Posté le : 08-01-2012 à 22:48
[color=indigo:49f2237a74]:hey: girls !
Comment ça va en cette fin de WE ???
C'est agréable de voir le post rempli et avoir plein plein de lecture !! Et c'est surtout super agréable de voir la bouille d'Alexandre et des posts de Steph :D
Alors ici, j'ai passé un bon week end, j'ai mangé chez ma maman hier soir :D elle avait prévu une raclette (pas bien je sais), et à midi chez ma copine, je suis allée porter le kdo d'anniv de sa grande (c'etait jeudi), je lui ai pris des accessoires de princesse, elle était trop contente lol ^^
bon allez a vous :
[b:49f2237a74]Steph[/b:49f2237a74] : roooooo j'suis contente de te lire (oui je sais j'ai pas arreté de le dire) meme tes pavés !!
Et les filles n'auront pas une seule réclam' à faire tu verras :lol:
J'espere en tout cas que tous tes pbs finiront par s'arranger, et je vous trouve super courageux de vous donner encore une chance, y'a tellement de couple qui se sépare sans meme essayer :?
En tout cas Alex n'a pas changé, il est trop mignon meme sans cheveux :mdr:
Alors ton repas ??
[b:49f2237a74]Auré [/b:49f2237a74]: Effectivement pas cool de lire ce genre de bouquin avant de dormir lool ^^
Concernant les fringues, j'ai créer une page FB (c'est super simple), et j'ai créer des albums photos par taille, et le but c'est de faire partager la page le plus possible, ensuite les gens choisissent ce qu'ils veulent, et si c'est pres de chez toi viennent chercher, si c'est loin tu envois, et bien sur tu rajoutes les FDP.
Si j'suis pas clair, je te réexpliquerai mieux lol !!
Mais t'as pas facebook toi si ??
Sinon question prix, je fais en fonction du vetements, la qualité, l'etat etc... un peu comme sur les vide greniers quoi ^^
[b:49f2237a74]Fanny [/b:49f2237a74]: Bah alors il lui arrive quoi à Jos ?
Remarque depuis que j'ai "engueulé" Julien l'autre jour, il se prend pour bobone mdr !!
[b:49f2237a74]Virginie[/b:49f2237a74] : On va voir comment ça se passe la fusion puis si on aime pas on basculera sur le fofo privé.
Pour les fringues, je vends aux gens, que je les connaissent ou non. En fait grace à la page FB que j'ai crée, la page tourne et les gens choisissent ce qu'ils veulent et j'envoie le colis apres réception du chèque, sinon ils se déplacent jusqu'à chez moi, quand c'est dans mon secteur.
Aujourd'hui j'ai vendu mon 1er colis :top:
Si y'a des vide-greniers, y'en a tous les WE, mais on attends le printemps avec ma copine, parce que finalement il nous reste pas grand chose lol^^
Une gastro avec 40.3 de température ? :roll:
Maintenant tu peux compatir avec moi pour mes anciennes nuits blanches, et moi je compatis 1000 fois a ta nuit parce que je sais trop ce que c'est !
[b:49f2237a74]Isa[/b:49f2237a74] : Question activité motricité, je te propose gym douce !
- petite chandelle
- se tenir en équilibre sur un pied
- toucher ses pieds avec ses mains
ça te va ?
[b:49f2237a74]Flavie[/b:49f2237a74] : Tu sais Léona developpe sans doute plus vite sa motricité fine que la globale.
Enfin le mieux est d'en parler avec la pédiatre. Mais pourquoi vous engueulerez t'elle ?
Et bah moi autant j'adore cuisiner autant la patisserie ça me branche pas donc j'achete tjs mes gateaux tout pret (et là c'est la honte de vivre avec un patissier de métier lol)
Roooo j'adorerais qu'il y ait tout plein de monde pour mon anniv' , faire une méga fête, mais je sais que c'est pas possible :(
Pour la fusion du forum, va dans la partie "EE et vous" tout est expliqué
Voila, je vous ai fait un bon pavé j'crois !
Je vais aller me pieuter !
Bonne nuit les coupines !
A demain
:cop: :cop:[/color:49f2237a74]