Posté le : 04-11-2011 à 21:52
Bonsoir les filles,
Ici couchés tardifs des petits. cela vient du fait que mistinguette a tétée plus tard que d'hab, 19H30 (normalement vers 18H30- 19h),. du coup, au lit à 20H30, 10 mn après, je passe la voir, changement de couches (2 en moins d'une minute, :? ), et retour au dodo, sur le dos pour commencer ou après un bon quart d'heure tranquille, elle s'est mise à chouiner, donc retournement sur le ventre, pleurs francs pendant 10 mn et hop silence radio!!! heureusement c'était le moment pour le grand de se coucher!!
:arrow: leetis: et oui, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas forcément, des fois les soirées sont cools malgré une journée épuisante, et inversement, va savoir pourquoi!!! :lol: Bon courage pour laisser pleurer ta miss. C'est pas facile, çà brise le coeur mais faut se dire que c'est pour leur bien. du moins pour le coucher. car après dans la journée nous c'est rare qu'on la laisse pleurer.
pour le retour de couches, faut faire attention même si on allaite car des fois çà arrive quand même !!! :wink:
:arrow: Quinya: ah oui, réveil toutes les 3 heures la nuit, bouhhh, dur dur!!! j'espère que ta suivante sera meilleure!!!
:arrow: pettiefleur 64: écharpe!!! effectivement, comme te le suggère Quinya, elle a peut etre mal qq part. Mais bon, en début de semaine, Tessa m'a fait quasiment le même coup, du mal à la poser et tétée toutes les 2H30/3h (pics de croissance, ou juste un besoin de réconfort plus fort?) mais bon çà va mieux depuis hier, même si je la soupconne d'avoir des remontées acides. çà fait 2 fois qu'elle hurle après la tétée. j'ai acheté du polysilane en gel, je vais voir si çà lui fait du bien!!
Ici allaitement mixte : en bib: 120 ml (1 par jour), et 4à5 tétées, donc 6 repas, (voir 7 en fonction de la nuit!), et dire que la semaine dernière elle s'était bien calée à 5 tétées, je suis verte :twisted:
Bon allez je crois que je ne vais pas tarder à aller me coucher!!! Bisous à toutes!!!