Posté le : 05-10-2011 à 22:16
Leetis, ta réaction est normale, même si effectivement, ton aînée avait une espérance de vie réduite, ce qui n'est pas le cas de ta 2e, on pense tjs au pire.
Quand je la laisse pleurer, je vais vérifier dès que je ne l'entends plus mais c'est vrai que j'ai du mal à la laisser, surtout le soir car sa soeur dort et je ne voudrais pas qu'elle soit réveillée.
Journée agitée ici. Dès le matin, la grande a été infecte, jusqu'à taper sa soeur sur la tete une fois que je lui avais expliqué qu'elle n'avait pas tous les os... donc en connaissance de cause. pas fort heureusement mais le geste y était. Ensuite, la petite ne dormait pas et j'étais toute seule avec les 2 :twisted:
Cette AM, grosse sieste pour toutes les 3. a 16h30, gouter et j'ai profité de la présence de papa et que Clotilde dormait pour emmener la grande faire du vélo. A l'aller, elle a été adorable. Au retour, infecte. Elle se moquait clairement de moi donc punition. Elle s'est calmée un peu en rentrant puis quand j'ai pris sa soeur pour la tétée, elle a refait l'imbécile et le coucher a été pénible. Bref une journée de rêve. pour finir, la grande s'est endormie sans trop de difficultés, la petite dort depuis 1/2h seulement. Elle réclame le sein mais ca ne devait plus couler bcp, du coup, elle s'énerve... :twisted:
Leetis, pour le gros ventre, on nous disait ca aussi alors qu'elle mangeait toutes les 4h. Clotilde mange plus souvent et elle n'a pas le gros ventre de la soeur. certains enfants sont prédestinés, je pense. Juliane s'affine mais elle a tjs un petit bidon quand même. et puis, si la tétée la calme, pourquoi ne pas en profiter, elle saura s'en passer plus tard :wink:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011