Posté le : 28-12-2011 à 10:39
[color=indigo:02375b2410]Coucou les copines !!
Bon alors c'est vrai qu'il n'y a pas trop trop de passage !!
Alors nous ici ben noël c'est pas trop mal passé, on a vraiment été gaté pourri, enfin surtout les filles et moi :oops:
voila la liste pour celles qui n'ont pas FB :
[b:02375b2410][u:02375b2410]Lou:[/u:02375b2410][/b:02375b2410]
- des livres
- 1 jeu "baby opposé" pour plus tard
- 1 grosse peluche chien qu'elle adore
- 1 abeille musicale
- 1 coccinelle qui chante
- le zebre trottino rigolo
- 1 coffret tchoupi
- 1 haut avec écrit "i love daddy"
- 1 chariot méga blocks
- 1 paire de chaussures
+ des chocolats
(et c'est pas fini)
[b:02375b2410][u:02375b2410]Elya :[/u:02375b2410][/b:02375b2410] (ya les kdos de chez son pere aussi, enfin une partie)
- 1 cartable Hello Kitty (méga trop beau)
- 1 serre tete avec un gros noeudds pailleté
- 2 coffrets de parfum
- 1 barbie winx
- le livre du petit prince
- 1 coffret mosaique
- 1 metier a tisser princesse
- 1 coffret pate a modeler Hello Kitty
- le jeu de société "l'oeuf à dit" et je le conseille vivement aux enfants de 2ans et demi et + !!! il est vraiment ludique !!
- 1 jeu éléphun
-1 coffret karaoké avec 7 dvd et 1 micro
- 1 paire de créoles en or blanc
et une montagne de chocolat !!
[b:02375b2410][u:02375b2410]Julien et moi :[/u:02375b2410][/b:02375b2410]
un cheque kdo a depenser chez carrefour
le dvd d'éric antoine (un humoriste)
un coffret dvd very bad trip 2 (jconnais pas)
la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la wii fit et des jeux !
et son frere nous a pris en plus le chargeur pour les manettes :D
et moi j'ai offert a julien une wonderbox "sensation pilotage" :D
Et moi j'ai eu mon nouveau portable le samsung galaxy ace qui est super !! 8)
Voila pour le pere noel, sinon question WE bah ça c'est plutot bien passé hormis nenette qui ne voulait plus dormir !! mais bon on a réussi je voulais pas aller chez mes beaux parents avec elle et comme c'est a coté on amene juste le babyphone lol
Le dimanche soir, on rentre chez nous, on range tout et la nos voisins (la marraine de nenette), nous appelle et nous demande s'ils peuvent passer emmener le kdo de la petite, ils arrivent a 18h ils sont reparti a 00h00 !! on a ressorti tous les restes, y compris les bouteilles ! moi j'étais bien samedi soir, mais le juju s'est pris une sacrée charge le dimanche soir lol ^^
Pour la petite anectode, j'ai un peu les boules contre eux, parce qu'ils ont meme pas été foutu de prendre un petit quelque chose pour Elya !!
Ok c'est la marraine de Lou, mais je trouve que ca ne se fait pas, en tout cas pas a noel, aux anniv' c'est normal faut bien qu'ils comprennent que c'est chacun son anniv' mais la j'ai trouvé ça abusé !
Bref voila, lundi on a rien fait, juste le soir on a encore mangé chez mes BP (j'avais aussi couché Lou avant :lol: :oops: ) parce que mon BF repartait au Luxembourg le lendemain matin... Puis voila hier soir on a été mangé au japonais :D
Voila pour ma vie 8)
(je viens de prendre Lou en flagrant délit de piquage de bonbon dans les placards, je vous mettrai une photo !!!) LA GARCE !
A vous :
[b:02375b2410]Fanny[/b:02375b2410] : Cool si Elouann progresse, tous les enfants vont à leur rythme !
Par contre pas cool le Jos ! Il aurait pu au moins t'offrir un petit truc, tu lui as pris quelque chose toi ?
[b:02375b2410]Virginie[/b:02375b2410] : Mon anniv' c'est le 12 ! Mais j'adore que ce soit en période de soldes ! J'ai une sacré excuse :lol:
Lou aussi a la maison cotoons, c'est une amie qui me l'a prêté (oula j'suis pas sur de l'orthographe)
[b:02375b2410]Lucie[/b:02375b2410] : Pourquoi tu dis que quand Juju est par terre tu dois te pencher ? Il joue pas tout seul, moi Lou a un coin aménagé avec ses jouets et elle se débrouille !
Enfin quand elle vient pas chouiner a mes jambes lol
Derien pour Marianne, y'a des dates que je n'oublie pas (j'ai une bonne mémoire pour les dates), et celle la est plutot facile :D
Au fait je voulais faire une petite récap des bébés qui marche et à quelle date, vous voulez bien m'envoyer ça ?
juste pour le rajouter a la récap :D
suffit juste de mettre :
Lou : le 24/12
etc...
Bisous :cop:[/color:02375b2410]