L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 41)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 18:09
Bon ba en fait mon loulou m'a réclamé un dessin animé donc j'ai le temps de vous raconter mon week-end. :lol: Donc samedi mon homme a monté le lit de grand de loulou et aucun souci il était même content de donné son lit au bébé à ma grande surprise et le matin j'ai reçu le sac à jouet pirate dont je vous avez parle qu'il manquait à ma commande, je suis super contente et vraiment pas déçu de ma commande je ne connaissait pas ce site mais je vous le conseil il est très bien :top: Samedi soir on est aller au billard bowling je n'ai pas fait de bowling mais le billard j'ai bien géré même avec mon gros bidou :lol: Dimanche comme je vous l'ai déjà dit j'étais de baptème comme tu dis lesly je n'ai pas arrêté cette année et le pire c'est que c'est pas finis j'en ai un autre de prévu dans 2 semaines :lol: en tout cas super contente car il y avait une parties de mes potes dont je vous avait parler avec qui j'avais perdu le contact et avec qui je me tatais à reprendre contact ba ça va de mieux en mieux c'est d'ailleur au baptème d'une de leurs filles où je vais dans 2 semaines et il m'a même demander ou j'allais accouché et m'a demander de lui envoyé l'adresse pour rappel au mariage ou je l'avais revu, il c'était exusé de pas être venu à mon mariage et de ne pas avoir vu grandir mon 1er fils mais que pour le 2eme il sera là et qu'il sera là même à la maternité je lui avait répondu qu'il avait interêt et que je n'oublirais pas ses paroles mais comme il était bourré je ne savais pas si il était sincère il m'a prouvé dimanche qu'il se souvenait de la conversation et qu'il avait bien l'intention de tenir sa promesse donc je suis vraiment contente. Aujourd'hui avec chéri on avait prévu d'aller au salon batimat c'est un grand salon pour les professionnel du batiment où nos fournisseurs expose, on avait l'intention d'y aller avec mon grand mais dans le doute ce matin on a appeler le salon pour savoir si les enfants pouvaient rentré ba surprise ils nous répondent que c'est fortement déconseillé et que si on nous laissait rentré on nous fera sans doute payé 65 € pour lui alors que nous on à des invit gratuite :? du coup on à demander à son parrain si il pouvait nous le garder même si à la base il devait venir avec nous puisqu'il boss avec nous mais ça lui pose pas de problème donc nous voilà parti mais 10 min après notre départ je tilte que j'ai oublié de mettre 1 couche pour la sieste de mon fils dans son sac trop la flemme de faire demi tour je l'appel et lui d'aller prendre un paquet de couche chez le rebeu au bout de sa rue et qu'on le remboursera, inutile de vous dire qu'après une journée de salon je suis exténué :cry: on repart chercher mon fils vers 16h et la grosse grosse déception on arrive et le parrain de mon fils il nous dit quoi qu'il à voulu partir aller chercher des couches en laissant mon fils chez lui mais qu'il à attendu dehors pour voir si il sortait pas et qu'a peine il était sorti que mon loulou à ouvert la porte pour sortir et que du coup il à appeler un de ses voisins pour surveillé mon fils. Comment dire je suis super FURIEUSE contre lui je lui ai toujours fait confiance il garde régulièrement mon fils depuis qu'il est tout bébé je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait le laisser tout seul ou avec quelqu'un que je ne connais même pas.Je ne lui ai rien dit parcequ'il nous à quand même rendu un grand service mais je risque pas de lui relaissé :evil: Voilà désolé pour le pavé mais comme vous avez pu le voir j'en avait des choses à vous dire bonne et moins bonne :lol: Bises
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 19:52
Pour Célina: un msg de Leslie sur le groupe: Encore une crise de tachycardie et pas des moindre, j'ai ameuté pompiers et samu chez la SF et me suis pris double dose du calmant en intraveineuse pour calmer la crise... J'en peux plus les filles, jeudi je demande un déclenchement au plus vite, c trop dur à supporter là :-( bonne soirée, bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 20:41
Coucou rapido Je passe vite fait!! Célina :arrow: contente que tu sois sortie, allez encore trois semaines et petit ruben pourra sortir sans craintes!! Shiny :arrow: vivement la fin, courage poulette!!!! Bon sinon, je vois que vous allez toutes à peu près bien. Moi je suis un "peu" fatiguée, la miss c'est mise à pleurer sans raison et impossible de l'arrêter, je l'ai mise dans le porte bébé et hop elle s'est endormie. Après rebelote, du coup, je lui fait le bain et après elle a hurlé comme une perdue et c'est finalement endormie sur moi. Là elle ronfle sur le coussin d'allaitement et sur le ventre, elle aime bien cette position, j'espère qu'elle va tenir encore 1h pour le bibi sinon ca va tout me décaler. Il me tarde demain pour mon soin et modelage de 1h30 ca va faire du bien!! bisous
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 21:29
Coucou les filles !!! Je vous mets un photo du bidou car je suis rentrée dans mon 5ème mois. http://imageshack.us/photo/my-images/842/6novembre20114mois7.jpg/ Bisous et bonne soirée les filles.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 07:54
Coucou les girls ! Leslie : Et bien ma belle j'espère vraiment qu'ils vont te déclencher !!! Ah la la : vive les grossesses difficiles !!! Et je peux te dire que je te comprends, c'est vraiment casse pied et long surtout quand on s'est que l'accouchement est la seule délivrance. Bon courage surtout !!!!! Agathe : Il a bien poussé ce bidou dis donc !!! Tu as pris du poids depuis le début de ta grossesse ? Jessica : C'est bel et bien ça : elle n'est rassurée que dans tes bras ta puce. Profites bien de ta journée "soin et modelage". Ca va te faire beaucoup de bien Chris : Pas cool le parrain. Je crois que je serai pareil que toi. Si on confie mon fils à un parfait inconnu, je risquerai de la prendre très mal surtout quand on voit tout ce qu'il se passe à la télé, ça me fout les jetons. En tout cas, c'est super cool que ton pote t'ai encore rassuré sur le fait qu'il sera présent pour numéro bis. Mais comme je dis : les paroles c'est bien beau, maintenant faut voir les actes. Bon beh moi aujourd'hui, je ne vais pas faire grand chose. J'ai eu des démangeaisons dans la nuit malgré l'antistaminique. Donc si ça recommence la nuit prochaine, j'appelle gygy et je vais lui demander de me represcrire le médicament contre la cholestase qui avait fait effet quand j'étais à l'hôpital. Car même s'il le résultat est négatif, il faut dire quand même que ça m'avait bien soulagé ! Au fait les filles, gygy m'a dit de bien surveiller mes pertes. Il faut dire que j'en ai beaucoup et qu'elles sont assez liquides et transparentes mais à partir de quel moment dois-je prendre au sérieux un risque de fissure ? Faut-il que ça coule abondamment et sans arrêt ? J'ai peur de passer encore à côté de quelque chose.... Bon allez, je vais me mettre à l'horizontale !!! Bonne journée
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 08:48
un mot de jess: "coucou, je passe rapido et la flemme de connecter au forum mais vous pouvez faire passer si vous voulez. Un mot pour Célina: pour tes pertes, surveilles de près si ça continue aujourd'hui, fais un tour à la mater!! Un message pour Ruben et Pipounette: vous en avez pas marre de faire c*** vos mères, c'est quoi ce cru de bébé 2011, qui rend la vie impossible à leurs mamans?? J'espère que ceux de 20...12 seront plus cool!! Bon sinon, ici après mon mot de hier soir, tout a été calme. Ma puce a tenue de 16H30 à 22h30 (parce que je l'ai réveillé, il me tardait d'aller au lit) et coucher sans problème, un chouinage pour la tutu et elle s'est réveillée à 4h15 pour le bib et pareil redodo direct. Là elle ronfle encore, je la laisse à ma grand mère pour la matinée. En tout cas, je dis merci à la calmosine et à la fatigue aussi!! Sinon depuis, hier aprem, elle a l'oeil droit plein de caca et qui colle. Vous avez déjà eu ça? Il me semble que ça vient du fait qu'elle commence à avoir des larmes... je vais faire un tour à la pharma cet aprem on verra bien. Je vous laisse a plus BIsous" voila. je repasse plus tard.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 09:56
Hello! Celina pour te répondre sur le liquide amniotique, il est vraiment très liquide comme de l'eau (il peut etre légèrement teinté de sang) et c'est bcp plus transparent que les pertes vaginales! je ne sais pas si tu portes des protèges slips ou pas mais si c'est non, tu sentiras bien la différence entre tes pertes et une fissure, avec un protège slip si la fissure est toute petite tu pourrais ne pas t'en apercevoir donc a surveiller effectivement! Ne t'en fais pas je suis certaine que tout va bien se passer! et j’espère que tu pourra reprendre ton traitement qui fonctionnait pour les démangeaisons!!! bisous a vous!!! je suis dans le coin jusqu’à 11h, je repasse sinon ce soir!!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 10:24
Angélique : Et bien justement c'est très liquide. Pour te dire, (c'est pas très propre je sais) j'ai touché la substance et elle est vraiment toute liquide, non collante. On dirait de l'eau comme tu dis. Sur le coup, j'ai pensé que je perdais de l'urine mais non, ça n'est pas ça du tout. Par contre, ça n'est pas non plus les grands flots donc j'évite de m'inquiéter. J'espère juste que ces pertes sont normales. Je vais attendre de voir si ça devient plus abondant et j'appellerai la maternité. En tout cas, je n'ai jamais perdu de sang alors d'un côté ça me rassure. allez, on croise les doigts pour que tout aille bien !!!! :D Jess : Et oui ma belle, entre Ruben et Pipounette, on est mal barré :D ! Pour ta puce, n'hésites pas à consulter effectivement pour être sur que ça ne soit pas le froid ou un caca qui s'est logé dans son oeil. Tu nous diras ce qu'il en est hein ;)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 10:27
Coucou les filles !!! CELINA: Surveille bien tes pertes surtout !!!! Pour répondre a ta question pour les Kilos, au RV du mois dernier avec Gygy j'avais pris 3 kg déjà !!!! elle m'a dit qu'il fallait que je soir à 4 kg à 6 mois mais je crois que ça ne va pas être possible !!! Je serais plus haut malheureusement !!!! :lol: JESSICA: Profite bien de ton massage de ce matin !!!! Super si Candice a bien dormi !!!! LESLIE: Vivement que ce soit fini !!!! A toutes les autres: Gros bisous. Pour moi rien de nouveau !!!! Bisous les poulettes.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 10:44
Coucou les filles, Moi se matin sa va super, j'ai dormi toute seul dans le lit cet nuit, mon homme as dormi sur le clic clac et j'ai pu bien dormir et se matin je me lève et mon homme préparer des crêpe sucré pour le petit dej et des salé pour se midi, du coup sa ma mi vraiment de bonne humeur en plus d'avoir bien dormi !. [b:dc60413878]gagate[/b:dc60413878] Ne t'en fait pas trop pour ton poids, tu sais moi avec mes soucis de santé je ne doit pas en prendre plus d'un certain nombre et je suis certaine pourtant que j'en prendrais plus malheureusement !. Faut profité de sa grossesse sans trop se prendre la tête !. [b:dc60413878]Jessica[/b:dc60413878] J'espére que avec ta louloute sa va faire que allé mieux et que vous allez chacune trouver votre rythme !. [b:dc60413878]celi24[/b:dc60413878] Fait très attention as toi et au moindre doute file au urgence ma belle, faut rien risqué surtout au stade de grossesse au tu en ai!. et j'espére que tes démangeaisons vont finir part te lâcher car sa doit vraiment être super chiant, je pense bien fort as toi !. Bisous les filles et bon mardi as toutes !.
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 10:59
Coucou les filles me revoici après une très longue absence.... J'espère que vous allez toutes bien.... Je me représente : j'ai 24 ans, je suis mariée à un homme fabuleux depuis août 2010, il a 32 ans à la fin de ce mois et je suis enceinte de BB1, un petit mec, attendu pour la première quinzaine de mars !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 11:08
Célina, surveille de près effectivement car une toute petite fissure peut provoquer de toutes petites pertes! perso quand j'ai perdu les eaux (a grands flots) pour la naissance d'Enzo, mon liquide n’était pas du tout teinté c’était vraiment clair comme de l'eau. Ma collègue de boulot de l'époque, a eu une fissure et elle m'avait dit que si le peu de liquide qu'elle perdait n'avait pas été teinté elle n'aurait pas vraiment su que c'etait ca!!! donc un conseil, surveille la fréquence des écoulements, par exemple reste allongée un long moment sans culotte (avec une serviette sous tes fesses) et tu notes tous les combien tu sens que ca coule et tu verifies a quoi ca correspond (pertes vaginales ou possible liquide amnio!) courage ma belle!!! Jess, cool que ta nuit est été plus calme!!!pourvu que ca dure!!! et courage pour les yeux de ta pepette!!! bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 11:12
[b:d05ddcaace]Darchounette[/b:d05ddcaace] Je t'ai remis dans le récap, si tu avait une photo de ton bidou et une écho a transmettre pour le récap sa serai super, bisous!. Et bon retour parmi nous !. Et si tu vois une erreur dans le récap te concernant n'hésite pas a me le dire :D !. Et si tu as la date d'une prochaine écho ou d'un rendez vous chez le gygy sa m'interresse aussi pour le récap. Bisous as toutes !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 13:53
recoucou. je suis pas repassée ce matin parce qu'il n'y a rien de nouveau de mon coté. celina :arrow: je vais pas repeter ce qu'on dit les filles, mais fais attention a ses pertes, hein. amelie :arrow: contente de revoir tes fesses de darchounette parmi nous. ca fait du bien d'avoir des nouvelles des "anciennes". de mon coté, j'ai senti pour la premiere fois RURUS. au lever, ce matin, encore allongée, j'ai palpé (enfin...je sais pas quel mot employer :lol: ) mon bas ventre et j'ai bien senti RURUS. tout rond, tout dur. trop marrant comme sensation. je sais enfin quelle est la taille de la maison de piou-piou! aussi, j'etais contente, en debut de grossesse, car je n'avais pas de pertes, et là, depuis une semaine, j'ai des pertes visqueuses (vous savez, comme l'ovu, celles qu'on met deux plombes a essuyer car ca glisse tout le temps!) je ne m'affole pas du tout car elles ne sont ni colorées, ni mal odorantes, ni rien du tout d'ailleurs! mais bon, le temps des petites culottes bien seches est terminé! :lol: bonne journée a toutes. gros bisous. ps: celina: ta photo de fb est magnifique. :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 15:31
Salut à toutes ! Vous allez bien aujourd'hui ? Moi, pas trop le moral mais je crois que c'est dû au temps, à une trop grande fatigue et au fait d'être seule avec mes 2 loulous. Pas facile. Célina: Ca en est où ton histoire de pertes ? Leslie: Je compatis vraiment et je comprends tt à fait ton désir de déclenchement. J'espère donc que tu seras déclenchée très bientôt ou que ta princesse pointera le bout de son nez avant sans qu'on s'y attende. Amélie: Re-bienvenue :wink: ! Angélique: Ton écho s'est bien passée ? Ton ptit gars a bien la tête en bas ? Bises !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.