L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 86)

Discussions

Auteur
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 12:10
[b:460d7f5d40]Virginie[/b:460d7f5d40] mise en bouche simple, mini quiche, roulé a la saucisse, mini croissant fromage et jambon, voilà c'est les 3 que je fait le plus souvent et qui son vraiment vite fait !. Chaque femme est différente, certaine ronde sa se voit très vite quand même qu'elle son enceinte et d'autre faut attendre le 6 voir 7eme mois de grossesse, mes je ne crois pas que tu sois très ronde non plus donc je pense que sa se verra tkt ma belle, chui comme toi, impatiente d'avoir le gros ventre de femme enceinte bien bien rond !.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 12:16
http://www.marmiton.org/recettes/recette_tartines-a-l-italienne_25963.aspx http://www.marmiton.org/recettes/recette_tartines-gratinees-au-foie-gras-et-sa-compotee_82694.aspx Voilà Virginie si ça t'interresse!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 12:18
virginie :arrow: merci! <3 pour l'apero dinatoire, j'avais fais une fois quelques crepes que tu tartines legerement de boursin ail fines herbes puis tu mets du jambon cru. apres tu roules, tu mets des pics pour que ca ce tienne, puis tu tranches. a deguster froid ou rechauffé a la poele dans un peu de beurre! hummm une tuerie! tu peux aussi melanger feuilletés (exemples de kikou) et verrines et canapés! c'est des valeurs sures qui marchent toujours bien.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 12:46
Chrisleine : Ma poulette, ça doit vraiment être chiant ces prises et pertes de poids ! Je ne pensais pas que des problèmes de tyroïdes pourraient être aussi ch***... En tout cas, t'as l'air de bien gérer. J'espère que pour ta grossesse, ça se passera bien et que tu n'auras pas de soucis avec une trop grosse prise Virginie : Même pour une femme pulpeuse comme toi, ta grossesse va se voir. Tu sais, j'ai des copines toute fines et il a fallut qu'elles soient enceintes de 6 mois pour qu'on remarque quelque chose. Le bidou peut sortir vite ou plus longtemps après mais je te rassure, ça n'est pas une question de poids ;). Pour ton apéritif dinatoire, je pense les filles t'ont déjà bien aidé. Si tu cherches une recette de verine facile à faire, j'en ai une. Tu mets de la vache qui Rit au fond, puis des miettes de jambons blancs et enfin des petits morceaux de concombres. C'est bon et simple à faire :) Emilie : On compte sur toi pour les jumeaux du fofo :lol: Non je plaisante, le principal c'est que tout aille bien. Le reste on s'en moque ! Angélique : juste pour te dire que je comprends totalement ton impatience. Les pertes que l'on peut avoir sont très dures à diagnostiquer et nous induisent souvent en erreur. Donc, je te le répète : tu as bien fait d'aller à la maternité et si tu en as de nouvelles qui te font douter, vas-y, n'hésites pas. Delphine : De la cellulite ? Quelle fille n'en a pas ? Enfin pour ma part, même quand j'étais descendu à 47 kg, j'en avais plein les cuisses alors tu sais, tu n'as pas à t'en faire ! En tout cas, moi je suis de l'avis des topines, tu es bien faite ! Bon, les filles merci pour tous vos conseils ! Je vais m'en inspirer ;) Sinon, zhom a remis sur le tapis son envie d'avoir un 2ème dans la foulée. Finalement, je lui ai dit que je n'étais pas prête pour le moment, que j'avais besoin de profiter de cette vie à 3 et que j'avais envie de recommencer à vivre en sortant, faisant du sport, etc... Il l'a bien compris et m'a dit "Bon et bien on attendra que Ruben ait 1 ou 2 ans..." D'un autre côté j'ai peur que quand je me sentirai prête, ce soit lui qui n'en est plus envie... Remarquez si ça se trouve, dans 6 mois j'aurais une autre vision des choses. Qui sait !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 14:24
Non ba non décidement aujourd'hui je fais que des conneries je suis fatiguer je viens d'écrire un long post et je sais pas ou j'ai appuyer il c'est effacé :cry: Je disais que vous me narguer avec vos petits fours vilaine :idea: :roll: :lol: :lol: Célina :arrow: Je t'avais fait un pavé concernant la mise en route du 2eme mais du coup j'ai la flemme :lol: alors je refais en plus court, je penses que tu as raison de vouloir profité de la vie à 3 et de retrouver ton corp c'est important, ne t'inquiète pas à partir du moment ou chéri veut un 2eme même si quand tu te décide chéri n'ai pas partant il sera vite partant, perso quand chéri à voulu remettre le couvert pour le 2eme j'était pas du tout chaude mais il m'a convaincu vite fait et au final j'étais plus préssé que lui de tomber enceinte :lol: Bises
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 14:37
Coucou Pour le second bébé je peux comprendre l'envie d'en avoir 2 rapprochés Vu nos ages avec zhoms on a dit qu'on trainerait pas entre les 2 mais après sans pour autant faire un second en retour de couche mais si ils ont 1an et demi ou 2 ans d'écart c'est pas trop mal ! Comme vous le dites si bien on change d'avis on se laisse convaincre ou non etc ! je n'y suis pas encore ! Zhom m'a presque donné l'autorisation de commencer les achats lol presque tout dépend du rendez vous de demain et vu qu'il y a 50% chez Leclerc dimanche sur la puericulture chez moi je vais peut être commencer mes premiers achats ! je vais donc demain commencer à imprimer le super tableau de Jess que j'ai laissé à la maison pour ne pas acheter n'importe quoi ! dans tous les cas je vais aussi profiter de 2/3 copines qui ont accouchés en cette fin d'année et donc si elle veulent revendre des trucs j'en profiterai !
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 14:39
JESS: Emilie parle de ton super tableau mais je l'ai pas moi. Est-ce que tu pourrait me l'envoyer si tu l'a encore ???? Merci. Bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 15:28
Hello les filles! Rhoooo ma fille dort sur son papounet, c'est trop mimi! Bon sinon je suis devant la télé et je regarde W9, ils passent tous les tubes des années 80' je kiffe :lol: Là c'est Tracy Chapman, run run run! Et pour le sujet de "remettre le couvert" bah j'en ai trop envie d'un côté et pas du tout envie de l'autre... Donc je ne reprends pas la pilule pour l'instant et je ne fais pas crac-crac non plus pour être sure :mdr: Et je viens de poser la question à Arno, lui c'est oui direct :lol: [b:092b75cc63]Delphine[/b:092b75cc63], trop mimi ton bidou! [b:092b75cc63]Chris[/b:092b75cc63], bah alors, t'es pas réveillée!!! [b:092b75cc63]Émilie[/b:092b75cc63], je suis ronde (1,60m pour 80kgs en début de grossesse et 100 à la fin) et j'ai réussi à faire de belles photos, il suffit de prendre la bonne pose et la bonne prise de vue! Tout un art ;-) [b:092b75cc63]Virginie[/b:092b75cc63], pour les idées d'apéro dinatoire, je fais souvent des roulés de jambons/tzatziki ou boursain, des carottes et concombres coupés en tige à tremper dans du fromage blanc/ciboulette, des petits toast de rillette ou de tapenade et enfin des verrines d'avocat/saumon. Pour celles qui m'ont conseillé de consulter un psy pour mes angoisses en fait c'est plus ou moins prévu déjà pour le souci de lien que j'ai eu suite à la séparation avec ma fille et au bon baby blues que j'ai fait. Je ne sais pas si la cellule psy couvrira aussi mes angoisses liées à mon opération du coeur mais déjà ce sera ça de fait. Autrement, la PMI est passée en fin de matinée, Je le conseille à toutes les jeunes mamans, c'était super intéressant. Elle est restée 1h30 et j'ai pu poser toutes mes questions, je suis désormais plus sereine. Bon allé je vous laisse les filles, a+, bisous à toutes!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 15:34
Si je te suis avec 20 kg Leslie je ferai aussi 100 à la fin 1M73 pour 81 kg lors de la fausse couche et je crois pas avoir eu le temps de perdre ce que j'avais pris puisque mes pantalons ne m'allaient déjà pas avant le début de ma grossesse j'ai pris 5/6 kilos cette année ! mais ma grande résolution c'est: de beaucoup marcher pendant la grossesse et d'aller à la piscine et de refaire du sport vite après la grossesse même très ligth genre yoga au début mais de m'y tenir !
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 15:38
Excellentes résolutions Émilie! C'est le mieux que tu puisses faire! Je l'ai fait aussi mais pas régulièrement vu mon état. Tu verras, ça te détendra et te fera te sentir bien dans ton corps et dans ton esprit ;-)
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 16:57
Re coucou Je viens de faire un craquage complet chez kiabi!! J'ai acheté plein de tenues en 18mois pour la puce pour l'hiver prochain!! Emilie et Shiny :arrow: je vous que je ne suis pas la seule avec du poids en trop. Je fais 1m70 pour 82kg et avant ma grossesse 73 et à mon mariage 65!! La je ne tente rien pour le moment car y a les fêtes mais après je m'y met!! Ma mère m'a dit aussi que c'était peut être dû au cachet pour la thyriode que je prenais enceinte que j'ai du mal à perdre! Emilie si j'ai une prochaine grossesse, je pense que j'irai voir une diéthéticienne, je ne referai pas le même carnage! Célina :arrow: en début de semaine je vous ai dit que j'étais à fond pour une prochaine grossesse et que chéri pas encore! Je pense que j'étais dans cet état là car j'étais en pleine ovulation (les hormones encore et toujours). Et hier soir, on a commencé à se titiller avec chéri et je lui ai dit faut que j'appelle la gynéco pour faire poser le stérilet et là il me répond c'est bon t'es pas pressée. Je lui ai dit ok c'est toi qui gère avec la capote!! C'est une girouette!! D'ailleurs, est ce qu'il y en a parmi vous qui sont allées voir une dietéticienne et si oui quel est le prix? Bisous
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 17:06
JESSICA: Moi j'y avais été y'a 2 ans et la 1ère séance était de 40 €uros et le suivi à 26 €uros et j'y allait a peu près tous les 1 mois et demi. Bisous.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 17:43
[b:adc89bf3cf]G6k82[/b:adc89bf3cf] Cas tu prit comme médicament pour ta thyroide lors de ta grossesse ? je pourrai te dire sans soucis si sa fait prendre du poids ou non!. Moi a la basse chui pas spécialement grosse, mes avec mes soucis de santé je peu prendre 10kg en 2semaines juste a cause de rétention d'eau, mes je suis habitué je vie avec ça depuis que j'ai 16ans et j'ai toujours eux le droit a l'étiquette d'anorexique/boulimique tellement je peut gonflé vite et redevenir toute fine la semaine d’après!. Et les filles s'il y as bien une période ou il faut pas se prendre la tête sur notre poids a mon avis, c'est bien pendant la grossesse, les kilos sa va sa vient, mes la grossesse c'est un moment exceptionnelle et faut pas se mettre des barrière avec une alimentation stricte, sinon on ne profite pas complétement de sa grossesse [b:adc89bf3cf]Shiny[/b:adc89bf3cf] J'ai re regarder tes photos on dirai vraiment pas que tu est aussi ronde que se que tu nous dit, tu les porte vraiment bien tes kilos et tu as un visage sublime!. bonne soirée les filles et demain c'est ton jours [b:adc89bf3cf]Émilie[/b:adc89bf3cf] :D
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 17:49
2ème coucou rapide de la journée: J'ai encore du nouveau... Angélique avait rdv à 14h chez sa sage-femme qui lui a refait un test qui cette fois s'est avéré positif donc direction la maternité pour déclenchement !!! On pense fort à elle ! J'espère que tout se passera bien et que loulou 2 arrivera vite. Il sera là bien avant Noël, je suis trop contente pour elle, elle pourra faire Noël en famille et surotut avec loulou 1 !! J'essaie de vous donner des news dès que j'en ai. Bisous à toutes !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 18:07
Kikou/ je prenais du lévothiroxyne 25mg j'en prenais 37,5mg par jour. France :arrow: merci pour les infos!! On y crois à fond! Ca s'accélère les naissances!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.