Les Impatientes de septembre 2011 papotent... (Page 14)

Discussions

Auteur
21 messages
Guest659340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 12:23
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5b4218f637]http://www.enceinte.com/reglette-155164.png[/img:5b4218f637][/url]
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 22:48
trop beau petit bonhomme !!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 11:00
trop mignon nuit difficile. réveil toutes les 1h30 :twisted: par contre, on a grugé avec la grande. COmme Papa part au théatre à 20h45 et que la semaine dernière, elle m'a fait la misère car elle savait que j'étais toute seule avec les 2, on l'a couché plus tot. A 20h, extinction des feux. Papa est intervenu quelques fois mais quand il est parti, elle était calme et s'est endormie rapidement :lol: CLotilde s'est endormie dans mes bras et j'ai pu ensuite la mettre dans son lit. J'ai enfin pu passer une soirée tranquille :)
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 15:44
Coucou les filles, désolée de ne pas passer plus souvent mais j'ai repris le boulot, et comme j'ai vraiment beaucoup de taf pas le temps de glandouiller devant l'ordi comme avant!!! ici çà va. Tessa me fait un réveil vers 4h/5h pour une tétée et d'habitude se rendort!! sauf ce matin, à 5h30 le papa l'a prise dans le salon pour que je puisse dormir un peu! elle a pleuré jusqu'à 6h30 où je l'ai remise au sein. Ell s'est rendormie illico!!! et dire que hier soir je kui ai donné des céréales. Donc ici çà ne fonctionne pas! bon pas plus étonné que çà car Tomas non plus, çà n'avait rien fait! mais bon du coup, ce matin: elle a tétée à 4h puis à 6h30, puis à9h, un bib puis 12h30>. En gros, ce matin elle a mangé 2x plus que d'hab!!! Bon on verra demain. Sinon, rien de bien nouveau. çà fait bizarre de ne pas voir bébé de la journée mais le soir que c'est bon de retrouver toute la petite famille!!! Bon allez je vais voir si ma fille dort encore, çà fait 2h que je l'ai posé dans son lit! Bisous à toutes! :arrow: alix: trsè beau bébé!!! :arrow: quinya: cool pour ta soirée!!! c'est vrai que nous on croise les doigts car pas de souci de ce coté là!
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 20:59
coucou les filles!!! De retour sur le net avec une semaine dernière très chargée! Semaine sur Paris donc pas le temps de venir sur l'ordi. :arrow: alixjustin : trop chou ton bébé! En plus il est adorable avec toi! Tu en as de la chance! Quoique j'ai pas à me plaindre. Sauf aujourd'hui. Sortie roller avec le papa le matin. Je sais pas bien en faire alors je me tiens à la poucette. Mais juste à la fin du parcourt, une petite gamelle : heureusement que la ptite était attachée! Ca l'a réveillée la pauvre! Je m'en suis voulu de la secouer. Cet après midi et jusqu'à maintenant elle n'a pas arrêté de pleurer. Je savais plus quoi faire! Mais elle a fini par s'endormir et j'espère que c'est pour de bon! C'est la reprise du boulot pour certaines d'entre nous! Ca passe trop vite! Et quand je regarde les photos de naissance je m'aperçois que le temps passe trop vite et qu'elle grandit alors que je ne faisais pas attention avant! Bientôt Noël et les 3 mois des petits! Elle a tout et je ne sias pas quoi lui prendre. Vous avez des idées?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 21:28
Pour Noël, nous on ne va pas lui prendre grand'chose! effectivement on a tout aussi et de toutes façons à leur age à part des doudous, ya pas grand chose (et moi elle en a déjà pleins!!!) qui les intéresse donc j'ai juste demander à ma soeur une petite poupée doudou, et nous je pense que l'on va plus prendre un siège auto. puis on se dit qu'il faut profiter qu'ils ne comprennent pas encore car après c'est plus pareil. Mon grand (2ans et demi!) regarde le catalogue de jouet et à chaque page choisit minimum 5 jouets lol!!! en me disant que le papa noel va lui emmener!!! Bisous à toutes
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 22:38
bonsoir les maman !! Kakty, j'ai le mm a la maison !!! On a fait la liste en bonne éduforme que j'ai photocopier pour toute la famille !! Et j'en ai fait une de trop, il se promenne avec toute la journée en me disant que le pere noel pour l'instant il dort, mais qu'il va venir lui apporté TOUT ça !!! Et pour la petite j'ai "commendé" un tour de lit, un manege et un protege carnet de santé moulin roty, comme ça tout le monde s'y met et je peut enfin finir sa chambre !!!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 10:23
Moi non plus pas d'idées cadeaux pour Clotilde. Coté jouet, elle a récupéré tout de sa soeur et fringue également. Et toute la famille s'en mèle. "QU'est ce qu'elle veut ?" "j'en sais rien, débrouillez vous" mais c'est vra que j'aimerais éviter les peluches, y'en a assez comme cela à la maison. COté nuit, ca n'a pas été trop mauvais. elle s'est réveillée à 2h et à 6h et à 7h30 mais là, j'étais réveillée. Elle commence à s'énerver. je file.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 21:21
Coucou les filles, Je passe vite fiat car j'ai du boulot par dessus la t^te!!! et oui, j'en ramène à la maison!!! Donc je passe pour vous dire que ma fille a fait sa première vraie nuit (désolée Quinya!!! 8) )!!! Donc bib à 19h30 couchée 21h, 3h petits choucinchouins, retournement sur le ventre, et elle s'est rendormie aussitot jusqu'à 7h!!!! Bon je vous rassure j'ai pas beaucoup dormi car Tomas m'a appelé à 0h, 3h, 5h!!!arghhhh! mais bon, je crois qu'il se retape une laryngite!! il recommence à tousser! mais on va voir. De toute façon on va voir le docteur samedi matin pour enlever ses points donc si çà ne va pas, je lui demanderais de regarder! Bon allez je vais faire des plannings. Bisous à toutes!!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 16:59
Je ne t'envie pas tant que cela alors car ta nuit a été dure quand même :o Ici réveil à 2h, 4h, 6h... vivement les vacances :shock: Sinon, je suis allée à décathlon pour acheter une combi de ski pour Juliane. Règle N°1 : choisir une caissière blonde, Jolie, jeune et conne. Au lieu de faire la réduc de 20€, elle a compté l'ensemble à 20 € au lieu de 76. pas cher... J'ai aussi acheté un petit cadeau de Noel pour Clotilde, un rouleau pour rouler dessus (à partir de 6 mois)
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 21:40
Moi qui appréhendais cette soirée toute seule... elles dorment. je vais pas tarder à en faire autant.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 11:19
Alors ce WE ??? ici il pleut. c'est nul CLotilde n'a pas dormi de l'AM hier et s'est endormi à 22h hier. Elle pleurait dès qu'on l'a posait quelque part. elle n'acceptait que les bras mais ne s'y endormait pas :twisted:
Guest659340
21 messages
Guest659340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 16:05
Bonjour à toutes, Ici, il pleut aussi. W-end très gris qui donne envie de ne rien faire !! Merci pour vos commentaires sur la photo. Pour nous, côté noel, on va acheté son lit à barreaux (pour l'instant, il dort dans son couffin qui a appartenu à papa, à grand-papa et à l'arrière grand-papa !!!! )... Et puis, 2 belles gigoteuses. Ils en font des magnifiques maintenant. Et puis, elle serviront pour la crèche. Nouveauté de ces 2 derniers jours : Ugo se cambre, il remonte ses jambes et lève un peu la tête en avant. On pense qu'il cherche à essayer de s'asseoir. Du coup, quand il fait ça, on lui prend les mains et on le "tire" pour qu'il ait la position assise. Il adore ça et tient bien sa tête tout seul. Je lui ai dit ce matin d'un ton nostalgique qu'il grandissait beaucoup trop vite. Ahlalalalala !!! Il commence aussi à agripper, surtout les couvertures.
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 20:18
Le temps pourri aussi ici!!! On est allé chercher les décorations de Noël mais pas le sapin. Pour moi le sapin se fait le 6 décembre, le jour de la saint Nicolas, pas avant, pas après. :wink: Ma puce commence à jouer avec son tapis d'éveil. Elle se tourne sur le côté et essaye de se mettre sur le ventre. Mais comme elle n'y arrive pas, elle s'énerve et pleure! lol Comme tu dis Alix, nos petits grandissent vite, c'est pas croyable! Je crois bien que ma puce fait ses dents! Enfin ça commence! Elle n'arrète pas de baver, de chouiner et de pleurer! Et quand je passe mon doigt sur ses gencives, je sens la forme de ses dents. Et quand elle mord, ça fait mal! Mdr.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 11:44
Tu fais la ST Nicolas, Leetis ? Dans le Nord aussi, ca se fait. Les filles auront des cadeaux. Bonne nuit pour CLotilde 22h-5h sauf que la grande s'est réveillée à 2h30 avec un cauchemard et a eu du mal à se rendormir :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.