L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 87)

Discussions

Auteur
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 18:22
De rien Jessica ! T'as raison, les naissances s'enchaînent, c'est fou ça ! Alors finalement, pas de déclenchement car travail commencé. Col ouvert à 2,5. Contractions moyennement fortes, non douloureuses mais régulières. Elle pense que ce sera pour demain matin ! Ca va donc être une longue nuit pour elle... Une grosse pensée ! Hâte de voir la bouille de mon cyber filleul :D !! Bisous les filles Bonne soirée
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 18:39
[b:9d4d5a5de5]G6k82[/b:9d4d5a5de5] Le levo ne fait pas grossir, c'est se qui me permet de dégonflé justement lol, moi j'en prend normalement 125mg et la j'en suis a 162,5mg et sa ne fait que commencer, jusqu’à temps que je dégonfle et que bébé et moi on en ai assez pour deux!. mes tu aurai peut être besoin d'en prendre encore, as tu refait une prise de sang pour ta TSH ? Super que [b:9d4d5a5de5]Angélique[/b:9d4d5a5de5] ne sois pas déclenché, j’espère que bébé arriveras assez vite!. Merci [b:9d4d5a5de5]France[/b:9d4d5a5de5] de nous donné des nouvelles!.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 18:45
Re les filles !! Juste pour dire que je pense fort à Angélique et je la soutiens !!!! allez ma belle, annonces-nous vite la bonne nouvelle !!! France : Tu as de bonnes ondes !!! Jess : C'est clair que les hommes sont parfois des girouettes. C'est pour ça que j'ai peur car je me dis que quand je me sentirai prête à faire le 2ème, lui ne voudra peut-être plus.... Grrrr... En tout cas, si ton homme doit mettre la capote, ça risque de changer beaucoup de choses. On sait tous comment ils sont : ils détestent ça ! Alors il va surement prendre enfin une décision ! Bonne soirée !! PS : Angélique : Pousses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 18:46
[quote:3dcb0253d7="chrisleine (kikou)"][b:3dcb0253d7]G6k82[/b:3dcb0253d7] Le levo ne fait pas grossir, c'est se qui me permet de dégonflé justement lol, moi j'en prend normalement 125mg et la j'en suis a 162,5mg et sa ne fait que commencer, jusqu’à temps que je dégonfle et que bébé et moi on en ai assez pour deux!. mes tu aurai peut être besoin d'en prendre encore, as tu refait une prise de sang pour ta TSH ? Super que [b:3dcb0253d7]Angélique[/b:3dcb0253d7] ne sois pas déclenché, j’espère que bébé arriveras assez vite!. Merci [b:3dcb0253d7]France[/b:3dcb0253d7] de nous donné des nouvelles!.[/quote:3dcb0253d7] J'ai fait une prise de sang à 6 semaines après l'accouchement j'étais à 1 et des poussières. Le doc m'a dit l'autre jour de l'arrêter et on refais un bilan dans deux mois. Pour lui, j'ai juste besoin d'en prendre pendant la grossesse. Je pense pas que ça fasse grossir mais peut être que ça pouvait bloquer la perte de poids.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 19:16
[b:3ef60c6d97]G6k82[/b:3ef60c6d97] Bon ba oui 1 c'est nickel comme TSH, faudra voir dans 2mois si elle n'as pas remonté car si elle remonte là sa peu bloqué la perte de poids et le faite que tu l'ai arrêter oui sa peu bloqué ta perte de poids, car le levo aide a éliminé l'eau et les graisses, donc a suivre ma belle, pour te dire pour que tu sois bien faut que tu sois maxi a 3 tout pile, si tu est au dessus, c'est pas très bon!.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 22:58
Salut les poulette Celina : un 2eme ...oh bah euh faut attendre un peu non ??? faut que tout le monde reprenne sa place a l'interieur hihihihihi....moi je sais qu'a l'époque le doc m'avait dis avec votre cesa vous devez attendre au moins 1 an........mais prend ton temps tu as raison il faut que le couple passe de 2 a 3 et sa ....c pas le plus facile... bibi : tu sais en faite le ventre il se voit vite sur certaine fille car elles ont une ceinture abdo plus fine musculairement sa n'a rien a voir avec les rondeur ;-) t'inquiete tu vas t'arrondir vite vite G6 : petage de carte bleu chez kiabi c bon sa ....moi je me suis interdit d'y aller ...... lesli et santeene : vous inquietez pas le poids sa va sa viens...croyez moi ...je suis passé de 94 kg a la fin de ma grossesse a 72kg aujourd'hui..et j'etait tres gonflé apres l'hosto ...genre retention d'eau et tout puis apres j'ai eu un TT a la cortisone...sa n'a rien arrangé je vous jure...et au final quand TT fini et j'ai repris une vie de travailleuse ...bah j'ai perdu facil...apres juste attention a la bouffe et sport pour reformer les muscles...je parle de tout sa avant d'en faire mon metien biensure...alors no stress vous retrouverai vos lignes ;-) pour moi ce mois ci on mise tout sur homeo et courbe de temp...a mon avis ce mois ci yaura pas de cycle sur 26 jours .....sa serai 30-31 com d'hab au vue de ma courbe
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 08:23
Salut les filles!!!!! Ha je me suis reveillé en me disant c'est bon je vais me connecté et il y aura l'annonce de la bonne nouvelle, j'espère que c'est parcequ'elle n'a pas eu encore le temps de te prévenir France car j'ai vu que toi tu était connecté :wink: sinon c'est que son travail est très long :cry: 4 j'ai penser à elle toute la nuit dès que je me reveillais :-) Enfin pour ma part je suis un peut soulagé car j'ai récupéré la machine pour testé ma glycémie et même pas 2h après mon repas alors que j'ai manger un gros bol de soupe, un cassoulet au confit de canard et un yaourt aromatisé au fruit j'avais un taux de 0.88 donc très bien et ce matin à jeun je suis à 0.70, j'y crois de moins en moins à ce diabète pour celles qui savent pas on doit pas dépassé les 0.92 à jeun et 1.20 2h après la fin du repas. France :arrow: Toi qui t'y connais en diabète de grossesse tu peut m'en dire un peut stp? tu te testais combien de fois par jour? Et t'en penses quoi toi de tout ça? Bises à toutes bonne journée
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 08:25
Coucou les filles ! Des nouvelles d'Angélique: Son petit Raphaël est né hier soir à 21h59. 3kg460. Accouchement génial, rapide, sans douleur ni fatigue ! Trop contente pour elle ! Encore toutes mes félicitations ma belle et bienvenue à votre petit Raphaël ! De gros bisous à vous 4 Comme on le disait avec Célina: Un accouchement pris en charge rapidement à la mater, c'est vraiment le top !!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 08:33
Ha ba voilà en fait on a du poster en même temps France :lol: :youpi: :youpi: :youpi: Bravo angélique encore un beau bébé, vivement qu'on voit ça bouille :cop: FELICITATION!!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 08:36
Christine: Je viens de lire ton message. Tes taux m'ont l'air très bons sans régime. Je devais tester une fois à jeûn et 2h après chaque repas si mes souvenirs sont bons ! On avait fait le test avec mon homme à l'époque et c'est vrai que j'éliminais le sucre bcp moins que lui. Allez, t'en fais pas ! Parles-en qd même avec une sage-femme de la mater pour voir car ton gynéco, on ne peut vraiment pas compter sur lui ! Tu fais peut-être plus une intolérance au glucose qu'un réel diabète gesta. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 08:53
France :arrow: Merci de ta réponse ça me rassure,c'est ce que je vais faire je vais me tester jusqu'à mardi prochain et quand j'irais à la mater pour mon cours d'accouchement, je montrais mes résultats à la sage femme pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense. Et merci aussi pour les news de Angélique :wink: Bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 09:01
Coucou les filles ! Vu que FB est en maintenance, je suis vite venue me connecter au fofo et je vois que la bonne nouvelle est arrivée !!! Angélique ! Félicitations !!! Beh dis donc j'ai l'impression que nos deux accouchements se ressemblent surtout quand je vois le poids de ton petit Raphaël (très joli prénom soit dit en passant !) C'est génial, je suis trop contente pour toi ma belle !!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 09:06
Chris : Pareil que France, tes taux ont l'air bons. Et le principal c'est de voir si le taux baisse au bout d'1 et 2h... Et bien entendu, le matin à jeûn mais tout ça m'a l'air bien correct... Bref, parles-en quand même à une SF ou à un professionnel comme ton médecin traitant car ton gygy a l'air un peu à côté de ses pompes le pauvre :lol: France : Tu as raison, c'est génial de vivre des accouchements comme ça ! Je suis très contente pour elle !
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 09:15
FELICITATION ANGELIQUE !!!!!!! :bravo: :youpi: :yes: Bienvenue à RAPHAEL et vivement les photos !!!! Bisous a toutes et bonne journée.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 09:22
Salut les filles Comment ça va? Angélique :arrow: encore félicitations pour ton petit Raphaël!! Chris :arrow: tes taux ont l'air bon, moi je l'avais fait à la mater sur une journée pour la première grossesse. En tout cas, bonne initiative et parles en à la mater quand tu y vas et parle de ta dpa aussi! Est ce que tu te souviens de quand était ton ovulation sur ce cycle là? Les autres filles de gros bisous. donc hier j'ai été à kiabi, et j'ai fait un craquage complet pour Candice. On lui a même trouvé une belle robe pour le baptème, par contre c'est du 9 mois, j'espère que ça lui ira enfin on la payé 8 euros donc on s'est pas ruiné non plus. Ce matin, je vais chez le dermato pour faire voir mes grains de beauté. Ce soir, on fait une raclette chez des amis et demain soir on a les 60 ans de l'oncle à chéri. On prend la puce, je suis pas très chaude mais j'ai personne pour la garder, comme dis mon mari si elle se couche tard elle dormira plus tard le matin!! Voilou Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.