==gt;Novembrettes 2010lt;== Tome 2 (Page 13)

Discussions

Auteur
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 19:45
Coucou mes coupines ! Ici, journée de rêve... Lisa s'est levée à 9h30; elle était super sereine (ça contraste avec ces derniers temps !); et cet aprèm', elle a fait une sieste de 3h !!! Et encore, c'est parce que j'ai dû la réveiller pour aller chercher Noah à l'école ! J'en veux plein d'autres des journées comme celles-ci ! [color=cyan:c666bca226][b:c666bca226]Lucie :[/b:c666bca226][/color:c666bca226] MDR ! oui, je te comprends, pas facile d'occuper les loustics le mercredi. T'as déjà pensé au centre de loisirs ? [color=red:c666bca226][b:c666bca226]Cindy :[/b:c666bca226][/color:c666bca226] Allez, viens te plaindre auprès de nous ! C'est clair que ça fait trop de bien... En attendant le retour de ton chéri ! C'est bien fait pour ça les copines non ? :wink: Nan, mais tu verras, elles sont super les gémeaux... Les meilleures sans doute même ! :D Bon, j'avoue, pas évidente ta petite puce... En même temps, visiblement elle sait appuyer exactement là où ça fait mal la chipie ! En effet, le jour où Lisa a eu des gaz, la nounou lui avait fait du chou-fleur.. C'était pas la première fois mais moi je lui donne à toute petite dose. [color=green:c666bca226][b:c666bca226]Fanny :[/b:c666bca226][/color:c666bca226] Moi j'aime bien la dernière biblio... Et la première aussi. Je ne trouve pas qu'elle fasse fille. Tu ne crois pas que pour ton loulou ce sont les dents qui couvent ? Ils ont l'air d'être tous synchro là ! Même si tu ne les sens pas ou ne les vois pas, ça le travaille peut-être. En tout cas, je lui envoie tout plein de bisous guéritous... [color=violet:c666bca226][b:c666bca226]Isa :[/b:c666bca226][/color:c666bca226] Super !! De retour ! J'espère que tu reviendras plus souvent maintenant :wink: Bon courage pour tes migraines et bon courage à Jeannounette pour sa varicelle ! Dis, tu me briefes sur les gestes de la poule sur un mur ? Je suis nulle pour ces trucs-là et depuis que tu en as parlé, je chante des comptines à Lisa... Elle adore ! Mais bon, j'en connais que 2; mon répertoire est très pauvre ! [color=brown:c666bca226][b:c666bca226]Virginie :[/b:c666bca226][/color:c666bca226] M*** pour ton entretien de fin d'année ! Je ne connais pas du tout le privé; il y a un enjeu pour toi ? Tu peux prétendre à une augmentation ? Super l'atelier pâte fimo, je n'y avais pas pensé ! Je te pique l'idée :wink: Je n'arrête pas d'essayer de filmer les pas de Lisa (qui sont de ++ nombreux d'ailleurs !) mais impossible : dès que je sors l'appareil, soit Noah l'accapare, soit elle fait un pas puis elle se mat à 4 pattes... :twisted: ! Voilou les filles, je vous laisse. Pardon si j'ai oublié quelqu'une mais on m'appelle pour dîner ! Gros bisous Auré
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 21:12
[color=olive:7d5a97bb5d]Salut Ici rien de neuf, le bébé est coucher depuis 15 minutes mais discute et rigole dans son lit... est-ce normal??? crise de pré ado ?!!!! lol SInon ici tout va bien, a un détail, je bosses demain et samedi matin... pfffff bin oui il nous arrive parfois de bosser des samedis car l'établissement doit être ouvert 210jours par ans... [b:7d5a97bb5d]Auré[/b:7d5a97bb5d] : tu en es où dans ton inspection? [b:7d5a97bb5d]Cindy [/b:7d5a97bb5d]: allergie à quoi nénétte? Elya était comme ça? [b:7d5a97bb5d]Fanny [/b:7d5a97bb5d]: tu as donné du doliprane à ton loulou voire si ça le calme? sinon la dernière biblio que tu as envoyer moi je trouve qu'elle fait un peu fille.... je file demain je commence tôt !!! bsous[/color:7d5a97bb5d]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 21:29
[color=indigo:5ac46d5882]Re ! [b:5ac46d5882]Auré[/b:5ac46d5882] : Une gémeaux qui parle ? Disons qu'il y a une sacré double personnalité ... Oh j'envie ta journée de rêve, Lou passe son temps à chouiner !! Demain direction le doc ! [b:5ac46d5882]Fanny [/b:5ac46d5882]: Je rejoins Aurélia, quand Loulou chouine t'as essayé de lui donner une pipette de doliprane, voir de le mettre au lit ? Lou pleure bcp en ce mmt en 2 dents sortent... [b:5ac46d5882]Flavie [/b:5ac46d5882]: Bon courage pour le taf... Nenette allergie propable à un aliment il faut qu'on trouve lequel, la je me suis attaquée a lui faire tout ses repas avec 1 ou 2 légumes pour essayer de mettre la main sur celui qu'elle ne supporte pas... et de noter tout ce qu'elle mange au cours d'une journée ! pffff deja marre !! Elya non elle n'a jamais rien eu hormis une peau atypique... et des otites à répétitions qui ne sont que mauvais souvenirs depuis la pose de diabolos il y a 18 mois... Voila allez je file, je repasserai demain.. Bisous :cop:[/color:5ac46d5882]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 23:48
Voila!! Je suis contente, j'essaie de vider mes placards et j'ai enfin pris le temps de trier un peu dans ce que j'aime pas trop. Je croise les doigts pour réussir a en vendre un peu et renfloué les caisses! J'y avais pas penser au doliprane! Je lui donnerais demain 8) heureusement que vous êtes là les copines Cindy, oui oui j'ai essayer le lit mais a part frapper comme un dingo sur le mur j'en tire rien lol Bon il est plus que temps d'aller au dodo Bisous les copinettes
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 13:59
:cop: Un gros bisous pour vous les copines :P
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 17:13
Coucou les filles, pas le tems de m'étaler mais je pense à vous, bisous à tout le monde Cindy : j'espère que la puce va mien Fanny : juju ne crie pas plus que ça, beaucoup mais pas de trop !!! je t'aurai dit aussi d'essayer le dolipane et il se calme dès que tu le prends dans les bras ??? Allez bisous
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 19:24
Coucou les fiiiiiilles ! C'est le we, et même s'il va être studieux (livrets oblige...), je dis OUF !!! Mon frère et ma meilleure amie / belle-soeur, attendent une petite fille !!! Trop bien ! Avec leur fils qui a à peu près l'age de Noah, ça va faire une sacrée petite bande de cousins ! Ils l'ont su aujourd'hui. Sinon, pas grand chose pour les news; ça commence à vraiment sentir Noël avec son lot de bonne humeur et de préparatifs... j'aime ! Bisous à toutes. Auré
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 20:38
[color=indigo:61139c07e6]Bon ben pour changer de ses derniers jours je viens me plaindre encore :cry: J'en ai marre je suis à bout je vais craquer !!!!!!!! Alors aujourd'hui medecin avec nenette, le mien est absent le vendredi donc j'ai sa collegue qui est tres bien aussi, bref je lui fais le topo concernant le RGO, les vaccins de y'a 10 jours, ses pharingites a répétitions etc... examen = pharingite ENORME ! limite oesophagite ! Re traitement maxilase rhinotrophil doliprane (ça fait bientot 2 mois qu'on se tape ça) J'lui parle des plaques d'eczéma depuis le ROR, elle me dit que c'est fréquent et d'hydrater sa peau ... Bref, ensuite je lui parle de ses cacas liquides puants !!!!!! elle me dit que ça peut arriver ! Bon ok sauf que voila, a 16h son bib comme d'hab = 10 min gros caca !! ce soir elle ne veut rien manger (comme d'hab quand elle a mal a la gorge) donc vu que je devais pas lui faire de bib guigoz pour voir si c'est vmt ça qui lui provoque ses horribles selles ! donc je lui fais un bib de lait normal avec ses céréales = elle n'en veut pas je lui fais un autre avec une briquette bledidej elle a bu 60 ml et ensuite je tente un bib de lait normal au chocolat elle en veut pas non plus, elle se tordait de douleur, elle pleurait et là : caca liquide puant ! Puta*** mais elle a a peine bu 60ml et 10 min apres elle a tout évacué !! Je fais quoi moi ??? je lui donne quoi à manger a ma fille ? :cry: je suis démoralisée !! voila !! BOn je vous laisse je repasserai bisous[/color:61139c07e6]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 22:01
Cindy, elle n'a pas un début de gastro? Elouann sa a commencer par des douleurs au ventre et selle trés molles toute puante pendant 3/4 jours avant la vraie gastro
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 00:00
je vais voir mais je pense pas merci Fanny =)
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 09:22
Bon ben lait de vache ce matin : 150 ml à 8h10 à 8h25 tout était dans la couche !!! j'dois aller a la pharmacie lui chercher du modilac riz pffffff la galere ! et ma copinaute pro du rgo et des aplv doit me brieffer sur mes nouveaux ennemis les PLV ! allez restons zen ! je vous tiens au jus ! bises les copines !!
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 09:40
Rhoooo, quelle galère, ma pauvre Cindy, je compatis vraiment. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Tiens-nous au courant. C'est quoi des PLV et des aplv ? Bisous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 09:56
Aurélia, les PLV c'est les Protéines de Lait de Vache et APLV c'est pour dire qu'il y a une Allergie au protéine de lait de vache et si on met IPLV c'est pour une intolérance . En gros l’horreur quoi
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 10:50
Ahhhhh ! Ok ! Merci Fanny pour cet éclairage.
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 10:51
Coucou, Cindy : dur pour la choupette, j'ai l'impression de voir ma belle soeur, elle est dans la même situation que toi pour ma petite nièce Louane qui a 2 ans, elle était comme nénette, depuis sa naissance elle allait en diahrée (et éczéma) dû a une intolérance au lait, pas allergique car elle a fait des tests y a 6 mois et ma belle soeur pouvait réintroduire des produits à base de lait petit à petit. Ce qui fait que c'était un poids plume ... elle lui prenait du lait en pharmacie ... dès que j'ai le temps je lui téléphonerai pour savoir On reconnait les selles de gastro à l'odeur du fait que ça sent pas bon bien sûr ... mais surtout que les selles piquent au nez ... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.