Posté le : 11-12-2011 à 22:49
Coucou les filles,
Désolée mais je n'ai pas eu de messages et comme pas le temps au boulot de passer, je viens de lire vos 2 pages!!!lol!
:arrow: Quinya: pour Juliane et les soirées: a-t-elle une petite lumière ou veilleuse ? Tomas en a une et des fois, le soir (ou même la sieste), il n'a pas sommeil tout de suite, et du coup, je l'autorise à jouer avec sa petite veilleuse soit au voitures soit de prendre un mini livre. en général, çà dure 10mn et hop, plus de bruits, il dort!!!! (c'est une petite veilleuse de voyage Pabobo, çà ne fait pas beaucoup de lumlère, on a d'ailleurs acheté la même pour Tessa pour Noêl!).
Pour le coup de la serviette, c'est pour çà que celle pour le nez est rangé dans la chambre de Tomas et non dans la salle de bain.Bon après, la mienne aussi est bien encombré et pourtant pas essuyé avec ! :wink:
:arrow: Alix: impressionnant! 15h!!! wahou! tu m'étonnes qu'il a du avoir la dalle après!
:arrow: >Leetis: ici aussi on fait normalement le sapin pour la saint nicolas, on le faisait comme cela chez moi petite (j'habitais en alsace) et du coup j'ai gardé le ryhtme!! et on l'enlève pour les rois mages! mais bon, là, on l'a fait le 7 car on a pu aller l'acheter que le 7 (et oui avec les 2 petits çà ne rentrait pas dans la voiture!!lol Tous les jours Tomas va voir dessous si le père Noël est passé!
Pour les problèmes de couple, pareil que darkpink. Un enfant, çà bouscule beaucoup de choses. Après Tomas, çà a été super mais là, avec la deuxième çà commence doucmeent à s'arranger (pour te dire on n'a pas encore repris les calins!) Faut leur laisser du temps. Et pour la perte de ton boutd'chou,je suis vraiment désolée et oui c'est plus dur pour nous que pour eux. En tout cas, j'espère que çà va s'arranger
Ici çà va à peu près, Tessa commence à bien faire ses nuits: 3 d'affilée de 20h à 7h!!! et puis la crève: et là, vendredi à partir de 2h elle a chouinouillé dans son sommeil jusqu'à 6h, là je l'ai mise au sein (elle n'avait les tétées que la nuit), elle a tétouillé 30 minutes et puis bien réveillée, donc debout, et à 7h30, gros pleurs et on lui a donné un bib de 210 qu'elle a bu d'un coup! (donc je pense que je n'ai plus assez de lait pour les nuits!) et après dans la journée on l'a senti bien encombré, elle ne buvait ses bibs qu'à moitié, et donc la nuit, elle a rclamé à 3h, où elle a bu un bib de 150! et après avoir eu du mal à se rendormir (20mn de chouinchouins) elle a dormi jusqu'à 9h! Aujourdh'ui pareil, elle n'a pas bu ses bibs comme d'hab, du coup, on s'attend à ce qu'elle réclame à 3h. Par contre, on est content car les suppos sont efficaces sur elle, et qu'aujourdh'ui elle n'avait pratiquement plus de fièvre.
Bon j'espère repasser vite. Je suis en vacances mardi soir!!! et jusqu'au 4 janvier, trop bon!!!
Pleins de gros bisous à toutes!!