Posté le : 03-10-2011 à 18:22
Hello,
C'est vrai que c'est bizarre ce ventre, enfin, ce reste de peau! Visuellement c'est assez étrange, moi ça fait 2 semaines que bébé est sorti et ça c'est plutôt bien "résorbé". Reste ce petit surplus flasque!
Mais bon en même temps, j'ai pris que 12 kg et là je perds pratiquement 1kg tous les 2 jours donc en fait j'en suis à -16 depuis mon accouchement donc je suis plus maigre qu'avant. La sf m'avait dit que l'allaitement aidait à maigrir mais à ce point je suis épatée!
Bébé fait de gros dodos, cette nuit minuit -> 8h, ça c'est très gentil pour papa et maman!
Il s'éveille à une vitesse incroyable, c'est fou. Il s'intéresse, regarde autour de lui. Nous on est en admiration. Les parents sont gagas!!!
:arrow: Darkpink: Pas mal le mélange de fringues, du 6 mois, je me tate à lui essayer mais bon en même temps, nons chouchous ont pas vraiment la même corpulence!
Pour la rééduc, moi la sf m'a dit d'attendre d'avoir fini d'allaiter. Enfin je vais lui en reparler, je la vois jeudi, j'ai une sorte de réunion après accouchement. Genre cours de prépa mais après, c'est sympa, on est plusieurs mamans à avoir accouché il y a 1 mois environ, on va pouvoir échanger!