L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 9)

Discussions

Auteur
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 19:56
Coucou les filles! Chrisleine :arrow: Ne panique pas trop tout de même. Ca ne veut rien dire. Ca peut arriver que le taux HCG monte très lentement. Courage! Au fait, tu peux enlever mon rdv gygy de la récap stp et mettre que mon verdict sera pour le 14 septembre. Merci! Emilie :arrow: A ce stade ci, tu devrais voir un embryon. J'ai eu la même chose que toi et j'étais enceinte de 5 SG quand on m'a fait l'écho. Donc pas de doutes là dessus! Tu as du courage en tout cas. Courage! Jess :arrow: Alors comment va ta pupuce? Pas trop de manque de sommeil? bisous! Pour moi, les dés sont jetés. Il ne reste plus qu'à attendre le verdict. Je n'y crois pas trop à ce cycle vu que ma gygy a dit que mon endomètre n'avait pas la bonne taille pour qu'un embryon s'y accroche. On verra bien!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 21:16
Coucou les filles, bon ba récap mi a jour :) Moi demain rendez vous, je prie comme une folle pour que demain je voit mon bébé et qu'il aille bien !. [b:ff7394f8cf]Émilie[/b:ff7394f8cf] je pensée justement a sa il y as pas longtemps, je me disait j'espére il vont lui refaire une écho avant l'opération pour être sur, moi c'est se que je désirerai si sa m’arrivais !. Alors j'espére il t'en feront une !. bonne soirée les filles!.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 22:28
C'est aujourd'hui le jour de mon écho, plus que quelques heures a attendre et je serai comment va mon bébé !. Je bosse de 9h45 a 14h donc sa va m'aidai a pensée a autre chose !. [size=18:192f9a428e]Petit sondage, a combien de jours de grossesse avait vous vu votre bébé a l'écho ? !.[/size:192f9a428e] Je ne parle pas de rythme cardiaque juste, avoir vu l'embryon ?... Demain j'en serai a 27 ou 28 jours de grossesse et je me dit que on verra peut être rien car c'est encore tôt? merci d'avance les filles, bisous !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 08:50
coucou les filles! comment ca va ce matin? moi, ca roule. kikou :arrow: et oui, c'est le grand jour de la rencontre pour toi. courage dans l'attente de ces quelques heures qui te paraiteront une eternité, mais tu verra, une fois que tu y es, c'est que du bonheur. pour ta question, moi j'ai vu la premiere fois mon piou piou de 1,61mm à 22 jours de grossesse! mais je ne pensais vraiment pas le voir si tot. certaines filles sont obligées d'attendre encore un peu pour l'appercevoir. il ne faut pas que tu sois decue si tu ne le vois pas encore, il grandissent chacun à leur propre rythme ces petits bidibulles :wink: kathy :arrow: on croise les doigts pour ton verdict du 14. gros bisous à toutes. bonne journée.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 09:07
Moi c'est sur a 22jours on ne le voyait pas car au urgence maternité il ne le voyait pas!. Temps que ma gygy resteras positive dans ses paroles, je le resterai aussi si on ne voit pas encore mon mininous, mes j'espére quand même quand le verra, se qui est normale, car c'est presque la seul chance de mon homme de voir son bébé avant qu'il parte pour 4mois en mission :( !. Et j'ai pas la syphilis non plus, bon c'est pas une grande surprise lol, mes sa fait toujours plaisirs de savoir quand va bien :) Je part au boulot, je vous fait un gros bisous et a se soir pour les nouvelles, qui j'espére seront super bonne avec j'espére une image de mon mininous !. Poutoux !.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 09:24
salut les filles!!! Comment vous allez? Je passe très vite fait car aujourd'hui c'est halte garderie juste pour répondre à chrisleine pendant que j'y pense en fait. Donc pour moi j'ai eu mon rdv à 6SA+1 et j'ai vu mon petit haricot et son coeur mais très très petit je me souviens plus de la taille. Bises à toute
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 09:27
Courage Kikou Même si tu ne vois pas grand chose ton gygy pourra déjà au moins voir le sac et vérifier qu'il a la bonne taille reste zen et profite de ce moment
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 10:36
Coucou les filles !!! Chrisleine : Peux pas te répondre car j'ai vu pour la première fois mon ange à l'écho de datation ;) Bon beh c'est tout ce que vous racontez les minettes ce matin ???? C'est molasson pour le coup ;) Heureusement que Chrisleine a son écho aujourd'hui ça nous fait notre petit sujet du jour : d'ailleurs je te fais 1000 bisous pour aujourd'hui. Bye bye les minettes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 11:05
Hello les poulettes!!! Comment ca va ce matin? quoi de neuf chez vous? Le temps est bien médiocre ce matin ça fout le cafard je trouve... bref j'ai bien dormi, ma maison est propre mais j'ai du repassage à faire la flemme!!! et puis avec Enzo qui me réclame pour jouer avec lui c'est pas facile a gérer parfois surtout quand on a pas trop de force comme c'est le cas en ce moment! Chrisleine, pleins de bisous je pense fort à toi pour ton RDV!! je suis certaine que tout va bien!!! Chris, dans ta halte garderie ce sont les parents qui garde les enfants a tour de rôle? Pleins de bisous a vous les poulettes!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 11:55
re coucou! bon, j'attendais mes resultats du labo pour ce matin, et bien je vous le donne en mille: pas de courrier!!! j'adore :x bon, ben, j'attends demain! y'a plus que ca a faire! bisous et bon appetit à toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 12:40
Coucou les filles, Oh oui, ça y est l'été est fini on dirait! Il n'a pas duré longtemps, 10 jours à peine... Du coup, ça me donne le cafard comme Angélique! Toujours pas douchée, je traine... Et mon chat qui demande à rentrer et sortir toutes les 3 min, j'en ai marre de me lever du canapé!!! A part ça, ça va, samedi, 1er cours de prépa à la naissance, c'était au sujet des "quand aller aux urgences", zhom m'a accompagné, c'était sympa, il était à l'aise au milieu de toutes ces nanas :lol: Hier matin rdv gyné à la mater, col OK, pas d'inquiétude pour mes pertes liquides de la semaine dernière car c'était peu abondant et surtout ça s'est arrêté (si c'était une fissure de la poche des eaux, ça ne s'arrêterait pas). Et sinon, le gyné est en train de voir avec mon cardiologue "traitant" et celui de l’hôpital pour voir si un accouchement par voie basse ne pose pas de souci. Je croise les doigts, ça m'embêterait d'avoir une césarienne alors que Pipounette est bien placée... Et hier aprèm, rdv rapide avec ma gyné "de ville" pour mon congés patho., prescription du prélèvement pour le Streptocoque B. Les filles vous savez comment ça se passe? Je me rends au Labo et qu'est-ce qui se passe??? Merci pour votre aide car on ne m'a rien expliqué. Trop marre de ces rdv bâclés, je ne peux pas en placer une, c'est énervant! Et vous les filles, ça va? [b:6378a7a568]Kikou[/b:6378a7a568], je te réponds un peu tard mais j'ai vu l'embryon à 7SA, il faisait 7,3mm et j'ai entendu son cœur battre à 10SA+3! Ton chéri est militaire pour partir en mission 4 mois? Gendarme mobile? [b:6378a7a568]Delphine[/b:6378a7a568], tu attends quoi comme résultats d'analyse? Toxo, albumine? [b:6378a7a568]Célina[/b:6378a7a568], il se pourrait qu'on accouche en même temps si j'arrive au terme et que toi tu arrives à 37SA!!! Je ne me le souhaite pas mais bon on verra bien :lol: J'ai pensé à toi, j'ai eu mes 1ères contractions dans la nuit de samedi à dimanche, ça fait un drôle d'effet! Et ça m'a fait un peu peur donc j'ai eu des palpitations toute la nuit, je ne vous raconte pas mon état dimanche, une vraie loque! Mais bon, ce n'était rien, c'est moi, j'ai psychoté: j'en ai eu 4 dans la nuit et pas très douloureuse (genre petite douleur de ragnagnagna...), peanuts quoi! Par contre, les palpitations ne me quittent pas... C'est normal mais bon, c'est pénible, j'ai l'impression d'être oppressée quand ça m'arrive... [b:6378a7a568]Émilie[/b:6378a7a568], comment vas-tu? [b:6378a7a568]Chris[/b:6378a7a568], tu as l'air méga speed! C'est la grosse commande qui t'OQP comme ça? En tous cas, bonne nouvelle, j'ai bien rigolé quand j'ai lu l'épisode pipi de ton chéri :lol: Comment va "mon" Numéro Bis? Il gigote bien? [b:6378a7a568]Kathy[/b:6378a7a568], je croise fort les doigts pour toi aussi! :cop: Bisous à toutes les filles, bonne journée!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 12:57
coucou shiny :arrow: ca faisait un moment que tu n'avais rien poster, je suis bien contente de te lire :wink: pour mon analyse, gygy m'a prescrit la toxo, la rubeole, l'hepatite A et B, la syphilis, le sida,... et le taux de sucre et de proteines dans les urines. donc j'attends tout ca.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 14:57
Merci les filles pour toutes vos réponse sa fait vraiment très plaisirs :) Donc dans moins de 30min sa sera l'heure de mon rendez vous, mes vu que j'habite juste a cotés je peut partir 5-10min avant l'heure du rendez vous, je suis super, heureuse et stresser, mes bizarrement pas inquiète ou envie de pleurer, juste HEUREUSE !. Des que je revient je vous raconte tout bien sur :) [b:1dc269cd2e]Shiny[/b:1dc269cd2e] Oui mon homme est militaire :) [b:1dc269cd2e]lililoré[/b:1dc269cd2e] Merci merci merci, moi aussi je suis très confiante pour mon rendez vous :) [b:1dc269cd2e] Émilie[/b:1dc269cd2e] oui sa c'est sur même si on ne voit pas grand chose elle verra au moins si les dimension son bonne et puis c'est une gygy elle sais voir si sa évolue bien ou non !. bisous les filles et encore merci :)
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 15:52
Voilà je me pose enfin et j'ai même pas commencer à travailler :roll: Emilie :arrow: Moi je serais toi si on m'en propose pas une j'exigerais qu'il me refasse une écho pour ton bien être psychologique surtout que tu n'as encore eu aucun signe de FC alors demande sinon tu te posera la question tout le temps. En plus je veut pas te donner de faux espoir mais quand j'épluchais le net à cause de mes FC j'étais tomber sur des témoignages ou il c'était tromper alors n'hésite pas. Shiny :arrow: Et oui je court, je court pas à cause de ma grosse commande à cause de ma vie quotidienne :lol: Sinon ton numéro bis gigote beaucoup c'est l'éclate et je saurais tous à l'heure si il va bien dans 2h j'ai mon rdv en esperant que zhom soit rentré d'ici là pour garder mon loulou :roll: Pour mon homme tu vas encore plus rigolé car je pense que tu n'as pas compris son envie pressante au fond du jardin ce n'étais pas pour un pipi mais pour une bonne galette :lol: sympa non devant les parents :lol: Que de rdv pour toi ca se concrétise et au fait alors c'est décidé pour le prénom? Angélique :arrow: Non c'est une halte garderie normale mais il s'insiste beaucoup sur l'adaptation et comme il n'y va que le mardi ba c'est long :roll: Tu as des nouvelles de france? Chrisleine :arrow: Je penses fort à toi De mon côté ce matin halte garderie mon loulou au début faisait le timide à la fin c'est trouvé un pote et s'amusait à lui mettre les doigts dans l'oeil la honte :oops: j'ai du gueulé devant toute les mamans la 2eme fois ou il va à la garderie :roll: ensuite course car je voulais pas y aller ce soir y adesperate et on avait plus rien à manger :roll: et ensuite coup de téléphone un livreur qui me dit j'arrive avec 7 fenêtres en bois massif euhhh!!! monsieur elles sont sur des palettes :roll: non ba va y avoir un souci je suis toute seul au magasin et enceinte donc je vais pas pouvoir vous aider le pauvre mec avait fait 250km pour nous du coup il les a toutes déchargées tous seul je vous raconte pas dans l'état de transpi qu'il était bon du coup je lui ai donner un beau pourboir et je lui ai dit qu'on attendait la suite de dire à l'usine de nous appelé avant la livraison il m'a fait vraiment de la peine :roll: Et je viens tous juste de me posé derrière mon bureau donc rien fait niveau papier :twisted: Bises à toutes
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 15:58
[b:3a2f358397]Delphine[/b:3a2f358397], oui je suis KO ces temps-ci et j'ai grave la flegme d'écrire... Par contre je vous lis plusieurs fois par jour de mon tèl. C'est d'ailleurs mon 1er réflexe à 4h du mat lors de mes insomnies!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.