==gt;Novembrettes 2010lt;== Tome 2 (Page 22)

Discussions

Auteur
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 22:14
Un petit coucou rapide ! je vais vite filer au lit car réveil à 06h15 demain :x M'enfin, c'est le dernier jour de la semaine, c'est bon ça ! :D ici, rien de neuf...j'attends les soldes... :siffle: on commence à réfléchir sur notre destination de vacances 8), ça sera certainement à la montagne (savoie ou haute-savoie). On ne peut pas faire mieux que ça en ce moment, les bb sont trop petits pour les trimballer loin...jusqu'à Disneyland Paris du moins... [b:1dbd9f77a4] Aurélia[/b:1dbd9f77a4] : bonne année !! bah alors, la Fanny fait sa formation et on ne la vit plus, hein :mdr: [b:1dbd9f77a4] Cindy[/b:1dbd9f77a4] : raconte !! Ou alors faut que j'aille sur FB pour découvrir ce que tu as à nous raconter ?? [b:1dbd9f77a4]Steph[/b:1dbd9f77a4] : j'exige des photos du "promis" de Giulia et raconte un peu comment va Alex !! bon, j'vous laisse, je vais aller lire un peu et puis dodo :cpa: Bises à toutes ! Virginie.

Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 08:56
Bonjour les coupinettes Merci Cindy et Virginie pour vos gros bisous (Virginie j'ai plus ton e-mail :oops: ) J'ai tellement de choses à vous raconter que je ne sais pas par où commencer. Je vais essayé d'être concise. Vous l'aviez bien compris quand j'ai quitté le forum j'étais en pleine crise de couple. Les reproches et malentendus rythmaient notre quotidien. Pour faire cour on a commencé à ne plus s'aimer, alors qu'à coter de ça on était une super équipe avec Alex et tant qu'il était avec nous où que ça le concernait tout allait bien. En parallèle j'ai eu un énorme postpartum avec un dégout très profond de moi. J'ai refusé de m'alimenter et c'est à ce moment que j'aurai eu besoin que mon homme me fasse sentir que j'étais une femme. Au lieu de ça j'avais le droit à des reproches perpétuel, des remarques du style "tiens t'as encore du ventre" alors que je pesais moins de 50 kilos (pour 1m68 c'est lège). Je me suis enfoncée dans ma dépression jusqu'au jour où j'ai trouvé un confident. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais de fils en aiguilles est arrivé ce qui devait arrivé. J'ai très vite eu des remords et ai tout avoué à mon mec. Après environs 2 jours de discussions nous avions décidé de nous donner une chance. Sur le coups ça allait mieux, mais je ressentais toujours un malaise ou plutôt un malêtre. Mon homme était étrange, il avait décidé de me pardonner mais je sentais qu'il n'y arrivait pas et était fermé comme une huitre sur ce sujet. Et RE malentendus, RE ... A la limite de la rupture on a eu une bonne discussion et j'ai compris qu'il ne supportait pas que je vois "l'autre" au travail (même si c'était que 10 min par jour). Je lui ai confié que de mon coter j'avais besoin de me sentir femme et que ça passait par le regard qu'il pose sur moi. J'ai alors pris la décisions de quitter mon travail et depuis je retrouve mon homme et le goût à la vie. Le fait de chercher du travail me fait me projeter dans l'avenir et ça me fait un bien fou. Voila pour le "petit" résumé de ma folle année. Oh désolé pour le pavé les filles pour les réclamations voyez avec Cindy :wink: :D :wink: c'est elle qui a demandé.
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 09:15
Et maintenant pour toi Virginie quelques photos d'Alex : (j’attends en retour des photos de "la promise" de mon fils) Bébé Alex avec sa houppette de Titeuf dans le bain : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/14112011862,3ca32a0d9898de2e46c8e76d8740ce79.jpg.html][img:aa81883982]http://free0.hiboox.com/images/0112/3ca32a0d9898de2e46c8e76d8740ce79.jpg[/img:aa81883982][/url] Trop bon le chocolat !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16102011825,cac68e6c3af8c18e961df264e982b1af.jpg.html][img:aa81883982]http://free0.hiboox.com/images/0112/cac68e6c3af8c18e961df264e982b1af.jpg[/img:aa81883982][/url] A noël sur les genoux de son arrière papy (c'était la première fois qu'il le voyait il habite à la frontière Suisse dans le Doubs) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28122011958,9ce2354ec2bee34cef971e067df75db9.jpg.html][img:aa81883982]http://free0.hiboox.com/images/0112/9ce2354ec2bee34cef971e067df75db9.jpg[/img:aa81883982][/url] Comme vous pouvez le voir il pète la forme. C'est toujours un petit gabari mais il est super fort (hihihi). Il a quand même marché à 11 mois et 1 semaine SVP. Bon pour les cheveux et les dents peut mieux faire mais quand même 6 dents et on espère qu'un jour il aura des cheveux sur les tempes :lol: Bonne journée les fifilles
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 13:06
Coucou les copines!!! Rooo semaine de fou j'ai pas arrêté! Mais je pense que c'est le temps de me remettre dans le rythme a par hier soir ou j'ai réussis a me poser pour le tchat, les autres jours je m'affalais dans le canapé vers 22h30 pfiouuuu Et depuis que j'ai commencer la POP Loulou est un vrai pot de colle, jamais vu sa! Et chose bien surprenante Jos s’investit beaucoup plus dans notre vie, il a décorer la maison, a fait le gros ménage dans la salle cuisine salon et a fait une vrai chambre de petit garçon a mon loulou. Et il passe vraiment beaucoup plus de temps avec Loulou. Question couple il y a du mieux mais c'est loin de pété des records! Et maintenant je suis en pleine préparation pour l'anniversaire surprise de Jos mais je vais surement commander au traiteur sa seras moins compliqué lol Enfin voila pour nous. [color=orange:1013cbef69]Virginie, [/color:1013cbef69]c'est super sa le petit compte rendu oui oui Loulou est chez sa nouvelle nounou, a part la séparation du matin tout ce passe a merveille Nous nos vacances sa seras de venir vous voir lool [color=olive:1013cbef69]Steph[/color:1013cbef69], bon retour parmi nous!!! Bon j'ai des recherches a faire Bisouille
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 20:18
Coucou les copines ! Vous avez vu pour le forum EE ??? Apparemment, ça fusionne avec ma vie de maman dès février... Va falloir s'adapter... Bouh, j'aime pas les changements ! :( A part ça, ici, ça va. Archi-fatiguée mais bon, hier j'ai déc*nné, j'ai lu avant de m'endormir, "La check-list de votre mariage"... Ca m'a mis un tel coup de pression que je n'ai pas réussi à m'endormir avant 2h du mat' ! Pour un lever à 6h; ça le fait moyen ! Bref, à vous : Fanny : C'est quoi la POP ?! :shock: Bon courage pour ta reprise ! Affalée sur le canapé ?? Comme je te comprends ! C'est super que ça aille mieux avec Jos ! Il va avoir quel âge ? C'a été vite pour trouver une nouvelle nounou. C'est cool ! Steph : Bon retour parmi nous ! Je suis contente que tu ailles mieux. Aïe... La dépression post-partum, j'ai connu à la naissance de Noah... Pas cool du tout. En effet, il fait tout petit gabarit le petit Alex ! Le papy a l'air drôlement fier ! Virginie : Merci ! Toi aussi :wink: . Moi aussi j'attends les soldes avc impatience, même si j'ai déjà fait des affaires avec les pré-soldes VIP sur le net... :wink: Pour une photo de Lisa, promis, je n'oublie pas ! J'en ai de trop chouettes en plus ! Cindy : Toi, tu sais nous mettre l'eau à la bouche ! Alors, c'est quoi que tu as à nous raconter ???! Au fait, pour la récap", Lisa c'est le 19 novembre. Ton portable est réparé ? Flavie : Dis-donc, en effet, le père Noël a bien gaté la puce ! Par contre, pas cool pour la fièvre le 24 / 25. Un fauteuil massant ???!!! C'est pas encombrant ? En tout cas, ça fait envie ! J'adore quand tu dis que tu t'es pas foulée pour la pâte et que tu en as pris une toute prête... Euh, perso, je n'en ai jamais fait de maison !!! :mdr: Isa : Tu m'étonnes ! Trop dur la reprise !!! Et puis alors... Pas envie !! Bouh ! Jess : Bonne année à toi aussi ! Ca c'est le bon plan... En vacances après tout le monde... Profite bien ! Bisous à toutes ! Auré
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 21:35
Ca y est les coupines... J'ai mis qqs photos sur le privé... Bisous bisous
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 09:38
Bonjour les coupinettes Comment allez vous ce matin ? Fanny : C'est chouette que ton homme s'investit de plus en plus. Je sais ce que c'est les problèmes de couple ... J'espère ne pas me tromper (parce que j'y crois pour nous aussi) mais quand il y a de l'amour tout est possible. Sinon comment vas Loulou ? Il a l'air très fripon sur ta photo de profil. Aurélia : A ouai ils vont fusionné !!! flutte alors moi non plus j'aime pas les changements. T'es a fond dans les préparatifs à ce que je vois. Oui en effet pas top de lire ça avant de dormir... Sinon oui le papi était très content de voir enfin son arrière petit fils et fier de poser avec lui. En fait toute ma famille habite labas y comprit mon père c'était donc une semaine de vacances éprouvante, pour tout dire on a fait que de voir des gens et de manger pfiou jmen suis toujours pas remise. Est ce que tu avais été suivi pour ton post partum ? Je ne le suis pas et je me demande si ça ne serai pas bénéfique j'ai encore pleins de merde dans la tête. Ici ras j'en suis à ma cinquantième lettre de motivation (j'ai plus de mains) et je postule sur 4 offres d'emploi. Alex se porte à merveille les petites vacances dans le Doubs lui auront fait du bien on en a enfin fini avec la rhinite qu'il trainait depuis le mois de novembre. Demain c'est repas de famille avec ma mère et mes sœurs, Ohhhh j'ai plus envie de manger :wink: J'espère que ça va bien se passer et que je n'aurai pas de réflexions car mon mec ne viendra pas il ne peut pas encadrer le nouveau mec de ma mère. Ça c'est aussi un problème avec lui c'est un sanguin il pète des câbles facilement et c'est à moi d'arrondir les angles ensuite raz le bol !!! Bon j’arrête avec mes histoire à très vite les fifilles
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 10:12
[color=indigo:73a8c09960]Coucou les copines !! J'arrete pas une minute en ce moment, je suis claquée ! Lou se réveille depuis 1 semaine à 6h30 je sais pas ce qu'il lui prends... Je suis dégoutée lol, elle qui dormait bcp bah là ça pique ! Elle mange comme une ogresse, elle est capable de s'enfiler 200g de purée 1 compote et un bib de 210ml (bon elle le finit pas mais quand meme quoi !) Sinon Julien me sort par les trous de nez en ce moment lol !! Il a pas de boulot alors il tourne en rond a la maison ça me fait péter un cable ! Hier je suis allée chez ma copine, et quand je suis rentrée, il avait meme pas fait sa vaisselle :twisted: me suis un peu énervée mdr Ras le bol de faire la bobone ! Bref, du coup c'est un peu froid mais tant pis ! J'aime bien quand ça pète un peu, ça fait du bien mdr ^^ Bref, sinon il me prépare un anniversaire surprise, oui c'est pas une surprise si je le sais mais qu'est ce que vous voulez, je suis géotrouvetout mdr ! Disons que je l'ai tellement soulé parce que je voulais fêter mon anniv et qu'il me disait oui oui on verra, j'ai tout pigé ! Et mes copines sont pas très discrètes ! Bref il se trame un truc mais je sais pas quoi lol ^^ J'espere que ce sera bien :D Sinon comme vous avez pu le voir sur FB pour certaines, je suis en train de me débarrasser de toutes les fringues des filles, et ça marche plutot pas mal !! Ce soir et demain midi Julien est pas là, il fait la sono pour la mairie, c'est le repas des assos et des employés ! TANT MIEUX !!! Voila, bon je repasse apres pour vous ! Bisous[/color:73a8c09960]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 10:42
Coucou les filles!! Ici sa vas, bon Jos a fait le gros ménage mais il a mis tout mes papiers sur la table car il a enlever des meubles sauf que moi bah j'ai plus rien pour ranger mes affaires :cry: lol Enfin voila pas grand chose de neuf [color=violet:b7d5682d0a]Aurélia[/color:b7d5682d0a], bah c'est depuis octobre que le site devait changer.. Mais sa me fait bien chiez de passer chez ma vie de maman, leurs forum ressemble a rien, la plupart des message c'est pour voter pour leurs enfants, pas de réponse aux messages bref j'aime pas!! La POP c'est une Prestation d'Orientation Professionel, en gros sa vas me permettre de valider mon projet pour accéder a une formation. Jos vas avoir 25 ans, sa lui fou les boules lol [color=cyan:b7d5682d0a]Asmo,[/color:b7d5682d0a] Loulou vas mieux, aprés pas mal de soucis il pète la forme et grandit a une vitesse affolante! Encore 2cm en même pas 20 jours J'espere que tu vas vite trouver un boulot qui te plais! [color=red:b7d5682d0a]Cindy,[/color:b7d5682d0a] Loulou aussi mange comme un ogre, la nounou m'a dit que sa fille mange a peine 1/3 de ce que loulou mange et elle a 4 ans. Énerve toi! Regarde grâce a sa Jos c'est enfin bouger les fesses lol Ah tient un anniversaire surprise, j'en prépare un pour Jos. Hier j'ai commander au traiteur un jambon a l'os ratatouille et gratin dauphinois mais pour le reste pas trop d'idée lol Bon j'y vais petit Loulou veux jouer 8) Bisous
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 16:22
[color=blue:056176db07]Oh lala! il y a du monde là!! C'est cool! Ici ça va mais je suis vannée! euh...j'ai eu 15 jours de vacances j'ai repris 3 jours... je sens que les 8 semaines avant les vacances de février vont être très dures!! Là je fais une petite pause dans ma prépa pour la semaine! eh oui je m'y prends tôt pour une fois! D'ailleurs, Auré, si tu as des idées d'activités en motricité pour des PS et MS quand on a pas de salle spécifique et que dehors il fait trop froid je suis preneuse car là mise à part leur faire faire du yoga au fond de la classe, je cale!!! oui oui le yoga ça marche super bien ils adorent! En ce moment Pucinette nous fait des siestes de fou!! mercredi elle s'est endormie à 12h15, elle a quand même pris le temps de finir son gâteau!!! c'était marrant! Stef: très contente de te retrouver parmi nous! tu recherches quoi comme boulot maintenant!! Toujours la même bouille ton loulou!! Virginie: moi non plus je n'ai jamais eu d'anniversaire surprise et c'est pas mon chéri qui risque de m'en préparer un ou alors les poules auront des dents! Je repasse dès que je peux pour les autres là je dois vraiment y aller Bisous bisous.[/color:056176db07]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 22:05
[color=olive:8be6cc6255]Coucou bande de pipelettes :lol: Rho lala mais tout le monde est devant son pc aujourd'hui !!!! du coup je fais comme vous toutes je post !!! Ici rien de neuf... Loulou a décider de faire faire des exercices de motricité à la puce car elle est vraiment très en retard de ce côté là et on à rendez vous avec la pédiatre le 8 février du coup on va se faire engueuler.. En fait Léona est très précise en motricité fine, elle sait ou est son nez, ses cheveux..., elle tiens très bien le crayon et adore "dessiner", elle attrape des tout petits objets, joue à la dinette et nous prépare des cafés.... mais elle ne s'assoie pas seule quand elle est allongée, elle ne se mets pas seule debout même avec un appuis (table basse), elle n'a pas compris qu'elle pouvais se mettre à genoux du coup on s'inquiète un peu.... a t-elle une difficulté?.... [b:8be6cc6255]Steph [/b:8be6cc6255]: contente de te retrouver et j'espère que cette nouvelle année sera meilleure. Tu as quitté ton boulot pour ton homme, chapeau !!! Ton bout de chou à l'air de pousser il est toujours aussi craquant !!! [b:8be6cc6255]Aurélia et Virginie [/b:8be6cc6255]: moi aussi j'achète souvent la pâte brisée, ou feuilletée toute prête mais là c'est carrément une préparation pour gâteau que tu verses directement dans le moule à gâteau !!! (bon j'ai eut des remords j'avais quand même ajouté des copeaux de chocolats histoire d'avoir l'impression d'avoir mis un peu du miens!!!)) bon bin après dégustation c'était pas si mal que ça ce gâteau, n'hésitez pas à en acheter si un jour vous n'avez pas de temps et une envie de gâteau. [b:8be6cc6255]Cindy [/b:8be6cc6255]: moi pour mes 25 ans loulou et mes parents m'ont organisé une fête surprise, en fait c'était pour mes 25 ans et les 30 ans de ma soeur, il y avait toute notre famille, et mes amis de caen avaient fait le déplacement jusqu'en vendée sans me le dire (à l'époque j'habitais caen) c'était une super soirée j'en garde un super bon souvenir. [b:8be6cc6255]Isa[/b:8be6cc6255] : pour le sport en maternelle comme il n'y à pas de salle vous n'avez pas de moyens pour allé faire du sport en salle avec un éducateur sportif? nous avec les jeunes, une heure par semaine on va dans une salle de gym faire des parcours avec des obstacles, je croise souvent de classes de maternelle qui font cet même activité. Sinon c'est quoi ce délire de fusion de forum? grrr NON AU CHANGEMENT !!!!!!!! :lol: bon je file Bisous Flavie[/color:8be6cc6255]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 22:31
Coucou les filles ! Aujourd'hui c'était atelier "galette des rois" à la maison... Noah était tout content mais bon, moi je ne l'ai pas trouvée terrible notre galette... A vous : [color=red:6abf5cefd3][b:6abf5cefd3]Isa :[/b:6abf5cefd3][/color:6abf5cefd3] MDR !!! Euh... Motricité sans salle et pas dehors... Là, je sèche!!! Tu as vraiment de la chance que pucinette vous fasse des siestes de fou ! Nous, Lisa est plutôt radine en dodos et franchement, c'est épuisant ! [color=cyan:6abf5cefd3][b:6abf5cefd3]Virginie :[/b:6abf5cefd3][/color:6abf5cefd3] Je ne savais pas que Lignac approuvait les pâtes toutes faites... Alors là, je culpabilise encore moins ! :D [color=green:6abf5cefd3][b:6abf5cefd3]Fanny : [/b:6abf5cefd3][/color:6abf5cefd3] :mdr: Ton homme qui fait le ménage en enlevant les meubles !!! Remarque, ça part d'un bon sentiment ! Je savais que le site devait fusionner mais comme on n'en entendait plus parler, je me disais que le projet avait peut-être été abandonné. 25 ans ???! Mais c'est tout jeunot 25 ans !!! Il doit pas avoir les boules, c'est un super âge le quart de siècle ! (Là, c'est la vieille qui parle ! :wink: ) [color=darkblue:6abf5cefd3][b:6abf5cefd3]Cindy :[/b:6abf5cefd3][/color:6abf5cefd3] Il faut te reposer ma belle ! Enfin, si Lou t'y autorise ! T'as bien de la chance qu'elle mange si bien... Lisa nous dit "non" avec la tête dès qu'on approche la moindre cuiller. Il n'y a que le lait qu'elle accepte... :? Je vois que par chez toi aussi on manque d'un lave-vaisselle... Quelle galère ! Comment tu fais pour te débarrasser des fringues des filles sur FB ? Tu mets des annonces collectives ? Tu fais des lots ? Tu mets quoi comme prix ? Ca m'intéresse car je suis de ++ encombrée par les affaires des enfants et je voudrais me débarasser en faisant un petit peu de sous pour renouveler si possible... Le baby-puces de ma ville est en mai alors d'ici là, je ne sais pas trop comment faire... [color=violet:6abf5cefd3][b:6abf5cefd3]Steph :[/b:6abf5cefd3][/color:6abf5cefd3] Pour répondre à ta question, oui j'ai été suivie pour mon post-partum... Même assez longuement suivie... Ca fait du mal au début d'affronter tous ses démons mais qu'est-ce que ç'a été bénéfique ensuite... Pour moi, pour mon couple mais aussi pour toute ma famille ! [color=indigo:6abf5cefd3][b:6abf5cefd3]Flavie :[/b:6abf5cefd3][/color:6abf5cefd3] Ah oui !!! Tu parles d'un gâteau en sachet... C'est pas pareil !!! C'est drôle que la miss soit plus dégourdie en motricité fine... Ca semble pourtant plus difficile à acquérir en effet ! Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ! Auré
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 07:55
Bonjour les fifilles Un ptit coucou très matinal pour compatir avec toi Cindy. Et pour faire mon petit coups de gueule de mauvaise humeur matinale :wink: Alex était aussi un bébé dormeur et depuis peu c'est 6h30 tous les matins :evil: :evil: :evil: Il ne ne veut pas se recoucher avant 9h :evil: :evil: :evil: Et se réveil seulement 1h après :evil: :evil: :evil: ET ben il y a des matins où RAZ LE BOL !!!! On s'est couché vers 3h du mat. on est attendu à midi chez ma mère pour une aprem de repas ça va être SUPERRRRRRRRR DURRRRRRRRRRRRRR Pfff encore 1 bonne heure ... je vais refaire une cafetière de café bien corsé ça va peut-être me booster un peu. Biz les filles je repasse ce soir ou demain matin pour vous.
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 15:17
Hello les filles !! ouh la la, je suis crevée !!! :hum: Je vous disais hier que Giulia n'allait pas fort et bien, c'est complètement parti en vrille hier soir : ele est montée à 40,3° après la sieste de l'après-midi + vomissements car elle pleurait bcp. On a donc appelé SOS médecins, qui s'est pointé 4 heures après ! Et le pompon de la visite : en regardant sa gorge avec le bâton il l'a faite vomir ! Plein le canapé :lol: Il a conclu à une gastro :shock: mais je pense qu'il s'est planté. Enfin, il a écarté l'otite et la méningite, c'est le principal. Ensuite, nuit de folie : elle n'a rien dormi jusqu'à 4h00 du mat'. Elle hurlait dès qu'on la mettait au lit (le sien ou le notre) et quand on la levait, elle faisait l'idiote avec ses jouets (et accessoirement plus de 39° de fièvre !!) Bref, j'ai dormi 3 heures cette nuit. Merci ma fille. (Cindy, j'ai pensé à toi quand tu te tapais des nuits blanches avec le RGO de nenette) Elle a une petite fièvre aujourd'hui, mais mange et joue normalement, s'est tapé 3 heures de sieste ce matin. Aaahhhh, faites des gosses !! J'espère que ça ira demain pour la crèche. [b:d86e582afb] [color=violet:d86e582afb]Stef[/color:d86e582afb][/b:d86e582afb] : alors, ce dej chez moman et son nouveau copain ?? On a un bon truc quand Giulia se réveille tôt : on la met avec nous au lit et elle se rendort direct ! Les premiers temps, elle réclamait notre lit quand on la remettait au lit pour la sieste ou le gros dodo, mais j'ai l'impression qu'elle a compris à présent, car elle s'endort sans broncher dans son lit chaque soir ou sieste. Au fait, est-ce que Alex dit de nouveaux mots ?? [b:d86e582afb] [color=olive:d86e582afb]Flavie[/color:d86e582afb][/b:d86e582afb] : tu es pire que moi en cuisine :mdr: ça fait plaisir... :wink: Les gâteaux, c'est tjs un truc que j'ai aimé faire (faut bien qu'il y en est 1 !!). Ben alors, qu'est-ce qu'elle nous fait Léona ? peut-être est-elle simplement pas intéressée pour se déplacer ? [b:d86e582afb][color=brown:d86e582afb]Aurélia[/color:d86e582afb][/b:d86e582afb] : oui, même que Lignac fait fondre le chocolat au micro-ondes ! Du coup, j'ai essayé, mais j'ai loupé mon coup...(quand je dis que je ne suis pas douée !!) Moi la galette, j'ai été l'achetée à la boulangerie ce matin... [b:d86e582afb][color=violet:d86e582afb]Isa[/color:d86e582afb][/b:d86e582afb] : je ne sais pas si ça rentre dans ce que tu peux faire avec tes élèves, mais Léo a fait de la relaxation pendant qq semaines à la rentrée de septembre (bon, c'est la maîtresse qui nous en a parlé, car on ne s'en ai pas rendu compte : il était tjs aussi speed :lol: ) Bon, j'vous laisse, Giulia ronchonne non stop, on va tenter une nouvelle sieste !! Bisous. Virginie.

bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 22:48
[color=indigo:49f2237a74]:hey: girls ! Comment ça va en cette fin de WE ??? C'est agréable de voir le post rempli et avoir plein plein de lecture !! Et c'est surtout super agréable de voir la bouille d'Alexandre et des posts de Steph :D Alors ici, j'ai passé un bon week end, j'ai mangé chez ma maman hier soir :D elle avait prévu une raclette (pas bien je sais), et à midi chez ma copine, je suis allée porter le kdo d'anniv de sa grande (c'etait jeudi), je lui ai pris des accessoires de princesse, elle était trop contente lol ^^ bon allez a vous : [b:49f2237a74]Steph[/b:49f2237a74] : roooooo j'suis contente de te lire (oui je sais j'ai pas arreté de le dire) meme tes pavés !! Et les filles n'auront pas une seule réclam' à faire tu verras :lol: J'espere en tout cas que tous tes pbs finiront par s'arranger, et je vous trouve super courageux de vous donner encore une chance, y'a tellement de couple qui se sépare sans meme essayer :? En tout cas Alex n'a pas changé, il est trop mignon meme sans cheveux :mdr: Alors ton repas ?? [b:49f2237a74]Auré [/b:49f2237a74]: Effectivement pas cool de lire ce genre de bouquin avant de dormir lool ^^ Concernant les fringues, j'ai créer une page FB (c'est super simple), et j'ai créer des albums photos par taille, et le but c'est de faire partager la page le plus possible, ensuite les gens choisissent ce qu'ils veulent, et si c'est pres de chez toi viennent chercher, si c'est loin tu envois, et bien sur tu rajoutes les FDP. Si j'suis pas clair, je te réexpliquerai mieux lol !! Mais t'as pas facebook toi si ?? Sinon question prix, je fais en fonction du vetements, la qualité, l'etat etc... un peu comme sur les vide greniers quoi ^^ [b:49f2237a74]Fanny [/b:49f2237a74]: Bah alors il lui arrive quoi à Jos ? Remarque depuis que j'ai "engueulé" Julien l'autre jour, il se prend pour bobone mdr !! [b:49f2237a74]Virginie[/b:49f2237a74] : On va voir comment ça se passe la fusion puis si on aime pas on basculera sur le fofo privé. Pour les fringues, je vends aux gens, que je les connaissent ou non. En fait grace à la page FB que j'ai crée, la page tourne et les gens choisissent ce qu'ils veulent et j'envoie le colis apres réception du chèque, sinon ils se déplacent jusqu'à chez moi, quand c'est dans mon secteur. Aujourd'hui j'ai vendu mon 1er colis :top: Si y'a des vide-greniers, y'en a tous les WE, mais on attends le printemps avec ma copine, parce que finalement il nous reste pas grand chose lol^^ Une gastro avec 40.3 de température ? :roll: Maintenant tu peux compatir avec moi pour mes anciennes nuits blanches, et moi je compatis 1000 fois a ta nuit parce que je sais trop ce que c'est ! [b:49f2237a74]Isa[/b:49f2237a74] : Question activité motricité, je te propose gym douce ! - petite chandelle - se tenir en équilibre sur un pied - toucher ses pieds avec ses mains ça te va ? [b:49f2237a74]Flavie[/b:49f2237a74] : Tu sais Léona developpe sans doute plus vite sa motricité fine que la globale. Enfin le mieux est d'en parler avec la pédiatre. Mais pourquoi vous engueulerez t'elle ? Et bah moi autant j'adore cuisiner autant la patisserie ça me branche pas donc j'achete tjs mes gateaux tout pret (et là c'est la honte de vivre avec un patissier de métier lol) Roooo j'adorerais qu'il y ait tout plein de monde pour mon anniv' , faire une méga fête, mais je sais que c'est pas possible :( Pour la fusion du forum, va dans la partie "EE et vous" tout est expliqué Voila, je vous ai fait un bon pavé j'crois ! Je vais aller me pieuter ! Bonne nuit les coupines ! A demain :cop: :cop:[/color:49f2237a74]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.