L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 83)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 21:49
coucou les filles!!!! Je passe en coup de vent j'ai le moral dans les chaussettes et en plus pas mal de contractions sans doute du à la contrariété :cry: Bon ba comme vous à dit Lesly, merci d'ailleur d'avoir pris des news et passer le messages :wink: mon rdv c'est encore mal passer j'en est vraiment ras le bol de ce médecin qui est bon qu'a me prendre mon argent car il y a 3 semaines, je l'avait quand même appelé pour savoir si mes résultats étaient bon et c'est lui même qui m'a dit oui, je rappel aussi qu'il reçoit les résultat à son cabinet et qu'il n'a pas pris la peine de m'appelé :evil: enfin ça y est je commence à encore m'énervé je vais arrêter sinon je vais encore vous pondre un pavé qui va vous soulé :lol: Donc en gros diabète gesta faut que j'aille voir une nutri, il a pas voulu changer ma DPA alors que je suis casi sur qu'il c'est rendu compte de l'erreur, col externe ouvert mais il m'a dit pas inquiétant pour un 2eme mais c'est tout donc je sais pas trop ce que ça veut dire j'était tellement soulé que je lui ai pas demander pour aller en bourgogne mais j'ai décidé d'y aller et pour couronné le tout il à oublier de me faire mon congé maternité et mon ordonnance prise de sang pour la toxo de ce mois ci, normale me dirais vous je ne lui ai pas fait penser :twisted: :twisted: Bon ba à demain j'espère de meilleur humeur :lol: et désolé les filles pour ce post pas très sympa Bonne soirée
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 22:14
chris :arrow: grrr! put*n de toubib!!! deja qu'il est desagrable, incompetant et en plus il ce rapelle plus qu'il faut prescrire des pds à une femme enceinte :shock: bon dieu, mais c'est quoi ca??? le principal c'est que numero bis va bien, mais bon, quand meme! desolée pour ton diabete gesta, ca va se regler tout ca, t'inquiete! aller, un bon dodo là dessus et ca ira mieux demain. kikou :arrow: super que tu te sentes bien entourée chez tes bp. profite en pour bien te reposer. aller, bisous les filles. à demain.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 11:03
coucou les girls! desolée, mais j'ai encore pas grand chose a vous raconter ce matin. le temps joue au yoyo: un coup y'a un super soleil et pas de vent, puis 30 min plus tard, il pleut comme vache qui pisse, y'a un vent du tonnerre, enfin l'apocalypse! trop bizard. J-1 avant la photo du bidou!!! hihi!!! bisous
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 11:05
Coucou les filles !!!! CELINA: J'ai adoré ton récit !!!!!! Comment tu vas et petit RUBEN ??? KATHY et PARNEET: Allé je suis sure que l'année 2012 sera fructueuse pour vous les filles !!!!!! CHRIS: Ton gygy est vraiment un vrai co****d !!!! Grrr :twisted: ANGELIQUE: Toujours là !!!!! LESLIE, JESSICA, FRANCE: Comment vous allez et comment vont vos petites chéries ??? EMILIE et VIRGINIE: Pas trop malade les filles ???? Bien dormi ??? DELPHINE: Tu vas bien ???? AMELIE: Miam Miamm des crèpes !!!!! CHRISLEINE : Super si tu te sent bien chez tes beaux parents. Profite a fond avant de rentrer chez toi !!! J'espère que j'ai oublié personne, sinon GROS BISOUS. Moi j'ai passé une nuit affreuse et tourne, et retourne, et la sciatique qui me flambe, et le ventre qui me tire (comme des crampes quand je me retourne un peu trop vite) ..... Je vous dis que c'était pas la joie mais bon pas trop fatigué pour le moment, donc ça va !!!! Allez j'arrête de me plaindre. Gros bisous les filles, bonne journée.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 11:17
Coucou les filles Comment ça va? Célina :arrow: trop bien ton accouchement, on te sent transformée suite à cet évènement!! Shiny :arrow: ça va 4 kg à perdre, moi il m'en reste 7kg d'avant grossesse mais pour aller bien il faudrai que j'en perde 15kg. Kikou :arrow: reposes toi bien! Virginie :arrow: pour les nausées si elles sont trop fortes et qu'elles t'empêchent de manger, tu peux tenter de boire un jus de citron avant de manger. Chris :arrow: non mais c'est quoi ce gygy!!! quel c*****!! J'ai l'impression de voir ma gygy. C'est des gygys de cabinet qui ont du boulot par dessus la tête et qui se soucient pas de leurs patientes, si au moment où il arrive quelque chose là ils prennent toutes les précautions!! Delphine :arrow: je te rassure, y a pas plus à raconter ici! Agathe :arrow: c'est quand que tu vas te décider à aller chez l'osthéo!! quand tu seras bloquée?!!! Sinon, ça y est chéri à récupérer la wii mais j'aurai droit de faire joujou qu'après noël!! :cry: Candice commence à faire des petits cris quand elle sourit, et qu'on joue avec elle. Elle se cherche le pouce quand elle met le poing à la bouche. Ah oui, sinon les meilleurs échanges qu'on a c'est quand je la change ou quand on l'habille après le bain. Spéciale dédicace à Célina, hier elle m'a fait un beau caca en direct, j'ai pensé à toi et à Ruru dans la même situation! :wink: Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 11:43
J'ai oublié de vous dire, n'oubliez pas la promo kiabi!! Shiny :arrow: j'ai oublié de te dire, il faudrai peut être que tu ailles voir un psy et surtout que tu prfites à fond de ta poupée sans te poser de questions. bis
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 12:45
[b:24f8455c4a]G6k82[/b:24f8455c4a] Vivement noël que tu puisse utilisé ta WII, tu va pouvoir te musclé et t'amuser :D [b:24f8455c4a]gagate[/b:24f8455c4a] Moi c'est l'inverse, c'est la 1er fois depuis au moins 2mois que j'ai bien dormi, mes chats on était des anges toutes la nuit et j'ai vraiment bien dormi, peut être le faite d’être chez mes beau parent, je me détend... En tout cas j’espère que la nuit prochaine sera mieux et que tu pourra récupérer du sommeil!. [b:24f8455c4a]tipitch (delphine)[/b:24f8455c4a] Vivement demain pour avoir ta photo, chui sur que je vais être choqué de voir l’évolution !. [b:24f8455c4a]bibi2331[/b:24f8455c4a] Moi mes beau parent, c'est comme mes parent, chez eux, c'est chez moi, et mon beau père et moi c'est très fusionnel, vu que je n'ai pas de père, c'est un peu lui mon papa depuis 4ans que je suis avec mon homme!. donc chez eux je me sans vraiment dans un refuge ou je peu enfin me détendre sans crainte !. Et j'ai eux comme toi, le début de mes nausées, j'avais besoin de manger pour que sa passe, j’espère pour toi que sa attendras pas 3mois pour disparaitre!. Bon ba moi rien de prévu pour aujourd'hui, je vais regardé la télé resté collé devant l'ordi, allé chez le libraire acheté un ou deux bouquins et puis m’occupai de mes animaux :D voilà :D, gros bisous les filles et bonne journée!.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 13:38
La fatigue m'avait laissé tranquille quelques jours et depuis hier j'ai l'impression que je vais tomber endormie à n'importe quel moment ! hier soir couchée 20h30 levée 6h15 c'est de la bonne nuit ça ! et ben à l'instant où je vous parle je lutte pour pas m'endormir au bureau ! pas malade juste parfois des hauts de coeur comme des bulles d'air dans l'estomac et je ne bois presque pas de gazeux juste 1 verre d'eau pétillante 1jour sur 2 le soir ! les seins un peu gonflé mais sans être affreusement douloureux le sommeil super agité selon mon chéri mais moi je me reveille pas ! allez vendredi arrivera vite et je serai rassurée ! bisous les filles
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 13:41
Coucou ! Vous allez bien ? Je constate que le forum est en perte de vitesse en ce moment !! Leslie: J'espère que tu vas vite retrouver la forme et que le moral va revenir avec l'aide des médocs. Comme l'a dit Jess, tu devrais peut-être consulter qq'un si tu en ressens le besoin. Agathe: Pas cool ces douleurs mais si tu tiens le coup pour l'instant, ça va. Christine: Comment est ton moral aujourd'hui ? Vive les gynéco ! Je regrette vraiment pas mon choix de sage-femme libérale, tjs très à l'écoute. Franchement, il abuse trop ton gynéco, surtout que diabète gesta, toxo et DPA sont des points très importants. Bisous à toutes Je ne fais pas plus long car une fois de plus, la miss dort ds mes bras alors c'est pas pratique !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 14:08
[b:5570ab3df4]Émilie[/b:5570ab3df4] Oui vendredi va vite arrivé, dans 2jours tu y sera!. Moi j'angoisse en se moment, car je n'ai plus de nausée, plus de vomissement et du coup, j'ai l'impression de ne plus être enceinte!. et ma prochaine écho n'ai que dans 1mois et demi, alors j'ai encore le temps de me faire du stress lol!. Mes rassure toi le plus possible ma belle, parle as ton tout petit bout qui grandit en toi chaque jours et fait lui confiance et tu verra tout se passeras bien !. Bon courage as toi encore 2h30 de boulot et après tu pourra rentrée chez toi te reposer !.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 14:13
C'est clair que j'ai hâte d'être à 16h30 ! ce soir je vais tenter de faire un max en rentrant sur le rangement car on reçoit samedi soir mon BF et BS avec les 2 enfants donc faut ranger et ensuite préparer la liste des courses à faire je pense que j'irai vendredi après midi ou samedi matin très tôt pour pas avoir trop de monde j'essaie de me mettre des étapes de choses à faire comme ça quand on commencera la préparation de bébé l'appart sera impeccable: rangement nettoyage de certains trucs, décision sur le canapé table basse congélateur aussi (on en a récupéré 1 mais congélo fonctionne pas le frigo donc on est deg! on va pas garder un truc immense pour un petit congelo en haut !)
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 14:15
salut les filles!!! Lesly :arrow: Ba alors tu n'a pas l'air d'aller mieux :cry: comme te l'on dit les filles si tu n'arrive à prendre le dessus va consulté peut être que ça calmera tes angoisses. Mais essaye de te dire que ton opération c'est bien passer et que maintenant tu ne peut que aller mieux. Célina :arrow: Magnifique récit félicitation pour ton courage et merci de partager ce moment avec nous France :arrow: Tout à fait d'accord avec toi je me suis fait suivre par lui juste parcequ'il avait un appareil à écho et que j'étais très angoissé à cause de mes FC ba je regrette j'aurais du écouté ce que je m'étais dit après Alonzo, si il y a un 3eme c'est sur ça sera sage-femme. Agathe :arrow: En ce qui concerne le thermomètre ba moi je suis complètement anti électronique qui prend au front, mon homme en à acheté un pour alonzo car il ne supportais pas l'idée de lui mettre le thermomètre dans les fesses ( il est anti suppo aussi :roll: ) ba franchement c'est cher et ce n'est pas fiable du tout, il n'affiche jamais la même température, tu l'as prend 2 fois d'affilé il peut te donner 2 températures complètement differentes moi j'ai repris vite fait le thermomètre rectal et mon fils ce sert souvent de ce thermomètre comme pistolet :lol: Bon c'est vrai que le rectal les enfants n'aime pas trop mais c'est l'histoire de quelque seconde et c'est fiable :wink: Angélique :arrow: Alors pétanque aujourd'hui ou pas? :lol: :lol: De mon côté j'ai toujours pas le moral je suis dégouté, moi qui profitais de cette grossesse comparé à ma 1er où je n'avais qu'une idée accouché ba la à cause du diabète ba je me prend à être préssé que celle là ce termine aussi :cry: et du coup je ne sais pas quoi manger non plus comme je ne suis pas fan de légumes :cry: Et j'ai même pas envie d'aller à mon dernier rdv de grossesse qui sera au alentour du 10 janvier mon homme me dit de laisser tomber il en a marre de me voir revenir des rdv chez gygy dans des états pas possible. Bises à toutes
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 14:22
[b:1caea267cf]Émilie[/b:1caea267cf] tu as bien raison, c'est se qu'il faut te mettre des étapes, moi c'est se que j'ai fait dans mon nouvelle appartement, j'ai déjà fait en sorte que toute les pièces sois installé et en derniers la chambre du bébé, comme ça je peu vraiment la préparer petit a petit en attendant son arrivé!. Reste confiante ma belle, c'est la clef pour que tout se passe bien, car le psychologique joue beaucoup sur le fonctionnement de notre corps !.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 14:26
[b:ddf5f1fbe4]chris94[/b:ddf5f1fbe4] Vraiment chui triste pour toi de savoir que tu as vraiment une gynéco complétement nul qui ne prend pas de temps pour toi, surtout prend bien soin de toi et fait toi chouchouter part ton homme et si tu as un doute appelle la maternité tu aura une réponse plus fiable que avec ta gynéco !.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 15:35
JESSICA: Oui tu as raison, il faut vraiment que j'aille voir un osthéo mais je n'y suis jamais allé et je sais pas lequel choisir !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.