Posté le : 24-11-2011 à 17:10
Voilà, je vous ai lues :-)
[b:d4b3de6819]Chris[/b:d4b3de6819], gros dilemme... Perso, si je n'avais pas eu tous mes soucis de santé, j'y serais allée je crois... Faut juste bien prévoir le coup, adresse de l'hopital, trajet, coordonnées et tout et tout. Mais le train toute seule, c'est embêtant par contre... Vraiment pas simple tout ça...
[b:d4b3de6819]Jess[/b:d4b3de6819], encore merci pour hier, tu as eu raison de me booster parce que je ne me rendais pas compte de l'accumulation des symptômes et de ce que ça pouvait engendrer. Bon au final RAS mais bon, tout de même! Et sinon, suite au monito, à l'analyse d'urines et à la prise de tension toutes les 5min pendant 1h, ils m'ont dis que tout était normal. L'urine orange était peut-être due à mon alimentation et à une déshydratation. Effectivement, je bois depuis qqs jours un jus d'orange pressé et dévore les clémentines... Et quand je me suis vidée avant-hier, je me suis déshydratée direct car vraiment vidée...
Et pour ton histoire avec ton père, purée c tendu quand même... Et encore on ne sait pas tout j'imagine...
[b:d4b3de6819]Baleine[/b:d4b3de6819] [b:d4b3de6819]échouée[/b:d4b3de6819] (hihihi), bien vu pour la déshydratation! Je picole grave depuis hier et bizarrement, ça va mieux! Merci ;-)
[b:d4b3de6819]Kathy[/b:d4b3de6819], on pensera bien à toi lundi!
[b:d4b3de6819]Delphine[/b:d4b3de6819], trop hâte d'avoir de tes news! Je vais être pendue à mon tel toute la soirée je crois! Et que ton homme ne nous fasse pas le même coup que la dernière fois STP!!!
Allé bises à toutes :cop:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.