Posté le : 29-09-2011 à 11:53
Hello les filles,
Vous allez bien?
Moi ça va, je n'ai plus de perte liquide et je vois le gygy de la mater lundi et la mienne juste après pour mon congés patho donc je patiente, surtout que c'était léger quand même.
[b:ec593f0675]Agathe[/b:ec593f0675], joyeux anniversaire ma belle! Profite bien de ta journée et raconte-nous comment tu comptes fêter ça!
[b:ec593f0675]Célina[/b:ec593f0675], c'est drôle j'ai posé les mêmes questions à mes copines de terme dans 8ème mois, elles donnent toutes leurs manières de faire, bcp sont déjà mamans:
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3526509#3526509
Et l'une d'entre elle m'a parlé du liniment oléocalcaire et a partagé ce lien:
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=154414
Je pense l'acheter en pharmacie...
[b:ec593f0675]Delphine[/b:ec593f0675], trop mimi ton piou-piou :love:
[b:ec593f0675]Jess[/b:ec593f0675], grosse pensée pour toi, trop hâte que tu aies ta puce dans les bras et que tu nous annonce qu'elle va bien et que tu n'as pas trop souffert. Plein de bisous.
[b:ec593f0675]Émilie[/b:ec593f0675], je pense aussi à toi, je vois que tu prends la nouvelle plutôt sereinement, c'est bien mais peut-être que tu ne réalises pas encore. S'il y a un contre-coup, on est là. Gros bisous pour toi.
De mon côté, je me mets à tout ranger nickel à l'étage pour accueillir ma puce, j'y vais molo mais j'avance bien! Il parait que c'est un tic de femme enceinte le ménage au 3ème trimestre, ça vous rappelle pas qq'un? Jess :lol:
Et demain pas de fofo car je suis invitée à un cours de cuisine pour apprendre à préparer 6 bons petits plats, un pour chaque jour de la semaine (et dimanche, c'est jambon pâtes lol).
Samedi non plus car 1ère séance de prépa à la naissance avec zhom et après direction chez ses parents. J'espère que je supporterai ces 2 grosses journées...
Allé, je file, j'ai un masque de blanc d’œuf sur le visage et un jaune d’œuf/huile de pépins de raisin sur les cheveux, je ne vous raconte pas la touche :lol:
Faudrait pas que le facteur passe me livrer un colis, il aurait peur!
Bonne journée à toutes :cop:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.