Posté le : 20-10-2011 à 10:19
Bonjour les misses,
:arrow: petitefleur: çà y est j'ai modifié, t'as bien fiat de me le dire, en plus j'avais oublié d'y mettre ton pseudo :oops: donc voilà qui est fait!!! Oui les compagnons sont toujours au pays des bisousnours avec les premiers ( avec les seconds aussi je te rassure!!! :wink: ) ils ne s'inquiètent pas facilement, mais tant mieux, au moins ils nous temporisent un peu!!!
:arrow: quinya: je pense que la petite a profité de la pente du coussin sur lequel elle était posé mais bon, elle a quand même doublement roulé. Et oui une fois qui l'ont acquis après çà va trop vite!!!
Bon ici, nuit pas trop mauvaise avec la pépette, une petite tétée à 21h30, puis 4h du matin, mais moi j'ai pété les plombs. En fait à partir d'1h du mat, Tomas a pleuré dans son sommeil, me réveillant à peu près toutes les demi-heures, même si je n'y allais pas ( çà lui arrive très souvent), çà me réveillait par acoup. et à 4h, la miss qui d'habitude se rendort très vite, a eu du mal à se rendormir me faisant me lever 3 fois, et comme j'ai super mal au dos, ben je me suis mise à pleurer comme une limande. En plus, j'ai super mal au seindroit, comme si je m'étais pris un coup, et j'ai des fourmis dans les mains. (apparemment lié au canaux carpiens!)du coup, la totalité cette nuit, j'ai craqué. çà a réveillé mon mari qui ne savait plus quoi faire. mais bon , j'ai pris un dafalgan ce matin, car en plus j'ai une bonne migraine! Bon j'espère que tout çà va passer car c'est plus les maux qui me fatiguent que ma fille :cry: :wink:
là elle s'est endormie sur le tapis de jeux. Par contre, je crois qu'elle a besoin de la tétine maintennat pour s'endormir!!! mais bon déjà si elle a moins besoin de nos bras, c'est un mieux pour un pire lol!!!!
je vais en profiter pour aller faire la salle de bain!!! Bisous à toutes