==gt;Novembrettes 2010lt;== Tome 2 (Page 21)

Discussions

Auteur
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 14:03
Hello les filles !! alors, vous préparez votre réveillon ?! Moi, tout est au frais, y'a plus qu'à... [b:5639d5ca06]Cindy[/b:5639d5ca06] : roh bah non, j'étais pas énervée hier :oops: Aujourd'hui, c'était réveil à 09h30 aussi 8) que ça fait du bien. Nan, la mienne se lâche pas du tout, mais elle aime bien se mettre debout sur sa chaise haute, histoire de nous faire flipper !! C'est vrai qu'en ce moment, elle a une molaire qui sort y'a encore une bosse de l'autre côté (molaire et canine)...et elle baaaaaave, c'est horrible. [b:5639d5ca06]Fanny[/b:5639d5ca06] : bon réveillon, ça va être festif je pense de ton côté !! Bisous à toutes les autres et passez un [color=red:5639d5ca06]bon[/color:5639d5ca06] [color=green:5639d5ca06]réveillon[/color:5639d5ca06] !! :fou: A l'année prochaine ! :cop: Virginie

bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 09:41
[color=indigo:c71d6b5ff0][b:c71d6b5ff0][size=18:c71d6b5ff0]j'suis la preum's jsuis la preum's j'suis la preum's[/size:c71d6b5ff0][/b:c71d6b5ff0] :D La preum's pour ??? Vous souhaiter une [b:c71d6b5ff0][size=24:c71d6b5ff0]BONNNNNNNNNNNNNE ANNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!![/size:c71d6b5ff0][/b:c71d6b5ff0] :bravo: :youpi: :yes: J'espere que vous avez passé un bon réveillon !! Nous, on a commencé notre soirée a 4 et on s'est retrouvé embusquer chez nos voisins :D Purement improvisé mais super sympa !! Mais bébé Lou couché a 20h30, m'a bien rappeler ce matin a 8h45 que c'etait bien beau de se coucher a 4h mais qu'il fallait assurer le lendemain matin, et ça c'est beaucoup moins sympa ! Enfin c'est la vie :P Bon j'espere avoir un peu de lecture aujourd'hui parce que c'est bien désert ces derniers jours :P j'adooooooooooore râler :oops: allez gros bisous mes coupinettes chéries [/color:c71d6b5ff0]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 15:23
Et ben moi je suis deuze pour vous souhaiter à toutes une [b:9054b485a8][color=red:9054b485a8][size=18:9054b485a8]excellente et joyeuse année 2012[/size:9054b485a8][/color:9054b485a8][/b:9054b485a8] !!!! Alors, avez-vous pris quelques résolutions ?! Moi oui, et de taille : me faire violence pour trouver une bb sitter et sortir en couple avec mon mari, quelques soirées par ci, par là... Nous avons passé une très bonne soirée avec notre pote de toujours. On a super bien mangé (je n'étais pas malade cette fois !!) et surtout, j'ai réussi d'une main de maître mon premier gratin dauphinois ! Suis trop fière de moi :D , j'ai bien réussi à doser la noix de muscade... Voilà, Cindy a raison, bougez-vous et postez !! Bises à toutes. virginie.

tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 09:12
Non ??? Je n'ose y croire... Je serais donc la troise pour vous souhaiter une [color=cyan:6e8eee3847][size=18:6e8eee3847][b:6e8eee3847]BONNE ANNEE 2012 !!!!!!!!!!!!!!!![/b:6e8eee3847][/size:6e8eee3847][/color:6e8eee3847] Alors moi, ma résolution de l'année, ce pourrait être : Je me remets au sport... Mais j'ai bien dit "ce pourrait être" !!! :wink: Je vous ai lu en diagonale et vous avez l'air d'aller bien avec vos loulous. Ici, ca va aussi, même si Noah est de nouveau malade... On a bien profité des vacances et des fêtes. Que ce soit Noël ou jour de l'an, je me suis vraiment amusée : bien mangé, bien bu :oops: , bien dansé, et couchée à 5h les 2 fois !!! Je crois que j'ai été tellement frustrée l'an dernier avec mon bras cassé et mon Noël aux urgences que cette année, j'ai profité double ! Je vous souhaite à nouveau plein de bonnes choses pour 2012, à vous, vos petits loulous et vos chéris. Gros bisous. Auré
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 15:27
[color=blue:336f85dbd6]Kikou les filles, un passage express pour vous souhaiter[size=18:336f85dbd6] une très très bonne année 2012!! [/size:336f85dbd6] Je n'ai pas le temps de papoter, je n'ai rien fait des vacances donc là c'est la course pour préparer ma semaine de classe... :oops: :oops: mais ça va le faire! En plus j'attends le mec pour qu'il mette en route notre pompe à chaleur et il ne vient pas, ça caille ici: 16° dans la maison!!!! on a plus de fioul!! bref! voilà sinon Pucinette va très très bien!! Gros bisous à toutes!![/color:336f85dbd6]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 17:48
[size=24:60a3606f8f][color=red:60a3606f8f]Bonne année 2012!!!![/color:60a3606f8f][/size:60a3606f8f] Coucou, Ici on a très bien (trop?) profiter de la soirée de nouvelle année, on est rentrés vers 8h30/9h et c'est parce que la bar fermer sinon on penser prendre le ptit dej sur place lol. J'ai des bleus partout, une barrière a lâcher alors qu'on étais accoudé dessus. :roll: Bref on c'est bien amuser. Et mon ptit loulou vas très bien, il a encore eu des cadeaux et il dit un nouveau mot "maël" le prénom de mon frère enfin il le dit en criant car il imite ma mère quand elle appel mon frangin en criant pour qu'il se réveille lool Et demain je commence ma pré-formation trop hâtes! 9ti5on87!!+!!74 (un petit mot écrit par loulou ) Bisous les filles!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 22:35
[color=indigo:c2795858ec]Coucou ! Je m'ennuie sans lecture moi ! Puis en plus j'ai rien a vous raconter lol ^^ Sauf que bah mon nouveau portable est déja en reparation !! Il tient pas en charge !! La poisse ! Et ma nouvelle carte sim ne passe pas dans mon ancien portable ! Résultat, faut encore que j'aille courir chez Carrefour demain matin, pffff comme si j'avais que ça a faire moi :twisted: bref j'ferais des courses comme ça !! A part ça ben j'ai changé tout l'emplacement de la chambre des filles, j'en avais marre :lol: j'suis tarée je sais ! Et sinon vraiment vraiment rien d'autre a vous raconter mais bon faut bien que quelqu'un remonte ce topic lol ^^ Bonne nuit les coupines 8) [/color:c2795858ec]
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 10:10
[b:0533df0555][color=violet:0533df0555]Bonne année a toute ca y'est c'est les vacances pour moi oufff lol le mari au boulot mon fils a l'école j'ai que nenettes a gérer meme si elle est chiante ca va quand meme lol sinon nous avons passer d'excellente fête meme si on été que nous 4 les enfants ont été hyper gatée et ce n'est pas encore fini reste la marraine de Cylia la marraine de Théo et ma mère pfff je n'ai meme pas assez de place soit on déménage soit on pousse les murs lol je ne sais pas vous mais en ce moment ma poupée ne veut plus faire de sieste l'apres midi et c'est vraiment galere car a 17h elle est claqué et voudrait aller couché mais le probleme c'est qu'a 19h 19h30 maxi elle est parti pour sa nuit et j'ai aussi des souci pour les repas elle ne veut que du lait j'essai quand meme les pots mais elle en veut pas donc elle boit son bib et apres elle mange comme nous toutes les déco de noel sont enlevé il été temps enfin il me reste les stickers sur les carreaux mais bon ca attendra car vu le temps de chien que l'on a peu pas faire les vitre pfff je vais quand meme pas les enlevé a paques hein lol nenette fais des progres de jour en jour 2 nouveau mots depuis hier "caca" quand elle a fait dans ca couche et "bah" si elle pu lol Sinon je crois que mon fils a eu un semblant de gastro hier il na pas eu le temps d'arriver au WC je venais juste de finir de nettoyé grrr et il avait envie de vomir hier soir plus rien et ce matin non plus affaire a suivre bon ba voila je crois que je vous ai raconté le principal bonne journée bisous[/color:0533df0555][b][/b:0533df0555][/b]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 10:11
Coucou les copines ! Bon ben ça y est, les choses sérieuses ont repris... :cry: C'était trop bien les vacances et les fêtes !!! Hier matin, Noah, comme à son habitude, a fait une scène pour ne pas aller à l'école, et intérieurement je lui disais "Comme je te comprends mon fils !!!" lol Je n'ai rien fichu pendant les vacances pour le boulot et hier, c'était trop dur de mener ma classe !!! pffff Sinon, mes petits loulous vont bien; Lisa est déjà très indépendante ! Elle va d'un jouet à l'autre et d'une activité à l'autre toute seule et à son gré, puis de temps en temps elle vient vers nous en tendant les bras pour réclamer un câlin... C'est trop chou !!! Quant à Noah... De plus en plus raisonnable; quand on lui dit de faire quelque chose, il râle un peu et ensuite il nous dit "euh... Bon ben... D'accord !!!" Vous l'aurez compris : Ils me font craquer !!! :wink: :love: Le programme pour aujourd'hui et demain, c'est boulot ! J'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi. Gros bisous Auré
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 14:16
Hello les filles !! et oui, la routine a bel et bien repris :? Ppffff, à nouveau le course le matin, les réveils trop tôts...c'était trop bien les vacances, vivement les prochaines. La crèche m'a fait passer le cahier de vie de Giulia : sa référente fait un petit compte-rendu mois par mois de ses progrès et de ses petites habitudes...c'est trop mignon !! Giulia en ce moment a les intestins en vrac : selles molles, abondantes et super acides. Je pense que c'est à cause des dents :think:. Je lui ai donné du lait anti-diarrhée, supprimé les laitages au déjeuner et goûter, mais ça n'arrange pas trop la situation. Je ne sais plus quoi faire. Elle dort et mange nickel par ailleurs. Léo, heu...polisson qui n'écoute rien, il m'épuise. [b:e2180c4182]Aurélia[/b:e2180c4182] : ben alors, la maîtresse n'aime pas l'école ?! Tu nous mets qq photos de Lisa récentes ?! [b:e2180c4182]Jess[/b:e2180c4182] : j'ai une question concernant Noël : où avez-vous caché tous les cadeaux avant Noël ?! Y'en avait tellement sous le sapin d'après ce que j'ai vu !! Chez moi aussi, j'ai enlevé le sapin et les décos... Cylia ne dort que le matin du coup ? Giulia en est tjs à 2 siestes par jour, parfois à la crèche, elle refait une petite sieste en fin d'après-midi. Est-ce que Théo va mieux ? [b:e2180c4182]Isa [/b:e2180c4182]: j'espère qu'il fait une chaleur tropicale maintenant chez toi 8) [b:e2180c4182]Fanny[/b:e2180c4182] : super pour ta formation !! J'espère que ça te plaira ! Loulou est chez sa nouvelle nounou ? Voili voilà, je regarde "toute une histoire" et le sujet et "familles nombreuses : ils sont 15 à la maison"...un truc qui ne risque pas de m'arriver !! lol Bisous et à plus. Virginie.

izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 15:33
[color=blue:166d0ae19c]Kikou, Wahou! dur dur la reprise hier, j'serais bien restée au lit et Pucinette aussi!!!! Enfin ça fait du bien de retourner bosser quand même!! Ici rien de neuf! Virginie! oui oui il fait une chaleur torride ici!!!!! Enfin il n'est arrivé que vers 16h, pour un début d'après-midi je trouve ça tard!!!!! Auré: comme toi je n'ai rien fait pendant les vacances, du coup lundi aprèm en speed j'ai préparé mardi et bah là...je n'ai encore rien fait pour la fin de la semaine...j'vais m'y mettre dès que ce message sera fini!!! Jess: contente d'avoir de tes nouvelles!! ta puce sait déjà dire "caca" quand elle a fait! c'est trop top ça! Cindy: snif pour ton portable, toi qui était si contente de l'avoir et ben tu vas devoir encore attendre!!! Merci d'avoir remonter le post!!! Que ferions-nous sans toi??!! :wink: :wink: Gros bibi à toutes![/color:166d0ae19c]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 22:29
[color=olive:01c08f6c50]Coucou les filles et les bibous !!!! [b:01c08f6c50][size=18:01c08f6c50]Tout d'abord je vous souhaite à toutes ainsi qu'a vos familles une très bonne année 2012, pleins de bonnes choses et tout et tout !!!!![/size:01c08f6c50][/b:01c08f6c50] Je m'excuse je n'ai pas pu venir ces derniers temps j'étais en vacances chez mes parents et l'accès au PC est géré par mon père c'est galère !!!!! ici les fêtes se sont bien déroulées mise à par que la puce a eut de la fièvre les 24 et 25, elle qui n'en fait jamais, m'enfin c'était juste un mauvais tour du aux dents.. Sinon elle à été pourrie gâtée , elle à eut : - une poupée mais elle à peur alors elle nous demande de la prendre pour que nous lui donnions le biberon, elle est attirée mais elle à peur !!!!! - une marchande et un caddie - une maison de poupée (je ne l'ai pas encore montée je vais attendre trois ou quatre mois car je pense qu'elle est un peu petite) - des CD de Henris DESS et de Rémi - de la dinette (elle adore, elle n'arrête pas de nous préparer du café !!!) c'est trop mimi !!! - une petite chaise en bois pour s'assoir à la table basse du salon (elle fait la fière quand on l'assois dessus) - une garage avec des voitures par la nounoue - un téléphone, un lecteur MP3 et un appareil photo numérique (bon en faux bien sûre mais c'est qu'elle adore les objets à touches !!!) - des maracasses - un chargeur de piles avec des piles rechargeables (ça c'est un de ses cadeaux offert par nous car on se ruine en piles avec tous ses jouets alors on trouvait ça rigolo de lui offrir un chargeur !!!) et pleins d'autres bricoles !!!!!!! Moi j'ai eut aussi pleins de cadeaux dont un fauteuil massant par mon chéri !!!! trop du bonheur !!!!![b:01c08f6c50] Bon je file j'ai un gateau dans le four car on fait un pot avec mes collègues demain soir (bon je me suis pas foulé pour la première fois de ma vie j'ai acheté une pate toute prête j'ai juste eut à la mettre dans le moule et hop au four) Je passerais vous lire plus tard !!! bisous PS : Bonne résolution 2012 : être plus assidue et régulière sur le forum !!!!! Flavie[/color:01c08f6c50][/b:01c08f6c50]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 08:49
Salut les fifilles Je vous souhaite une très bonne année 2012 !!!! Il y avait bien longtemps et je vous demande de m'en excuser. Je viens de vivre la pire année de ma vie (et je pèse mes mots) alors je me dis que 2012 ne peut être que mieux. Pour tout vous dire j'ai fais une magnifique dépression, j'ai frôlé la rupture deux fois avec mon mec, je suis descendu à 45 kilos (je fais 53 normalement) et le pire j'ai tourné le dos à beaucoup de personnes qui compte pour moi. C'est pas encore fini mais là je pense qu'il est temps d'avancer. Ma résolution pour cette année est de me sentir bien tout simplement avec mon copain, mon p'tit lou et mes amis. Alors si vous voulez bien de moi j'ai très envie de re-papotter avec vous.
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 16:22
[color=indigo:8a2bcfa858]Steph : Ma grande, pour tout te dire je me doutais bien que ça n'allait pas fort, je pensais meme que tu n'etais plus avec ton chéri... C'est un grand bouleversement l'arrivée d'un enfant et parfois ça passe parfois ça casse, je suis contente pour toi que tu arrives enfin a de sortir la tete de l'eau, ce n'est pas évident... Tu es évidement la re-bienvenue avec nous et j'espere de tout coeur que tu ne nous quitteras plus :oops: J'espere que tu te débarrasseras vite de ta dépression, en tout cas tu le sais tu peux compter sur nous, dans les bons comme dans les mauvais moments... Et puis si un jour tu veux nous raconter cette vilaine année bien difficile, toutes nos oreilles seront la pour t'écouter :wink: Je te fais de gros bisous :cop: Les filles je repasserai ce soir j'ai plein de chose a vous raconter :D Gros bisous :cop:[/color:8a2bcfa858]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 22:07
[quote:1524e847e1="Asmo"]Salut les fifilles Je vous souhaite une très bonne année 2012 !!!! Il y avait bien longtemps et je vous demande de m'en excuser. Je viens de vivre la pire année de ma vie (et je pèse mes mots) alors je me dis que 2012 ne peut être que mieux. Pour tout vous dire j'ai fais une magnifique dépression, j'ai frôlé la rupture deux fois avec mon mec, je suis descendu à 45 kilos (je fais 53 normalement) et le pire j'ai tourné le dos à beaucoup de personnes qui compte pour moi. C'est pas encore fini mais là je pense qu'il est temps d'avancer. Ma résolution pour cette année est de me sentir bien tout simplement avec mon copain, mon p'tit lou et mes amis. Alors si vous voulez bien de moi j'ai très envie de re-papotter avec vous.[/quote:1524e847e1] :love: :cop: :youpi: :bravo: :D :yes: bisous ma binomette, contente de te retrouver :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.