L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 47)

Discussions

Auteur
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 19:10
De rien Kikou ! j'étais trop contente de ne pas avoir loupé l'heure pour t'envoyer un sms avant que tu n'y sois ou presque ! j'espère que tu as bien profité mais on dirait que oui ! Comme je te le disais si tu as le moral en baisse n'hésite pas à laisser des messages on est là aussi pour te remonter le moral et même pour te faire passer le temps miss lol
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 21:11
CHRISLEINE: Super contenet que ton écho se soit bioen passé et que bébé aille bien. ZAZOU: Contente d'avoir de tes nouvelle. Et c'est vrai comme dit LESLIE on ne connait toujours pas le prénom de ta puce !!! DELPHINE: Vivement la photo du bidou ! A toutes les autres GROS BISOUS. Alors je viens vite fait vous raconter mon RV chez gygy où j'ai eu droit a une petite echo rapide :lol: , trop bien !!!! Sinon bébé va très bien mon col est bien fermé et haut. Tout va bien. Le poids je suis a + 5 depuis le début, ça craint un peu mais bon !!!!! Maintenant il faut que j'attende le 29. Bisous les filles et bonne soirée.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 07:58
Coucou les filles!. [b:654112324d]gagate[/b:654112324d] + 5 kg c'est sur c'est déjà pas mal mes que ta dit ta gygy ? moi je sais que tout les médecins me répète que avec mon problème de santé faut que j'en prenne pas trop et du coup sa me fou le stress!. [b:654112324d]Sateene[/b:654112324d] Non tu n'avait pas du tout loupé l'heure quand j'ai lu ton message je venait de sortir de l'écho :D Tu as RDV a qu'elle heure aujourd'hui ? j'espére que tu nous annonceras que les TP reprenne, sa serai un beau cadeau de noël un +++ !. [b:654112324d]Shiny[/b:654112324d] Ton RDV du 26/11 c'est ton RDV gygy ? que je puisse le marqué dans le récap!. Cet nuit j'ai tout de même réussie a faire un dodo de 6h00 je trouve sa très bien dans la situation du départ de mon homme!. Pour réussir a m'endormir, j'ai prit un tee shirt qui a l'odeur de mon homme et j'ai parlé a notre mininous, et j'ai réussie a m'endormir assez rapidement!. Aujourd'hui RDV avec la gygy et j'ai tellement de question a lui poser que je crois je vais les notés pour rien oublié !. Demain reprise du boulot sa va être durs durs, mes faut bien y retourné :D. Bon mardi as toutes et plein de gros bisous !.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 08:37
Salut les poupettes !!! Je viens de mettre 20 min à tout lire :lol: Kathy : Ma belle, j'avais une grosse pensée pour toi justement ce week-end. J'avais espéré une bonne nouvelle dans les jours qui arrivent. Tant pis, ça sera pour le prochain cycle. Tu tiens le coup quand même ? Et tu as raison, tu dois te sentir + droguée que moi à devoir te faire ces fichues piqûre !!! En tout cas, je suis contente de lire que l'état de ton papa s'améliore. Ca, c'est une super nouvelle ! Jessica : Oui, mon ventre est énorme. Il est tout en avant !!! Et je me sens vraiment étriquée dans ma propre peau. D'ailleurs je me demande si Ruben s'y sent bien lui aussi :lol: Pour ta puce, je suis contente pour toi que ça aille mieux même si je comprends ton inquiétude au niveau de ses selles mais c'est peut-être dû (comme tu le disais) au changement d'environnement du week-end. Parfois nous aussi ça nous détraque complètement Elsa : Alors ma belle, tu viens nous raconter ton accouchement. On a hate de savoir comment ça s'est passé ! Delphine : Vivement que tu nous dises comment s'est passé ton écho !!! Pour ta sister, c'est dommage qu'ils n'aient pas amené leur fiston surtout que je suis sure qu'il aurait apprécié ce voyage. Mais bon, ils avaient surement une bonne raison... Emilie : Ca va être un grand jour pour toi aussi. Tu viendras après ton rendez-vous pour nous dire si tout va bien ? Chrisleine : Trop bien ton écho ! Contente que tout se soit bien passé Chris : Je suis désolée pour toi... Je me doute que tu dois être un peu dégoûtée qu'il n'est pas pris plus de temps pour toi et ton numéro bis. J'espère qu'il sera plus sympa pour la dernière écho.... France : Comment se passe l'allaitement avec ta puce ? Comment réagit ton fiston ? Angélique : J'adore la photo : t'es trop belle dessus !!! Et surtout épanouie ! Leslie : J'aime ton état d'esprit !!! dans un sens, ta grossesse touche à sa fin donc c'est plus facile de relativiser. Maintenant, y'a plus qu'à laisser faire dame nature et j'espère franchement qu'ils n'auront pas besoin de te déclencher après terme :) Agathe : J'espère que tu arriveras à réguler ton poids. Je sais que c'est pas facile surtout quand on est enceinte et qu'on a plein d'envies. Dans tous les cas, si y'a soucis, gygy n'hésiteras pas à te le dire ! En attendant profites bien c'est le principal ! Pour moi, je ne suis pas venue hier car j'avais un petit moral et j'avais les idées noires. j'aime pas ça !!! Pour vous raconter, dimanche soir, j'ai eu des contractions (comme d'hab) qui, au début, ne me faisait rien. Puis petit à petit, j'ai commencé à me sentir mal, le coeur qui palpitait, une envie furieuse de vomir. Je tremblais. Et là, je me suis dit : ça ne peut pas être le moment, je le sens au fond de moi. Et plus, ça allait, plus je me sentais mal. Je me suis plongée dans un bain chaud (merci mon zhom) et j'ai dû attendre 1h avant que ça se calme. Et c'est là que j'ai calculé ma grave erreur. Avec la dent de sagesse, j'avais tellement mal la nuit que je prenais un Doliprane 500 toutes les 2 heures pour ne pas souffrir. Du coup, autant se dire que mon système digestif en a pris un coup et avec les contractions, ça m'appuyait sur le foie, l'estomac... Je m'en suis voulu d'être aussi bête ! Mais quand on est fatigué et qu'on a mal à une dent, et bien on essaye à tout prix de se soulager avec ce qu'on peut. Bref, hier je suis restée allitée et ça allait mieux. Par contre, j'ai encore beaucoup de contractions alors que je ne fais rien. Hier j'ai compté sur une heure, ça variait entre 3min et 8min. J'ai l'impression que mon Rurus passe son temps à ça : matin, après-midi, soir, nuit.... ! Heureusement qu'elles ne sont pas douloureuses ! Jeudi c'est rdv avec mon gygy pour vérifier le col, l'utérus, bébé et surement que je vais avoir droit à un monito car j'ai annulé le rdv avec la sage femme à domicile : elle m'a prise de haut à plusieurs reprises et j'aime pas ça (la grosse susceptible !) Et ce matin, devinez quoi : j'ai envie de faire du ménage !!! Mais je peux pas, sinon je vais me faire découper en rondelle par chéri donc on va juste ranger un peu et puis ça suffira. Je vous souhaite une agréable journée en espérant que vous avez un aussi beau temps que moi !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 09:03
coucou pourquoi vous parlez d'echo???? j'ai pas d'echo aujourd'hui! y'a juste l'infirmiere qui est venue pour mes pds tritest et cie! par contre, vous aurez la photo :D celina :arrow: j'espere que ca va aller pour toi. repose toi comme tu le fais deja et tout ira bien. :cop: a toute.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 09:34
salut les filles!!! Elsa :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles vivement ton récit d'accouchement :wink: Célina :arrow: Fait bien attention à toi repose toi bien c'est bientôt la fin pour toi aussi courage!!! Shiny :arrow: J'ai pas encore pris rdv pour ma dernière écho si j'ai le temps je m'en occupe aujourd'hui et heureusement c'est pas le même qui me fait l'écho officiel j'irai directement à la clinique. Ca fait plaisir de te voir dans cette état d'esprit ma belle et contente que déjà tu n'as plus de faux travail les prochaine contractions seront sans doute les bonnes je l'espère très fort pour toi ma poulette. Chrisleine :arrow: Bon courage pour ces 4 mois à venir on est là si tu as besoin :wink: Jess :arrow: Elles sont trop belle les photos de ta puce :love: Apparement la calmosine marche bien sur ta puce alors, tu as nargué la papa en lui disant tu voit j'avais raison :lol: Delphine :arrow: Je vais me faire l'avocat du diable :oops: cette été j'avais regardé les prix pour faire un beau voyage avec mon loulou ba quand j'ai vu les prix qu'on payais pour lui ça m'a vite calmer :-( il payait guerre moins cher que nous et pour ce qu'il profite à cette âge là je trouvais que ca ne valait pas le coup et 2eme argument un voyage juste avec chéri moi aussi j'en aurait bien envie même si on les aime plus que tout nos loulou 1 semaine loin d'eux ça peut faire que du bien de temps en temps maintenant c'est vrai que le fait qu'elle choisisse le moment ou ton papa est malade ce n'est pas très judicieux non plus :-( De mon côté la journée à aussi mal commencer qu' hier :cry: reveillé à 7h par 2 crampes au 2 mollets en même temps 1er fois que ça me fait ça. Je hurlait de douleurs et mon pauvre chéri qui essayais de me masser les 2 mollets en même temps et qui n'y arrivait pas :? J'ai encore trop mal d'ailleurs en marchant :shock: Bises les filles
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 09:51
pour ma frangine, c'est pas tellement le fait qu'elle n'emmene pas son fils qui m'ennnuie mais la facon donc elle m'a forcé la main pour le garder. je trouve qu'au niveau organisation, c'est pas genial. autrement, je suis super contente pour elle car c'est son premier grand voyage. le hic, c'est qu'elle n'y va pas pour faire du tourisme mais seulement pour profiter a fond du "bar a volonté". enfin, passons a autre chose. :wink: au fait, mon annonce de grossesse de fb vous plait? j'ai inventé cette petite phrase le mois dernier et comme elle a plu a zhom, on l'a gardé pour le jour J. je suis contente que l'annonce soit faite. ca soulage meme si mes proches etaient presques tous au courant, y'a quand meme de la famille que ca va surpendre! hihi, j'adore. je vois que pour vous, entre les contractions innopinées et les crampes, vos journées et vos nuits ne sont pas geniales. courage les filles. gros bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 10:23
Chris : Aïe les crampes ! Un petit conseil quand ça t'arrives, tu plies ton genou et tu attrapes la pointe de ton pied que tu tires au max vers toi. Tu vas voir, c'est radical. Et enfin, pour carrément ne plus en avoir, il suffit juste quand tu t'étires, d'étirer les talons et pas les pointes. Depuis que je fais ça, je n'en ai plus aucune ;) Delphine : OUh la je suis à la masse ma belle. Je sais pas pourquoi, je suis restée sur le fait que tu allais nous mettre une photo du bidou et vu qu'à chaque fois c'est parce que t'as rdv avec gygy alors j'ai tout mélangé :lol:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 11:33
Delphine :arrow: super ta petite annonce :top: Célina :arrow: Moi j'avais trouver le truc vu que j'en avait beaucoup pour alonzo en général je ne m'étire plus ou pas à fond et du coup ça marche bien habituellement mais là je dormais profondement en plus j'ai pas compris :shock: et impossible de faire le moindre mouvement avec 2 crampes en même temps :shock: J'ai emmener mon fils à la garderie et en passant par la banque me suis arreter à orchestra car je suis de baptème dimanche ENCORE!!! :lol: J'ai utilisé ma carte du coup ça vaut vraiment le coup ça fait 2 fois que je l'utilise et j'ai déjà largement rentabilisé son achat je vous la conseil les filles :top: Bises
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 11:41
Coucou Delphine :arrow: moi j'adore ton annonce surtout que pour ceux qui ne savent pas ils vont se creuser la tête un peu et il y a qu'en lisant les coms qu'ils comprendront avec celui de ta soeur de mémoire Kikou :arrow: suis contente si mon message t'a plu ! Je vous fais un simple petit message rapide car j'ai pas mal de boulot je reviens vous voir en fin de journée si je peux ou demain matin pour vous raconter mon rendez vous de 17h30 avec gygy !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 13:27
recoucou les filles. me revoilà apres avoir pris "la photo" du troisième mois. la voilà: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/155/15111115sa13mois.jpg/][img:b55335c14a]http://img155.imageshack.us/img155/5280/15111115sa13mois.jpg[/img:b55335c14a][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 13:44
Un petit message pendant la sieste de mon loulou et pendant que j'allaite mon bébé ! Après, on va aller se promener un peu au parc. J'ai habillé ma fille ce matin pour la 1ère fois, trop mimi ! Bon, c'est du 1 mois donc un peu grand mais au moins, ça la change de ses pyj' ! Delphine: effectivement, le bidou commence à pousser ! Cette période me paraît tellement loin pour moi. Tu vas voir, sur le coup, on a l'impression que le temps n'avance pas et une fois que bébé est là, tu te rends compte à quel point c'est passé trop vite ! Leslie: tjs entrain de compter les jours ?!! Célina: pas facile cette fin de grossesse. Tu verras, tt ira bcp mieux qd ton petit chou sera là. Courage ! Et n'hésite pas à prendre des bains si ça te fait du bien. Vivement ton rdv gynéco que tu saches où tu en es. L'allaitement se passe très bien. Ma puce est tjs aussi maigrichonne mais je pense que tt va bien qd même. Rdv des 1 mois la semaine prochaine. Mon fils est tjs aussi attentionné et câlin envers sa soeur, c'est super ! Chrisleine: comment te sens-tu aujourd'hui ? La reprise du boulot ne va pas être facile mais va au moins t'occuper et te faire penser à autre chose. Agathe: pour les kilos, ne t'en fais pas trop, si ton gynéco ne t'a rien dit, c'est que ça va. Chris: bon courage pour les crampes. Pendant la grossesse, je ne m'étirais plus pour ne pas en avoir mais si t'en as sans rien faire, c'est clair que c'est galère ! Bisous à toutes, bon aprème sous le soleil !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 14:48
Coucou les girls Comment ça va? Chris :arrow: rhoo pas cool les crampes, faut boire beaucoup d'eau et cure de magnésium. Moi j'ai réussi à en avoir en salle d'accouchement pendant que j'étais entrain de pousser! La calmosine fait bien son travail, mon mari m'a sorti c'est à cause de la calmosine qu'elle a la diahrrée et je lui ai répondu non c'est depuis qu'on est allé chez ton frère!! Célina :arrow: hum pas cool la dent de sagesse, moi quand elles ont poussé, je sucais des glaçons ça m'anesthésiais. Calmos encore quelques jours, Ruben doit rester encore un peu au chaud. Par contre, pour les contractions, fais attention quand même car on est toutes différentes face à la douleur. Si c'est un faux travail ça doit passer avec du spasfon et un bon bain!! France :arrow: ta puce à du beaucoup changer, faudra nous mettre une photo. Elle nage dans du 1 mois!! La mienne commence à être à l'étroit dans du 3 mois :? . On l'a pesé hier soir, elle fait 5kg à 1 mois et demi. C'est cool que ton loulou soit si attentif à sa petite soeur. Delphine :arrow: ouh le petit bidou, ça passe pas vite mais une fois le bébé là tu regrettes un peu ton état de grossesse, moi j'ai l'impression de ne pas avoir profité de ma grossesse. Agathe :arrow: 5kg ça va, on dit généralement 1kg par mois, t'es dans les clous. Kathy :arrow: super pour ton papa, allez bidibulle faut venir te loger dans le bidou maintenant!! Emilie :arrow: bon rdv. Shiny :arrow: toujours pas de pipounette!! Une petite chieuse celle ci aussi!! Je crois qu'avec Ruben on peut leur décerner la palme des bébés qui en font voir de toutes les couleurs à leurs mamans in utéro, j'espère que ce sera le contraire quand ils seront là. Elsa :arrow: toujours un plaisir de te lire, même si c'est trop rarement. D'ailleurs les filles, si vous voulez le prénom du petit chou, envoyez lui un mp!! Bon sinon, ici ça va, l'oeil de Candice va mieux, elle me fait toujours des cacas bien mous voire liquide qui déborde. Sinon cet aprem, je vais chez l'osteo et demain c'est la miss qui y va. Je vous laisse Gros bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 15:10
Jessica : Je suis ton conseil ma belle car là, contractions toutes les 3 min environ et ça commence à tirer. J'attends encore une heure pour voir si les 2 Spasfon font effet. Espérons !!! Delphine : Ton bidou a bien poussé !!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 15:14
[quote:e281876826="celi24"]Jessica : Je suis ton conseil ma belle car là, contractions toutes les 3 min environ et ça commence à tirer. J'attends encore une heure pour voir si les 2 Spasfon font effet. Espérons !!! Delphine : Ton bidou a bien poussé !!![/quote:e281876826] Moi j'en avais pris 2 puis 2 autres au bout de 45min ça c'est calmé 30min et c'était repartie. Prends un bain en attendant, si c'est un vrai travail, les deux combinés ne soulagerons rien du tout!! Ruben va griller la priorité à pipounette!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.