Posté le : 03-11-2011 à 15:35
Darkpink, moi aussi, j'ai fait mon retour de couches cette semaine... pourtant quand on allaite, c'est plus rare :o
COté pleurs, la 1e, on l'a laissé pleuré aussi. on s'est rendu compte qu'il le fallait pour qu'elle s'endorme. Ca durait environ 10 minutes. maintenant, elle marche et du coup, quand elle pleure elle sort de sa chambre :lol:
Les médecins ont tous des courants de pensées différents... A chacun de s'adapter et de prendre ce qu'on a envie.
Leetis, je connais un peu Aulnoye. la piscine y est sympa mais froide. c'est dommage. Moi, c'est mon homme qui est originaire du Nord. il a encore un peu de famille dont ses parents et sa grand-mère, donc on y va à chaque vacances.
Saloua, contente de te relire. bon courage pour tes recherches.
Kakti, t'as raison, coté bruit. En plus, je suis devenue intolérante. les moments de calme n'existent que quand ils dorment donc j'aime bien que les gens parlent moins fort. Mes BP ont fait la même chose. ils se lèvent à 7h30 et parle comme si de rien était, font leur café en faisant un boucan d'enfer :cry: Juliane dort habituellement jusqu'à 8h30-9 alors j'étais mauvaise. ELle trouve qu'elle dort de trop au motif que ROmain ne faisait plus la sieste à son âge :?
COté nuit, Clotilde a tétée à 20h, donc réveil à 0h puis 3h et 5h... elle régresse. par contre, à chaque fois, elle se rendormait et retournait dans son lit.
Par contre, la grande a voulu dormir sans couche. on l'a laisssé faire. A 1h, elle a appelé pour faire pipi et à 2h, elle a fait pipi au lit :twisted: C'est une pisseuse au sens propre du terme :twisted: La nuit a donc été perturbée.
DU coup, ce matin, après avoir conduit la grande à l'école, j'ai redormi une heure. et heureusement car ca m'a permis d'être en forme pour gérer sa crise au moment de la sieste. une fois de plus, infecte car son père n'est pas là. je ne sais plus quoi faire avec elle. Elle s'est donc endormie super tard. mais là, les 2 dorment enfin, j'ai un peu de temps de libre.
CLotilde s'éveille de plus en plus. Elle souriait dans son transat en voyant les jouets bouger...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011