==gt;Novembrettes 2010lt;== Tome 2 (Page 23)

Discussions

Auteur
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 09:04
Bonjour les fifilles Je suis sortie vivante du repas hier (sortie de table à 17h....) Je sais pas ce qu'ils ont nos mecs en ce moment mais hier j'ai fais remarquer à mon mec qu'il aurai pu faire le premier réveil car il avait toute la journée pour se reposer, il s'est excuser et quand je suis revenue de chez ma mère toute la maison brillait et sentait bon. (Il a même fait la vaisselle !!!) Génial pourvu que ça dure. Sinon oui on a passé une bonne journée, je n'avais pas vu ma sœur et son mari depuis plus de trois mois ça fait du bien. D'autant plus qu'ils avaient un super cadeau pour nous : JE VAIS ÊTRE TATA !!!!!!! Bon c'est encore qu'un tout petit bout de 6 semaine de grossesse mais son petit cœur bat bien vite et il s'accroche. Pour la petite histoire ma sœur n'a qu'un ovaire qui fonctionne ça a donc prit du temps et on en est encore plus content. A vous maintenant : Cindy : Hummmm la raclette, nous on arrête pas en ce moment mais vivement les barbeuk. Tu vois finalement ça paye de "gueuler" sur nos hommes, comme quoi ils sont capables. Et le réveil ce matin ? Alex a pété les scores pourtant couché à 21h, 5h du mat c'était la java. Fanny : MDR il fait le ménage en retirant les meubles ... 2cm en 20 jours !!!! Oui oui je crois qu'il est temps d'arrêter l’engrais :wink: Je suis contente de voir qu'il va mieux, j'avais suivi de loin ces mésaventures sur FB. Comme dit mon doc on en a encore jusqu'à leur 6 ans ... C'est désespérant. Virginie : Comment va la mini miss ? Et euh oui j'ai perdu le lien du fofo privé :oops: Ah ouai ta maman est Doubiste génial, je comprend ton goût pour la saucisse de Morteau. Oh ça me fais pensé j'en ai mis un tout petit bout pour parfumer un petit pot d'Alex, il a ADORER, c'est bien un petit francomptois ça. Concernant le copain de ma mère, ben il est pas méchant mais il a deux neurones qui se battent en duel. En plus on a eu peur qu'il profite de ma mère quand il l'a rencontré il ne travaillait pas et c'est installé comme ça chez elle. On a cru qu'il avait trouvé une vieille (ils ont 20 ans de différence) pour en profiter. Aujourd'hui plusieurs mois après il a trouver du taf et ma mère à l'air épanouis. Perso tout ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse, elle l'est donc je m'arrête là mais mon mec est une sale tête de mule Bretonne. Concernant "l'astuce" pour le dodo d'Alex, jusqu'à il y a 3 mois a peu près ça fonctionnait très bien maintenant quand il est dans notre lit c'est la méga teuf il se lève, saute partout, nous escalade, nous met les doigts dans le nez les yeux, ... Le meilleur moyen d'être bien réveillé quoi. Mais merci quand même. Isa : Je cherche un travail dans le tertiaire, j'étais assistante de gestion et commerciale. Je suis capable de faire toute la gestion dans une boite sauf la compta. J'ai d'ailleurs une formation de compta prévu en septembre je dois donc travailler avant pour avoir du chômage pendant cette dernière. Chouette les siestes de pucinette j'en rêve... Flavie : Merci pour Alex et oui j'ai quitté mon taf pour mon mec. Bon j’avoue j'en avais marre. Je m'épanouissais dans ce taf mais la boite est en train de couler et mon salaire n'a pas bougé en 3 ans alors que mon poste n'a fait que d'évoluer. C'est étrange pour Léona, elle est carrément en avance pour la motricité fine, mais bon comme on me le dit souvent chaque bébé est différent et si elle a décidé de commencé par ça tu ne pourras rien y faire. En tout cas j'espère que ça ne cache pas un problème plus grave. Auré : Hummm la galette des rois c'est trop bon, j'ai hate de faire des ateliers cuisine avec Alex. Pour le suivi je vais me renseigner mais c'est que je ne saurai pas par où commencer et puis la plupart du temps je me sens quand même bien. OOh le déni de problème que je me fais là :roll: Je pense que ce serai une bonne chose mais on va attendre que je trouve un travail parce que là j'ai plus trop de sous sous. Et voilou un petit pavé de plus Je vous laisse les fifilles j'ai rdv avec 2 boites d'intérim A+ et bonne journée
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 17:13
Une ptite question les fifilles Alexandre a un pied qui rentre par moments, je m’explique au lieu d'avoir les orteils vers l'avant parfois ils se retrouvent en face de l'autre pied et ça le fait tomber. Dois je consulter un podologue ?
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 20:19
[color=blue:e7ef05aaea]kIKOU! comment allez-vous? Ici bébé au lit et chéri au tennis donc "cool raoul"!! Merci pour vos idées de motricité j'ai trouvé quelques bricoles mais surtout je me suis rappelé qu'au mois de mai on avait une soirée théâtre donc au lieu de faire de la motricité pur et dur je vais faire des jeux de mimes, d'imitations,... Flavie: ma nièce qui a un an de plus que nos loulou a été longue à de mettre aux quatre pattes et à la marche (elle a marché vers 18 mois) mais par contre côté motricité fine elle assurait!!! même pas 1 an elle mangeait toute seule, elle s'amusait à transvaser des objets d'une boîte à l'autre, elle dessinait enfin... gribouillait! bref aujourd'hui elle à 26 mois et tout va bien! chacun à son propre rythme et dis-toi qu'elle ne peut pas développer sa motricité "active" (marche) et sa motricité fine! Cindy: alors miss s'est recalée à des heures plus correctes pour le lever?? :love: la raclette Stef: comment se sont passés tes rdv avec les boîtes d'intérim? 5h du mat'!! wouh ça pique!!!!!!!! moi j'ai du mal à la lever pour aller chez la nounou (6h45) du coup les mercredis et le week-end c'est 9h-9h30 le réveil en étant couché tous les soirs à 20h!!!!! Sinon pour le soucis de pieds d'Alex, je pense qu'il vaut mieux passer par ton médecin traitant car c'est peut être un soucis qui se résorbe tout seul! Ce n'est que le début de la marche il faut qu'ils apprennent à bien prendre leurs appuis.Pucinette, elle, a une cheville qui rentre vers l'intérieur quand elle marche (je ne sais pas si vous visualisez!!!), il faut que j'en parle à mon médecin. Auré: je suis sure qu'elle était bonne cette galette vu les cuistos!!!! Virginie: comment va ta miss?? Oh lala! on fait toutes des pavés vu que tout le monde est reviendu!!!!!!! c'est trop top la lecture de vos p'tites vies!!!!!! Encore, encore et encore!! Bisous tout froid!!![/color:e7ef05aaea]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 08:01
Bijour! Wouaaa tout les pavés!! Sa fait plaisir 8) Mon Loulou Marcheeeeeeee Depuis Dimancheeeeeeeeeeeeee Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu Et hier j'ai croisé ma voisine et elle m'a donner des chaussures de son fils. Et là j'ai halluciné! Des kickers presque neuve ainsi que des nike mise 2/3 fois! Bon et chose moins cool, ils vendent leur maison. J'espere que les prochain voisin seront cool. Pas cool, je viens d'envoyer Loulou chez la nounou, et sa fille de 4 ans a une pneumonie, apparemment la 4eme en quelques mois.. J'ai quand même laisser Loulou et j'ai tel a mon ancienne nounou, pour qu'elle prévoit de garder Loulou si ma nouvelle nounou doit aller au urgence. Et maintenant je me sent bête d'avoir laisser mon Loulou la bas, elle a autre chose a faire... Virginie, pas besoin de recréer un post, on garde nos post ainsi que tout nos ancien message La pauvre choupinette, elle n'est pas épargné par l'hiver, je lui envoie plein de bisous guérisseur!! Flavie, Et en allant voir un osteo?? Leona a fait du trotteur? Car sa peut bloquer tout le bassin ( le cas de mon Loulou) Aurélia, mdr je vais lui dire pour le quart de siècle ^^ Steph, wouaa, on vas les engueuler plus souvent nos mecs!! Sa a du bon hihihi Félicitation a ta soeur!!!!! Isa, sympa les idée de mimes et d'imitation :D bisous
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 16:09
Salut les coupines J'ai un entretien demain matin !!!!! Trop contente, croisez les doigts pour moi vers 8h30. Sinon Alex a fait son premier dessin hier, un vrai chef d’œuvre mieux que Picasso :lol: Et il expose déjà (sur mon frigo :top: ) Cindy : Alors tu as poursuivi tes investigations pour savoir ce qu'ils te préparaient pour ton annif ? Isa : Génial l'idée des mimes pour les gamins, Oooooh je veux retourner à la petite école c'était bien :wink: Chutttt ne dis rien pour les super horaires de sommeil de pucinette on en rêve. Je sais pas ce qu'il c'est passé. Avant il se réveillait vers 7h30 en semaine et le weekend il trainait facilement jusqu'à 9h mais là c'est super chiant. Bon au moins j'ai mon réveil d'assuré pour mon entretien de demain :wink: Merci pour le conseil concernant le pied d'Alex on lui a mit des chaussure qui montent un peu plus ça à l'air d’aller mieux. De toute façon je dois voir mon doc dès que j'ai ma carte de mutuel je lui en parlerai. Fanny : Super cool la voisine !!! Alors ce Loulou randonneur pas trop de bêtises ? Ici Alex n'arrête pas et comme je lui dit "attention je vais gronder", il a pris l'habitude de me provoquer il dit "tion" et fait la bêtise. Grrrrr j'ai même essayé de le mettre au coin :shock: évidemment il n'y reste pas. Pour ta nounou, je pense que c'est à elle de te prévenir dès que possible si elle ne peu pas garder ton fils, tu n'as pas de remord à avoir en plus tu as tout assuré au cas où elle devait partir avec sa fille. Et enfin merci pour ma frangine. Bon les coupinettes je vous laisse je dois faire couler le café ma mère ne va pas tardé a arriver. Bonne soirée
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 16:13
Pour le fun : Voici l’œuvre de mon fils : (on est très fier de lui) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/10012012468,462c5c7f7de77a86e0b0d9c3425e8597.jpg.html][img:2a4cd5492c]http://free0.hiboox.com/images/0212/462c5c7f7de77a86e0b0d9c3425e8597.jpg[/img:2a4cd5492c][/url] Biz les filles
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 21:58
[color=olive:f88407a19d]Salut les filles [size=18:f88407a19d]Tout d'abord spécial pour Alex : :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: trop beau le dessin !!!!! [/size:f88407a19d] Bon ici ça va sauf que la nuit dernière entre 0h et 1h du mat la puce avait décider que c'était le matin et qu'il fallait se lever !!!! ouf Loulou à assurer le coup et est parvenue à la rendormir !!!!!! MERCI Loulou !!!! Par contre quand je l'ai réveillé à 7h45 pour aller chez Tata elle n'était pas du tout d'accord !!!!!! Sinon par rapport à la marche en fait la pédiatre nous avait pris la tête à 5 mois car elle ne restait pas assise.... donc là pour la marche... elle va râler c'est évident... M'enfin elle sait dessiner, visser et devisser.... Enfin c'est la seule ici qui ne marche pas il me semble !!! et elle à pas du tout envie de se lancer en plus !!!!!!!!!! pourtant je lui dit que tout le monde marche ici je lui ai même montré la vidéo de Nenette !!!!!!!! Sinon Dimanche ce devait être le journée des Hommes au ménage car Loulou à mis à profit le fait que je m'absente 1 petite heure avec Léona pour passer l'aspi et faire les poussières !!!!!! Tonny Michelli sort de ce corps !!!! Par ailleurs là on prospecte les promos bébé dans les grandes surface pour acheter une poussette canne pour partir en vacances, mais à la maison j'utiliserai encore la grosse poussette car elle sera plus confortable et résistante je pense (au prix où on l'avait payer elle à intérêt d'être résistante !!!) Steph : wow super pour ta soeur j'espère que tout va bien se passer pour sa grossesse car c'est pas drôle d'attendre longtemps avant d'avoir un bébé. Sinon on croise les doigts pour demain Cindy : tu te lance dans le commerce sur internet !!!!!! lol Julien est pâtisser de métier, il pourrais pas faire des extra chez des traiteurs le week end pour arrondir vos fin de mois? vu qu'il tourne en rond parce qu'il n'a pas de boulot en ce moment.... Isa : très bien les jeux de mimes, c'est une bonne idée, moi j'en ai fais avec mes jeunes au boulot (enfin pas les polyhandicapées en ce moment mais avant je travaillais avec des jeunes qui marchent et qui ont un handicap mental ou une déficience et avec eux le téàtre c'est très intéressant) Fanny : ne culpabilise pas pour la nounoue tu es en formation tu ne peux pas amener Loulou avec toi et tu as envisagé une solution de rechange si elle avait un soucis tu ne peux pas faire mieux. Bon je file pleins de truc à faire et il es tard Bisous Attention à vos carte bleus demain c'est les soldes !!!!![/color:f88407a19d]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 08:01
Hello les girls ! évidemment, aujourd’hui je pouvais dormir un peu mais il a fallu que je me réveille à 07h00 !!! :x [b:aac652c9a8][color=red:aac652c9a8][u:aac652c9a8]Flavie, je viens à ton secours : tu n'es pas seule !![/u:aac652c9a8][/color:aac652c9a8][/b:aac652c9a8] Giulia non plus ne marche pas ! Oui bon d'accord elle se tient debout et se met assise, mais n'entame pas la phase "je me lâche". Ta pédiatre, je la trouve super rigide, à 5 mois, les bb ne sont pas tenus de s'asseoir. Quant à la marche, les bb l'acquiert entre 9 mois et 18 mois, donc 12-13 mois [u:aac652c9a8]en moyenne[/u:aac652c9a8]. Mais bon, je te l'accorde, ça fait super chier quand on voit que tous les autres bb marchent et pas les nôtres !! :wink: La poussette cane, j'y suis passée cet été, par la force des chose : notre poussette habituelle (la grosse méga confortable) tenait trop de place dans la voiture. J'ai pris la "chicco echo" qui est très maniable et qui offre un confort plus qu'honorable (l'assise est plutôt bien rembourrée) et dans les transports en commun, c'est parfait !! Je n'ai pas ma pareille pour monter et descendre les escaliers roulants avec... Bravo pour ton chéri, surtout, qu'il ne perde pas cette bonne habitude... [b:aac652c9a8]Stef [/b:aac652c9a8]: je pense à toi pour ton entretien !! Retourne-nous le recruteur comme une crêpe !! Bravo à Alex pour ses premiers gribouillis...ça vaudra de l'or dans qq années...et les gomettes qui brillent, j'en parle même pas !! Super pour ta soeur ! Les cousins n'auront pas bcp d'écart, c'est bien ! Léo aussi, on n'a jamais pu le faire dormir avec nous : il faisait comme Alex !! Pour ses petons, je dirai de le laisser marcher pieds nus le plus possible, il n'y a rien de mieux il parait. c'est peut-être un petit défaut qui apparait car il a marché tôt ? En attendant le médecin, tu peux tjs en parler à un chausseur pour bb qui te guidera vers une paire de chaussure adéquate. [b:aac652c9a8]Fanny[/b:aac652c9a8] : ouh la la, j'aurai du commencer par toi !! [color=blue:aac652c9a8][b:aac652c9a8]Félicitations à Loulou[/b:aac652c9a8][/color:aac652c9a8] !! un grand bonhomme maintenant !! Oui là ta nounou, abuse, elle peut te prévenir quand même !! >En tout cas t'as eu le bon réflexe d'appeler l'ancienne nounou. par contre, 4 pneumonies en qq mois, c'est pas super grave ça ? :shock: [b:aac652c9a8]Isa[/b:aac652c9a8] : Giulia va mieux : pas eu de fièvre demain dimanche ! entre temps, sa molaire a percé ! Et après les médecins disent que ça n'a rien à voir...je me rends compte en te lisant que Giulia est comme ta nièce : elle sait manger toute seule (bon, elle s'en met de partout, mais rate de moins en moins souvent sa bouche) et aime bien jouer en emboîter des gobelets gigognes.. Bon, j'en dis pas plus, la miss est réveillée !! Bisous à toutes !! c'est les soldeessss aujourd'hui au fait !!!!!!

Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 10:21
Salut les coupines Entretien fait !!! J'en reviens toujours pas d'avoir été aussi relaxe. Tout s'est passé naturellement et je pense avoir fait bonne impression. En tout cas à la fin quand il m'a demandé en 4 mots ce qu'il devait retenir de moi j'ai répondu "dynamique, organisé, bon sens du relationnel et que j'aime les gens" il a regardé sa collaboratrice pour lui dire que c'était tout ce qu'ils leurs fallait et m'a fait un clin d’œil en me demandant si j'étais pas un peu commerciale. Je ne sais pas trop quoi en penser mais je préfère me dire que c'est bon signe. Petit hic les horaires variables, tôt le matin, la nuit, certains weekends et jours fériés. Mais ça reste un 3/4 temps et ça c'est tout bénef pour nous car moins de nounou a payer !!!! Bref on verra bien, je me suis vendue comme je suis maintenant ça passe ou ça casse. Je file les filles je passais vite fait pour vous donner des news là j'ai un stock de petits pots a faire avant midi je reviens plus tard pour vous. Bizzzz
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 10:54
Coucou les copines ! Soirée hier en amoureux et ce matin grasse mat'... C'est booooon ! Lisa et Noah semblent enfin sortis de leurs maladies d'hiver... Ouf, je n'en peux plus ! En plus, ça me stresse pq je ne veux plus retourner chez leur pédiatre et je n'en ai pas encore trouvé un de remplacement. A vous : [color=orange:e3ccf050c6][b:e3ccf050c6]Steph :[/b:e3ccf050c6][/color:e3ccf050c6] Félicitations pour ton entretien ! On croise les doigts pour toi maintenant. Bravo à Alex pour son oeuvre... Quel talent ! C'est super pour ta soeur ! Dis-moi, on dirait que 2012 te sourit toi ! :wink: Je suis contente pour toi, ça te venge de 2011... [color=cyan:e3ccf050c6][b:e3ccf050c6]Virginie :[/b:e3ccf050c6][/color:e3ccf050c6] C'est ch** d'avoir la possibilité de dormir mais de ne pas y arriver... Moi je n'ai pas eu ce problème ce matin ! :D [color=indigo:e3ccf050c6][b:e3ccf050c6]Flavie :[/b:e3ccf050c6][/color:e3ccf050c6] Je dirais comme les autres... Ne t'inquiète pas pour la marche ! Et surtout, n'écoute pas trop les pédiatres... Si ça peut te rassurer, mon frère a marché à 18 mois ! Et il n'a jamais eu aucun retard ! C'est juste qu'il aimait bien se laisser porter je crois ! C'est encore le cas aujourd'hui à 32 ans !!! lol [color=green:e3ccf050c6][b:e3ccf050c6]Fanny :[/b:e3ccf050c6][/color:e3ccf050c6] Bravo loulou !!! Et un de plus ! On va courir au mois de Mai !! :wink: [color=blue:e3ccf050c6][b:e3ccf050c6]Isa :[/b:e3ccf050c6][/color:e3ccf050c6] Mouais... Ma galette n'était pas terrible. Mais j'ai compris pourquoi en discutant recette avec les collègues hier. J'en referai une. Alors, ta motricité ? [color=olive:e3ccf050c6][b:e3ccf050c6]Cindy :[/b:e3ccf050c6][/color:e3ccf050c6] Moi aussi j'adoooore la raclette ! :love: C'est ma balance qui apprécie moins ! Merci pour tes explications. Elles sont très claires ! J'ai FB mais je ne savais pas qu'on pouvait créer des pages... Je garde cette possibilité en tête et quand je saturerai vraiment du manque de place, je me lancerai... Pas prête à assumer l'idée que je n'aurai plus de bébés moi...?... Non...! :oops: Bisous à toutes. Auré
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 19:10
RE Bon désolé encore un fois je passe vite vite Alex est à coter de moi et on doit prendre le bain. C'était juste pour vous dire J'AI LE JOB !!!! Et je commence demain !!!! Biz les fifilles a demain
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 19:36
[color=violet:a8da74d8f5][b:a8da74d8f5]@ Steph :[/b:a8da74d8f5][/color:a8da74d8f5] Génialllll ! :bravo: :bravo: :bravo: Encore félicitations ! C'a été vite !! C'est quoi comme job ? Biz Auré
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 20:53
[color=blue:fd27d4a262]Passage express!!! Félicitations Stef!! Trop bien!!! Avec un peu d'avance (je sais que je ne me connecterai pas demain!) [size=18:fd27d4a262]JOYEUX ANNIVERSAIRE Cindy!![/size:fd27d4a262] J'espère que tu viendras nous dire ce que tu as eu!! Bisous bisous je vais me coucher devant Grey's Anatomy...[/color:fd27d4a262]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 21:06
[quote:be96412fbf="Asmo"]RE Bon désolé encore un fois je passe vite vite Alex est à coter de moi et on doit prendre le bain. C'était juste pour vous dire J'AI LE JOB !!!! Et je commence demain !!!! Biz les fifilles a demain[/quote:be96412fbf] GE-NIAL !!!!!!! félicitations !! c'est pour combien de temps ? :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :top: :top:

tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 13:24
:yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: [size=24:9627647494][color=violet:9627647494][b:9627647494]JOYEUX NANNIVERSAIRE CINDYYYYYYY !!![/b:9627647494][/color:9627647494][/size:9627647494]:yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: [color=indigo:9627647494][b:9627647494]Plein de bisouilles ! Auré et Lisa[/b:9627647494][/color:9627647494]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.