Posté le : 13-01-2012 à 22:28
Hello les fifilles !!
un petit coucou avant le dodo, j'en ai bien besoin : pleurs de la miss entre 1h30 et 03h00 la nuit dernière :hum:
Bon, le seul truc commun que j'ai remarqué c'est que le matin, quand je l'ai levée, sa couche avait débordé et mouillé body + pyj. On a donc acheté des couches plus grandes. On verra ce que ça donne. :cpa:
Elle bave à nouveau un max, on est obligés de lui mettre un bavoir. J'en peux plus de ces dents sérieux !!
Alors à vous :
[b:12f9382b50]Stef[/b:12f9382b50] : t'es une vraie communicante toi ! Tout à l'air de bien s'enclencher, tant mieux !!
J'espère que t'as fait le loto, on est vendredi 13 en plus !!
Pour le repas de ton petit loup, s'il a juste sa soupe, c'est léger effectivement. Giulia boit un bib de lait+légumes (blediner) + une coupelle lactée + compote + cracotte et ça lui arrive de taper dans notre soupe ou notre compote...au petit dej mercredi, elle a mangé son bib + un pain au lait en entier + 2 madeleines : c'est une petite gourmande.
Idem pour la pédiatre à Lyon : elle est débordée et fait des piges à l'hopital où j'ai accouché, donc difficilement disponible. Donc, on croise avec notre médecin traitant, pas de choix !
[b:12f9382b50]Cindy[/b:12f9382b50] : je comprends ce que tu dis pour la crèche, en ce moment, j'insiste pour qu'elles la couche après le goûter, mais elles ne le font pas :x et ça m'éneeeerveeee !!! Donc lundi, je vais en remettre une couche + le dire à la directrice :twisted: Mais bon, malgré tout, je reste une "crèche-addict", pas question de la mettre ailleurs !!
Roh ben dis donc, il t'a fait un bon petit repas ton homme, tu vois, il sait faire des efforts...et le cadeau ?! C'était sous la couette... :fou:
[b:12f9382b50]Fanny[/b:12f9382b50] : c'est de cool bosser et de penser à autre chose que "bébé, couche, petit pot", hein ?! Et Loulou, il va bien ?
Allez, j'vous laisse, au dodo !!
Bisous.
Virginie.