Posté le : 11-01-2012 à 08:01
Hello les girls !
évidemment, aujourd’hui je pouvais dormir un peu mais il a fallu que je me réveille à 07h00 !!! :x
[b:aac652c9a8][color=red:aac652c9a8][u:aac652c9a8]Flavie, je viens à ton secours : tu n'es pas seule !![/u:aac652c9a8][/color:aac652c9a8][/b:aac652c9a8]
Giulia non plus ne marche pas ! Oui bon d'accord elle se tient debout et se met assise, mais n'entame pas la phase "je me lâche".
Ta pédiatre, je la trouve super rigide, à 5 mois, les bb ne sont pas tenus de s'asseoir. Quant à la marche, les bb l'acquiert entre 9 mois et 18 mois, donc 12-13 mois [u:aac652c9a8]en moyenne[/u:aac652c9a8].
Mais bon, je te l'accorde, ça fait super chier quand on voit que tous les autres bb marchent et pas les nôtres !! :wink:
La poussette cane, j'y suis passée cet été, par la force des chose : notre poussette habituelle (la grosse méga confortable) tenait trop de place dans la voiture. J'ai pris la "chicco echo" qui est très maniable et qui offre un confort plus qu'honorable (l'assise est plutôt bien rembourrée) et dans les transports en commun, c'est parfait !! Je n'ai pas ma pareille pour monter et descendre les escaliers roulants avec...
Bravo pour ton chéri, surtout, qu'il ne perde pas cette bonne habitude...
[b:aac652c9a8]Stef [/b:aac652c9a8]: je pense à toi pour ton entretien !! Retourne-nous le recruteur comme une crêpe !!
Bravo à Alex pour ses premiers gribouillis...ça vaudra de l'or dans qq années...et les gomettes qui brillent, j'en parle même pas !!
Super pour ta soeur ! Les cousins n'auront pas bcp d'écart, c'est bien !
Léo aussi, on n'a jamais pu le faire dormir avec nous : il faisait comme Alex !!
Pour ses petons, je dirai de le laisser marcher pieds nus le plus possible, il n'y a rien de mieux il parait. c'est peut-être un petit défaut qui apparait car il a marché tôt ? En attendant le médecin, tu peux tjs en parler à un chausseur pour bb qui te guidera vers une paire de chaussure adéquate.
[b:aac652c9a8]Fanny[/b:aac652c9a8] : ouh la la, j'aurai du commencer par toi !! [color=blue:aac652c9a8][b:aac652c9a8]Félicitations à Loulou[/b:aac652c9a8][/color:aac652c9a8] !! un grand bonhomme maintenant !!
Oui là ta nounou, abuse, elle peut te prévenir quand même !! >En tout cas t'as eu le bon réflexe d'appeler l'ancienne nounou. par contre, 4 pneumonies en qq mois, c'est pas super grave ça ? :shock:
[b:aac652c9a8]Isa[/b:aac652c9a8] : Giulia va mieux : pas eu de fièvre demain dimanche ! entre temps, sa molaire a percé ! Et après les médecins disent que ça n'a rien à voir...je me rends compte en te lisant que Giulia est comme ta nièce : elle sait manger toute seule (bon, elle s'en met de partout, mais rate de moins en moins souvent sa bouche) et aime bien jouer en emboîter des gobelets gigognes..
Bon, j'en dis pas plus, la miss est réveillée !!
Bisous à toutes !!
c'est les soldeessss aujourd'hui au fait !!!!!!