Posté le : 04-12-2011 à 11:54
hello les filles !!
ouh la la, bcp de lecture !!!!
Moi aussi je suis dans la galère avec la miss : elle a passé sa nuit à tousser. Au réveil, elle avait un peu de fièvre (38°4). Je lui ai donné du flixotide, mais ça ne fait pas effet pour l'instant :x .
Ils avaient prévu de la pluie pour aujourdhui, mais il fait soleil ce matin ! Si ça continue, cet après-midi on ira peut-être faire un tour de grande roue dans le centre-ville :youpi:
Alors y'a bcp de choses à dire avec vous !
[b:bf84f8f72e]Cindy[/b:bf84f8f72e] : ma pauvre, courage !!
Pour l'exéma, je t'encourage vivement à aller voir une dermato, elle te dira tt de suite de quel type d’exéma elle souffre. Ma pédiatre est nulle en dermato, elle nous disait seulement de l'hydrater. Mais seulement une crème à base de cortisone l'a fait disparaitre.
Moi aussi, j'aurai dit que Lou fait un début de gastro. Peut-elle être allergique au protéïnes de vache, alors qu'avant elle les tolérait bien ?
Pour le soir, tu peux lui faire une bonne purée de pommes de terre.
Elya est gémeaux ? Léo aussi ! :lol: ça promet !!! Celà dit, il est déjà très entêté !!
[b:bf84f8f72e]Fanny[/b:bf84f8f72e] : je la trouve pas cool ta maman, te faire culpabiliser au lieu de te soutenir.
Giulia pleure souvent aussi. C'est souvent parce qu'elle ne dort pas assez à la crèche, donc elle chouine la soirée, réclame à être dans les bras, etc...jusqu'à ce qu'on la couche !!
Entre 1 an et 2 ans, les bb rentrent dans une phase où ils veulent faire plein de choses, mais n'y arrivent pas. C'est souvent donc de la colère ou de la frustration.
Zut flute crotte pour ton job :gr: sérieux, ça fait chier grave putain (oups, mon naturel reprend le dessus :twisted: )
[b:bf84f8f72e]Aurélia[/b:bf84f8f72e] : alors, est-ce que ta pâte fimo change de couleur à la cuisson ?? Je suis vraiment dégoutée ! J'ai lu sur le net que c'était parce qu'elle cuisait trop, mais j'ai constaté le changement de couleur à 20 min de cuisson, alors que ça doit cuire 30 min ! Enfin bref.
moi aussi, ça fleure bon Noël ! Calendrier de l'avent, achats de cadeaux...La semaine prochaine, je ferai mon sapin (tout lyonnais qui se respecte fait son sapin pour le 8 décembre, jour de remerciements à la vierge pour avoir sauvé la ville de la peste). Tu nous mettras une petit photos des enfants devant le sapin ??
Félicitations pour la nouvelle petite nièce à naître !!
Et les livrets sont terminés, ayé ?!
Voilà !
Ah, j'ai quand même une bonne nouvelle : vendredi, la miss a tenue toute seule debout sans se tenir ! l'équilibre était précaire, mais elle était très fière d'elle ! Puis elle est retombée mollement sur ses fesses...bon, elle ne l'a pas refait, mais c'est un bon début.
@ +
Bises.
Virginie.