Posté le : 30-10-2011 à 21:51
Bonsoir les mamans!!!
Bon ici journée à la réserve de Sigean, c'était trop bien et çà a permis de ne pas trop voir le décalage horaire, vu que Tomas n'a pas fait de sieste, et que Tessa, s'était réveillée bien tôt ce matin, donc les tétées ont été décalées mais pas plus que normal!!!
En tout cas, cette journée était trop bien, on s'est bien amusé, on y a retrouvé mes parents. Par contre, si vous devez y aller prévoyez le pic nique, car le self était vraiment pas bon (si le steak frites était correcte mais j'ai pris calamars et j'ai gouté et reposé mon assiette!!! super infame!), après un petit tour à port la nouvelle pour voir la mer, et mon Tomas s'est fait surprendre par les vagues!!! lol heureusmeent que j'avais des affaires de rechange !
Et voilà, à part çà, je galère pour coucher Tessa ce soir! mais je tiendrai le coup, je ne veux pas la relever. en fiat, depuis une semaine la miss passe ses soirées dans nos bras, jusque vers 0h (tétée) alors qu'avant à 21h elle était dans son lit! du coup, ce soir, je me dis que non, on reprend les bonnes habitudes. quitte à la laisser pleurer un peu (tant pis pour Tomas, y a pas de nounou demain, il dormira plus longtemps demain matin! :oops: ) mais bon, sinon quand ils vont partager la même chambre çà va être galère!!! demains soir, on se dit à 20h au lit pour la miss!!!
Bon allez je vais moi aussi me coucher, je suis crevée!!! Pleins de bisous