L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 46)

Discussions

Auteur
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 07:27
[b:92be1f769b]lililoré[/b:92be1f769b] Sublime la photo de toi, vivement les photo de ton loulou si elle son aussi bien réussite!. Profite bien de ton homme aujourd'hui!. [b:92be1f769b]celi24[/b:92be1f769b] Courage ma belle et pour tes dents de sagesse c'est vrai c'est vraiment pas le moment!. Garde ta positive attitude et tout iras bien :) [b:92be1f769b]tipitch (delphine)[/b:92be1f769b] Super géniale le cadeau que ton homme ta fait profite en bien !. Bon moi mon homme c'est grand départ aujourd'hui pour 4mois, la il bosse se matin jusqu’à 12h et après on ai ensemble et il sera là pour l'écho de aujourd'hui a 14h!. Moi se matin je vais faire un ECBU car j'ai souvent mal au ventre et au rein et je trouve je vais vraiment trop souvent au toilette et en plus je fait quasiment rien depuis peu, donc je veux pas prendre de risque déjà sa fait 1mois que j'aurai du le faire!. Et puis sinon je vais profite de la présence de mon homme a fond avant qu'il ne parte et que je ne le revois que dans 4mois qui j'espére vont passé vite, je me rassure en me disant que si sa va pas tout le monde ma dit "on vient te cherché et tu restera avec nous en région parisienne même si tu doit te mettre en arrêt maladie on te laisseras pas déprimé seul chez toi!.", mes je vais tout faire pour être forte et m'occupai de mon petit chez moi et de profité au maximum de ma grossesse en attendant que mon mari revienne!. Donc si vous n'avez pas de nouvelle de moi aujourd'hui pour vous racontez mon écho pas de stress c'est normale!. Voilà gros bisous les filles et bonne nouvelle semaine :D .
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 09:21
Coucou !!! Comment allez-vous aujourd'hui ??? CHRISLEINE: C'est le grand jour !!!!! Profite bien de ton homme et viens nous raconter ton écho quand tu aura un moment. CELINA: Tu as raison fait comme tu le sent !!!! Tu vas voir que ton petit pirate va arriver a terme. lol. LESLIE: Allé la fin est proche !!! lol JESS: Un gros bisous a toi et ta puce. FRANCE: Comment vas-tu ???? ANGELIQUE: Ta photo est super jolie !!! DELPHINE: Super le cadeau de ton homme!!! Mais dis donc c'est pas encore NOEL !!! lol EMILIE: Gros bisous poulette. AMELIE: Comment tu vas aujourd'hui ???? Moi mon weekend a été plutôt tranquille. Rien de spécial. Bébé bouge pas mal :) . Aujourd'hui j'ai un RV chez Gygy, peut-être qu'elle me fera une petite écho rapide comme l'e mois dernier :lol: , sinon c'est pas trop grave j'ai ma prochaine vrai écho le 29 Novembre. Je vous fait un gros poutou les poulettes. Bonne journée.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 10:18
coucou les filles Tout le monde à l'air d'avoir passer un bon week end c'est cool. shiny :arrow: Contente que tu décide de laisser la nature faire :wink: même si les medecins vont te prendre pour une folle du coup :lol: en esperant qu'elle se pointe vite tous de même ou samedi prochain pour l'anni du fofo ça serais génial 8) Angélique :arrow: Trop belle ta photo ça va te fair edes beau souvenir et pas cher en plus tu as de la chance :wink: Chrisleine :arrow: Profite bien de ton homme alors pour la maternité non je n'irais pas à creteil je vais aller a saint maurt gaston metivet c'est là ou mon gygy fait ces accouchements Delphine :arrow: Dis donc t'as eu ton cadeau en avance toi c'est de la triche :lol: mais c'est cool :wink: Célina :arrow: Bon courage pour ta dernière semaine après tu seras plus sereine Ruben :arrow: Merci d'avoir été sage la semaine dernière en restant dans le bidou de maman tu nous fait pareil cette semaine :wink: Katy :arrow: Alors pas de vilaine en vu???? De mon côté super week end vendredi soir j'ai fait une soirée sexy shopping chez moi c'est une copine à moi qui les organise on était 9 et je gagnait un pourcentage sur les achats de mes copines vu que c'était chez moi ba j'ai gagné 43 euros et du coup je me suis prise une super nuisette pour après l'accouchement et j'ai également acheter des petites choses pour facilité le retour des rapports après l'accouchement car pour alonzo ça avait pas été évident donc là je suis paré :lol: Samedi soir avec chéri on a voulu allez dans un resto avec loulou à disney village mais je sais pas ce qu'il y avait mais c'était super blindé du coup on à même pas cherché à se garer et on à fait demi tour et on à finis au resto ou il y a des spectacles de pirates mon fils à bien aimer malgré qu'il était un peut craintif quand même :lol: Et dimanche on c'est mis sur la chambre de numéro bis d'ailleur on à bien avancé et chéri à pu bien m'aider aussi donc je suis contente. Voilà et ce matin j'ai rdv à 11h30 pour mon rdv mensuel j'ai hate de voir mon petit loulou :love: avec une apprehension tout de même sur ce que va me dire gygy pour le o'sullivan :cry: Bises à toutes
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 11:31
Salut les filles Comment ça va? Delphine :arrow: c'est déjà noël?? fais attention à rurus et piou piou c'est important de lever le pied même si le week end avec chéri tu voudrais faire plein de truc. Shiny :arrow: pipounette c'est quand tu veux!!! Célina :arrow: Ruben encore quelques jours au chaud et après tu peux sortir. En tout cas Célina, tu as un bidou de fou!! J'en avais pas autant à terme!! Chris :arrow: bien la réunion sexy!!! il va falloir nous mettre des photos de la chambre de numero bis!! Agathe :arrow: ça y est tu sens bien bébé bouger c'est cool, et ta sciatique ça va mieux? Angélique :arrow: trop belle la photo, elle vont rien te coûter, c'est cool!! :wink: Bon beh pour nous, week end à la mer chez le beau frère a lui faire quelques travaux de bricolage. Notre poupée a été sage comme une image, seul hic c'est une augmentation de ses "cacas" (comme j'ai marqué sur fb), je suis pas plus inquiète que ça car elle continue à manger normalement et n'a pas de fièvre. je pense que c'est le changement qu'il l'a un peu perturbé ou alors parce que j'ai mon bof c'est pas très propre!! Candice a dormi parmis les moutons!!! Bref, il aurai pu faire un minimum de ménage pour recevoir sa nièce d'un mois et demi!! Vous auriez vu le chantier, je préfère pas en parler tellement ça me met hors de moi!! Sinon, elle a l'oeil qui coule mais ça va mieux quand même. Je disais que Candice avait été sage tout le week end, en faisant un bibi par nuit vers 4h (elle tenait 7h). Hier soir, je me dis: je vais tester sans calmosine pour voir si c'est pas ça qui agit sur ses selles. Elle prend le bibi après le bain 18h40 et bien là elle nous en a fait voir jusque 21h40, il a fallu lui donner le bibi du coup je lui ai donné de la calmosine, elle a tenu jusque 2h et après 6h30 (j'ai du me lever à 4h30 pour lui donner la susu). Je suis dég car ça fait une semaine qu'elle me faisait que 5 bibis par jour et un bibi à 4h. Donc, je vais continuer à lui donner la calmosine les deux derniers bibis de la journée pour être tranquille. Bon je vous laisse car j'ai plein de truc à faire. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 12:04
coucou les filles! bouhhh! j'aime bien les week end ou on bouge comme ca, mais, là, c'etait un peu trop quand meme! mais on a eu un dimanche calme, donc ca va. rurus a tiré un peu hier, mais tout va mieux aujourd'hui. c'est vrai que c'est noel (et mon anni en meme temps) avant l'heure pour moi, mais comme c'est l'occasion qui fait le laron, on en a profité. c'est tellement plaisant de vous ecrire de mon canap et devant la télé, en plus, au lieu de me cailler dans bureau en haut :lol: enfin bon, trop contente, quoi. a vous: kikou :arrow: ha! le jour tant redouté est arrivé :( . profite a fond de ton homme et kiffez ton echo de cet aprem. on comprend bien que tu ne nous racontera pas ton echo dès que tu en sortira, mais tu en es toute pardonnée. :wink: chris :arrow: une photo, une photo, une photo!!! :lol: j'adore le message adressé directement à Ruben jessica :arrow: j'espere que ce n'est rien de mechant pour ta puce. je ne peux pas t'aider. dsl. parneet :arrow: alors??? raconte nous tout ca, poulette! angelik :arrow: cette photo est super belle! normal, vu la nana qu'est dessus :wink: agathe :arrow: c'est super que tu sentes bien bébé. ca doit etre genial. j'espere que gygy te fera une tite echo. celina :arrow: grrr! ces dents. j'espere qu'elle ne te fais pas trop souffrir. gros bisous a toutes bonne journée les filles. ps: demain, prise de sang pour le tri test, photo du troisieme mois et annonce officielle via fb! coooool!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 13:11
Coucou les filles! Leslie :arrow: Contente de savoir que tu vas mieux! J'espère vraiment que tout va bien se passer pour toi et la petite! Célina :arrow: C'est toi qui a l'air d'une droguée? Pourtant, je dois me piquer assez fréquemment pour avoir cette foutue cigogne! :lol: Emilie :arrow: Super, te revoilà parmi nous! :cop: J'espère qu'au niveau moral ça va? Chrisleine :arrow: Profites bien de ton homme alors! Angélique :arrow: J'adore la photo! Tu es trop belle la dessus! Agathe :arrow: Tu nous tiens au courant de ton rdv stp? Chris :arrow: Tu as eu un chouette week-end. Tiens nous au courant de ton rdv! Delphine :arrow: Déjà l'annonce sur FB! Ca avance vite! Je n'ai pas besoin de faire un test de grossesse. Mes règles sont arrivées samedi soir. :cry: Je m'en doutais d'un côté mais j'avais quand même un petit d'espoir. C'est reparti pour un nouveau cycle et une nouvelle IAC surtout! Par contre, je m'inquiète car mon cycle a duré 27 jours et je n'ai eu que 11 jours de phase lutéale. Je ne sais pas si c'est assez pour qu'un bébé y fasse son nid. Je vais téléphoner à ma gygy pour savoir si c'est normal. J'ai l'impression d'avoir eu un mauvais ovule ou alors serait-ce à cause du traitement? Bon, je peux déjà me dire que la cigogne ne passera pas pour moi cette année car après ce cycle-ci, je devrais prendre la pilule pendant 1 mois car ma PMA ferme entre la Noël et la nouvelle année donc pas d'IAC! Comme je n'ovule pas régulièrement, je suis obligée de prendre la pilule pour garder le rythme. D'un autre côté, ça me permettra de faire une pause injection! J'ai rêvé en plus cette nuit que j'étais enceinte de 30 semaines (va savoir pourquoi 30?) et j'ai pu sentir mon bébé qui bougeait et je le touchais. J'ai même vu à l'écho et c'était un petit garçon. Qu'est-ce que l'on peut faire des rêves tordus! Heureusement, bonne nouvelle du côté de mon père, la chimio lui fait de l'effet, ça marche! Au moins, c'est une très bonne nouvelle! Je vais essayer d'appâter un peu la cigogne pour 2012 tout de même. :lol: bisous les filles!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 14:03
Me voilà de retour de mon rdv et je suis super déçu d'une part je vais être obligé de faire l'examen de 2 h pour le diabète il aurais pas pu m'appelé c'est a**** en plus il était presser pas du tout à mon écoute j'ai eu le droit à 1 écho de même pas 1 min ou le soleil tapait sur l'écran donc je devinait mon petit bout à travers le reflet en plus il me prescrit ma prise de sang mensuel il me dit de pas l'a faire avant le 5 décembre j'ai été obligé de lui dire moi même que je n'avais pas encore fait celle de novembre et pour en rajouté, il me demande son chèque et tout pret à me laisser partir quand je lui demande quand est ce que je doit faire la derniere écho j'étais étonné qu'il ne m'ai rien dit vu que j'avais calculer que je devais la faire début décembre :shock: et du coup il reprend ça réglette a oui faut que vous la fassiez dans 10-15 jours. Pfff j'en ai marre d'être juste un chéquier pour les docteurs :twisted: Sinon pour les photos de la chambre on à juste presque finis la préparation donc pas top à vous montrer c'est une pièce redevenu blance et propre quoi je vous en mettrais quand j'aurais commencer le papier peint Katy :arrow: Désolé pour toi j'espère que le prochain cycle sera le bon alors. Bises
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 14:11
Coucoou les filles ! Ici tout va bien j'ai hâte d'être à demain pour que gygy dise que tout va bien car l'ovu ne devrait pas tarder ! Je n'avais pas fait attention Delphine on a encore un rendez vous commun ! après le ++ le rendez vous de gygy le même jour ! on est optimiste le moral est bon je me prête à imaginer que je pourrais peut être faire une surprise à noel à zhom j'y crois peu mais ça sera drôle de voir sa tête ! On est partis en week end sur la côte normande avec les beaux parents ça fait du bien le grand air surtout que c'était un week end de fête de la noix de saint jacques ! trop bon notre pacs approche à grand pas dans 1 semaine ! donc tout va bien ! Kikou :arrow: profite à fond comme je te le disais dans mon sms et je pense pas me tromper si je te dis qu'on sera toutes là pour te soutenir pendant ces 4 mois ! si tu viens en région parisienne préviens moi j'y suis ... bon ok dans l'ouest parisien mais quand meme ! Delphine :arrow: ça passe tellement vite déjà l'écho ! profite aussi à fond ! mais calmos sur les week end ! Leslie et Célina :arrow: gardez moi ces petits bouts bien au chaud tant que dame nature vous le permet courage les filles ! Alexiel :arrow: comme on le dit à chaque fois malheureusement nouveau cycle nouvel espoir je suis dans le même état que toi ! Angélique :arrow: j'adore cette photo j'ai toujours eu envie d'en avoir quelque unes le jour où serais enceinte Jess :arrow: elle est trop belle ta poupée j'adore sa bouille comme on dit chez moi Chris :arrow: cool pour la chambre de numéro bis mais aussi pour la lingerie lol Agathe :arrow: qu'est ce que ça passe vite bébé bouge déjà bien on dirait ! gros bisous à toutes et à celles que j'ai oublié [/code]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 14:31
hé oui, les filles! j'entre dans le quatrieme mois demain! c'est drole, car vous avez l'impression que ca passe vite, et moi, j'ai l'impression que ca n'avance pas et que je stagne au meme stade depuis longtemps. alors que pour vous, ca avance vite!!! pfffou! les paradoxes! emilie :arrow: j'ai pas fais attention qu'on a un rendez vous gygy le meme jour! c'est rigolo! kathy :arrow: desolée pour tes rrr. grrr! et bon coourage pour la prochaine IAC. vous dites qu'il faut que je me calme mes week end. c'est vrai que celui ci etait particulierement chargé. petite geulante perso: (pas de rapport avec le fofo) la semaine prochaine, ma frangine part en voyage avec son homme 9 jours en martinique. je suis contente pour elle mais, du coup, elle se debarasse de son fils!! et qui va le garder???? ben, son papy malade d'un cancer et tata enceinte, bien sur!!!!! ca m'agace. avec la tune qu'a son nouveau mec, ils auraient pu l'emmener. et la meilleure, c'est que mon pere bosse encore et qu'il va devoir l'emmener à l'ecole le matin et sortir plus tot du taff expres pour aller le chercher. ggggrrrrrr! donc, on va l'avoir du lundi 21 au soir jusqu'au mercredi 23 soir, sachant que zhom sera au boulot de 7H00 à 17H30. pfff! je suis fatiguée d'avance. heureusement que je l'aime mon petit neveu mais je pense que la prochaine fois, elle ira se faire empapaouter chez les greques!! et encore, je m'en sort bien, car elle voulait que j'aille chez elle une semaine. ca aurait été une bonne idée si j'avais pas de vie!!!!!!! alors j'y est rappelé gentiement que j'avais une vie chez moi et que je partirai pas. elle m'a sorti ca en m'avancant comme argument que je bossait pas et que je pouvais bouger de chez moi! je crois qu'elle a aussi oublié que j'avais un homme. enfin bon, j'arrete avec mes histoires inintererssantes pour vous. a toute
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 14:34
Rhoo lala, comme c'est dur de refaire surface... Déjà 3 semaines que je partais à la mater pour faire juste un contrôle, et aujourd'hui aurait dû être le vrai jour, mais bon le destin en a voulu autrement... j'ai du mal à trouver du temps pour passer mais promis je viens vite vous faire le récit de mon accouchement ! Ma Jess, un grand merci d'avoir fait passé le message ici, et sur le post des mes fopines... dans l'ensemble tout s'est bien passé, bébé et moi on va bien el hemdoulileh et il grossit bien mon pépère... je vous fais plein de bisous les filles et je repasse très vite, a++ PS : ça fait un bail, que je vous ai pas lu donc je suis grave à la masse... mais j'ai cru voir que la puce de shiny est tjs au chaud... il y a eu des ++ depuis 3 semaines ?
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 15:16
Message kikou suite à un sms de ma part pour son écho Merci tu est la meilleure mn écho géniale. Mn bébé va super bien et il grandit juste comme il faut. Et j'ai entendu son coeur!. Chui au ange!. Gros bisous et merci encore!.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 15:23
Salut les filles ! Je vois que vous avez passé un bon week-end. Comment allez-vous en ce début de semaine ? Elsa: Merci pour les nouvelles. J'espère que tout se passe bien avec ton bout de chou ! Pas de nouveaux + ni de nouveaux bébés pendant ces 3 semaines ! Chrisleine: Contente que ton baby se porte bien ! Bon courage pour les 4 mois à venir. Leslie: Apparemment, tu es tjs en attente ! Célina: Tu vas bien ? Pas trop de contractions ? Angélique: Trop trop belle photo ! Tu vas avoir de beaux souvenirs, c'est super ! Jess: Ca va mieux avec ta fille alors ? Tant mieux si tu as trouvé qq chose pour la calmer. Christine: Je comprends ta déception vis-à-vis de ton rdv. C'est clair que les sages-femmes sont bcp plus à l'écoute. Courage pour le test de 2h... Au moins, tu seras fixée et c'est pour le bien de ton bébé. Je vous laisse, la miss vient de se réveiller, c'est l'heure de la tétée. Bisous !
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 16:37
Suis crevee les filles dur dur après un week end de 3 jours ! Comme j ai hâte d être demain à 17.30. je saurai donc si le week end prochain sera sous le signe des TP !
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 17:30
Coucou les filles, [b:28545dc41f]Zazou[/b:28545dc41f], contente de te lire! Dis-donc, on ne connait pas encore le prénom de ton bout de chou!!! La mienne je vais l'appeler Désirée :lol: Pas de + depuis 3 semaines, on attend avec impatience ceux de Parneet qui est revenu de son voyage en Inde avec ses rrrrr, de Virginie et de Kathy. [b:28545dc41f]France[/b:28545dc41f], toujours à patienter oui! Aucune contraction, rien! [b:28545dc41f]Émilie[/b:28545dc41f], tu as raison, merci de nous le rappeler ;-) Et repose-toi bien ce soir! A demain pour la nouvelle! [b:28545dc41f]Kikou[/b:28545dc41f], super, on a hâte de lire tes impression pour cette écho mais prend ton temps, profite bien de ton homme. Tu as du courage de le laisser partir, enfin, tu n'as pas le choix mais j'avoue que ça doit être dur. Tu ne m'as jamais répondu pour tes nausées et vomissements, j'espère que ça va mieux? Niveau poids, tu en es où? N'hésite pas je peux t'aider tu sais certains médecins trouvent ça normal (oui ça l'est mais ça se soigne!!!). [b:28545dc41f]Delphine[/b:28545dc41f], trop bien ton PC portable! Hâte de voir ton bidou demain!!! [b:28545dc41f]Chris[/b:28545dc41f], oh ce que je suis déçue pour ton rdv, pffff, c abusé! C'est quand ton écho du coup? C le même qui la fait? Si oui, il n'a pas intérêt à la bâcler, il va voir de quel bois jme chauffe sinon!!! Nan mais oh! C'est de mon cyber-filleul dont il s'agit!!! :love: [b:28545dc41f]Kathy[/b:28545dc41f], je suis super déçue pour toi... Ce que je disais sur fb c'est que le fait que ton papa aille mieux va peut-être influencer ton corps...? Je te le souhaite de tout cœur en tous cas. [b:28545dc41f]Angélique[/b:28545dc41f], MA-GNI-FIQUE! Bravo à ta sœur déjà pour la photo, la prise de vue et les contrastes et puis toi, tu affiches des rondeurs de grossesse superbes. Sincèrement, tu es très belle et c'est un super souvenir. J'aurais aimé pouvoir afficher d'aussi belles rondeurs! Comme je disais à Célina sur FB au sujet de ma dernière photo prise du dessus, c'est que c'est la seule prise de vue qui cache mes vergetures et mes bourrelets. Mais bon, ce n'est pas le principal et je sais qu'en reprenant le sport, tout ira mieux! [b:28545dc41f]Jessica[/b:28545dc41f], oui Pipounette doit se maquiller et se faire un brushing :lol: Super que Candice soit sage, c'est signe qu'elle va mieux aussi! [b:28545dc41f]Célina[/b:28545dc41f], tu vas bien bichette? Pas trop de contractions? Tiens le coup jusqu'à vendredi quand même, j'espère que tu ne regretteras pas d'avoir arrêté ton médoc. C'est ton choix (tu comprends que ça n'aurait pas été le mien, en tous cas jusqu'à vendredi), mais repose-toi surtout. Et bon courage pour ta dent de sagesse, ça, c'est vraiment pas de bol... [b:28545dc41f]Agathe[/b:28545dc41f], vivement le 29!!! Pour ma part, j'ai pris mon rdv de terme le 26/11, je le sens bien que je devrais m'y pointer :lol: Sacrée chipie ma Pipounette. En + depuis hier soir, elle cherche la sortie j'ai l'impression, elle bouge énormément, c'est fou!!! Et moi, et bien je garde le moral, je suis contente de laisser faire Dame Nature. C'est elle qui aura raison! Bisous à toutes!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 18:50
[b:7c6ea01794]Shiny[/b:7c6ea01794] Mes nausée ne se sont pas vraiment atténué, j'ai des nausées toute la journée et je vomi régulièrement, le prinpéran ne fait effet que rarement donc j'évite d'en prendre et j'avoue que je prend mon mal en patient car je ne sais quoi faire d'autre... niveau poids a cause de mon alimentation pas du tout équilibré +1kg !. Et si j'avais l choix pour le départ de mon homme j'ai accepté car niveau argent sa va nous rapporter et avec un bébé qui arrive je veux qu'on puisse avoir de l'argent de cotés !. Alors le récit de mon écho, MAGIQUE déjà j'ai attendu 15min l'échographiste en sous vêtement autant dire que la pression monté lol, quand elle est arrivé, elle ma mise a l'aise directe et on a commencé l'écho et la directe j'ai vu mon mininous qui dormais, elle as appuyé sur mon ventre pour le faire réagir et la il sais mis a foutre des coup de poing et de pied dans mon ventre c'était trop mignon, vraiment adorable, on as écouté son cœur 134 battement part minute et clarté nucale 0,7mm donc au top :D !. Elle ma dit que tout allé bien j'ai juste un petit décollement de 3cm et sais ça qui provoque mes douleurs en bat du ventre, mes rien de grave loin de la sa devrait se résorbé tout seul dans les temps a venir!. Voilà mon homme était super heureux, maintenant prochaine écho le 26 janvier 2012 va falloir que je sois hyper patiente lol !. Et donc je serai le sexe de notre mininous a se moment là !. http://imageshack.us/photo/my-images/341/img047z.jpg/ Et voilà la photo de notre mininous qui dormé avant qu'on le réveille :D !. Merci a ma marraine virtuel [b:7c6ea01794]Émilie[/b:7c6ea01794] tu es géniale et je pense très fort a toi et j'attends de pouvoir te rendre l'appareil quand tu nous annonceras ton nouveau +++ Bonne soirée les filles et d'énorme poutoux as toute je profite encore un peu de mon zhomme !.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.