Coucou les filles,
Oh oui, ça y est l'été est fini on dirait! Il n'a pas duré longtemps, 10 jours à peine... Du coup, ça me donne le cafard comme Angélique! Toujours pas douchée, je traine... Et mon chat qui demande à rentrer et sortir toutes les 3 min, j'en ai marre de me lever du canapé!!!
A part ça, ça va, samedi, 1er cours de prépa à la naissance, c'était au sujet des "quand aller aux urgences", zhom m'a accompagné, c'était sympa, il était à l'aise au milieu de toutes ces nanas :lol:
Hier matin rdv gyné à la mater, col OK, pas d'inquiétude pour mes pertes liquides de la semaine dernière car c'était peu abondant et surtout ça s'est arrêté (si c'était une fissure de la poche des eaux, ça ne s'arrêterait pas).
Et sinon, le gyné est en train de voir avec mon cardiologue "traitant" et celui de l’hôpital pour voir si un accouchement par voie basse ne pose pas de souci. Je croise les doigts, ça m'embêterait d'avoir une césarienne alors que Pipounette est bien placée...
Et hier aprèm, rdv rapide avec ma gyné "de ville" pour mon congés patho., prescription du prélèvement pour le Streptocoque B. Les filles vous savez comment ça se passe? Je me rends au Labo et qu'est-ce qui se passe??? Merci pour votre aide car on ne m'a rien expliqué. Trop marre de ces rdv bâclés, je ne peux pas en placer une, c'est énervant!
Et vous les filles, ça va?
[b:6378a7a568]Kikou[/b:6378a7a568], je te réponds un peu tard mais j'ai vu l'embryon à 7SA, il faisait 7,3mm et j'ai entendu son cœur battre à 10SA+3! Ton chéri est militaire pour partir en mission 4 mois? Gendarme mobile?
[b:6378a7a568]Delphine[/b:6378a7a568], tu attends quoi comme résultats d'analyse? Toxo, albumine?
[b:6378a7a568]Célina[/b:6378a7a568], il se pourrait qu'on accouche en même temps si j'arrive au terme et que toi tu arrives à 37SA!!! Je ne me le souhaite pas mais bon on verra bien :lol: J'ai pensé à toi, j'ai eu mes 1ères contractions dans la nuit de samedi à dimanche, ça fait un drôle d'effet! Et ça m'a fait un peu peur donc j'ai eu des palpitations toute la nuit, je ne vous raconte pas mon état dimanche, une vraie loque! Mais bon, ce n'était rien, c'est moi, j'ai psychoté: j'en ai eu 4 dans la nuit et pas très douloureuse (genre petite douleur de ragnagnagna...), peanuts quoi! Par contre, les palpitations ne me quittent pas... C'est normal mais bon, c'est pénible, j'ai l'impression d'être oppressée quand ça m'arrive...
[b:6378a7a568]Émilie[/b:6378a7a568], comment vas-tu?
[b:6378a7a568]Chris[/b:6378a7a568], tu as l'air méga speed! C'est la grosse commande qui t'OQP comme ça? En tous cas, bonne nouvelle, j'ai bien rigolé quand j'ai lu l'épisode pipi de ton chéri :lol: Comment va "mon" Numéro Bis? Il gigote bien?
[b:6378a7a568]Kathy[/b:6378a7a568], je croise fort les doigts pour toi aussi! :cop:
Bisous à toutes les filles, bonne journée!