Posté le : 09-12-2011 à 21:25
Dark pink, j'ai bénéficié également des 15 jours avant mais il existe également les 4 semaines post accouchements. A mon boulot, ca fait parti du réglement interieur mais il faut aller voir son médecin. Le mien me demande à chque fois si je suis sure d'y avoir droit mais certains disent que tout le monde peut en bénéficier alors je sais pas trop. on ne trouve pas grand chose sur Internet à ce sujet et nos "responsables" se gardent bien d'en parler. Bcp de collègues ne l'ont pas sollicitées, faute de le savoir.
Leetis , peut être qu'un bon dialogue, peut êtr eavec un psy vous fera du bien. Ce n'est pas la 1e fois que tu en parles et on sent bien que ca te pèse et son comportement n'est pas "normal". Est-ce qu'il s'occupe aussi de votre fille ? VOus l'avez fait à 2, il faut qu'il assume et qu'il s'implique. Bon courage.
POur Juliane, elle est encore en train de faire une crise. Hier, ma BM a appelé en plein "drame". Elle était toute inquiète pour elle, que ca se termine comme cela tous les soirs et qu'elle ait été privé de cadeaux. Certes, ca fait mal mais à nous aussi, il faut pas croire qu'on est insensible. Elle m'a fait de la psychologie "tu crois pas que c'est à cause de Clotilde, peur de la séparation..." Bien sur que oui, j'avais bien remarqué que depuis la naissance de Clotilde, elle a peur dès qu'elle ne me voit plus, c'est pour cela la psy. Sa solution à elle, sera de rester couché avec Juliane, le temps qu'elle s'endorme quand on sera chez elle. Il en est hors de question mais ca va être dur.
Aujourd'hui, elle n'est pas allée à l'école, ni chez la nourrice car malade. Je suis une mère indigne mais ca m'a presque fait ch... elle a été assez cool heureusement mais elle a pas dormi à la sieste.
et maintenant, c'est la petite qui s'y remet...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011