Les Impatientes de septembre 2011 papotent... (Page 9)

Discussions

Auteur
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 17:55
Coucou les mama's! Au secours je n'en peut plus!!!!!!!!!!!! Alors que ma puce était super cool, voilà qu'elle ne fait que pleurer depuis qque jours! Elle ne dors qquasimment plus la journée, et chouine dès qu'elle n'est plus ds nos bras... Et la nuit c quasiment pareil, je galère pr l'endormir après le bibi. Elle lutte contre le sommeil mais chouine car elle est fatgiuée. Je sais plus quoi faire...en plus mon homme a repris le boulot hier donc c plus dur. Enfin j'espère que c qu'une passade. Au fait ils sont à combien vos loulous au niveau bib? moi elle prend 120 presque à chaque bib et est entre 5à6/jour. Je rêve d'une nuit complète ou d'une bonne sieste :twisted: !! Allez bonne soirée à vous et bisous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 20:57
coté bib, je peux pas t'aider car j'allaite. Pour les pleurs, si ca persiste va consulter. c'est peut être un caprice mais peut être qu'il y a autre chose, qu'elle a mal qq part et que les bras la soulage. Ca y est les enfants sont couchés et Clotilde dort dans son lit... Bonne soirée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 09:42
Je vais retourner dans le Nord, elle dormait mieux. Cette nuit, elle a fait 21h15, 1h, 4h et 7h. :o toutes les 3 heures. Cependant, le réveil de 7h est appréciable car ca me permet de l'allaiter avant de prendre ma douche et de m'occuper de la grande. ensuite, je la remets dans son lit. 8)
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 14:39
Coucou les mamans! Hier, Gwennaëlle a été horrible de 17h à 20h! En plus elle ne dormait plus beaucoup alors j'étais épuisée moralement. Dès qu'elle ne me voyait plus elle hurlait! Impossible de faire quoi que ce soit! Pfff Mais aujourd'hui, miracle! Elle s'est réveillée à 5h et au lieu de la mettre à coté de moi car papa est partie, je l'ai mise dans son lit et elle s'est vite rendormie alors qu'elle était encore éveillée! Super jusque là! Ensuite réveillée une 2eme fois à 8h pour une 2eme tétée. Elle a juste chouiné une petite heure car j'ai fait mon ptit ménage et pris ma douche. A 10h30 petite promenade pour aller chercher son colis de produits de toilettes et là elle dort (comme d'hab!). Rentrées à la maison, 3eme tétée, je la mets dans son lit, chose que je ne fais jamais, et là elle dort! J'espère que la journée va se terminer comme elle avait commencé! Je croise les doigts! :arrow: ptitefleur : Ma pépette est comme la tienne sauf pour les soirs. Sur ça j'ai pas de problème. Mais Jusqu'à présent, elle ne dormait plus et pleurait tout le temps! Papa qui n'est pas là et qui rentre à 23h30, J'ai faillit péter un cable. Mais pour moi, je pense que c'est parce que je ne sortais pas et aujourd'hui si. Est-ce pareil pour toi? :arrow: pour le retour de couches, je pense pas les avoir de sitôt: j'allaite et en plus je prends la pillule microval qui ne donne pas de règle. Alors je ne suis pas prête de les ravoir! :arrow: J'ai décidé de faire comme vous! Je vais recadrer les choses avec ma fille et la laisser pleurer un peu car je ne voudrais pas qu'elle prenne des mauvaises habitudes! Si vos loulous s'endorment tous seuls alors la mienne peut le faire aussi! Souhaitez moi bon courage! Lol
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 21:52
Bonsoir les filles, Ici couchés tardifs des petits. cela vient du fait que mistinguette a tétée plus tard que d'hab, 19H30 (normalement vers 18H30- 19h),. du coup, au lit à 20H30, 10 mn après, je passe la voir, changement de couches (2 en moins d'une minute, :? ), et retour au dodo, sur le dos pour commencer ou après un bon quart d'heure tranquille, elle s'est mise à chouiner, donc retournement sur le ventre, pleurs francs pendant 10 mn et hop silence radio!!! heureusement c'était le moment pour le grand de se coucher!! :arrow: leetis: et oui, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas forcément, des fois les soirées sont cools malgré une journée épuisante, et inversement, va savoir pourquoi!!! :lol: Bon courage pour laisser pleurer ta miss. C'est pas facile, çà brise le coeur mais faut se dire que c'est pour leur bien. du moins pour le coucher. car après dans la journée nous c'est rare qu'on la laisse pleurer. pour le retour de couches, faut faire attention même si on allaite car des fois çà arrive quand même !!! :wink: :arrow: Quinya: ah oui, réveil toutes les 3 heures la nuit, bouhhh, dur dur!!! j'espère que ta suivante sera meilleure!!! :arrow: pettiefleur 64: écharpe!!! effectivement, comme te le suggère Quinya, elle a peut etre mal qq part. Mais bon, en début de semaine, Tessa m'a fait quasiment le même coup, du mal à la poser et tétée toutes les 2H30/3h (pics de croissance, ou juste un besoin de réconfort plus fort?) mais bon çà va mieux depuis hier, même si je la soupconne d'avoir des remontées acides. çà fait 2 fois qu'elle hurle après la tétée. j'ai acheté du polysilane en gel, je vais voir si çà lui fait du bien!! Ici allaitement mixte : en bib: 120 ml (1 par jour), et 4à5 tétées, donc 6 repas, (voir 7 en fonction de la nuit!), et dire que la semaine dernière elle s'était bien calée à 5 tétées, je suis verte :twisted: Bon allez je crois que je ne vais pas tarder à aller me coucher!!! Bisous à toutes!!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 15:51
Leetis, moi aussi, j'allaite et je suis sous microval et ca ne m'a pas empechait d'être indisposée la semaine dernière. Ce n'était pas très abondant, cependant. Je vois gygy mercredi. je vais voir pour le stérilet car la pillule, ca m'em.... Hier aussi, Clotilde a bcp pleuré aux mêmes heures. Elle s'est endormie vers 19h30, jusqu'à 20h et rebelote jusqu'à 21h30. J'ai donné plusieurs tétées pour la calmer. j'ai laissé pleuré mais rien à faire. elle s'est rendormie à 21h30, jusqu'à 1h. ensuite tétée à 4h, 5h et 7h. donc nuit encore pourrie. Par contre, plus de colliques la nuit mais aux heures de sieste donc le repos est encore compliqué. Je me suis décidée à enlever la veilleuse de sa chambre car elle ne l'avait pas dans le Nord et dormait bien. Même en veille, je trouve qu'elle éclaire la chambre. c'est pratique pour la coucher mais je me demande si ca ne la perturbe pas. Le temps est pourri aujourd'hui. Ca sent vraiment l'automne.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 21:19
Bonsoir les misses, Bon je vois que les nuits sont compliquées. Ici aussi: ce matin la miss s'est révéillé à 5h30 et impossible à rendormir avant 6h45. et forcément c'est moi qui n’avait plus sommeil!!! Et ce soir, la miss a pleuré plus d'une demi-heure avant de se calmer et là, elle ne dort toujours pas! mais bon elle est reste tranquille dans son lit. mais atroce, de l'entendre pleurer comme çà. çà fiat 5 jours qu'on la couche comme cela, et là ce soir c'était le summum, d'habitude, en 20 mn max, c'est réglé!!! Je suis deg, et là je l'entends elle a le hoquet, donc c'est sur çà va repartir en pleurs!!! Bon allez je vous laisse. Je sens que la nuit va etre longue...
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 23:12
bonsoir !! Moi j'ai tjr un bib la nuit vers 2h du mat' !! Et j'arrive a ce qu elle mange son premiere bib vers 8h !!! Pour ma part elle est à 120ml (pas tjr fini) elle en a 6 par jour, et elle n'en rate pas un lol !!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 15:01
Coucou les filles, Bon finalement la nuit n'a pas été si dure. La petite s'est endormie une fois que je me suis couchée. Elle m'a regardée 30 secondes et a fermé ses jolies yeux, jusqu'à1h, puis 4h, puis 8h. Aujourd'hui elle réclame toute les 3h!!! Une vraie morfale!!! Je croise les doigts pour qu'elle me fasse des réserves pour cette nuit et me refaire les nuits qu'elle me faisaient la semaine dernière!!! On peut toujours rêver! :roll: :wink: Sérieusement je crois que je vais la passer à Nida* Confort. histoire de voir, si elle tient un peu plus. mais çà m'énerve un peu car le lait que j'ai pris lui convient, elle le boit sans souci mais bon 3h après (grand max!!!) elle réclame!!! Et elle boit 150ml!!! donc bon, on va en tenter un autre! Bon allez je vous laisse. la puce vient de s'endormir sur le canap, je vais en profiter pour étendre mon linge!!! Bisous à toutes
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 17:25
Coucou les filles! Je ne voudrais pas parler trop vite mais ça fait 2 jours que ma puce dort bien! youpi. Vendredi soir elle s'est couché à 21h jusqu'à 7h le lendemain et hier soir, comme on était toutes les deux à Paris, elle s'est endormie à 23h ( bcp de monde et de bras dans la journée!) et s'est réveillée à 8h ce matin! Cool. J'espère que ça va continuer comme ça! :arrow: kakti : tu ne peux pas augmenter la quantité de lait? Si ce lait lui convient.. Je suis dégoutée! lol. Je me suis dépêchée pour rentrer à la maison pour ne pas laisser trop chéri tout seul mais en arrivant j'ai trouvé la maison vide! :( Alors là je l'attends. Et dire que j'étais bien à Paris... Bon, la ptite a faim... A bientôt
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 18:43
ah les hommes... super Leetis, si elle commence à faire ses nuits. Hier soir, on avait des invités et Clotilde qui n'arrivait pas à dormir... à 21h, on a couché les filles. la leur, no soucy mais Juliane a fait la comédie jusqu'à 22h15. on en pouvait plus. j'ai cru que papa allait péter un cable. Clotilde s'est finalement endormie dans le landau. A minuit, elle a tétée et j'ai pu la remettre dans son lit, jusqu'à 4h puis 7h30. On s'est couchée à 1h. Donc pas mal fatiguée aujourd'hui. Le repassage s'accumule et le ménage aussi :oops: Dur, dur. Kakti, moi elle tete bcp le soir mais elle ne dort pas mieux le soir. Enfin, un enfant fait pas l'autre. A +
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 22:46
:arrow: leetis: non elle boit tout juste ses 150 ml et comme elle régurgite, je préfère pas trop lui en demander d'avaler plus! justement comme elle régurgite pas mal (quoique aujourd’hui çà allait mieux!), je me dis que changer pour un confort, çà me parait pasmal. :arrow: quinya: dur dur de recevoir du monde avec un petit bout. On va voir pour cette nuit, en tout cas, çà ne l'a pas calmé pour le coucher. Une demi-heure de pleurs et finalement elle s'est endormie sous les caresses du papa dans son lit. on va voir la nuit mais bon elle a mangé 7 fois aujourd'hui!! mais j'y crois pas je pense que vers 1h elle va réclamer! Allez sur ce, je vous souhaite une bonne nuit :wink:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 11:54
Toc toc ! Désolée je m'incruste 2 minutes :lol: Kakti: Essayes de lui donner un lait Sasiété ou Anti-régurgitations à Tessa. Roxane recrachait pas mal, j'ai tenté le Novalac AR et ça a calmé ses régurgitations... La, je lui donne du Novalac Sasiété et elle dort bien... Le plus qu'elle ai tenu, c'est 9h sans réclamer :wink: Je file, bisous à vos bébés...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 13:30
Alors Kakti cette nuit ? Moi, après la tétée de 20h, elle a dormie jusqu'à 1h, puis 5h, 6h et 10h. Pour le monde, oui c'est fatiguant mais ca fait du bien aussi de voir des gens. Du moment, qu'ils ne partent pas trop tard. EN général, je tiens jusqu'à minuit. :P
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 14:00
Coucou les filles!!! :arrow: Quizette: çà fait plaisir de te voir!!! J'ai pris du nida* confor*, je verrais bien. sinon, je regarderais ce que tu m'as proposé. je passerai sur notre fofo dans la journée ou demain!!! J'espère que tes puces vont bien!!! :cop: Bon nuit terrible: Tessa s'est réveillé à 0h40, Tétée et impossible à ce qu'elle se rendorme, pas penible car pas de hurlements ou quoi que ce soit mais réveillée, et gazou à chaque fois que j'éteignais la lumière, au bout de 5/10 minutes elle ralait!!!A 2h30 je l'ai calé avec moi dans le lit et on a "dormi" jusqu'à 5h avec la lumière! puis je la pose au lit, son frère m'appelle, donc un a/r jusqu'à sa chambre, je me couche et là la miss se réveille (ben oui, heure de la tétée!!!)j'étais verte. Elle a tétouillé 10 minutes et j'ai pu la reposer dans lit sans souci!!! où elle a dormi jusqu'à 9h!!! par contre, mon grand était debout à 7H45 (ce qui n'est pas trop mal non plus!) Donc là changement de lait j'espère que çà ira mieux, car je craque!!! en plus j'ai le grand toute la semaine et du coup, bien obligée de faire de se bouger le derrière!!! mais bon, là les 2 sont dans leur lit! chose rarissime pour la sieste!!! je profite du calme pour faire 2/3 bricoles!!! bisous à toutes en espérant que vos nuits soient meilleures!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.