Posté le : 04-01-2012 à 14:16
Hello les filles !!
et oui, la routine a bel et bien repris :?
Ppffff, à nouveau le course le matin, les réveils trop tôts...c'était trop bien les vacances, vivement les prochaines.
La crèche m'a fait passer le cahier de vie de Giulia : sa référente fait un petit compte-rendu mois par mois de ses progrès et de ses petites habitudes...c'est trop mignon !!
Giulia en ce moment a les intestins en vrac : selles molles, abondantes et super acides. Je pense que c'est à cause des dents :think:. Je lui ai donné du lait anti-diarrhée, supprimé les laitages au déjeuner et goûter, mais ça n'arrange pas trop la situation. Je ne sais plus quoi faire. Elle dort et mange nickel par ailleurs.
Léo, heu...polisson qui n'écoute rien, il m'épuise.
[b:e2180c4182]Aurélia[/b:e2180c4182] : ben alors, la maîtresse n'aime pas l'école ?! Tu nous mets qq photos de Lisa récentes ?!
[b:e2180c4182]Jess[/b:e2180c4182] : j'ai une question concernant Noël : où avez-vous caché tous les cadeaux avant Noël ?! Y'en avait tellement sous le sapin d'après ce que j'ai vu !!
Chez moi aussi, j'ai enlevé le sapin et les décos...
Cylia ne dort que le matin du coup ? Giulia en est tjs à 2 siestes par jour, parfois à la crèche, elle refait une petite sieste en fin d'après-midi.
Est-ce que Théo va mieux ?
[b:e2180c4182]Isa [/b:e2180c4182]: j'espère qu'il fait une chaleur tropicale maintenant chez toi 8)
[b:e2180c4182]Fanny[/b:e2180c4182] : super pour ta formation !! J'espère que ça te plaira ! Loulou est chez sa nouvelle nounou ?
Voili voilà, je regarde "toute une histoire" et le sujet et "familles nombreuses : ils sont 15 à la maison"...un truc qui ne risque pas de m'arriver !! lol
Bisous et à plus.
Virginie.