L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 85)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 10:45
Ouah j'adore ça part dans tous les sens aujourd'hui!! Delphine :arrow: la photo, la photo!!! Rhoo tu fous les boules sérieux, t'es trop canon!!! Chris :arrow: bonne initiative!!! Célina :arrow: alors pour répondre à tes questions!! :arrow: Une infirmière à la maternité m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de faire un bain tous les jours à un nouveau né. Moi je suis pas trop d'accord.... Vous en pensez quoi vous ? Nous le bain c'est tous les jours et le soir ça permet de la calmer!! Il arrive le week end de sauter un jour mais c'est rare. :arrow: Ruben a la peau qui pèle sur le ventre, sous les bras, les mains, les pieds et un peu les cuisses. Est-ce que c'est normal ? Je lui mets de la crème hydratante bio que j'ai acheté en pharmacie et ce, une fois par jour... Vous avez rencontré le même pb avec vos bouts de choux ? C'est normal qu'ils pèlent ma grand mère me disait: ça veut dire qu'elle profite. Je ne lui ai pas mis de crème par contre maintenant avec le froid je lui met de la crème sur le visage tous les matins et elle adore ça. :arrow: - A partir de quel âge avez-vous amené vos bébés dans des lieux publics comme les supermarchés ou dans les rues d'une ville ? Le pédiatre m'a dit de patienter quelques semaines pour éviter les risques de bronchiolite. Par contre, pour les sorties plein air, il m'a dit que c'est possible dès maintenant... Nous on l'a amené dans un bar alors qu'elle avait 6 jours et elle en ai pas morte!! Par contre, pas d'hopital, ni de maison de retraite!! Le pire pour les microbes c'est quand tu l'amène chez le médecin. :arrow: - Question bête pour celles qui ont des petits garçons : quand je le change, je lui passe un coton imbibé d'eau pour lui retirer des excréments et je fais la même chose sur ses bourses mais j'ai l'impression que ça les irrite... Je ne frotte pas pourtant, je passe juste le coton mais le pauvre, il est tout rouge. Alors je me demande s'il ne faut pas que je lui tire un peu la peau et que je tamponne à la place.... Sinon pour finir je lui passe du Liniment... J'ai pas de petit garçon, je lui met quand je vois qu'elle a l'anus un peu rouge du bépanthen et sinon vu qu'elle a beaucoup de plis au début je passais pas partout avec le gant et ça s'entamais un peu alors je lui mettais du cicalfate d'avène, c'est pour les cicatrices. On peut même la mettre sur la cicatrice de l'accouchement. J'espère avoir répondu à tes questions. Bon voilà, sinon, ici rien de nouveau, Candice vient de s'endormir je vais en profiter pour aller à la douche car quand elle est éveillée s'est impossible de rester plus de 2min! Gros bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 10:58
merci les filles. c'est vrai que le bidou a bien profité ce mois ci! celina :arrow: pesage instantané...... 62.8kg soit + 1.8kg depuis le debut! cool! mais ma prochaine vraie pesée se fera apres les fetes chez gygy, et là, je pense que ca pas le faire! :lol: je vais essayer de limiter le carnage, mais bon, on verra!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 11:00
Delphine :arrow: Ca pousse ca pousse ça va être trop marrant quand t'auras ton gros bidou de fin de grossesse toi j'ai hate :lol: Célina :arrow: NON!!!!!!!Faut pas poser cette question à delphine elle va nous mettre la rage encore :mdr: :mdr:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 11:02
Et voilà elle à répondu c'est malin :lol: :lol: Delphine :arrow: par contre tu dit 62.8Kg c'est ça? je comprend pas de base tu fait pas moins?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 11:15
chris :arrow: :lol: :lol: :lol: ca y est, j't'ai enervée!!! oups! j'ai commencé ma grossesse à 61 kg (et c'est pas que du muscle et des os :lol: ). quand je vous dit que les photos en noir et blanc ca fait de vrais petits miracles!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 11:17
Message rapide pour vous donner des news d'Angélique qui m'a envoyé des sms ce matin mais je viens juste d'allumer mon tèl :oops: Elle pensait donc avoir une fissure de la poche des eaux ce matin alors direction la mater mais après test, ce n'est pas du liquide amniotique. Monito de 1h (à 10h ce matin) et elle rentre chez elle si pas d'évolution. A suivre... !!! Mon homme étant en vacs, c'est pas facile pour moi de venir poster, désolée les filles ! Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 11:19
delphine :arrow: :lol: :lol: Ba oui avec mes +15kg tu m'enerves :lol: :lol: Par contre je comprend pas tu es grande alors? mais je crois pas pourtant quand on voit les photos avec ton chéri :lol: je suis étonner parceque de base je fait 52 kg et je suis loin d'avoir un ventre aussi plat que toi c'est fou :shock:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 11:23
Chris :arrow: c'est clair elle nous fait râler avec son string qui lui fait une silhouette parfaite. ca déborde pas comme ça pourrai le faire chez moi!! Delphine c'est la caricature de la femme enceinte parfaite, pas une nausée, pas beaucoup de poids enfin tout pour faire enrager les grosses baleines comme nous!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 11:31
Delphine : C'est clair qu'on avait pas l'impression que tu fasses ce poids là ! T'es toute fine ! Les filles (je profite de vos conseils) j'ai un autre pb comme Jess a un moment : les couches de Ruben débordent ! Pourtant ce sont des Pampers New Baby... C'est surtout l'urine qui ne tient pas et il a les fesses toutes mouillées... Et j'ajouterai que je lui change à chaque tétée....
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 11:34
rhooo! vous me faites bien rire les filles!!!! je mesure 1.64m. c'est pas grand! il suffit de mettre un string trop grand et ne pas montrer la vilaine cellullite des fesses et des cuisses! je vous garanti que si je vous fais une photos de mes jambes en couleur avec un string qui me va, vous allez pas etre decues du voyage!!!!!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 11:45
Je pense si je peu me permettre que [b:66823d0fc5]Delphine[/b:66823d0fc5] est faite un peu comme moi rien dans le haut du corps et out dans les cuisses et les hanches!. tu me diras si c'est ça [b:66823d0fc5]Delphine[/b:66823d0fc5]!.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 11:48
kikou :arrow: c'est exactement ca. une belle poire, quoi! comme on dit chez moi, tout dans le c*l et rien dans les miches!!! :lol:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 11:51
[quote:b684812ca9="celi24"]Delphine : C'est clair qu'on avait pas l'impression que tu fasses ce poids là ! T'es toute fine ! Les filles (je profite de vos conseils) j'ai un autre pb comme Jess a un moment : les couches de Ruben débordent ! Pourtant ce sont des Pampers New Baby... C'est surtout l'urine qui ne tient pas et il a les fesses toutes mouillées... Et j'ajouterai que je lui change à chaque tétée....[/quote:b684812ca9] Malheureusement, à moins qu'il fasse 4kg que tu puisses le passer au pampers baby dry, sinon prends ton mal en patience!!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 11:52
Même pas cap delphine ! lol En tout cas je crois que je te déteste aussi ! vu que j'ai déjà des bourrelets avant même de commencer c'est mal parti pour les jolies photos ! Ici ca va je viens de me prendre un fou rire avec zhom au tel: il regarde plan B le film avec Jennifer Lopez qui attend des jumeaux sauf qu'il savait pas qu'elle avait des jumeaux dans le film vu le doute que le doc a mis avec mes symptômes précoces il rigole beaucoup moins lol Sinon ça va encore couchée super tôt hier soir 9h ! zhom est un amour je fais plus rien à la maison vu que je fais que me poser et dormir comme il dit je fais les 3x8 mais le pb c qu'en théorie c'est pas fait pour faire 2x8 de sommeil ! (il bosse en 3x8 d'où l'allusion) Célina :arrow: j'ai une très bonne amie qui a accouché la veille de Jess et la mater lui a dit la même chose le bain c pas impératif tous les jours si bébé dors profondément elle le reveille pas forcément le bain saute de manière exceptionnelle on peut dire la peau il a eu la même chose que toi elle a mis un peu de crème bébé et a laissé passé c'est vite parti genre 1 semaine pour ses bourses je peux pas t'aider tu as essayer d'alterner entre les cotons et les lingettes ?
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 12:02
[b:0dc7b3227b]Delphine[/b:0dc7b3227b] ahah j'avais bien vu :) oui moi aussi chui une belle poire, enfin depuis que je suis enceinte j'ai gonflé de partout avec mes problème de thyroïde, rétention d'eau au max, vive les problème de santé lol [b:0dc7b3227b]Émilie[/b:0dc7b3227b] demain c'est le grand jour :) je suis impatiente, je t'enverrai des messages pour savoir se qu'il en ai!. D'ailleurs, j'avais pas pensée a vous dire, mais mes médecins on abandonné de ne pas me faire prendre de poids vu que ma thyroïde c'est déréglé, si je vous dissiez combien j'ai prit de kg avec ma rétention d'eau vous auriez les boules pour moi, moi je suis habitué pour vous dire ma garde robe va du 36 au 44 en taille, et cela dépend de mon état de santé et depuis 2mois c'est 42/44 en taille alors que avant de tombé enceinte c'était 38 lol !.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.