Posté le : 15-11-2011 à 08:37
Salut les poupettes !!!
Je viens de mettre 20 min à tout lire :lol:
Kathy : Ma belle, j'avais une grosse pensée pour toi justement ce week-end. J'avais espéré une bonne nouvelle dans les jours qui arrivent. Tant pis, ça sera pour le prochain cycle. Tu tiens le coup quand même ? Et tu as raison, tu dois te sentir + droguée que moi à devoir te faire ces fichues piqûre !!! En tout cas, je suis contente de lire que l'état de ton papa s'améliore. Ca, c'est une super nouvelle !
Jessica : Oui, mon ventre est énorme. Il est tout en avant !!! Et je me sens vraiment étriquée dans ma propre peau. D'ailleurs je me demande si Ruben s'y sent bien lui aussi :lol: Pour ta puce, je suis contente pour toi que ça aille mieux même si je comprends ton inquiétude au niveau de ses selles mais c'est peut-être dû (comme tu le disais) au changement d'environnement du week-end. Parfois nous aussi ça nous détraque complètement
Elsa : Alors ma belle, tu viens nous raconter ton accouchement. On a hate de savoir comment ça s'est passé !
Delphine : Vivement que tu nous dises comment s'est passé ton écho !!! Pour ta sister, c'est dommage qu'ils n'aient pas amené leur fiston surtout que je suis sure qu'il aurait apprécié ce voyage. Mais bon, ils avaient surement une bonne raison...
Emilie : Ca va être un grand jour pour toi aussi. Tu viendras après ton rendez-vous pour nous dire si tout va bien ?
Chrisleine : Trop bien ton écho ! Contente que tout se soit bien passé
Chris : Je suis désolée pour toi... Je me doute que tu dois être un peu dégoûtée qu'il n'est pas pris plus de temps pour toi et ton numéro bis. J'espère qu'il sera plus sympa pour la dernière écho....
France : Comment se passe l'allaitement avec ta puce ? Comment réagit ton fiston ?
Angélique : J'adore la photo : t'es trop belle dessus !!! Et surtout épanouie !
Leslie : J'aime ton état d'esprit !!! dans un sens, ta grossesse touche à sa fin donc c'est plus facile de relativiser. Maintenant, y'a plus qu'à laisser faire dame nature et j'espère franchement qu'ils n'auront pas besoin de te déclencher après terme :)
Agathe : J'espère que tu arriveras à réguler ton poids. Je sais que c'est pas facile surtout quand on est enceinte et qu'on a plein d'envies. Dans tous les cas, si y'a soucis, gygy n'hésiteras pas à te le dire ! En attendant profites bien c'est le principal !
Pour moi, je ne suis pas venue hier car j'avais un petit moral et j'avais les idées noires. j'aime pas ça !!! Pour vous raconter, dimanche soir, j'ai eu des contractions (comme d'hab) qui, au début, ne me faisait rien. Puis petit à petit, j'ai commencé à me sentir mal, le coeur qui palpitait, une envie furieuse de vomir. Je tremblais. Et là, je me suis dit : ça ne peut pas être le moment, je le sens au fond de moi. Et plus, ça allait, plus je me sentais mal. Je me suis plongée dans un bain chaud (merci mon zhom) et j'ai dû attendre 1h avant que ça se calme. Et c'est là que j'ai calculé ma grave erreur. Avec la dent de sagesse, j'avais tellement mal la nuit que je prenais un Doliprane 500 toutes les 2 heures pour ne pas souffrir. Du coup, autant se dire que mon système digestif en a pris un coup et avec les contractions, ça m'appuyait sur le foie, l'estomac... Je m'en suis voulu d'être aussi bête ! Mais quand on est fatigué et qu'on a mal à une dent, et bien on essaye à tout prix de se soulager avec ce qu'on peut.
Bref, hier je suis restée allitée et ça allait mieux. Par contre, j'ai encore beaucoup de contractions alors que je ne fais rien. Hier j'ai compté sur une heure, ça variait entre 3min et 8min. J'ai l'impression que mon Rurus passe son temps à ça : matin, après-midi, soir, nuit.... ! Heureusement qu'elles ne sont pas douloureuses ! Jeudi c'est rdv avec mon gygy pour vérifier le col, l'utérus, bébé et surement que je vais avoir droit à un monito car j'ai annulé le rdv avec la sage femme à domicile : elle m'a prise de haut à plusieurs reprises et j'aime pas ça (la grosse susceptible !)
Et ce matin, devinez quoi : j'ai envie de faire du ménage !!! Mais je peux pas, sinon je vais me faire découper en rondelle par chéri donc on va juste ranger un peu et puis ça suffira.
Je vous souhaite une agréable journée en espérant que vous avez un aussi beau temps que moi !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]