==gt;Novembrettes 2010lt;== Tome 2 (Page 20)

Discussions

Auteur
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 11:31
[size=18:4b4a8b290a][b:4b4a8b290a][color=violet:4b4a8b290a]Joyeux Noël mes chéries :D Et un très Joyeux Anniv' à Marianne :D [/size:4b4a8b290a] Gros Bisous j'vous :love: :cop: :cop:[/color:4b4a8b290a][/b:4b4a8b290a]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 18:22
[size=18:e0a0829ebf][/size:e0a0829ebf][color=violet:e0a0829ebf]Très joyeux noël les filles ains qu'aux petits loulous!!!! J'espère que vous n'avez pas trop abusé des bonnes choses !!!![/color:e0a0829ebf] Spécial Virginie : Laurine non plus ne marche pas elle fait quelques pas toute seule des fois mais dès qu'elle sent qu'on la lâche elle s'assoie et part en 4 pattes la coquine, il lui manque juste l'assurance pour se lâcher !
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 22:01
Hello les novembrettes ! un dernier coucou avant ma reprise au travail :cryout: :cryout: :cryout: J'veux pas y aller !! Voilà, sinon, le réveillon et Noël se sont bien passés ! Je n'ai pas trop profité de la table car j'étais vite écœurée :cpa: Les enfants ont été pourris gâtés : 4 jouets Cars pour Léo, sans compter le pyjama ! Un livre, un atelier pâte à modeler, 2 voitures sons et lumières...j'crois j'en oublie encore ! Pour la Miss : poupée et cheval à tirer minkiss, un livre musical sur les oiseaux, des cubes à empiler, des légos, une dinettes, une tenue complète DPAM, un luminou, etc...idem, j'en oublie !! Moi, j'ai eu des boots camel de promod :D et des habits + un bon d'achat à maison du monde pour acheter mon miroir. Voilà, vivement les soldes, c'est le 11 janvier les filles !! J'espère que tout c'est bien passé de votre côté ! Gros bisous. Virginie.

bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 10:01
Et oui les soldes c'est pile pour mon anniv' !!!!!!!!!!!! lol ^^ On a été gaté pourri ! Et................. j'ai eu ma wii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) et la balance board lol :lol: je repasse apres, j'ai trop de chose a faire =)
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 13:11
[color=blue:d14a403eaa]Kikou mes belles!! Alors ce Noël??? Ici super méga top! On a été super gâté! Pucinette a eu des fringues, une maison Cottons, la ferme et des voitures Little People, une arche de Noé en peluche, un bibliolivre, des livres, des clipos et elle aura son nouveau lit dès qu'on l'aura commandé!! Moi j'ai eu un jeu de société, un CD de chanson pour enfants, la saison 5 de Bones :love: :love: , un livre ( la guerre des elfes) et de l'argent!!! Et vous??? J'espère que vous aurez le temps de venir raconter ce que vous avez eu!! [size=18:d14a403eaa]Sinon.........ROULEMENTS DE TAMBOUR.... + 1 qui marche et ce depuis 3 jours!!!!!!! [/size:d14a403eaa] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :love: Suis trop fière de ma Pucinette!!!! :love: :cop: :cop: :cop: Bisous bisous mes coupines :cop: :cop: :cop: [/color:d14a403eaa]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 19:49
Coucou les filles! Alors passer de bonne fêtes? Samedi soir avec ma famille c'étais super par contre hier midi avec la belle famille... Bah je me suis tirer avec Loulou et Jos m'a suivit. Ils ont commencer a tous fumer a l’intérieur après qu'on leurs aient demander a plusieurs reprise d'aller dehors vu qu'il y avait Loulou. Et le frère de Jos a sortit qu'il fallait qu'on arête avec la clope et les enfants, que tout sa c'est des conneries ect donc l'année prochaine pas de noël avec eux. Comme sa on est tranquille! Mais bien dégouter, personne n'a pris notre défense.. Mais bon Loulou a étais bien gâté, un livre avec des comptines, des maracasses, un zoo de lego, des mega bloks, des puzzles cubes,un gros camion, un coffre pour ses jouets, une tour bibliothèque, et une autre bibliothèque, et des stickers. Et il doit encore en recevoir. Bref en gros je ne sais plus on mettre tout ses jouets! Heureusement qu'on ne vit pas dans un petit appart loool Et moi, ma marraine m'a offert de la vaisselle car quand je les ai inviter je n'avais pas de petite assiette lool les boots avec ma maman. Et des sousous pour les soldes ^^ Mais rien avec Jos.. Je suis bien déçu mais bon tanpis hein. [size=18:1f4fa89fe3][color=red:1f4fa89fe3]Bravo a tout les loulous qui marchent!!![/color:1f4fa89fe3][/size:1f4fa89fe3] Ici sa ne l’intéresse toujours pas de marcher c'est plus facile le 4 pattes :lol: Par contre en 1 semaine il a enormément progresser dans le langage. Il dit maman dés qu'il a besoin de moi. Il dit "cien" pour chien et fait ouf ouf quand il en voit. Il dit "ca" pour chat et fait maou et il répète plein de chose mais tout doucement et sans articuler donc c'est super dure de comprendre. Je suis drôlement fière!! Et je voit que le gaviscon lui fait beaucoup de bien! Maintenant il le prend sans soucis, je pense qu'il a compris que c'étais pour qu'il aille mieux. Enfin voila pour les nouvelles. Bisous les copines
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 21:36
Ouh la la ! Ca n'a pas posté depuis pas mal de temps, là ! Je suis la 1ère du jour :shock: ! Ben alors, z'êtes où les filles ?! Vous finissez les restes de Noël :mdr: Ici, tout va bien. La reprise du travail a été laborieuse, mais c'est plutôt tranquille cette semaine, heureusement. [b:d54c52dd56] [color=violet:d54c52dd56][size=18:d54c52dd56]Alors félicitations à Jeanne[/size:d54c52dd56][/color:d54c52dd56][/b:d54c52dd56] !! Une nouvelle trotteuse !! Quant à la mienne, ben...heu... :cpa: Ah si, elle nous fait un nouveau truc : elle monte sur le lit de Léo et sur le notre aussi...faut fermer toutes les portes maintenant... Elle s'amuse bien avec sa dînette, ça m'épate de la voir prendre une cuillère et la faire tourner dans une tasse...elle agit bcp par mimétisme. Lionel lui a appris à faire des bisous aussi, c'est trop mignon ! Voilà pour moi, à vous : [b:d54c52dd56][color=red:d54c52dd56]Isa[/color:d54c52dd56][/b:d54c52dd56] : la maison cotons, c'est celle avec les formes à encastrer ? Giulia a eu ça pour son anniversaire et elle adore. Elle passe de bons moments à essayer de mettre les petites formes dans les bonnes ouvertures : elle me tend le bonhomme, je lui montre où le mettre et elle l'enfile dedans. Le jeu est très beau en plus. C'est quoi le jeu de société que tu as eu ? [b:d54c52dd56][color=green:d54c52dd56]Fanny[/color:d54c52dd56][/b:d54c52dd56] : ma pauvre, ils sont frappés dans ta belle-famille ! Ton homme t'a soutenu devant eux et crois-moi, c'est le principal. Il faut par contre que tu "exiges" un cadeau de Noël, n'oublie pas que Jos est aussi un exemple pour Elouann et franchement, c'est super nul de sa part de ne pas faire un effort pour Noël. Courage ma grande. Super pour ton loulou !! Un grand communiquant, je te le dis, même si c'est parfois à coup de baffes et de dents... :wink: S'il commence à parler, ça veut peut-être dire qu'il n'a pas de pb d'audition ?? Ou du moins, moins grave que tu ne le craignais ? C'est pas bientôt ton rv ORL ?? [b:d54c52dd56][color=blue:d54c52dd56]Cindy[/color:d54c52dd56][/b:d54c52dd56] : bon alors tu reviens ?? T'es sur la WII, c'est ça ?! Je pensarai à toi le jour des soldes... Gros bisous à toutes les autres...je vais aller taper dans le père-noël kinder de Léo... :twisted: Virginie.

malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 00:59
Coucou les filles, J'arrive pas à dormir, je suis tombée au fil de mes visites sur des blogs de couture sur l'histoire d'une petite fille de 10 mois qui a fait une rupture d'anévrisme et ça m'a boulversé :cry: j'en ai encore les larmes aux yeux, je suis hyper sensible, je suis un peu du style gégé de kho lanta :? :? :? :roll: Enfin, Noel s'est bien passé ici, mais parents étaient avec nous et l'un de mes frères est venu le 25 manger, ma puce a eu 9 ans ... Les enfants ont été gâté, Marianne était trop contente elle a eu ce qu'elle voulait : l'atelier numéro d'art, le set pour faire des bougies, un truc avec des perles qui se collent à l'eau et des sousous pour son anniv Gabin a eu un transformers, des boules des combats télécommandées, 2 jeux de société (smash la grenouille et cass'baraque ... le dernier est bien simple mais bien) et la fameuse toupie télécommandée qu'on ne trouvait plus nul part, mon frère l'a commandé sur internet mais il nous a dit attention c une toupie en OR :D :D :D et mon Juju son garage tut tut bolides avec les voitures en plus, un survêt puma et un porteur en forme d'avion (il adore!!!) et les reste des cadeaux se sera quand on irai dans la famille en ................février :? Moi j'ai eu des chocolats, Marianne m'a offert une fleur qu'elle a payé avec ses sous :) c trop mignon ... j'adore. Par cédric j'ai pas eu de cadeau, avec son boulot il n'a pas eu le temps de chercher et surtout quand on a pas d'idée !!!! il m'avait demandé ce que je voulais mais ça se commande sur internet alors je le ferai la semaine prochaine, je veux une pince pour poser des pressions en résine pour les petits habits que je fais ... c mieux que des boutonnières ... là j'ai préparé une petit ensemble pour une naissance mais j'ose pas faire les boutonnières de peur de me rater :roll: Je ne sais pas vous mais juju est usant, il ne veut plus jouer dans son parc, toujours parterre mais a force de me pencher j'ai mal au dodo et le pire c qu'il rale quand je le reprend dans mes bras, enfin .... Bravo pour les trotteurs Cindy : Merci d'avoir pensé à ma poulette je commence à fatiguer, je reviendrai demain pour finie bisous les poulettes :wink:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 10:39
[color=indigo:02375b2410]Coucou les copines !! Bon alors c'est vrai qu'il n'y a pas trop trop de passage !! Alors nous ici ben noël c'est pas trop mal passé, on a vraiment été gaté pourri, enfin surtout les filles et moi :oops: voila la liste pour celles qui n'ont pas FB : [b:02375b2410][u:02375b2410]Lou:[/u:02375b2410][/b:02375b2410] - des livres - 1 jeu "baby opposé" pour plus tard - 1 grosse peluche chien qu'elle adore - 1 abeille musicale - 1 coccinelle qui chante - le zebre trottino rigolo - 1 coffret tchoupi - 1 haut avec écrit "i love daddy" - 1 chariot méga blocks - 1 paire de chaussures + des chocolats (et c'est pas fini) [b:02375b2410][u:02375b2410]Elya :[/u:02375b2410][/b:02375b2410] (ya les kdos de chez son pere aussi, enfin une partie) - 1 cartable Hello Kitty (méga trop beau) - 1 serre tete avec un gros noeudds pailleté - 2 coffrets de parfum - 1 barbie winx - le livre du petit prince - 1 coffret mosaique - 1 metier a tisser princesse - 1 coffret pate a modeler Hello Kitty - le jeu de société "l'oeuf à dit" et je le conseille vivement aux enfants de 2ans et demi et + !!! il est vraiment ludique !! - 1 jeu éléphun -1 coffret karaoké avec 7 dvd et 1 micro - 1 paire de créoles en or blanc et une montagne de chocolat !! [b:02375b2410][u:02375b2410]Julien et moi :[/u:02375b2410][/b:02375b2410] un cheque kdo a depenser chez carrefour le dvd d'éric antoine (un humoriste) un coffret dvd very bad trip 2 (jconnais pas) la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la wii fit et des jeux ! et son frere nous a pris en plus le chargeur pour les manettes :D et moi j'ai offert a julien une wonderbox "sensation pilotage" :D Et moi j'ai eu mon nouveau portable le samsung galaxy ace qui est super !! 8) Voila pour le pere noel, sinon question WE bah ça c'est plutot bien passé hormis nenette qui ne voulait plus dormir !! mais bon on a réussi je voulais pas aller chez mes beaux parents avec elle et comme c'est a coté on amene juste le babyphone lol Le dimanche soir, on rentre chez nous, on range tout et la nos voisins (la marraine de nenette), nous appelle et nous demande s'ils peuvent passer emmener le kdo de la petite, ils arrivent a 18h ils sont reparti a 00h00 !! on a ressorti tous les restes, y compris les bouteilles ! moi j'étais bien samedi soir, mais le juju s'est pris une sacrée charge le dimanche soir lol ^^ Pour la petite anectode, j'ai un peu les boules contre eux, parce qu'ils ont meme pas été foutu de prendre un petit quelque chose pour Elya !! Ok c'est la marraine de Lou, mais je trouve que ca ne se fait pas, en tout cas pas a noel, aux anniv' c'est normal faut bien qu'ils comprennent que c'est chacun son anniv' mais la j'ai trouvé ça abusé ! Bref voila, lundi on a rien fait, juste le soir on a encore mangé chez mes BP (j'avais aussi couché Lou avant :lol: :oops: ) parce que mon BF repartait au Luxembourg le lendemain matin... Puis voila hier soir on a été mangé au japonais :D Voila pour ma vie 8) (je viens de prendre Lou en flagrant délit de piquage de bonbon dans les placards, je vous mettrai une photo !!!) LA GARCE ! A vous : [b:02375b2410]Fanny[/b:02375b2410] : Cool si Elouann progresse, tous les enfants vont à leur rythme ! Par contre pas cool le Jos ! Il aurait pu au moins t'offrir un petit truc, tu lui as pris quelque chose toi ? [b:02375b2410]Virginie[/b:02375b2410] : Mon anniv' c'est le 12 ! Mais j'adore que ce soit en période de soldes ! J'ai une sacré excuse :lol: Lou aussi a la maison cotoons, c'est une amie qui me l'a prêté (oula j'suis pas sur de l'orthographe) [b:02375b2410]Lucie[/b:02375b2410] : Pourquoi tu dis que quand Juju est par terre tu dois te pencher ? Il joue pas tout seul, moi Lou a un coin aménagé avec ses jouets et elle se débrouille ! Enfin quand elle vient pas chouiner a mes jambes lol Derien pour Marianne, y'a des dates que je n'oublie pas (j'ai une bonne mémoire pour les dates), et celle la est plutot facile :D Au fait je voulais faire une petite récap des bébés qui marche et à quelle date, vous voulez bien m'envoyer ça ? juste pour le rajouter a la récap :D suffit juste de mettre : Lou : le 24/12 etc... Bisous :cop:[/color:02375b2410]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 13:35
[color=blue:40aa054d72]Kikou, Bah dis donc les filles faut arrêter de manger du chocolat et venir papoter ici!!!! Gourmandes!!!! :lol: Ici tout va bien! Ce matin j'ai sorti la combinaison de Pucinette pour aller faire quelques courses car ça caille!! Là je viens de la coucher et elle est tombée comme une mouche!! Pour répondre à tes questions, Virginie, le jeu qu'on a eu c'est Catane, je ne sais pas si tu connais mais c'est très sympa, c'est un jeu stratégique et en même temps de hasard car ça se joue avec des dés. Et oui, on parle de la même maison Cottons, Puicnette arrive presque à mettre la clef dans la serrure et quand elle en a marre de passer les personnages dans la bonne cheminée elle attrape tout et les passe par la porte!!! Elle aime beaucoup jouer avec sa ferme aussi! Fanny: moi non plus je n'ai rien eu de spécial par mon chéri! En fait, on s'est pris le jeu tous les 2 mais moi je lui ai pris un truc de mon côté et un autre de la part de Pucinette! Enfin il était un peu vexé de ne rien avoir pour moi mais crois-tu qu'il se rattraperait après! et bien non même pas!!!!!!! Pourtant il devrait avoir des idées, je lui ai dit une chaîne ou même je n'arrête pas de parler d'un tablier pour faire la cuisine, on peut en trouver des pas cher!!! Bref!!! les hommes ne pensent vraiment pas comme les femmes!!! Cindy: alors ce japonnais???? Lou, une gourmande??? Ce midi j'ai donné la moitié d'une saucisse knacki à Pucinette il y a un bout qu'elle a recraché, donc je le ramasse et le met de côté pour le mettre à la poubelle et bien Mademoiselle s'est mis à pleurer toutes les larmes de son corps car je ne lui redonnais pas son bout de saucisse machouillé!!!! j'ai halluciné! Lucie: ça fait un bon moment qu'on a rangé le parc ici! pour jouer avec Jeanne je m’assois par terre pour être à son niveau sinon je suis dans le fauteuil et elle m'apporte ses jouets! Fanny: bravo pour les nouveaux progrès de Loulou, j'espère que ça te rassure!!!!! Pour Cindy: [b:40aa054d72]Jeanne le 23/12[/color:40aa054d72][/b:40aa054d72]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 21:10
Coucou les filles!! J'ai eu le RDV chez le pédiatre, Loulou a un bon développement, il a reprit du poids :D Et a encore pris 2 cm.. Là il fait 87cm!! Et fait environ 13kg Il m'a dit de bien continuer le gaviscon vu que sa lui fait du bien. Par contre je dois retourner voir la puéricultrice de la PMI pour qu'elle m'aide a faire en sorte qu'il arête de nous taper et de ce taper. Il m'a également dit qu'il y a surement l'angoisse de la séparation qui fait des siennes. Et il a toujours un gros torticolis donc retour a l'ostéo début janvier. Et je retourne pour ses 15 mois. Le pédiatre veux voir si il ce calme un peu, vu qu'il est toujours a 100 a l'heure. Mais bon il est tout de même très positifs, il pense qu'avec le traitement, et en étant plus stricte tout vas se calmer. [color=violet:0936ad365e]Virginie,[/color:0936ad365e] j'ai déja vu l'ORL, je n'ai pas voulu faire les tests, c'est sous anesthésie.. Mais les tympans sont pas trop mal donc il y a peu être un petit soucis mais rien de grave. [color=red:0936ad365e]Lucie[/color:0936ad365e], Joyeux anniversaire a Marianne et vraiment désolé pour le retard :oops: A 10 mois une rupture d’anévrisme dur... Mon frère en a fait une a 11 ans et c'est déja super dure a surmonté, pauvre bébé. [color=olive:0936ad365e]Cindy,[/color:0936ad365e] eh bien tes puces ont été drôlement gâté!! J'ai pris a Jos un bon d'achat de 100 euros dans un magasin de bricolage, il voulais une perceuse ^^ Et avec loulou j'ai fait un cadre avec ses empreinte de main et pied a la peinture (la grosse galère lol) Allez bisous les copines
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 14:56
[b:00646c9458][size=18:00646c9458][color=red:00646c9458]WHERE ARE YOU ???[/color:00646c9458][/size:00646c9458][/b:00646c9458]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 15:37
roh la la Cindy, on est là !!! Je me fends d'un post en direct du boulot pour éviter que tu pètes un cable avant la fin de l'année... :mdr: Rien de neuf chez moi...les enfants font des grasses mat' (levés à 09h30 quand c'est leur père qui les garde, alors que moi, c'est debout à 08h00 :evil:). Giulia mange comme un ogre en ce moment, elle dévore les pains au lait et les madeleines...hier soir, elle s'est tapé son bib (240) et une partie de ma soupe :shock:, je la trouve toute empâtée du coup ! Elle ne marche tjs pas, Cindy, pas la peine de réactualiser ta liste... :bou: Voilà, rien de neuf sous la pluie...demain réveillon avec un bon petit repas !! Bisous à toutes. Virginie.

bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 18:27
Oh ma petite [b:8cfb1e3680]Virginie[/b:8cfb1e3680] :roll: sont vilains tes enfants !! Tu m'as l'air bien enervée a te lire ? C'est le boulot qui te fais ça ? Ou c'est parce que c'est vendredi et qu'il te tardait de débaucher ?? T'inquiètes pas Giulia n'est pas la seule a ne pas marcher :oops: Elle y arrivera bien un jour ! Elle tient debout seule sans appui ?? D'apres mon medecin, qui dit sortie de dents dit pas de marche, un bébé ne peut pas faire plusieurs choses a la fois !! [b:8cfb1e3680]Fanny[/b:8cfb1e3680] : L'angoisse de la séparation je suis en plein dedans avec Lou ! Je peux pas quitter une piece sans qu'elle hurle et pleure a chaude larme ! [b:8cfb1e3680]Isa [/b:8cfb1e3680]: MDR la saucisse de Jeanne ! La fille de ma copine c'est le meme genre !! j'adore ! Bon je file, suis toute seule ce soir, julien sort !
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 11:50
Coucou! Voila mon ptit loulou est chez mes parents depuis hier soir, il vas faire le réveillon avec eux, mon grand père et une tante et un oncle. Donc hier soir c'étais bar et ptit resto vietnamien :D Le réveil ce matin fut bien dure lool La bière sa donne mal a la tête :twisted: Et hier petit Loulou a encore eu des cadeaux, 3 peluches et un jeu en bois super sympa. Virginie, ici non plus Loulou ne marche pas bien que sa fasse 3 mois qu'on dit qu'il vas bientôt marcher hihihi Bon je retourne me coucher :P Bisouuuuuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.