Posté le : 22-11-2011 à 22:20
coucou les girls!
virginie :arrow: super pour toi si l'annonce a tes employeurs s'est bien passée. au moins, c'est fait et ils t'en demanderont peu etre un peu moins.
en tout cas, repos repos dès que tu peux.
et, moi aussi j'en veux des crepes!!!!
kikou :arrow: super pour la mat! comme tu voulais, nickel!
moi, bonne journée. epuisante mais sympa. Yanis (le petit neveu) à été gentil. pourvu qu'il me fasse la meme demain et tout ira bien.
j'ai recu un courrier du labo qui me dit que mon gygy a recu mes resultats de tri-test. alors, verdict jeudi soir. je suis etonnée de la rapidité (pds faite le 15).
aussi, un truc drole. quand on est allé chercher Yanis hier chez mon pere, on lui a dit que j'avais un piou-piou. alors, il m'a demandé si il fesait du bruit en piaillant et de quelle couleur il etait (persuadé de voir un oiseau chez moi)!!!! on a trop rigolé. alors, ce matin, je lui est expliqué le topo et il a tout compris. du coup, il se deplace pour me faire voir quelque chose, il fait des caresses a mon bidou et insinue de temps en temps sa future presence. adorable. il a meme voulu commander un skate board au pere noel pour mon piou-piou!!! :lol: apres lui expliquer de nouveau que le skate ca va pas le faire tout de suite, surtout en cas de fille, il est maintenant bien briffé.
enfin, bon.
je vous souhaite un bon mercredi car je passerai peut etre, mais en "coup de vent".... douche du petit, et preparation de la soirée car mon pere nous garde a manger....
gros bisous a vous toutes. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14