Les Impatientes de septembre 2011 papotent... (Page 11)

Discussions

Auteur
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 13:18
Alors Katit, ca a été ? Moi elle s'est endormie à 21h30 dans mes bras, reposé dans son lit à 22h15 et dodo jusqu'à 2h30, puis 6h et 9h15. La grande s'est endormie sans cinéma hier soir, une 1e depuis longtemps. A 2h, elle a fait un cauchemard. quand je me suis levée à 2h30, j'ai vu la lumière de sa chambre allumée, je suis rentrée pour l'éteindre et en fait, elle ne dormait pas. En me voyant, elle a cru que c'était le matin, elle s'est levée en me disant "j'ai bien dormi" :lol: euh non, il est 2h30, tu retournes au lit. JE vais me coucher également.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 14:11
coucou Jai bien fait de voir le doc..... Bibou a une bronchite et la miss prenait le mm chemin........ Nuit pas au top, en revanche je croit que je suis venu a bout de la constipation de mistinguette !!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 21:54
Bonsoir les misses, Bon pour la énième fois, je recommence mon message! Alors la nuit précédente, ben non Quinya, çà n'a pas marché le nida*, la miss a réclamé une tétée à 1H30 et à 4h30!!! elle s'est ben rendormie sauf la 2ème fois, où elle s'est rendormie dans mon lit! et à 6h c'est le grand, qui sait rendormi avec moi. mais bon moi j'étais bien réveillée, donc pour la 2ème fois, j'étais debout à 6h!!! Aujourdh'ui, la miss a bu 3 bib : 2 de 180ml et 1 de 210ml (mais celui là elle ne l'a pas fini!) du coup, je me demande si mon lait est assez nourrissant car je trouve que cela fait beaucoup! (plus 3 tétées!). en plus, elle a tétée ce matin et là je n'ai même pas les seins tendus!!! Bon je verrais bien, de toute façon on la sèvre tranquillement. mais j'aimerais quand même garder la tétée du matin (et celles des nuit tant qu'il y en a!). Bon allez comment s'est passé votre journée? Bonne nuit à toutes!! Bisous
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 11:07
Coucou les filles! Depuis 2-3 jours je suis en train de trouver une solution pour que la ptite prenne le bib. J'ai une journée moto et repas le 27 et j'aimerais bien la faire garder par ma famille. Mais le problème est qu'elle ne veut pas de bib. Hier, j'ai acheté le doddie MAM et j'ai fait juste un ptit essaie : Elle l'a pris mais juste 5 min. Est-ce parce qu'elle n'avait pas faim ou parce qu'elle s'est aperçue que ce n'était pas mon sein? Cet après midi c'est grande balade + invitation chez des amis ce soir donc je vais voir. De toute façon va bien falloir qu'elle le prenne un jour! Je vais pas lui donner le sein jusqu'à perpette! :wink: En plus le pharmacien m'a dit que si elle avait vraiment faim, elle prendrait le bib. Mais bon, en attendant elle pleure et ne prend pas de bib et s'arrète quand je lui donne le sein! Croisez les doigts pour moi les filles! J'aimerais tellement aller à cette balade en moto avec mon chéri! Ca fait longtemps que j'en ai pas fait. :( En plus j'ai déjà payé pour le repas. :arrow: Kakti : Je ne pourrai pas te dire pour les quantités de lait. dsl. Mais je sais que, quand elle dort de 22h à 7h j'inonde le lit de lait et c'est très désagréable. même si mes seins sont "vides" avant d'aller coucher, ça coule. Mais je vais pas la réveiller quand même! :arrow: DarkPink : Oui, heureusement que tu as vu le doc! Pas cool ça! Mais super si ta puce n'est plus constipée! Ca soulage un peu car ça ne doit pas être évident pour eux! :arrow: quinya : Déjà du 3 mois! C'est là qu'on se rend compte que nos loulous grandissent! Moi elle est encore au 1 mois mais quand j'ai rangé les pyjamas naissance ( 3 en tout) ça m'a fait bizarre! Un ptit pincement au coeur quand même. J'ai pas envie qu'elle grandisse. snif :cry: Je crois que son mal de ventre est presque terminé! C'est la fin des coliques! le débrida et sa potion homéopathique font effet. Ouf car je ne pouvais pas supporter ses pleurs et ses ptits yeux qui me disaient " Jai maaal ! " . Bon je vais la faire belle pour cet après midi et préparer à manger pour le papa! A bientôt les filles!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 14:20
bonjour, bon ben voila, elle est bien malade ma miss !! Elle a des clair qu'elle a du mal a évacuer, tellement bien qu'elle me fait des selles glaireuses. La doctoresse ne veux pas encore lui donné d'antibio, car elle ne fait pas encore 5kilo et qu'elle est trop petite. J§'espere qu'avec ce qu'elle m'a donner sava aller, sinon je sens bien qu'elle va avoir droit a des séance de kiné....... Puff sa me déprime, en plus ça la fatigue tellement que du coup elle ne fait que dormir, ne prend que 4bib par jour et ne les termine jamais, donc elle est a 90ml environ....... Elle est pas préte d'atteindre 5kilo la miss ! et vous j'espere que ça va !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 14:29
nuits tjs identiques. Leetis, on croise les doigts pour que ca marche. Effectivement, un enfant ne se laissera pas mourir de faim donc si t'est pas dans le coin, il acceptera le bib mais c'est clair que tu profiteras moins de ta journée. J'ai commandé à la pharmacie le Gallia Calisma mais en 400g donc lundi j'essaierai de lui en donner. En bib, elle accepte mieux le tigex que tous les autres "spécial relais allaitement" :twisted: on verra bien.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 15:01
:arrow: darkpink: pas cool pour ta miss!!! allez on va dire que les médocs vont faire effet et que hop, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir! je croise les doigts!!!! pleins d ebisous guéris -tout!!! ici nuit cool: Tessa s'est réveillé à 3h, tétée de 20minute et hop retour au dodo jusuq'à 8h30!!! pas mal ma fille, encore comme çà!!! par contre, après son bib à midi de 180, elle a chouiné, type encore j'ai faim!!! donc à 16h, je la passe à 210, tant pis, je pense que la pédiatre va me hurler dessus (surtout que c'est du lait confort!) mais bon tant pis, je verrais peut etre que quand elle sera juste au bib, je prendrais un lait classique. Mais mes parents me rappellent que moi, ils ont du me passer à l’âge de 2 mois au lait de vache, avec blédine car j'avais toujours faim!!!! et qu'aucun lait ne me convenait! :arrow: leetis: que te conseiller d'autres pour que ta fille prenne son bib, la laisser pleurer jusqu'à ce qu'elle craque (c'est atroce!!). ma pauvre bon courage, j'espère que tu vas pouvoir aller à ta journée moto!!! pleins de bisous à toutes
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 15:43
Salut les filles, Clotilde ne commence sa nuit qu'après une tétée dans le noir donc quand on a du monde, c'est pas terrible. Elle a fait des petites siestes dans la nacelle jusqu'à minuit puis quand nos invités sont partis, elle a tétée puis couchée dans son lit. elle a dormi jusqu'à 6h, puis 9h. LEs 2 ont fait une bonne sieste, ce qui m'a permis de me reposer également.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 10:37
QUelle nuit. ENdormie à 21h30 puis réveil à 1h, 2h30, 4h30, 6h30 et rendormie à 7h jusqu'à 10h. Ma chérie c'est la nuit que tu dois dormir plus de 3 heures :wink:
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 18:17
Salut les filles! Ma puce prend enfin le bib!!! Youpi Mais j'ai trouvé pourquoi elle ne le prenait plus : elle voulait son lait chaud mademoiselle!!! Bah fallait le dire plus tôt! lol Je lui ai donnée un grand bib (210ml) et là elle dort depuis 15h dans son lit. Je suis vraiment une mauvaise mère! lol je l'ai gavée pour avoir la paix et finir mon ménage! Elle a enfin plus mal au bide! Je suis soulagée. :arrow: quinya : Pas cool tes nuits! tu l'allaites encore ou c'est le bib? :arrow: kakti : Des fois faut pas écouter les docs. En plus chaque médecin conseille différemment et ça commence dès la maternité! Je viens de la prendre. Elle a à peine tenu 3h alors qu'elle peut tenir 10h avec 160ml la nuit. Pff en plus elle ronchonne un peu. A bientot, la puce réclame un peu d'attention.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 10:47
Super Leetis. mon ainée le voulait effectivement chaud aussi. parfois, quand elle était trop longue, on le refaisait chauffée un peu, sinon, elle finissait pas. perso, j'allaite et ca me plait mais en même temps, j'aimerai qu'elle soit plus régulière. Je vais tenter un bib de LA le soir. on verra. Mlle ne tête jamais longtemps alors je suppose qu'elle boit de petites quantités. la semaine dernière, elle a bu 100ml de LM, c'es pas énorme pour son âge.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 19:53
Ce matin, visite pédiatre. Clotilde mesure 58cm pour 5940g. Tout va bien. POur Juliane, elle m'a donné un sirop (antihistaminique) pour l'aider à dormir. Elle ira aussi passer qq AM chez la nourrice. Ca fera du bien à tout le monde et permettra de la calmer aussi. Je vois bien qu'elle s'ennuie à la maison.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 21:37
Coucou les filles, désolée mais avec le grand à la maison pas trop le temps de passer!!! j'essaie de l'occuper pas mal en sortant, sinon il me fait catastrophe sur catastophe à la maison!!! sinon, ben les nuits se suivent et ne se ressemblent pas! un coup c'est 1h/4h/8h ou 3h/6h çà dépend, de quoi? je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que qaund je vais reprendre le boulot çà va etre dur!!! sinon elle s'est calmée coté bib, elle boit un peu moins (donc avant elle était à 3 x 210ml, mais là elle est descendue en dessous de 180ml, je pense qu'elle se régule un peu!) mais bon elle recommence à régurgiter, bouhhh!!! a part çà, ah oui j'ai une superbe attelle à la main gauche, du à une tendinite de quervain! qui proviendrait de la grossesse! apparemment çà a&arrive. en tout cas, c'est super douloureux (faut dire que j'ai attendu d'avoir très mal pour aller chez le médecin!) et l'attelle pas pratique du tout pour changer la petite!!! mais bon normalement dans 2 semaines c'est bon! :arrow: cool que tout aille bien pour ta puce. alors le LA çà a donné quoi? Pour Juliane je comprends, Tomas aussi tourne vite en rond à la maison. au moins chez la nourrice, il ya ses autres copains!! et ils vont au parc, et font des activités avec la nounou. ben à la maison, maman doit s'occuper de faire le repas, nettoyer, ranger.... pas forcément le temps d'être à 100% avec lui. même lui réclame de retourner chez la nounou :roll: :wink: mais bon c'est surtout pour revoir ses copains! :arrow: leetis: si t'as fille a bu les 210ml, c'est qu'elle les voulait. Ces bébés savent très bien faire comprendre quand ils n'en veulent plus ou au contraire, plus!!!! Bon allez j'essaierai de repasser demain soir, bisous à toutes
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 10:03
coucou les mamans! Cette nuit, ma puce s'est réveillée à 3h30 en allant coucher à 21h! :( d'habitude c'est 7h. Peut etre l'énervement de Paris? J'espere que c'est juste une fois. Quand je pense que c'est bientôt noel, ça me déprime. Ca fait 6 ans que je n'aime plus cette fête et avec mon métier, je ne pouvais pas feter dignement noel. En plus y'avait plus d'enfant. Je pensais qu'avec la ptite ça allait changer et comme je n'allais pas travailler ça allait etre plus cool mais non. Je suis obligée de le passer avec ma belle famille que j'aime pas. C'est la 1ere fois mais j'ai vraiment pas envie d'y aller. Je peux aller dans ma famille mais j'irai toute seule avec la ptite! Sympa pour son 1er noel! :? Alors je fais un effort et pour la ptite j'y vais! :arrow: kakti : une tendinite à cause de la grossesse? je savais pas qu'on pouvait en faire une! Bon courage alors! 2 semaines, ça va passer vite tu vas voir! :arrow: quinya : 58 cm! bah elle a bien grandit ta puce!! C'est super cool pour toi! moi j'ai rdv le 24 pour Gwennaelle. On verra bien! Bon, elle est sage, je vais profiter pour ranger un peu la maison! A bientot!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 12:01
Eh oui, Noel arrive. on commence à penser aux cadeaux. ici, c'est un an sur 2 chez la belle-famille mais ca se passe bien. COté nuit, ca a été 21h30-2h,6h30. c'est pas trop mal. T'as raison Kakti, ils aiment bien voir autre chose. elle était contente d'allez chez la nourrice mais a eu du mal à me quitter à l'école ce matin. :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.