L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 42)

Discussions

Auteur
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 15:39
Recoucou les filles !!!! Je voudrais savoir si certaines de vous connaissent la chaise haute chicco poly magic qui fait aussi transat. Elle m’intéresserait bien. J'ai vu des avis plutôt positifs sur internet. Je vous met un lien pour que vous me disiez ce que vous en pensez !!!! http://www.chicco.fr/ProdottiChicco/SchedaProdotto/tabid/578/art/07061691270000/Default.aspx Bisous les filles !!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 15:45
Perso, je pense qu'elle est bien. On avait failli l'acheter pour mon fils mais on ne l'a finalement pas prise pour une question de budget. Après, à voir si elle est assez confortable pour laisser bébé dedans assez longtemps en version transat.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 15:47
Apparemment il y a un coussin qu'on rajoute pour la version transat !!! D’après ce que j'ai pu lire le bébé peut facilement faire la sieste dedans !!!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 16:02
Coucou les filles Comment ça va? Chris :arrow: abusé le parrain à ton fils!! tu lui as dit quelque chose j'espère! Célina :arrow: fais attention car si c'est une fissure de la poche des eaux tu risques l'infection!! Elsa est partie à la mater pour des pertes et finalement c'était une fissure de la poche des eaux!! France :arrow: dur dur de se retrouver seule!! Ta maman ne peut pas venir te filer un coup de main pour que tu puisses te reposer? Angélique :arrow: viens vite nous voir!! Amélie :arrow: contente de ton retour, ça fait plaisir!! Delphine :arrow: et oui, jusqu'à la fin de la grossesse tu vas être abonnée aux protèges slips!! Agathe :arrow: ton transat, ça a l'air pas mal, moi perso j'ai le transat up and down de beaba et franchement trop top, si j'avais pris le temps de bien regarder les transats. J'en aurai pris un comme celui que tu nous montres, car c'est combiné et je pense que tu fais sans doute des économies car séparé c'est peut être plus cher. Bon beh pour ma part, je suis détendue, 1h30 de pure détente!! Bon sinon mo rdv gygy c'est bien passé, elle m'a fait un frottis en vue de l'installation du stérilet mais je dois en rediscuter avec mon mari en fonction des futurs essais pour bébé3. Pour l'oeil de Candice, je suis allée à la pharmacie et on m'a donné du collyre. Et là, je viens d'aller poser un cv pour bosser dans une boulangerie, les aprems et le dimanche 30h par semaine. Pour recommencer à bosser, c'est pas mal et en plus c'est pas loin de chez moi. Bon je vous laisse Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 16:11
INFOS : JEUDI 10 NOVEMBRE SUR VENTES PRIVEES.COM CHICCO ET DOUDOU ET COMPAGNIES SI VOUS VOULEZ QUE JE VOUS PARRAINE ENVOYEZ MOI VOTRE ADRESSE EN MP BISOUS
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 16:12
[quote:b8fb9c0766="G6k82"]INFOS : JEUDI 10 NOVEMBRE SUR VENTES PRIVEES.COM CHICCO ET DOUDOU ET COMPAGNIES SI VOUS VOULEZ QUE JE VOUS PARRAINE ENVOYEZ MOI VOTRE ADRESSE EN MP BISOUS[/quote:b8fb9c0766] Je l'ai vu je suis déjà inscrite !!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 16:28
Jess: C'est avec gd plaisir que ma mère m'aiderait, j'en suis sûre. Malheureusement, elle habite à un peu plus de 2h30 par autoroute de chez moi :( Super que tu ais pu te détendre un peu. C'est chouette que vous parliez de bébé 3. Nous, on a tjs pas décidé si il y en aurait un 3ème ou non. A suivre :wink: ! Agathe: Très bon choix alors :wink: ! Pour info, y'a aussi des soldes chez Obaïbi en ce moment.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 17:07
Coucou les poulettes!!! Ça va? je suis de retour, bébé va très bien, il a la tête en bas je suis soulagée, même s'il peut très bien se retourner, il n'y a pas de raisons!!! c'est un beau bébé plutot dans la fourchette haute des différentes mesures. Il est estimé à 2Kg137 pour le moment. Pas d'estimation de naissance parce que c'est trop imprécis elle trouve la gygy et si c'est pas ça certains parents sont déçus donc elle préfère pas donner d'indications. Quoi qu'il arrive si il va à terme on aura pas besoin de pyjama naissance!!! On attends pour finir les achats, j'ai 6pyj et 6bodys en 1 mois on ira en racheter en fonction de ses mensurations à la naissance! Mon homme revient de chercher mon loulou donc je vous laisse!!! bisous les poulettes!!! Celina, alors? bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 18:12
Angélique : Super pour ton deuxième mini mec ! Normalement ils ne se retournera plus maintenant. Donc t'es tranquille. Ca a l'air d'être un beau morceau en tout cas !! T'as pu le voir en 3D au fait ? Sinon, j'ai bien lu tes conseils et je t'en remercie. J'ai mis une culotte foncée pour voir la coloration et c'est bel et bien transparent et liquide (non collant). Par contre, ça sèche très vite. Donc j'essayerai demain ce que tu m'as dit avec la serviette en m'allongeant. Mais par contre le flut n'est pas non plus important alors c'est pas facile à dire.... :shock: Jessica : Un stérilet c'est très bien et puis il te suffit juste de rependre rdv avec gygy dès que tu veux refaire un piou même si c'est dans l'année qui suite. J'espère que tu trouveras vite un boulot en tout cas et surtout que ça te plaira ;) Agathe : Ca a l'air pas mal du tout et au moins c'est de la qualité donc c'est un bon investissement Delphine : Bienvenue dans le club des culottes humides :lol: :lol: :lol: En tout cas, c'est une bonne nouvelle que tu ais senti Rurus ! Dans pas longtemps ça sera le locataire !!!! Chrisleine : Trop mignon ton zhom Amélie : Contente de te revoir parmi nous !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 19:09
coucou les filles!!! Jessica :arrow: Contente que la nuit dernière à été meilleur avec ta puce et surtout qu'aujourd'hui tu es pu te détendre :wink: Pour son parrain non je ne lui ai rien dit j'attend de me calmé un peut car je suis tellement remonter et lui tellement suceptible que ça pourrais partir loin mais ce matin quand il est arrivé pour bossé j'ai serré les dents et toute la journée j'ai ruminé :twisted: Célina :arrow: :roll: Pour te dire la vérité je pourrais pas t'aider car je me posait beaucoup la même question pour alonzo et aujourd'hui de te lire et de lire les réponses ba ça me met le doute pour moi aussi :? car j'ai exactement les même pertes :roll: Shiny :arrow: Une grosse pensée pour toi j'espère que ça été aujourd'hui peut être plus que 2 jours :wink: tu as rdv à quel heure? Vivement que pipounette montre ça bouille :cop: Agathe :arrow: Ca pousse bien dis donc :wink: tu m'as donner envie avec tes haribos méchante :lol: Katy :arrow: Comment te sent tu toujours aussi cool? Bises à toutes
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 09:39
Hello les filles!!! Comment ca va ce matin? moi impek, mon fils c'est réveillé à 9h (et donc moi aussi) et ca fait drôlement du bien (ca change des 7h30 habituels!). Donc je suis plutot en forme aujourd'hui! Shiny, Celina, nos rescapés comment vous allez? Pleins de bisous a vous!!!
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 10:06
Coucou les filles, comment allez-vous ce matin ???? J'ai une question a vous poser, hier en partant du boulot j'ai eu une grosse douleur dans le bas ventre. J'ai déjà eu des douleurs qui sont des douleurs ligamentaires mais je ne sais pas si s'est les ligaments, car je suis presque restée plié sur place. C'est la première fois que ça m'arrive. Ça a duré peut être un peu moins d' 1 minute et ça s'est arrêté mais depuis je sent presque plus bébé bougé, il bouge mais très peu. Je vous avoue que ça me fait un peu peur !!! Ça vous est déjà arrivé ???? J'essai de ne pas trop m'inquiéter j'ai RV avec gygy lundi , je me dis que tant qu'il bouge ça va et je n'ai pas de pertes anormales. Bisous les filles
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 11:02
[b:53fcd91e76]gagate[/b:53fcd91e76] Dsl ma belle pour ma part je n'ai aucune idée de se qui a pu t’arrivai ma grossesse est bien trop jeune, mes si sa recommence prend pas de risque et va au urgence maternité!. Et personnellement, j'adore la chaise haute que tu as choisit, je suis pour les choses qui se transforme et qui fond du 2 en 1 !. [b:53fcd91e76]lililoré[/b:53fcd91e76] Tout comme toi je vais super bien, zhomme ma encore laissé dormir toute seul dans le lit pour continuai a reprendre des forces et sa marche super bien, profite bien d’être en forme pour profité de ta journée :D !. Et tu as déjà un super beau bébé dans le bidou, sa me fait rêver quand je li les taille et poids de vos bébé quand je pense au tout petit bout que j'ai dans le bidon pour le moment!. [b:53fcd91e76]celi24[/b:53fcd91e76] Oui un amour mon zhomme déjà il est éjecté du lit pour que je puisse bien dormir et pourtant il en fait encore plus, je vais me sentir bien seul d'ici 1semaine et pendant 4mois !. Bon sinon moi je vais bien encore une bonne nuit et hier une super journée, on as acheté un petit cadeau de noël pour notre mininous, un petit doudou, et c'était vraiment se qu'on voulais tout les deux, mon chéri ma acheté une carte cadeau de 100euro pour faire les soldes chez kiabi en janvier quand il ne sera pas là, j'adore les vêtements de grossesse chez kiabi. Voilà et sinon vraiment une super journée a faire les boutiques ensemble et as papoté!. Aujourd'hui rien de prévu encore, donc on verra bien ou le vent nous mèneras !. Bon mercredi les filles et gros bisous as toutes !.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 11:38
Coucou !!! Agathe : Peux-tu être plus précise sur la douleur que tu as ressenti ? Est-ce que c'est venu d'un coup ou progressivement ? Etait-ce localisé ou partout ? As-tu vu un changement au niveau de ton ventre ? Pour bébé, ça n'a surement rien à voir. A ton stade, tu peux le sentir bouger un jour et puis plus rien pendant quelques jours. Alors surtout ne te stress pas, c'est normal. En plus, + t'es fatiguée, - bébé se manifestera. C'est une période charnière qui passera et après tu le sentiras tous les jours ;) Chrisleine : Quand est-ce que ton homme part au fait ? Angélique : Quel gros dodo dis donc !!!! Il est adorable ton fiston de t'avoir laissé dormir ;) Chris : Toi aussi tu as les même pertes ? Alors on croise les doigts pour pas que ça soit du liquide ! Moi, rien de neuf, bébé gigote bien et j'ai des contractions qui s'étalent sur le long de la journée. Je prends les médicaments et j'essaye de me mettre à l'horizontale au max. Les pertes sont toujours pareille donc je surveille et je vais bien voir si ça empire ou pas. A +
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 11:43
CELINA: J'ai eu des douleurs au bas ventre a peu près toute la journée mais rien de méchant mais d'une coup comme des coups de couteau en bas du coté droit du bisou !!! Aujourd'hui a nouveau quelques douleurs ligamentaires mais tout a fait supportables. Surveille bien tes pertes !!!! Voilà. Bisous a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.