Posté le : 08-11-2011 à 07:54
Coucou les girls !
Leslie : Et bien ma belle j'espère vraiment qu'ils vont te déclencher !!! Ah la la : vive les grossesses difficiles !!! Et je peux te dire que je te comprends, c'est vraiment casse pied et long surtout quand on s'est que l'accouchement est la seule délivrance. Bon courage surtout !!!!!
Agathe : Il a bien poussé ce bidou dis donc !!! Tu as pris du poids depuis le début de ta grossesse ?
Jessica : C'est bel et bien ça : elle n'est rassurée que dans tes bras ta puce. Profites bien de ta journée "soin et modelage". Ca va te faire beaucoup de bien
Chris : Pas cool le parrain. Je crois que je serai pareil que toi. Si on confie mon fils à un parfait inconnu, je risquerai de la prendre très mal surtout quand on voit tout ce qu'il se passe à la télé, ça me fout les jetons. En tout cas, c'est super cool que ton pote t'ai encore rassuré sur le fait qu'il sera présent pour numéro bis. Mais comme je dis : les paroles c'est bien beau, maintenant faut voir les actes.
Bon beh moi aujourd'hui, je ne vais pas faire grand chose. J'ai eu des démangeaisons dans la nuit malgré l'antistaminique. Donc si ça recommence la nuit prochaine, j'appelle gygy et je vais lui demander de me represcrire le médicament contre la cholestase qui avait fait effet quand j'étais à l'hôpital. Car même s'il le résultat est négatif, il faut dire quand même que ça m'avait bien soulagé !
Au fait les filles, gygy m'a dit de bien surveiller mes pertes. Il faut dire que j'en ai beaucoup et qu'elles sont assez liquides et transparentes mais à partir de quel moment dois-je prendre au sérieux un risque de fissure ? Faut-il que ça coule abondamment et sans arrêt ? J'ai peur de passer encore à côté de quelque chose....
Bon allez, je vais me mettre à l'horizontale !!!
Bonne journée
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]