Posté le : 01-12-2011 à 19:45
Coucou mes coupines !
Ici, journée de rêve... Lisa s'est levée à 9h30; elle était super sereine (ça contraste avec ces derniers temps !); et cet aprèm', elle a fait une sieste de 3h !!! Et encore, c'est parce que j'ai dû la réveiller pour aller chercher Noah à l'école !
J'en veux plein d'autres des journées comme celles-ci !
[color=cyan:c666bca226][b:c666bca226]Lucie :[/b:c666bca226][/color:c666bca226] MDR ! oui, je te comprends, pas facile d'occuper les loustics le mercredi. T'as déjà pensé au centre de loisirs ?
[color=red:c666bca226][b:c666bca226]Cindy :[/b:c666bca226][/color:c666bca226] Allez, viens te plaindre auprès de nous ! C'est clair que ça fait trop de bien... En attendant le retour de ton chéri ! C'est bien fait pour ça les copines non ? :wink:
Nan, mais tu verras, elles sont super les gémeaux... Les meilleures sans doute même ! :D
Bon, j'avoue, pas évidente ta petite puce... En même temps, visiblement elle sait appuyer exactement là où ça fait mal la chipie !
En effet, le jour où Lisa a eu des gaz, la nounou lui avait fait du chou-fleur.. C'était pas la première fois mais moi je lui donne à toute petite dose.
[color=green:c666bca226][b:c666bca226]Fanny :[/b:c666bca226][/color:c666bca226] Moi j'aime bien la dernière biblio... Et la première aussi. Je ne trouve pas qu'elle fasse fille.
Tu ne crois pas que pour ton loulou ce sont les dents qui couvent ? Ils ont l'air d'être tous synchro là ! Même si tu ne les sens pas ou ne les vois pas, ça le travaille peut-être. En tout cas, je lui envoie tout plein de bisous guéritous...
[color=violet:c666bca226][b:c666bca226]Isa :[/b:c666bca226][/color:c666bca226] Super !! De retour ! J'espère que tu reviendras plus souvent maintenant :wink: Bon courage pour tes migraines et bon courage à Jeannounette pour sa varicelle !
Dis, tu me briefes sur les gestes de la poule sur un mur ? Je suis nulle pour ces trucs-là et depuis que tu en as parlé, je chante des comptines à Lisa... Elle adore ! Mais bon, j'en connais que 2; mon répertoire est très pauvre !
[color=brown:c666bca226][b:c666bca226]Virginie :[/b:c666bca226][/color:c666bca226] M*** pour ton entretien de fin d'année ! Je ne connais pas du tout le privé; il y a un enjeu pour toi ? Tu peux prétendre à une augmentation ?
Super l'atelier pâte fimo, je n'y avais pas pensé ! Je te pique l'idée :wink:
Je n'arrête pas d'essayer de filmer les pas de Lisa (qui sont de ++ nombreux d'ailleurs !) mais impossible : dès que je sors l'appareil, soit Noah l'accapare, soit elle fait un pas puis elle se mat à 4 pattes... :twisted: !
Voilou les filles, je vous laisse.
Pardon si j'ai oublié quelqu'une mais on m'appelle pour dîner !
Gros bisous
Auré