l'ai payé moitié prix qu'en magasin, et elle est super top ! Pour Julien le truc c'est que ça fait des années qu'il n'a pas pratiqué la patisserie donc c'est compliqué. [b:f6b99e0b91]Fanny[/b:f6b99e0b91] : Félicitations à Loulou pour la marche ! Allez je file Gros bisous les filles :cop:[/color:f6b99e0b91]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 13:16
Coucou les copines! Ici tout vas bien, Loulou pète le feu! Et moi la formation m'ouvre les yeux, sa fait trop du bien de voir du monde!!! Mais du coup une fois rentré a la maison je ne me pose pas 1 min. Et vous wouaa vous papoté dur!! J'ai plein de chose a rattrapé :lol: Steph, super que tu ai trouver du boulot, bon pas top mais si sa peut t'ouvrir des portes :wink: Et l'adresse du site c'est http://novembrette.bb-fr.com/ Si tu ne te rapel plus de ton mot de passe prévient moi, je peux le changer. Et superbe le dessin! Loulou c'est arrêter a une couleur il en a vite eu marre lol Flavie, et tu ne veux pas changer de pédiatre? ^^ Cindy, alors l'entretien?? J'espere que tu vas facilement trouver une nounou.. J'ai pas fait long mais plein de chose a faire cette aprem Bisosu
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 16:57
Bonjour les coupinettes Vous l'avez deviné j'ai été appelé en grand renfort pour la sortie du bain d'Alex et après plus le temps de vous répondre. Grosse décision prise ce matin entre 4h et 7h (et oui Alex se réveil de plus en plus tôt) car avec on chéri on à retourné mes horaires dans tous les sens sans trouver de solution. Pour pouvoir aller bosser ce mois ci il m'aurai fallu certains jours mettre Alex chez la nounou et demander à ma voisine de le prendre en attendant que JC est terminer son travail (je la paye quand elle prend Alex c'est ma babysiter). Ce qui ferai qu'au final ma paye partirai entre la nounou et la voisine .... Pas top du tout du tout. Je suis donc allé ce matin les prévenir que les horaires ne me convenaient vraiment pas et que j'arrêtai donc là. En faite j'ai eu un cas de concience parce que j'aurai pu me débrouillé pour les 3 mois de CDD mais ils cherchaient quelqu'un pour un CDI et j'ai pas voulu leur faire perdre leur temps. J'ai adoré leur réaction, on c'est fait un caf et ils me disaient qu'ils comprenaient bien. J'en ai profité pour leur demander une critique objective de mon CV ma lettre et mon entretien, ils m'ont répondu que CV et lettre les avaient intéressé et qu'à l'entretien ils étaient sous mon charme (Sympa et quand même...) Plus ils m'ont proposé un autre taf qui démarrerai en avril c'est un poste sur un seul client (un genre de monorail dans le coin de Clermont) horaire 35h en journée y compris les weekend (grrr) mais que la personne qui aurai ce travail suivrai le dossier dès sa création et qu'il évoluerai vers un poste de responsable (Là tu m’intéresses ....) la collaboratrice du patron à remarqué que ça m'interessai une fois revenue dans son bureau elle a pris mon CV pour le mettre au dessus de la pile d'autres CV déjà présents dans le dossier recrutement pour ce client. + On vient de m'appeler pour un CDD 2 mois à Lamballe mise en rayon petit pot bébé. Moins intéressant mais si je compte bien ça fait février/mars et en avril je prend le super boulot qu'ils viennent de me proposer !!!!! Purée j'ai le cul bordé de nouille en ce moment, jvais peut-être allé faire un loto. :shock: :lol: :shock: A vous maintenant : Cindy : Pas mal un homme derrière les fourneaux j'en rêve. Enfin je suis un peu médisante car ça lui arrive quand même (nouille + steack) et quand il veut me faire une surprise il m'offre un gastro jvais pas ma plaindre quand même. Super l'idée de ta cops, ça fait plais à tout le monde et vous allez passer un bon moment toutes les deux. On croise les doigts pour ton entretien, tu dois être sur le qui vive en attendant la réponse. C'est pour faire quoi comme job ? Sinon viens en Bretagne ya une place qui c'est libéré chez Adexium :wink: Concernant la crèche, je pense qu'une assmat peut aussi ne pas respecter tes consignes, c'est pourquoi c'est important de bien les choisir. Perso j'adore ma nounou, elle fait toujours ce que je lui dit, elle me donne de bons conseils et est toujours franche et direct quand il y a un souci et ça c'est très important. Auré : Tu n'as pas un généraliste en attendant d'avoir un bon pédiatre ? Ici c'est quasi impossible d'avoir ma pédiatre pour autre chose que les rdv obligatoires. Je passe donc par mon généraliste qui le soigne très bien et chez qui je peut me pointer sans RDV. Merci pour ma sœur et oui on dirai bien que 2012 est mon année enfin je touche de la peau de singe. Virginie : le paiement des heures spé est aussi un point qui m'a fait grincer des dents. Les dimanches sont payés double mais les nuits ne sont pas majorés ils donnent un crédit temps en échange.... M'en fou d'avoir du temps je veux des SOUS lol Pas drôle le 22h minuit coincé dans la chambre de ta puce. Oui c'est peut-être la veilleuse. Je suis sur un piste por les nuits d'Alex ptètre qu'il à faim le soir il a soupe plus lait mais c'est peut-être trop liquide ??? Je vais lui faire une purée de carotte patate pour ce soir on verra bien. Fanny : merci pour l'adresse du site là j'ai plus trop le temps d'aller voir mais je te redis si je n'arrive pas à me connecter. Merci pour le dessin, je suis la première étonné habituellement Alex ne tient pas en place et ne montre aucun intéret pour les ateliers créatifs des plus grands. Mais là il est resté assis longtemps et il à pris le temps de choisir ses couleurs. :shock: (c'était surtout le crayon du copain qu'il voulait hihi) Voilou j'ai enfin eu le temps de faire le tour, j'espère n'avoir oublié personne. Bonne soirée les fifilles je vous tiens au jus pour mine entretien de demain (c'est reparti pour de nouvelles aventures !!!!) Gros bisounours à vos loulous et louloutes et biz les fifilles
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 22:28
Hello les fifilles !! un petit coucou avant le dodo, j'en ai bien besoin : pleurs de la miss entre 1h30 et 03h00 la nuit dernière :hum: Bon, le seul truc commun que j'ai remarqué c'est que le matin, quand je l'ai levée, sa couche avait débordé et mouillé body + pyj. On a donc acheté des couches plus grandes. On verra ce que ça donne. :cpa: Elle bave à nouveau un max, on est obligés de lui mettre un bavoir. J'en peux plus de ces dents sérieux !! Alors à vous : [b:12f9382b50]Stef[/b:12f9382b50] : t'es une vraie communicante toi ! Tout à l'air de bien s'enclencher, tant mieux !! J'espère que t'as fait le loto, on est vendredi 13 en plus !! Pour le repas de ton petit loup, s'il a juste sa soupe, c'est léger effectivement. Giulia boit un bib de lait+légumes (blediner) + une coupelle lactée + compote + cracotte et ça lui arrive de taper dans notre soupe ou notre compote...au petit dej mercredi, elle a mangé son bib + un pain au lait en entier + 2 madeleines : c'est une petite gourmande. Idem pour la pédiatre à Lyon : elle est débordée et fait des piges à l'hopital où j'ai accouché, donc difficilement disponible. Donc, on croise avec notre médecin traitant, pas de choix ! [b:12f9382b50]Cindy[/b:12f9382b50] : je comprends ce que tu dis pour la crèche, en ce moment, j'insiste pour qu'elles la couche après le goûter, mais elles ne le font pas :x et ça m'éneeeerveeee !!! Donc lundi, je vais en remettre une couche + le dire à la directrice :twisted: Mais bon, malgré tout, je reste une "crèche-addict", pas question de la mettre ailleurs !! Roh ben dis donc, il t'a fait un bon petit repas ton homme, tu vois, il sait faire des efforts...et le cadeau ?! C'était sous la couette... :fou: [b:12f9382b50]Fanny[/b:12f9382b50] : c'est de cool bosser et de penser à autre chose que "bébé, couche, petit pot", hein ?! Et Loulou, il va bien ? Allez, j'vous laisse, au dodo !! Bisous. Virginie.

Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 08:03
Bien le bonjour les coupinettes Il est 7h45 et Alex dort toujours :youpi: :youpi: :youpi: Bon il s'est réveillé vers 5h30 mais comme je ne dormais pas (et oui on prend vite le rythme de se réveiller tôt) je l'ai tout de suite entendu et suis allé tout de suite lui remettre la tutuche et le rassurer. Il était assez calme mais dès que je quittais la chambre c'était repartit. On a fait un petit tour, je lui ai montré qu'il faisait nuit que papa dormait et lui ai expliquer que maman aussi aimerai bien dormir et que je suis sure qu'Alexandre est encore tout fatigué là c'était drôle je pense qu'il me comprenait bien car il m'a fait un "uuui" (son oui à lui) et s'est frotté les yeux. Après une petite dose de Camillia (on sait jamais) et un petit câlin (même pas 1 minute) il c'est rendormi comme un ange. Comment j'ai géré mon mec ne s'est même pas réveillé. Ouffff ça faisait 2 nuits de suites qu'il dormait que 3h et qu'il allait travailler. Hier il est rentré vers les 18h et est partit se coucher sans manger tellement il était crevé. (d'ailleurs il dort toujours lui aussi) Virginie : Merci pour le compliment, oui je pense avoir un dont pour la communication, tous mes amis me disent que je pourraient vendre du sable à un caravanier dans le désert ... Pauvre petite puce, non c'est vraiment pas drôle les dents qui poussent. Ma pédiatre m'a dit que quand Alex est vraiment douloureux et même si il n'y a pas de fièvre il ne faut pas hésiter à lui donner un supo de Doliprane, as tu essayé ? Fait pleins de gros bisous de notre part. Le repas du soir d'Alex c'était une soupe (plus ou moins liquide) un bon bib de lait + un morceau de pain ou un gâteau. Là il a eu des pâtes à la crème, aux champignons et aux carottes (ben oui c'est ce que je mangeais comme mon chéri n'a pas mangé Alex a eu sa part sans la viande) + un bon bib de lait + un bout de pain + un gâteau (là il avait l'air bien calé) mais c'est pas évident Alex ne montre qu'il a faim que quand c'est vraiment vraiment. Sinon j'ai pas fait de loto en même temps tout le monde fait un loto le vendredi 13 on a donc statistiquement moins de chances de gagner. Et puis j'allais pas y aller avec Alex en pyj .... Ah le petit père commence à se réveiller, je file avant qu'il ne réveil son papa. Bon samedi les coupines
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 22:35
Hello les filles !! alors vous faites quoi ce WE ?! Z'êtes où ?! Stef, Giulia a fait la même chose qu'Alex, sauf que c'était à 5h00 du matin...et elle couine toutes les 10-15 minutes, à moitié endormie une fois que je quitte la chambre...j'y comprends rien ! Et elle s'est réveillée à 10h00 ce matin 8) Léo à 9h15 8) Ouh que ça fait du bien ! J'ai vendu un coffre de jeu et un humidificateur d'air/diffuseur d'huiles essentielles/veilleuse sur le bon coin :youpi: ça permettra de financer la déco de la chambre de Léo, car j'ai décidé d'en changer (et ça coûte un bras !!) Voilà, rien de neuf, Giulia va bien, elle a le nez qui coule comme une fontaine. Je ne lui ai pas donné de doliprane Stef, j'ai pas l'impression que ça ne la fait souffrir en ce moment. Bon, j'vous laisse pour cette fois ! Bises. Virginie.

tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 06:42
Coucou les filles ! Lundi, 6h45 du matin... Autant vous dire que je n'ai qu'une envie : Retourner au lit pour une bonne grasse mat' ! Alors, à toutes celles qui vont avoir cette chance aujourd'hui : PROFITEZ POUR MOI AUSSI !!! :wink: Bonne journée à toutes ! Auré
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 08:21
Coucou les copines!! Samedi on est aller se promener, et Loulou refuser la poussette et les bras, il a marcher pendant 1km!!! Sinon hier c'étais la messe anniversaire du décès de ma grand mère, il y avais toutes ma famille, loulou n'as pas voulu faire la sieste de la journée. Il n'as pas arrêter de jouer avec les plus grand ^^ Et pour les mauvaises nouvelle, depuis 1 semaine son RGO empire. Je dois aller chez le doc. jusqu’à là il n'avais pas de reflux qui sortais mais là il en a de plus en plus.. Et cette aprem je vais acheter du lait de riz en pharmacie. Ma tante ma confirmer que sa ressemble a une IPLV.... Et autre chose pas cool, le bain devient de plus en plus un enfer!! Il ne veux plus s'assoir dans le bain donc je lui ai pris un jeu qui fait du bruit et il accepte mais très peu de temps. Et dés qu'il a un tout petit peu d'eau sur le visage il se lève et pleure. J'ai acheter une visière de bain mais elle est trop petite!! Il ne veux pas que je lui penche la tête en arriere pour rincer les cheveux sinon il panique. Si vous avez des idées pour que le bain recommence a lui plaire je suis preneuse!! Stef, plein de bonne nouvelles!! C'est super!! Virginie, ahh la galére nos loulou mouillé le matin, je connais!! On a essayer de prendre des couches plus grande mais du coup c'est trop grand. Donc mon pauvre Loulou est mouiller environ 1 fois par semaine ( c'est mieux qu'avant, il a eu une période il étais mouillé tout les matins...) Wouaa mais Giulia a un sacré appétit le soir! Loulou boit juste 300ml de lait et très rarement une demi cracotte Cindy, alors raconteeeeeeeeeee??? Et dites, point de vu de la rencontre, tout le monde vient toujours?? Car on a plus de nouvelle de certaines?? Cindy Fanny Lucie??? Flavie??? Aurélia Isabelle??? Jessica??? Virginie Léa??? Biisous les copiness
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 16:54
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=169&u=14822199][img:338d756451]http://i42.servimg.com/u/f42/14/82/21/99/choux10.jpg[/img:338d756451][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=170&u=14822199][img:338d756451]http://i42.servimg.com/u/f42/14/82/21/99/nzel0610.jpg[/img:338d756451][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=171&u=14822199][img:338d756451]http://i42.servimg.com/u/f42/14/82/21/99/p1160011.jpg[/img:338d756451][/url]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 17:13
Fanny : ??????? Non c'est ton test ????? Félicitation ma belle !!!! Voulu ou accident ? Olala je suis sous le choc (dans le bon sens évidemment) voila que je parle comme dans un télégramme :lol: J'espère que tout se passera bien. Sinon pas d'idée pour le bain, dès qu'Alex va dans la salle de bain il nous fait signe qu'il aimerai bien aller dans la baignoire un vrai petit poisson. J'ai pas tout comprit sur ce qu'il avait RGO ??? IPLV ??? Suis ptètre bête mais moi pas comprendre :oops: Virginie : pas mal le réveil de samedi, j'en rêve. Bon jvais pas me plaindre ma stratégie de le gaver avant de la coucher porte ces fruits on est passer de 4h à 6h30 petit à petit je retrouve mon bébé ça fait du bien. De mon coter un p'tit coucou a toute pour vous dire que j'ai décroché un CDD 10 mois (mais j'ai demandé qu'on fasse 2 mois puis qu'on renouvelle) pour de la mise en rayon rayon : PATISSERIE !!!!! Je vais faire un carnage p'tètre que je vais enfin retrouver mes kilos. 30h semaine toujours le matin c'est cool et ça me permet de continuer à chercher ailleurs. J'en reviens pas quand même qu'il me donne le boulot l'entretien a durée 10 min il m'a juste demandé ce que je pensais qu'il fallait faire quand on met en rayon et puis je lui ai clairement dit que je cherchais un taf administratif et que si je trouve il ne pourra pas compter sur moi :shock: :shock: :shock: Faut croire que l’honnêteté paye. Biz les filles à très vite
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 17:38
Hello !! les photos de Fanny m'obligent à poster !! Ben alors, tu nous a caché ça ?!! FÉLICITATIONS !!!!!!! :youpi: J'ai vu en 1er la photo du chou et de la rose et je me suis dit "tiens, elle a pris des photos de son jardin", puis la photo du test, je me suis dis "elle est nostalgique de sa grossesse"...suis à côté de la plaque, hein !!! Pour le bain, à par l'écourter, j'vois pas. Tu le laisses débout et tu le douches, basta. Quant à la tête en arrière pour le rinçage : Léo à 3 ans et demi hurle encore...donc bon courage !! Heu oui, j'espère que tout le monde est encore motivé pour la rencontre, car on est engagé à présent !! Stef : tu trouves du boulot plus vite que ton ombre, non ?! en tout cas, tant mieux ! Bises aux autres. Virginie.

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 19:12
Je viens lever le mystère ^^ Oui j’attends un bébé!! Et j'étais tellement exciter que je suis venu vous l'annoncer après l'avoir dit a Jos! Et sa vas être bien dure de tenir ma langue, surtout ce week end, j'organise l'anniversaire surprise de Jos!! Ils vont vite piger si je ne boit pas une goute d'alcool lol. Et pour la petite histoire, il est voulu sans vraiment l'être. Vu qu'on a eu des prises de tête et que j'ai commencer la POP bah j'ai étais au genyco et je devais recommencer la pilule ce mois-ci et jamais ont penser qu'un bébé aller s'installer car il y a juste eu 1 câlin ce mois-ci! Le bon jours quoi lol Mais maintenant qu'il est là on est trop content, Jos a même râler parce que j'aurais pus attendre Jeudi pour lui faire le plus beau cadeau qu'il y ai! (c'est lui qu'a dit lol) Par contre je flippe un peu, pour loulou j'avais nausée seins gonflé, j'étais ko et le test marquer 2-3 semaines alors que je l'avais fait plus tôt Et là juste des envie de vomir suivant les odeurs et le test marque 1-2 semaines. Enfin voila j’arrête de parler de moi!! Steph, RGO c'est Reflux Gastro Œsophagien en gros il a des remonter gastrique qui le brûle Et IPLV c'est Intolérance au Protéine du Lait de Vache. On pense a sa cause du RGO, des selles qui pue mais juste c'est affreux et toute molle collante après le bib, et de l’eczéma. Dit tu veux pas me chercher du taf??? Bon pas en pâtisserie hein parce que j'ai encore des kilos qui ne veulent pas s'envoler ^^ Virginie, pas cool, j'adorais lui prendre son bain, on vas tester en douche Bon je file, j'ai un loulou qui me renverse du lit partout Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.