Posté le : 16-11-2011 à 21:37
Coucou les filles, désolée mais avec le grand à la maison pas trop le temps de passer!!! j'essaie de l'occuper pas mal en sortant, sinon il me fait catastrophe sur catastophe à la maison!!!
sinon, ben les nuits se suivent et ne se ressemblent pas! un coup c'est 1h/4h/8h ou 3h/6h çà dépend, de quoi? je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que qaund je vais reprendre le boulot çà va etre dur!!!
sinon elle s'est calmée coté bib, elle boit un peu moins (donc avant elle était à 3 x 210ml, mais là elle est descendue en dessous de 180ml, je pense qu'elle se régule un peu!) mais bon elle recommence à régurgiter, bouhhh!!!
a part çà, ah oui j'ai une superbe attelle à la main gauche, du à une tendinite de quervain! qui proviendrait de la grossesse! apparemment çà a&arrive. en tout cas, c'est super douloureux (faut dire que j'ai attendu d'avoir très mal pour aller chez le médecin!) et l'attelle pas pratique du tout pour changer la petite!!! mais bon normalement dans 2 semaines c'est bon!
:arrow: cool que tout aille bien pour ta puce. alors le LA çà a donné quoi? Pour Juliane je comprends, Tomas aussi tourne vite en rond à la maison. au moins chez la nourrice, il ya ses autres copains!! et ils vont au parc, et font des activités avec la nounou. ben à la maison, maman doit s'occuper de faire le repas, nettoyer, ranger.... pas forcément le temps d'être à 100% avec lui. même lui réclame de retourner chez la nounou :roll: :wink: mais bon c'est surtout pour revoir ses copains!
:arrow: leetis: si t'as fille a bu les 210ml, c'est qu'elle les voulait. Ces bébés savent très bien faire comprendre quand ils n'en veulent plus ou au contraire, plus!!!!
Bon allez j'essaierai de repasser demain soir, bisous à toutes