Posté le : 07-01-2012 à 14:37
Coucou les filles,
désolée je ne passe plus beaucoup mais reprise du boulot depuis mardi, et le soir je suis crevette!! bon sinon çà va. La puce s'est très bien adaptée chez la nounou!!! elle en profite: réclame plus souvent le bib et la tétine, la première journée (elle a bu à 11h15, puis 14h30 puis 17h!!!) du coup le soir, à 20h elle n'avait toujours pas faim (tu m'étonnes!!!d'hab elle mange vers 19h!), enfin, les autres jours la nounou a plus attendu mais elle lui a donné du jus de pommes pour la faire patienter!!! et en plus, j'ai l'impression qu'elle réclame plus la tétine...
Sinon coté organisation, çà va, je craignais que les matins soient galère et bon çà va : en gros les 2 se lèvent vers 7h30 donc je ne me plains pas: pas trop tot pas trop tard!!! mais je ne crie pas victoire la semaine prochaine, chéri n'est pas là, et je redoute (surtout qu'il y a un matin où je dois partir à 8h, et donc les déposer chez la nounou à 7h30!!on verra bien, au pire ils emmèneront leurs bibs!!!).
a part çà, ah oui le fameux retour de couche est là!!! bouhhh!!! faut y passer, mais bon j'avais oublié le mal de ventre, la migraine, et la mauvaise humeur!!! :wink:
autre point: je voulais savoir comment çà se passait chez vous avec votre doudou? ici c'est vraiment pas la joie, je ne peux pas dire que çà aille mal mais j'ai l'impression d'être inexistante pour lui! nous n'avons pas encore repris les calins, j'ai le droit au bisou uniquement quand il s'en va, quand je lui parle c'est dans le vent, pour les petits, j'ai l'impression de tout faire mal, quand je lui dis un truc, il le prend mal. Cela fait qq temps que çà dure et çà commence à me gonfler. Le truc est qu'au début, je me disais que c'était le temps de la grossesse (où j'ai été très fatiguée), puis le temps que l'on trouve notre rythme à 4, puis que je reprenne le boulot, mais là, quoi? attendre qu'il est fini sa thèse? dans 3 ans...
Désolée, mais je me sens vraiment perdue et j'ai personne à qui en parler, mes copines me disent qu'il est super et que j'ai de la chance d'avoir un mari comme çà, que j'ai 2 beaux enfants et un bel apart, et un chouette boulot et qu'en gros je n'ai pas à me plaindre !!! peut etre...
Bon allez je vous laisse, désolée pour le roman et à très vite bisous à toutes!!!