Posté le : 23-12-2011 à 14:15
Helloooo !!!!
bon, me revoilà, plus en forme qu'hier.
J'étais encore bien barbouillée ce matin, mais j'ai réussi à manger un peu avec appétit...ma cousine, que j'ai vue lundi, s'est chopée la même chose.
Oups, je me demande si c'est pas Giulia qui m'a refilé son virus (elle avait commencé à vomir et avoir une selle liquide en début de semaine) et que j'ai filé à ma cousine :oops:
Voilà, ce matin, j'ai été faire un petit coucou aux filles de l'ancienne crèche de Léo. J'étais trop contente de les revoir. Ca rappelle le bon vieux temps...
J'ai mis ma recette de truffes et de sablés sur l'autre forum. Enfin !!
Alors à vous :
[b:9af45269ec]
[color=green:9af45269ec]Fanny[/color:9af45269ec][/b:9af45269ec] : je suis contente pour Loulou !! Ca soulage quand on les voit contents avec la nounou. T'as entièrement raison de ne pas culpabiliser, la garde des enfants est devenue un vrai business, pas de quartier !! :twisted:
Dis donc, tu devrais ouvrir une chocolaterie, avec tout ce que tu as fait !! Chapeau !
Et j'espère que Jos t'offrira un cadeau, il faut que tu le dresses sur ce point là !! Non mais !
[b:9af45269ec][color=red:9af45269ec]Isa[/color:9af45269ec][/b:9af45269ec] : ppff là là, ça a l'air trop bon les sablés chocolat, framboise et fleur de sel...!!
Ah, une petite question : où achètes-tu les petits sachets pour mettre les truffes ??
Roh mais quelle coquine, se taper la tablette de chocolat !!! C'est Léo qui me faisait ça quand il était petit...sa sœur préfère définitivement aller fouiller dans la poubelle du tri (elle m'énerve quand elle fait ça !!).
Bisous à ta puce, la 1ère miss Varicelle !! t'as pris qq photos avec les boutons j'espère ?!
[b:9af45269ec][color=green:9af45269ec]Cindy[/color:9af45269ec][/b:9af45269ec] : j'ai pu voir la vidéo sur le forum privé !! Merci.
Aaaah, moi c'est pareil, je suis tjs impatiente avant Noël. Quand j'étais petite, je ne pouvais pas résister à la tentation d'aller fureter là où ma mère cachait les cadeaux...
Dis donc, elle est bien claquée ta nénette. Mais c'est pas plus mal comme ça. Soigne la bien. Heu...la mienne, même sans être malade ne veut tjs pas prendre son bib toute seule :shock: . Ma fille est une feignasse :lol:
Ca va être quoi ton portable ?
Bon ben voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !
bisous à toutes.
Virginie.