Coucou les filles,
[b:28545dc41f]Zazou[/b:28545dc41f], contente de te lire! Dis-donc, on ne connait pas encore le prénom de ton bout de chou!!! La mienne je vais l'appeler Désirée :lol: Pas de + depuis 3 semaines, on attend avec impatience ceux de Parneet qui est revenu de son voyage en Inde avec ses rrrrr, de Virginie et de Kathy.
[b:28545dc41f]France[/b:28545dc41f], toujours à patienter oui! Aucune contraction, rien!
[b:28545dc41f]Émilie[/b:28545dc41f], tu as raison, merci de nous le rappeler ;-) Et repose-toi bien ce soir! A demain pour la nouvelle!
[b:28545dc41f]Kikou[/b:28545dc41f], super, on a hâte de lire tes impression pour cette écho mais prend ton temps, profite bien de ton homme. Tu as du courage de le laisser partir, enfin, tu n'as pas le choix mais j'avoue que ça doit être dur. Tu ne m'as jamais répondu pour tes nausées et vomissements, j'espère que ça va mieux? Niveau poids, tu en es où? N'hésite pas je peux t'aider tu sais certains médecins trouvent ça normal (oui ça l'est mais ça se soigne!!!).
[b:28545dc41f]Delphine[/b:28545dc41f], trop bien ton PC portable! Hâte de voir ton bidou demain!!!
[b:28545dc41f]Chris[/b:28545dc41f], oh ce que je suis déçue pour ton rdv, pffff, c abusé! C'est quand ton écho du coup? C le même qui la fait? Si oui, il n'a pas intérêt à la bâcler, il va voir de quel bois jme chauffe sinon!!! Nan mais oh! C'est de mon cyber-filleul dont il s'agit!!! :love:
[b:28545dc41f]Kathy[/b:28545dc41f], je suis super déçue pour toi... Ce que je disais sur fb c'est que le fait que ton papa aille mieux va peut-être influencer ton corps...? Je te le souhaite de tout cœur en tous cas.
[b:28545dc41f]Angélique[/b:28545dc41f], MA-GNI-FIQUE! Bravo à ta sœur déjà pour la photo, la prise de vue et les contrastes et puis toi, tu affiches des rondeurs de grossesse superbes. Sincèrement, tu es très belle et c'est un super souvenir. J'aurais aimé pouvoir afficher d'aussi belles rondeurs! Comme je disais à Célina sur FB au sujet de ma dernière photo prise du dessus, c'est que c'est la seule prise de vue qui cache mes vergetures et mes bourrelets. Mais bon, ce n'est pas le principal et je sais qu'en reprenant le sport, tout ira mieux!
[b:28545dc41f]Jessica[/b:28545dc41f], oui Pipounette doit se maquiller et se faire un brushing :lol: Super que Candice soit sage, c'est signe qu'elle va mieux aussi!
[b:28545dc41f]Célina[/b:28545dc41f], tu vas bien bichette? Pas trop de contractions? Tiens le coup jusqu'à vendredi quand même, j'espère que tu ne regretteras pas d'avoir arrêté ton médoc. C'est ton choix (tu comprends que ça n'aurait pas été le mien, en tous cas jusqu'à vendredi), mais repose-toi surtout. Et bon courage pour ta dent de sagesse, ça, c'est vraiment pas de bol...
[b:28545dc41f]Agathe[/b:28545dc41f], vivement le 29!!!
Pour ma part, j'ai pris mon rdv de terme le 26/11, je le sens bien que je devrais m'y pointer :lol: Sacrée chipie ma Pipounette. En + depuis hier soir, elle cherche la sortie j'ai l'impression, elle bouge énormément, c'est fou!!! Et moi, et bien je garde le moral, je suis contente de laisser faire Dame Nature. C'est elle qui aura raison!
Bisous à toutes!