Posté le : 14-12-2011 à 12:45
[b:24f8455c4a]G6k82[/b:24f8455c4a] Vivement noël que tu puisse utilisé ta WII, tu va pouvoir te musclé et t'amuser :D
[b:24f8455c4a]gagate[/b:24f8455c4a] Moi c'est l'inverse, c'est la 1er fois depuis au moins 2mois que j'ai bien dormi, mes chats on était des anges toutes la nuit et j'ai vraiment bien dormi, peut être le faite d’être chez mes beau parent, je me détend... En tout cas j’espère que la nuit prochaine sera mieux et que tu pourra récupérer du sommeil!.
[b:24f8455c4a]tipitch (delphine)[/b:24f8455c4a] Vivement demain pour avoir ta photo, chui sur que je vais être choqué de voir l’évolution !.
[b:24f8455c4a]bibi2331[/b:24f8455c4a] Moi mes beau parent, c'est comme mes parent, chez eux, c'est chez moi, et mon beau père et moi c'est très fusionnel, vu que je n'ai pas de père, c'est un peu lui mon papa depuis 4ans que je suis avec mon homme!. donc chez eux je me sans vraiment dans un refuge ou je peu enfin me détendre sans crainte !.
Et j'ai eux comme toi, le début de mes nausées, j'avais besoin de manger pour que sa passe, j’espère pour toi que sa attendras pas 3mois pour disparaitre!.
Bon ba moi rien de prévu pour aujourd'hui, je vais regardé la télé resté collé devant l'ordi, allé chez le libraire acheté un ou deux bouquins et puis m’occupai de mes animaux :D voilà :D, gros bisous les filles et bonne journée!.