L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 60)

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 16:16
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien? Comme je disais sur FB: [i:21f6e192fe]J-2! Ce matin je pétais la forme et cet apmd je suis HS! J'ai trop trainé pour déjeuner, du coup hyper faible, bb me prend toutes mes réserves, c dingue!!! Et je crois comprendre d'où viennent mes malaises... Depuis qqs semaines je prends un nouveau traitement pour ma tachycardie (qui me permet d'allaiter), un hypotenseur... Sachant que je ne fais pas d'hypertension ben ça me provoquerait des chutes de tensions, donc des malaises... Et ce même médoc détend les muscles, selon gygy "c bien, vous n'aurez pas ou peu de contractions!". G pas tilté qd il m'a dit ça ya 1 mois... J'en veux des contractions moi!!! Pffffff jvous jure!!!! Bisous à toutes.[/i:21f6e192fe] Sinon je voulais faire une spécial request à [b:21f6e192fe]Parneet[/b:21f6e192fe] et je crois que c'est mieux de la faire ici plutôt que FB! Voilà, t'es la toutes 1ère à avoir su que j'étais tombée enceinte, on s'était eu au téléphone tôt le matin parce que j'étais un peu déboussolée de mon +, donc [b:21f6e192fe]je voulais savoir si tu serais ok pour que je sois la cyber-marraine de ton bidibulle quand tu auras ton +[/b:21f6e192fe]? C'est peut-etre un peu prématuré comme sujet et je suis déjà cyber-marraine du Numéro Bis de Chris, mais ça ne devrait pas poser de sushi, l'un n'empêchant pas l'autre? Voilou, bon je vais rattraper mon retard de lecture maintenant! Bisous!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 17:10
Voilà, je vous ai lues :-) [b:d4b3de6819]Chris[/b:d4b3de6819], gros dilemme... Perso, si je n'avais pas eu tous mes soucis de santé, j'y serais allée je crois... Faut juste bien prévoir le coup, adresse de l'hopital, trajet, coordonnées et tout et tout. Mais le train toute seule, c'est embêtant par contre... Vraiment pas simple tout ça... [b:d4b3de6819]Jess[/b:d4b3de6819], encore merci pour hier, tu as eu raison de me booster parce que je ne me rendais pas compte de l'accumulation des symptômes et de ce que ça pouvait engendrer. Bon au final RAS mais bon, tout de même! Et sinon, suite au monito, à l'analyse d'urines et à la prise de tension toutes les 5min pendant 1h, ils m'ont dis que tout était normal. L'urine orange était peut-être due à mon alimentation et à une déshydratation. Effectivement, je bois depuis qqs jours un jus d'orange pressé et dévore les clémentines... Et quand je me suis vidée avant-hier, je me suis déshydratée direct car vraiment vidée... Et pour ton histoire avec ton père, purée c tendu quand même... Et encore on ne sait pas tout j'imagine... [b:d4b3de6819]Baleine[/b:d4b3de6819] [b:d4b3de6819]échouée[/b:d4b3de6819] (hihihi), bien vu pour la déshydratation! Je picole grave depuis hier et bizarrement, ça va mieux! Merci ;-) [b:d4b3de6819]Kathy[/b:d4b3de6819], on pensera bien à toi lundi! [b:d4b3de6819]Delphine[/b:d4b3de6819], trop hâte d'avoir de tes news! Je vais être pendue à mon tel toute la soirée je crois! Et que ton homme ne nous fasse pas le même coup que la dernière fois STP!!! Allé bises à toutes :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 20:28
recoucou les filles! me voilà avec des nouvelles: d'abord, j'ai pas de photos. snif :cry: zhom a demandé a gygy si il me faisait une echo et on a eu un "NON" franc. grrr! puis gygy dit: " mais si vous voulez une tite echo pour savoir le sexe, je vous la fait." TU M' ETTONNNES QUE JE VEUX UNE ECHO!!!!!!!!! et du coup, il a pas mesuré le piou-piou, ni rien, mais.......... .......... au moins.................................. on sait.......................... que c'est....................................... :bbboy: [size=24:4a3ef365de][color=cyan:4a3ef365de]UN GARCON[/color:4a3ef365de][/size:4a3ef365de] :bbboy: voila les news de ce soir. prochain rdv le lundi 09 janvier poiur l'echo morpho. gros bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 20:32
[b:35286a29e9]tipitch (delphine)[/b:35286a29e9] Trop géniale ton homme doit être super heureux puisqu'il voulais un petit mec!. Géniale franchement, chui super heureuse pour toi !. Gros bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 20:40
kikou: tu m'ettonnes qu'il est content! il a pas laché son sourire depuis l'echo! ps: ma photo de bidou n'est plus la bonne sur la recap. si tu ne retrouves pas la nouvelle, je te la redonnerai. alors, dis moi. bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 22:09
Coucou les filles Je vous demande a celle qui peuvent de lire facebook ce soir je vais poster un message important la bas. Shiny : mais c est avec beaucoup d'emotion que j'acceptes ta candidature de marraine :-)
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 22:32
Congrat a notre poulette pour la Petit Garçon !!!!! tu vas voir c'est que du bonheur!!!!!!!!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 07:38
Coucou les filles !!!! Je viens vous faire un petit coucou matinal. J'espère que tout le monde va bien !!! Parneet : :cop: (c'est tout !) Delphine : Encore toutes mes félicitations pour ce petit gars !!! Bon je crois qu'on ne va pas cacher le fait que c'est le fofo plein de petits mecs !!! Sinon rien de neuf de mon côté. Toujours pareil. Grrrr.... Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 08:49
coucou les filles! merci pour vos petits messages. c'est choux. j'ai oublié de vous dire hier soir que j'ai pris 200 grammes, soit + 500g depuis mon debut de grossesse! top quoi! voila. un gros bisous à parneet pour ta revelation de fb. vivement qu'un beau bidibulle s'installe en toi. tu le mérite vraiment apres tout ce que tu as vecu. gros bisous les girls. a plus.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:03
coucou les filles!!! Delphine :arrow: Encore mes felicitation et Axel j'adore comme prénom moi je n'aurais pas le AL d'imposé il aurait été dans ma liste :wink: Parneet :arrow: Avec toutes ses émotions j'ai rêver de toi cette nuit tu étais enceinte d'une petite fille :wink: Jess :arrow: Bon ba au final j'ai parler de la tétine à chéri et il m'a dit si c'est comme Alonzo, qu'il prend pas la tétine il se fera avoir une fois mais pas 2 :cry: il a sans doute pas tord :lol: toi tu l'as? lesly :arrow: J-1 ma belle est ce qu'il ton dit si à ton rdv de demain il déclenchais ou pas? si non à combien de jour après therme il déclenche? il est à quel heure ton rdv demain? Oulà je t'ai un peut harcelé de question là :lol: De mon côté concernant noël j'en est discuté avec chéri pour le train il est pareil que moi vraiment pas chaud pour que je parte en train toute seul et en plus il me dit que si je prend le train j'ai casi 1 h de voiture en plus du train le temps qu'il m'emmene à la gare et le temps trajet de la gare de la bas à chez mes parents, pour 1h30-2h00 en y allant simplement en voiture :? je me dit j'attend de voir mon écho et mon rdv chez gygy si mon col n'a pas bouger et que je contracte pas trop j'irai et je prendrais toutes les affaires au cas ou bébé se pointe là bas. Par contre je stress de plus en plus pour le diabète je me dit si je doit suivre un régime jusqu'à la fin de ma grossesse je vais devenir depréssive déjà que depuis hier je fais attention à ce que je mange pour pas fossé mon test de demain ba ça me déprime je ne sais pas manger équilibré. Et en plus arreter de boire c'est pas marrant mais c'est normal, arrêter de fumer c'est dur mais bon c'est pour la cause alors on tiens mais plus de sucre en pleine période de noël :twisted: donner moi une corde tout de suite.... Moi qui n'était pas particulièrement préssé d'accouché ba je vous prévient si j'ai le diabète je pense que je vais me faire des marathons pour qu'il arrive un peut avant :lol: Bises à toute bonne journée
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:06
Delphine :arrow: Tu m'énerve 500g en + depuis le début de ta grossesse mais comment tu fais? en plus tu as arrêter de fumer aussi à ton stade j'étais déjà à +6kg :lol: :langue: et je tiens à dire que je me jette pas sur la nourriture je mange presque comme avant :?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:17
chris :arrow: c'est vrai que j'ai de la chance sur le poid jusque là, mais quand je vais commencer a prendre, je crois que ca va faire mal. je mange comme dab, c'est a dire n'importe quoi!!! mais je fais gaffe aux heures et je me limite sur le "4 heure". sinon, je fume toujours mes trois clopes par jours avec zhom, le soir. c'est mon petit plaisir du soir.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:25
delphine :arrow: Ba moi qui m'estimais heureuse de pas prendre de poids hors grossesse alors que je mange pas équilibré mais toi tu me tue :lol: mais t'inquiète tu vas pas forcement tout prendre à la fin j'en connais plein qui on pas pris beaucoup pendant toute leur grossesse mais je persiste à dire tu m'énerve :lol: :lol:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 09:25
Coucou les filles Je passe rapido car le petit monstre se réveille tranquillement mais dès que son estomac va se réveiller, faudra pas que je traine! Chris :arrow: oui j'ai la susu magique car melle est pas pratique elle ouvre la bouche que pour le bibi du coup pas évident pour lui donner les vitamines tous les matins. Je les dilue dans l'eau et hop dans le bec. Au début je lui donné dans le bibi mais je me suis faites engueler par le docteur car ça servait à rien ce que je faisais. Delphine :arrow: grrrr, tu nous fais raler là!!! Célina :arrow: Ruben va rester jusqu'au bout!! tu as arêté les médocs?! Parneet :arrow: de gros bisoux Ca yest elle s'est réveillée, je l'ai dans les bras pratique de taper à une main!! Sinon ça va, elle s'est endormie à 00h30 après 1h30 de je me lève toutes les 5mins pour mettre la susu :twisted: Hier soir, on est allée au repas chez ma grand mère tout s'st bien passé. D'avoir crevé l'abcès, ça a fait du bien. Sa copine n'était pas là ouf!! Bon je vous laissse car Candice risque de me faire un procès plus tard pour mal nutrition lol bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:33
:lol: :lol: ralez pas, les filles. je le fais pas expres! pourtant, je suis du genre a prendre! ca doit etre piou-piou qui prend tout! je vais faire un petit glouton moi aussi :lol: :lol: jess :arrow: j'imagine Candice, vers 2 ans, qui se pointe au tribunal avec ses petites bourlets partout pour porter plainte :lol: tu vois le tableau???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.