L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 57)

Discussions

Auteur
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 20:02
Voilà les filles juste pour vous dire que je me suis inscrite a la maternité ou je voulais accouché a cotés de chez mes beaux parents et c'est NO problème, donc c'est géniale je vais pouvoir accouché en ile de France comme je le désirer, plus de stress a me faire a se sujet !. Sinon aujourd'hui les douleurs était plus que présente et la fatigue aussi résultat pas pu m’empêcher de dormir 2h cet aprém !. Bonne soirée as tout et trop contente de te retrouver sur le fofo [b:cb5e39effd]parneet[/b:cb5e39effd] !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 22:20
coucou les girls! virginie :arrow: super pour toi si l'annonce a tes employeurs s'est bien passée. au moins, c'est fait et ils t'en demanderont peu etre un peu moins. en tout cas, repos repos dès que tu peux. et, moi aussi j'en veux des crepes!!!! kikou :arrow: super pour la mat! comme tu voulais, nickel! moi, bonne journée. epuisante mais sympa. Yanis (le petit neveu) à été gentil. pourvu qu'il me fasse la meme demain et tout ira bien. j'ai recu un courrier du labo qui me dit que mon gygy a recu mes resultats de tri-test. alors, verdict jeudi soir. je suis etonnée de la rapidité (pds faite le 15). aussi, un truc drole. quand on est allé chercher Yanis hier chez mon pere, on lui a dit que j'avais un piou-piou. alors, il m'a demandé si il fesait du bruit en piaillant et de quelle couleur il etait (persuadé de voir un oiseau chez moi)!!!! on a trop rigolé. alors, ce matin, je lui est expliqué le topo et il a tout compris. du coup, il se deplace pour me faire voir quelque chose, il fait des caresses a mon bidou et insinue de temps en temps sa future presence. adorable. il a meme voulu commander un skate board au pere noel pour mon piou-piou!!! :lol: apres lui expliquer de nouveau que le skate ca va pas le faire tout de suite, surtout en cas de fille, il est maintenant bien briffé. enfin, bon. je vous souhaite un bon mercredi car je passerai peut etre, mais en "coup de vent".... douche du petit, et preparation de la soirée car mon pere nous garde a manger.... gros bisous a vous toutes. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 22:23
et 100 ieme jour pour moi!!! yeahhhhhhhh!!!!!!!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 08:29
Petit message rapide pour vous dire que j'ai plutôt bien dormi ! Je crois vraiment que ma puce ressent le manque de son papa... Galère ! Tout à l'heure, rdv des 1 mois: et oui, déjà 1 mois avec ma petite princesse ! Chrisleine: J'ai accouché à la maternité de Meaux pour mon premier et tu verras, elle est vraiment très bien. Bisous et bonne journée à toutes !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 09:24
salut les filles!!! Comment vous allez ce matin? France :arrow: Peut être que ta puce sent que tu n'est pas bien aussi quand son papa n'est pas là et te le fait ressentir, les enfants sont très souvent des éponges en tout cas profite bien de ces moment avec chéri. Virginie :arrow: Super qu'a ton boulot il l'on bien pris ils ont l'air cool, à mon souvenir il t'avais déjà dit dès l'embauche qu'il s'attendait à que tu tombe enceinte. Surtout ménage toi c'est vraiment pas facile de travaillé avec les enfants quand on est enceinte perso pour mon 1er j'en venais même à me demander si j'allais être une bonne mère car je ne supportais les loulous que je gardais si ça te le fait rassure toi toute ces craintes partent le jour de la naissance. :wink: Delphine :arrow: Trop mignon ton petit neveux qui croit que tu as un oiseaux :lol: tu l'as peut être déjà dit mais il à quel âge déjà? Parneeet :arrow: Contente de te revoir sur le fofo ça fait plaisir :wink: Katy :arrow: Une grosse pensée pour toi j'espere que cette fois sera la bonne De mon côté ça va mieux j'étais dans une période bizarre depuis jeudi dernier à cause de mes contractions j'ai vraiment eu peur et en discutant avec des amis je me suis vraiment rendu compte que j'en faisait trop et qu'en plus je culpabilisais quand j'essayais de me reposer.Du coup depuis hier j'ai décidé de plus culpabilisé et de trouver plein de technique pour faire moins d'effort et ça marche par exemple j'ai trouver la situation marrante hier soir j'ai coucher mon fils et comme d'hab j'ai fait le tour du salon pour rammaser ce que mon fils avait mis par terre sauf que hier j'ai fait le tour mais au lieux de me baissé pour rammasé chaque chose je les poussais avec le pied pour rassemblé tout au milieux du salon et une fois finis j'ai dit à chéri quand tu te levera tu ramasseras ce que j'ai mis au milieu du salon :lol: Bises à toutes
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 09:42
Coucou les filles Ici tout va bien ce soir c'est week end déjà lol et oui j'ai posé jeudi et vendredi pour partir en voyage de pacs ! je n'aurai pas accès au forum donc je viendrai vous voir lundi je pense que j'aurai de la lecture et qu'il y aura eu depuis peut être une naissance ! sinon ça va j'espère aussi que les TP ont été productifs on verra bien verdict vers le 4/12 bisous les filles !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 10:02
emilie :arrow: Bon voyage de pacs alors profite à fond et repose toi bien :wink: on veut des photos de tout ça à ton retour. Bises
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 10:08
Coucou les filles !!!!!! CHRISLEINE: Super pour la maternité !!! Moi je suis toujours pas inscrite, ma gygy m'a dit que j'avais le temps. FRANCE: Avec l'arrivée de ton homme j'espère que ta puce ira mieux et que tu pourra un peu plus te reposer. LESLIE: toujours là ???? DELPHINE: Trop marrant ton petit neveux !!!! EMILIE: Bon voyage !!!!! VIRGINIE: Repose toi le plus possible poulette. Dans quelques temps ça ira mieux !!!! A toutes les autre gros bisous !!! Quant a moi rien de neuf, il me tarde mon écho de mardi prochain. Sinon bébé bouge bien, il s'éclate dans mon bidou !!!! :lol: Bisous a toutes et bonne journée.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 10:16
[b:0ab5c0e950]YaFraMa[/b:0ab5c0e950] Merci pour le renseignement, contente de savoir que c'est un bon service!. Moi je voulais absolument accouché la bas pour être chez ma belle famille et si en plus le service est bon, c'est vraiment géniale :D !. [b:0ab5c0e950]Delphine[/b:0ab5c0e950] J'ai fait ma PDS pour la trisomie vendredi derniers et j'ai déjà reçu un papier comme quoi ma gygy avait reçu les résultats, donc ba quant il on pas trop de prélèvement sa doit être rapide !. [b:0ab5c0e950]Sateene[/b:0ab5c0e950] Passe un super week end en amoureux profite a fond et j'espére que d'ici un peu plus d'une semaine tu nous annonceras un +++, je pense fort as toi, gros bisous !. Bon sinon moi chui complétement morte de fatigue juste parce que j'ai du me levé pour faire ma PDS pour la thyroïde, toxo, et ba j'arrive pas a supporter, chui complétement HS !. sinon rien de nouveau, toujours autant de douleurs dans le bas du ventre, sa m’inquiète a force, mes bon je fait avec et je prend mon mal en patient !. Bonne journée les filles et gros bisous as toutes !.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 10:49
Hello les filles! Et oui, toujours là! Tant bien que mal! Hier sale journée: en + du mal de crâne, j'ai encore eu une barre de dingue en haut du ventre. J'ai souffert pendant 3h et ça s'est soldé par un super vomito! Tellement super que ce matin urines oranges, signe de déshydratation. Donc je picole!!! Et donc la barre en haut du ventre c'est que je ne digère plus comme avant, tout ce que j'ai mangé est resté dans mon estomac sans descendre... C'est Pipounette qui bloque tout!!! Jusqu'au bout me direz-vous! Et sinon en + de ça bah comme Célina, ça me gratte partout... Chouette! Ça me l'avait déjà fait pendant 1 semaine donc j'attends de voir. [b:4a787c26e2]Célina[/b:4a787c26e2], je suis preneuse de ton avis! Et concernant ma poussette vous m'avez bien rassurée, c'est cool! Merci les filles! [b:4a787c26e2]Émilie[/b:4a787c26e2], vous partez où déjà en voyage de pacs? Bon je ne m'attarde pas plus, j'ai vraiment besoin de me reposer, la fin, c'est crevant. Pourtant je ne fais pas grand chose, à part vous lire et regarder la télé! Et pour la vidéo sur FB, je crois que ce sera pour vous présenter ma Pipounette ;-) :cop: à toutes
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 10:55
[quote:e8970ffaa4="Shiny"]Hello les filles! Et oui, toujours là! Tant bien que mal! Hier sale journée: en + du mal de crâne, j'ai encore eu une barre de dingue en haut du ventre. J'ai souffert pendant 3h et ça s'est soldé par un super vomito! Tellement super que ce matin urines oranges, signe de déshydratation. Donc je picole!!! Et donc la barre en haut du ventre c'est que je ne digère plus comme avant, tout ce que j'ai mangé est resté dans mon estomac sans descendre... C'est Pipounette qui bloque tout!!! Jusqu'au bout me direz-vous! Et sinon en + de ça bah comme Célina, ça me gratte partout... Chouette! Ça me l'avait déjà fait pendant 1 semaine donc j'attends de voir. [b:e8970ffaa4]Célina[/b:e8970ffaa4], je suis preneuse de ton avis! Et concernant ma poussette vous m'avez bien rassurée, c'est cool! Merci les filles! [b:e8970ffaa4]Émilie[/b:e8970ffaa4], vous partez où déjà en voyage de pacs? Bon je ne m'attarde pas plus, j'ai vraiment besoin de me reposer, la fin, c'est crevant. Pourtant je ne fais pas grand chose, à part vous lire et regarder la télé! Et pour la vidéo sur FB, je crois que ce sera pour vous présenter ma Pipounette ;-) :cop: à toutes[/quote:e8970ffaa4] Je passe vite fait pour rebondir sur tes symptômes, va faire un tour à la mater ou appelle car moi pour mon hypertenssion j'avais des maux de tête, des vomitos, mal dans le bras et les mains et pieds gonflés. La barre en haut du ventre peut être un signe et l'urine a surveiller aussi!! Appelle les à trois jours du terme prends pas de risque!! J'insiste vraiment!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 11:08
coucou les filles! pour chris qui demande, mon petit neveu aura 6 ans mi-janvier. pour moi, ca va. vivement que je retrouve mon calme de d'habitude car, ca commence a etre dur de se taper un moulin a paroles en discontinu et repondre a toutes ses demandes. bouhh!!! heureusement qu'il se tient a peu pres bien.(avec de la discipline derriere sinon, ca partirai vite en sucette!). autrement, ca va. ca contracte un peu mais se n'est toujours pas douloureux. desolée de la jouer perso. a toute. bisous.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 11:47
[b:e52a958aff]Jess[/b:e52a958aff], merci pour ton retour! Je viens de prendre ma tension: j'ai 13/9, ça me semble normal, qu'en penses-tu?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 11:54
[quote:872475881c="Shiny"][b:872475881c]Jess[/b:872475881c], merci pour ton retour! Je viens de prendre ma tension: j'ai 13/9, ça me semble normal, qu'en penses-tu?[/quote:872475881c] Je sais pas trop, je crois qu'à la mater il m'avait dit qu'il faillait faire attention à partir de 13. Je te conseille fortement d'appeler même si c'est pour rien en leur disant tout tes symptômes pipi compris. J'ai pas envie de te mettre un coup de stress mais par précaution vaut mieux rien laisser passer surtout si près du terme! Pour la tension, y a des chiffres qui sont pas bons mais je sais pas lesquels.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 12:02
[quote:237ec80d7e="G6k82"][quote:237ec80d7e="Shiny"][b:237ec80d7e]Jess[/b:237ec80d7e], merci pour ton retour! Je viens de prendre ma tension: j'ai 13/9, ça me semble normal, qu'en penses-tu?[/quote:237ec80d7e] Je sais pas trop, je crois qu'à la mater il m'avait dit qu'il faillait faire attention à partir de 13. Je te conseille fortement d'appeler même si c'est pour rien en leur disant tout tes symptômes pipi compris. J'ai pas envie de te mettre un coup de stress mais par précaution vaut mieux rien laisser passer surtout si près du terme! Pour la tension, y a des chiffres qui sont pas bons mais je sais pas lesquels.[/quote:237ec80d7e] Ok merci, j'appelle ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.