Posté le : 15-12-2011 à 12:46
Chrisleine : Ma poulette, ça doit vraiment être chiant ces prises et pertes de poids ! Je ne pensais pas que des problèmes de tyroïdes pourraient être aussi ch***... En tout cas, t'as l'air de bien gérer. J'espère que pour ta grossesse, ça se passera bien et que tu n'auras pas de soucis avec une trop grosse prise
Virginie : Même pour une femme pulpeuse comme toi, ta grossesse va se voir. Tu sais, j'ai des copines toute fines et il a fallut qu'elles soient enceintes de 6 mois pour qu'on remarque quelque chose. Le bidou peut sortir vite ou plus longtemps après mais je te rassure, ça n'est pas une question de poids ;). Pour ton apéritif dinatoire, je pense les filles t'ont déjà bien aidé. Si tu cherches une recette de verine facile à faire, j'en ai une. Tu mets de la vache qui Rit au fond, puis des miettes de jambons blancs et enfin des petits morceaux de concombres. C'est bon et simple à faire :)
Emilie : On compte sur toi pour les jumeaux du fofo :lol: Non je plaisante, le principal c'est que tout aille bien. Le reste on s'en moque !
Angélique : juste pour te dire que je comprends totalement ton impatience. Les pertes que l'on peut avoir sont très dures à diagnostiquer et nous induisent souvent en erreur. Donc, je te le répète : tu as bien fait d'aller à la maternité et si tu en as de nouvelles qui te font douter, vas-y, n'hésites pas.
Delphine : De la cellulite ? Quelle fille n'en a pas ? Enfin pour ma part, même quand j'étais descendu à 47 kg, j'en avais plein les cuisses alors tu sais, tu n'as pas à t'en faire ! En tout cas, moi je suis de l'avis des topines, tu es bien faite !
Bon, les filles merci pour tous vos conseils ! Je vais m'en inspirer ;)
Sinon, zhom a remis sur le tapis son envie d'avoir un 2ème dans la foulée. Finalement, je lui ai dit que je n'étais pas prête pour le moment, que j'avais besoin de profiter de cette vie à 3 et que j'avais envie de recommencer à vivre en sortant, faisant du sport, etc... Il l'a bien compris et m'a dit "Bon et bien on attendra que Ruben ait 1 ou 2 ans..."
D'un autre côté j'ai peur que quand je me sentirai prête, ce soit lui qui n'en est plus envie...
Remarquez si ça se trouve, dans 6 mois j'aurais une autre vision des choses. Qui sait !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]