Posté le : 07-12-2011 à 17:46
Hello les filles !!
alors quoi de neuf ??
J'ai un nouveau casse-tête avec Giulia : elle ne veut plus de plat à midi :x
Elle hurle, tourne la tête, pince les lèvres quand on approche la cuillère...que ce soit plat maison ou industriel.
ce qu'elle veut, c'est prendre la cuillère et touiller...elle s'amuse quoi. Elle met de temps en temps la cuillère dans la bouche, mais en prenant un minimum de purée avec...
Quand je lui laisse la cuillère et que j'en prend une autre pour lui donner à manger, elle hurle.
Quand je lui prend la main avec laquelle elle a la cuillère, pour lui donner à manger, elle hurle.
Bref à midi, elle a pris que 2 ou 3 cuillères de son plat. Par contre, yaourt et compote sont passés comme une lettre à la poste.
Avez-vous une solution ??
Léo a commencé à manger tout seul vers 14 mois, mais il mangeait (même s'il en mettait de partout), il ne s'amusait pas !!
Voilà, je l'ai mise à la sieste à 14h30 et elle dort encore :shock:
A 18h00, je la lève, sinon, elle ne voudra jamais se coucher ce soir !!
Alors [b:3057349c99][color=orange:3057349c99]Fanny[/color:3057349c99][/b:3057349c99] : bon, c'est cool que tu sois (un peu) rassurée, mais vivement le 28 que tu vois l'ORL. Oui, que c'est long...pppffff
Voilà, j'ai commencé les décos de Noël et Léo a fait sa lettre au Père Noël, Lionel va chercher notre sapin ce soir !!! Youpi !!!!
je vais de ce pas faire un tour sur le site que nous a donné Aurélia !
@ +
Virginie.