L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 49)

Discussions

Auteur
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 09:40
CHRISLEINE: Mince j'avais mal compris ta question !!! lol. La petite case au bout de la ligne ça me dit rien du tout désolé !!!! Bizzz
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 09:41
Salut les filles Comment ça va? Célina :arrow: on pense bien à toi, et je vois que je suis pas la seule à avoir eu le sommeil perturbé cette nuit, je me suis même connectée à internet cette nuit pendant le bibi de Candice pour avoir des news! Angélique :arrow: Cool les cadeaux de noël, j'essais de motiver chéri à les faire maintenant pour qu'on soit tranquille après. Cette année j'ai changé aussi la déco du sapin, c'est rose ici!! Shiny :arrow: tu peux mettre en deuxième prénom désirée à pipounette!! Agathe :arrow: cool pour bébé qui gigote tous les jours!! Bon sinon,ici ça va. Candice est loin de faire ses nuits, elle a quasiment pas dormi cette nuit, on l'a couché à 22h30 et m'a fait levé jusque 00h réveil à 4h15 pour le bib et 6h30 réveil et redodo au lit avec moi jusque maintenant. Cet aprem elle va chez l'osteo, j'espère qu'il pourra jouer là dessus!! Sinon elle va bien, elle fait de plus en plus de sourires et des areuh, ça l'éclate d'avoir le c** plein de c*c*, elle est morte de rire quand je lui change la couche. Par contre, je n'ai toujours pas eu le retour de couches!! Je sais que je ne suis pas enceinte (voir les maternelles du jour) car on a pas repris les calins avec chéri à mon grand désarroi!! Bon je file ma puce se réveille Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 10:28
coucou les filles! je n'ai pas encore de nouvelles de celina. je lui enverrai peut etre un sms cet aprem. j'attends comme vous. gros bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 10:31
[size=24:649624f60f] [b:649624f60f]Avez vous des RDV qui ne son pas marqué dans le récap, car là il y as trop de RDV de moi lol faut je m'en mette d'autre!.[/b:649624f60f][/size:649624f60f]
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 10:32
CHRISLEINE: Mon écho du 29 n'est pas à 15h15 mais a 11h30. Pour mes autres RV je regarderais ce soir et je te dirais. Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 10:46
Pour moi mon prochain et dernier RDV gygy le 12 décembre! Jess, pas cool pour les nuits, j'espere aussi que l'ostéo pourra vous aider!!! ca marche souvent bien! pour cette nuit, ca me rassure de pas avoir été seule a y penser!!! dans mon reve j'accouchais en meme temps qu'elle dans la même mater et egoistement ca se passai bien pour moi et personne ne voulait me donner de news de Ceina comme si quelque chose ne se passait pas bien, et je me suis même mise a la chercher dans les salles d'accouchement mais yavait toujours quelqu'un pour me barrer le passage c'etait frustrant! Célina, sache que je pense plus que jamais à toi! pleins de courage et de bonnes ondes!!! bisous a vous 3!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 11:52
recoucou! je viens d'envoyer un message a Célina. j'espere qu'on aura des nouvelles rapidement. a toute pour les news.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 12:38
bon, ben... c'est pas pour cette fois.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 12:56
Elle a pas accouché ? ça veut dire quoi ton second message ?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 13:12
salut les filles!!! emilie :arrow: Delphine à mis sur facebook : [color=red:346a2f6f72]le col de celina ne s'est pas modifié donc ils lui ont donné un suppo pour arreter le travail. rebellotte, quoi!!! [/color:346a2f6f72] Célina :arrow: De grosses et énormes pensées pour toi, bon courage poulette. Chrisleine :arrow: Pour l'instant j'ai pas encore pris rdv pour ma derniere écho je te dis dès que c'est fait Et désolé me souviens plus pour la déclaration à la CAF Angélique :arrow: T'inquiète pas je ne penses vraiment pas voler la vedette à ton petit bout comme je l'ai dit j'ai plus le pressentiment que numéro bis ira jusqu'au bout du bout du therme :lol: Jessica :arrow: Tu dois être K.O de ta nuit j'espere que tu pourra faire une petite sieste cette aprèm quand même et surtout que l'ostéo fasse effet moi ça avait été radical. Agathe :arrow: Mon homme en a eu 2 tous des grands enfants en fait :wink: par contre je te souhaite qu'il soit plus resistant que ceux qu'on lui à acheté car ils non vraiment pas fait long feux :? Bises à toutes
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 13:38
Salut à toutes ! Encore une belle journée de soleil mais ça caille un peu aujourd'hui ! Demain, j'ai la femme qui vient me présenter les photos de la maternité. J'espère ne pas craquer comme Jess :wink: ! Non, jrigole, je sais que je ne pourrais pas y mettre autant d'argent, je pense faire comme pour mon fils, acheter 3 ou 4 photos, si elles sont bien. Célina: Une grosse pensée pour toi. J'espère que tu tiens le coup. J'imagine que tu dois vraiment avoir hâte qu'il arrive ton ptit bout maintenant. Et nous, on a trop hâte de voir sa frimousse ! Courage miss ! Leslie: Allez, tu as encore qqs heures devant toi avant de te faire griller la place :D ! Mais bon, vu ton col, tu vas peut-être aller jusqu'au bout, comme moi ! Jess et Angélique: Je vois que Célina est ds toutes les pensées ! Jess: Je n'ai pas passé une meilleure nuit que la tienne. C'est trop bizarre, qd mon homme est là, les nuits sont plutôt bien et qd il n'est pas là, elle se réveille bcp plus. Angélique: Super pour les cadeaux de Noël. On va aussi commencer à faire ceux de nos ptits bouts. Moi, je ne fais encore pas de sapin cette année car de toutes façons, on va passer 15 jours chez mes parents donc on profitera de leur déco. Agathe: J'espère que tes nuits seront meilleures, je me souviens en avoir passées des pas terribles aussi à la même période que toi. Courage ! Bisous Bon aprème
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 17:12
Juste un petit coucou pour vous dire que c'est bon j'ai mon rdv pour ma dernière écho le 1er Décembre à 17h15. J'espere ne pas être déçu cette fois :? Célina :arrow: Ruben nous fait trépigné d'impatiente alors, c'est vraiment un coquin je te souhaite que ça ne refletera pas ça personnalité une fois sorti :wink: Bises à toutes
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 08:24
Bonjour les filles!!! Comment vous allez ce matin? Moi je suis dèg hier soir je me suis fait très peur juste après manger plein de contractions environ toutes les 5 min et assez douleureuses pas non plus comme celle de l'accouchement mais quand même j'ai failli allez à l'hopital car mon homme avait peur qu'on arrive trop tard à cause de mon accouchement ultra rapide pour alonzo mais après 2 spasfons ça à finis par ce calmer et j'ai pu dormir tranquille enfin pas sereine dans ma tête pour la 1er fois j'ai omis l'hypotèse d'avoir un préma ça m'a fait super peur :? Je n'ai jamais eu de contractions douloureuse pour alonzo avant le jour de mon accouchement c'est pour ça que j'ai complètement paniqué dans ma tête car j'essayais de cacher mon angoisse à mon homme qui était déjà assez inquiet comme ça :? Par la chose positive c'est que j'ai eu ma mère au tel hier soir ils viennent samedi pour commencer le papier peint donc normalement samedi soir je pourrais vous mettre 1 photo d'une chambre qui comence à ressemblé à quelque chose ;-) Delphine :arrow: Des news de célina? Bises à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 08:44
chris :arrow: tu m'etonnes que tu as du mal dormir! j'espere que ces contractions innopinées ne feront plus leurs apparition. grrr! je n'ai pas de nouvelles de Célina. je verrai a en prendre dans la journée. pour moi, rien de nouveau. gros bisous les filles
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 09:14
Bonjour à toutes ! Et bien me revoilà à la maison. Je tiens tout d'abord à m'excuser de vous avoir fait de fausses frayeurs mais vous comprendrez ci-dessous ce qu'il s'est passé. Merci encore pour tous vos messages que j'ai pu lire car ma chambre avait accès à du réseau tel ! Donc pour vous expliquer, mardi aprem, j'ai pris un bain après avoir pris 2 Spasfon et au bout d'une heure, les contractions étaient toujours là et douloureuses. J'ai appelé la maternité qui m'a demandé de venir. En arrivant vers 17h15, ils m'ont mis sous monito direct et vérifié le col. Comme vous a dit Delphine, les contractions étaient régulières (2-3 min), fortes et mon col était ouvert à 1 doigt, avec une forte poussée de la tête du bébé. Du coup, la SF a fait appel au gygy de garde qui, après avoir lu mon dossier, a réfléchi quelques instants à ce qu'il allait faire. Finalement, il a décidé de ne pas stopper le processus et de laisser faire. Du coup, PDS pour une péridurale future, monito et vers 20h30 la SF a revérifié mon col qui n'avait pas bougé. Embêté, elle me dit qu'ils vont me donner un supo de Spasfon pour voir si ça passe car ils espèrent finalement me faire patienter quelques jours car période transitoire pour bébé (couveuse ou non....). Ils me donnent une chambre vers 21h30 et là, il a fallu attendre que ça se calme. Malheureusement les contractions ne se sont pas arrêté mais n'ont pas non plus augmenté en intensité donc pas de raison de les appeler. Mercredi matin, la SF vient me poser le monito pensant que tout est rentré dans l'ordre mais non, contractions régulières et fortes. Elle me descend donc en salle de préparation et me remet encore un monito. Le col ? Il n'a pas bougé et en plus il est tonique mais toujours la tête du bébé qui pousse. Il est déjà en position dans le bassin. Et là, elle commence à me dire qu'ils ne comprennent vraiment pas ce qu'il se passe. Travail ? Pas travail ? Elle décide donc d'aller voir direct mon gygy perso pour lui demander quoi faire. Elle revient, et me dit que vu que je suis entre 2 eaux et qu'ils ne peuvent pas me laisser comme ça, je vais devoir prendre un traitement radical pour arrêter les contractions : le Salbumol. Donc re supo et là, les contractions s'espacent un peu sans pour autant s'annuler.... Je remonte dans la chambre vers 13h30. Et là, dans le couloir, je croise une copine qui vient d'accoucher. Et grossière erreur, je décide d'aller voir le petit bout. Je rentre 15 min plus tard dans ma chambre et je m'effondre car j'en ai marre d'attendre, d'espérer et de rien voir venir. Réaction très égoïste de ma part mais dans ma tête, vu ce que m'avait dit le gygy de la veille, j'aurais du tenir mon fils dans mes bras. Et là je vois débarquer l'anesthésiste qui me dit qu'il vient sur ordre de mon gygy pour "au cas où" (l'entretien était prévu lundi prochain normalement). Il commence à me parler de la péridurale, etc... Bref, j'en avais un peu rien à faire mais bon, je l'ai laissé parler. L'entretien est fait, je suis soulagée car même si finalement le travail se met en route, je suis sure d'y avoir droit (on attend les derniers résultats de la PDS mais normalement c'est good). Finalement, mon gygy perso me fait appeler et je le rejoins dans son cabinet pour vérifier une nouvelle fois le col : toujours pareil il n'a pas bougé. A sa grande surprise, il remarque aussi que je continue à contracter. Du coup, je lui demande de m'expliquer ce qu'il se passe exactement, quel est mon problème, que dois-je faire.... ? Et là, il me dit que j'ai un utérus très sensible qui contracte au moindre mouvement de moi, de bébé ou d'une vibration extérieure. Il m'explique aussi que je ne peux pas vraiment me fier à elles et que je vais devoir rencontrer 2 fois par semaine une sage femme qui elle, sera à même de vérifier mon col car ça sera le seul moyen de voir si y'a travail ou pas. Et bien entendu, si jamais je perds les eaux, que je n'hésite pas à venir. Il m'a dit que mon corps était ainsi fait et qu'il allait me mettre sous Salbumol pendant au moins 3 semaines juste pour mon confort. Mais que de toute façon, au vu des monitos, bébé va très bien ! Quant au Spasfon ou Adalate, ça ne servait plus à rien de les prendre pour arrêter les contractions car je ne suis pas du tout sensible à eux.... Il a quand même tenu à me garder une nuit de + pour être sur et surtout pour me faire une autre PDS le lendemain matin. Du coup, ce matin, j'y ai eu droit avec un autre monito qui montrait encore une grosse activité utérine. Et là, je viens enfin de rentrer !!! J'ai à nouveau le moral mais bon, j'avoue être un peu dégoûté car j'y ai trop cru. D'un autre côté je sais que c'est mieux si bébé reste encore un peu dans mon ventre. Quoi qu'il en soit, je ne suis plus obligée de rester à larver sur le canapé car ils m'ont rassuré : bébé est à maturité. Je vais juste avoir droit à un suivi un peu plus poussé et ça devrait le faire ;) En tout cas, je suis encore désolée de vous avoir fourni de fausses joies ou espoirs mais je vous assure que c'était vraiment la guerre des nerfs. Je pense que vous me comprendrez.... Je tiens quand même à toutes vous remercier pour votre soutien et votre amitié. Je vous fais de gros bisous et je repasserai vous lire très vite. Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.