L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 28)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 15:28
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50078464/ Voilà le fauteuil que j'ai!!! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 15:35
jess :arrow: en gros, c'est le meme! :lol: j'aimerai bien commander des trucs chez ikea car le style qu'ils ont, j'adore, et les prix sont top, mais y'en a pas a moins de deux cent bornes de chez moi, et ils font payer la livraison 99 E!!! :shock: domage. dit jess, comment tu fais pour prendre des pages d'internet et les transformer en liens?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 15:41
en haut de la page tu as l'adresse du site, tu cliques droit sur l'adresse, et tu fais copier et après tu colles où tu veux!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 15:52
merci pour l'info. finalement c'est bete comme choux alors que je n'y arrivais pas. :lol: essai site de fauteuils pour angelik: http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/SearchResultsView?inputSearchForm=fauteuil&storeId=10001&langId=-2&catalogId=10602&cyberedirect=no&x=18&y=10
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 15:54
merci jess, trop genial. depuis le temps que j'essaies de le faire. :roll: bon, sur ce, je vous laisse. bon week end a toute. courage a shiny et bonheur a kikou! gros bisous et a lundi.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 20:02
[u:4c1f06d31a]messages de shiny:[/u:4c1f06d31a] il y a trois heures: " Oui ce serait mieux, de toute façon, je n'y crois pas trop au déclenchement, je doute que l'hopital me rappelle... Et ça me fait chier parce que si je refais une crise, ya des risques pour bb :-( Vlà l'angoisse... Enfin bon, à suivre! Merci pour votre soutient en tous cas! Bisous." puis a l'instant: " Cc les girls, pas eu de news de l'hosto donc pas de déclenchement en vue. Par contre g avancé mon rdv du 9ème mois du 7/11 à vendredi prochain 28/10. Pour leur faire part de mes craintes. Si qq'un peut passer le mot sur le fofo. Merci! Bon WE à toutes, gros bisous." bisous bon week.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 07:10
Salut les girls !!! Delphine : Il a l'air top ce fauteuil ! Leslie : Bonne nouvelle si au moins tu as pu avancer ton rdv. C'est sur qu'ils sont souvent frileux pour un déclenchement d'urgence. Les médecins aiment faire le nature sauf que parfois la nature n'est pas cool.... Alors je croise les doigts pour que ton rdv puisse aboutir à quelque chose et que surtout tu puisses être rassurée. Chris : Bon travaux !!! Jessica : C'est bizarre qu'elle fasse ça. Tu nous diras ce qu'en penses le médecin ? Ca peut aider les débutantes comme moi si on rencontre le même problème par la suite. J'espère que ta cicatrice va mieux en tout cas et que cette fichue fissure va enfin se refermer Angélique : Fais toi chouchouter par ton homme surtout ! :lol: En espérant que ces douleurs sont dû à l'hématome seulement. France : Je pense fort à toi ma belle, c'est tout ce que je peux te dire ! Ah oui, chez nous aussi ils déclenchent l'accouchement après J+5. Chrisleine : Une grosse pensée pour toi : profites au max de ce moment merveilleux. je t'envoie toutes mes bonnes ondes ! Emilie : J'espère que ça va mieux pour toi Kathy : Encore quelques jours d'injection et après le verdict ! J'espère que ça a bien fonctionné et que tu auras une superbe ovu Agathe : J'espère que tout va bien pour toi Bon week-end à toutes !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 15:45
Hello les filles, J'espère que vous allez bien? Merci à toutes pour vos messages, ça m'a fait du bien de vous lire, autant sur fb qu'ici (je vous lisais de mon tèl, comme d'hab!). Ce matin avec zhom on a terminé l'agencement de la chambre de Pipounette! Donc comme promis voici les photos! Le côté droit: [img:0d3676122e]http://img854.imageshack.us/img854/746/img1407yc.jpg[/img:0d3676122e] Avec le lit: [img:0d3676122e]http://img638.imageshack.us/img638/1586/img1402xc.jpg[/img:0d3676122e] Et la commode table à langer: [img:0d3676122e]http://img171.imageshack.us/img171/1507/img1406es.jpg[/img:0d3676122e] Et le côté gauche, un peu moins intéressant mais qui a toute son importance, niveau rangement! Heureusement Ik*a est là!!! [img:0d3676122e]http://img189.imageshack.us/img189/9937/img1395uv.jpg[/img:0d3676122e] Voilà, tout ça dans 9m²! Vous voyez, rien de très girly pour l'instant mais on fera au fur et à mesure, au début, elle ne captera pas grand chose!!! Et pour résoudre mon pb de chat, on va tenter de faire rentrer un petit clic-clac (un BZ plus précisément) pour le 1er mois et j'y dormirais, porte fermée pour ne pas que le chat rentre. Et zhom dormira avec moi quand le chat dormira dehors et dans notre chambre avec le chat quand il dormira à l'intérieur! Tout un programme!!! Je commence à fatiguer les filles, je vous laisse. Bon WE à vous toutes, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 21:30
Coucou du soir!!! Comment ca va? bon je n'ai toujours pas de news de France alors soit elle est rentrée de la mater soit elle y est toujours!! je penche plutôt pour la première solution!!! De mon coté je me remet doucement de ma chute de vendredi, j'ai quelques fois mal au dos quand je suis dans une mauvaise position, j'irai voir l'ostéo pour qu'il me regarde le dos de plus près lorsque l'on pourra toucher mon hematome qui doit faire 5cm de long sur 3 de haut!!! et une belle bosse qui dégonfle petit a petit!!! Shiny, très chouette la chambre!!! tout est près dis donc même le doliprane!!! lol tu assures!!! Bonne fin de week end a vous les filles!!! avec Zhom on se fait notre week end en amoureux le week end prochain!! j'ai hate!! d'ailleurs vous savez si les bains a remous sont déconseillés pendant la grossesse? Bonne soirée bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 08:32
salut les filles!!! Shiny :arrow: Sympa la chambre tu nous montreras quand tu auras mis ta déco girly alors :wink: Par contre pas très cool pour la solution à cause de ton chat, les 1er jours tu risque de jonglé côté douleur et tu auras besoin d'être bien installé pas top de dormir dans un bz :cry: et du coup ça va te séparé de zhom aussi :cry: Angélique :arrow: Pour les bains à remou quand j'étais enceinte d'alonzo je pouvais en faire régulièrement car mes beau parents avait un jacuzzi mais j'avais lu quelque part que c'étais pas trop conseillé surtout si la pression était forte du coup moi j'enlevais les jets très souvent et quand je les mettaient je les réglais au plus bas. France :arrow: Une grosse penssée pour toi De mon côté dimanche à été loin d'être reposant :roll: j'ai pas arreté et j'ai surtout eu la mauvaise surprise de voir que mes BP avaient collé le papier peint de ma BS sur l'ancien papier peint :twisted: résultat le papier peint est super bien collé vu qu'il on remis de la colle par dessus :twisted: résultat en 3 h j'ai décollé que 2 pans de mur :twisted: je suis très énervé ça va être encore plus long que je pensais par contre mon homme à peut réparé la fuite à voir si ça à marcher je croise les doigts :? Bises à toutes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 09:01
Coucou ! Leslie : Moi j'aime beaucoup la chambre de ta puce. Peu importe si tu en rajoutes ou pas, je trouve que ça reste très nature et je suis fan des couleurs de tes murs. Angélique : Je crois que les bains à remous ne sont pas très conseillés pendant la grossesse surtout dans le dernier trimestre car ça risque de titiller ton Rurus et du coup de te filer des contractions. Comme l'a dit Chris, si ça peut se régler, essayes de le mettre au minimum ;) Chris : Pas cool pour le papier peint ! Tes BP ne savaient pas qu'il ne fallait pas coller par dessus un autre papier peint ?! :shock: Je me doute que ça doit être super long... Ma pauvre, en plus avec ton bidou ça doit pas être évident... Vas-y mollo quand même. Et surtout plein de courage. Je sais comment ça peut être ch*ant de décoller ! Bon et bien moi, c'était la fête du slip tout le week-end :evil: Je dors mal depuis plusieurs nuits à cause de douleurs et démangeaisons au niveau de l'anus. J'ai pas voulu en parler car j'avais honte surtout que c'est la première fois de ma vie que ça m'arrive. Mais samedi soir j'ai craqué et j'en ai parlé à mon homme. On en a conclu que ça ne pouvait être que des hémoroïdes. Du coup, hier aprem, on a réussi à se procurer des médocs pour me soulager car je vous avoue que je commençais à devenir taré tellement c'est dérangeant. Du coup, petite amélioration : j'ai pu dormir entre chaque crise cette nuit. Mais j'ai vraiment beaucoup de sommeil en retard et je suis épuisée. Du coup, le moral n'est pas là, je cogite sur l'accouchement, sur moi.... pffff En gros, je suis pas en forme psychologiquement ! Mais bon, je me dis que ça va passer. Bon allez, je profite des derniers rayons de soleil et du vent pour faire les dernières machines. Comme ça, je vais pouvoir finir de préparer la valise pour mon piou piou ;)
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 09:07
coucou les filles! shiny :arrow: la chambre de ta pipounette est tres sympa. tu as su optimiser la place que tu as et ca rend finalement bien :wink: vivement que tu termines la deco, ca va etre super mignon. comme l'a dit angelik avec le doliprane, moi j'ai remarqué les trois paquets de couches newborn!!! en esperant que ta puce sois assez petite pour rentrer dedans a la naissance :lol: angelik :arrow: ton hematome n'a pas regressé du week end? ouille! fais attention a toi, hein? france :arrow: on dit: "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", mais là, on aimerait bien en avoir quand meme!!! vite, vite! Mme Messant :D :arrow: viens vite nous raconter ton mariage. vu les annotations sur fb, ca avait l'air genial! et les photos aussi, hein? :wink: celina :arrow: ohh! pas cool du tout les hemoroides!!! j'espere que tu trouvera un traitemant qui pourra te soulager rapidement. quand a mon week end, a mon rendez vous a la banque de samedi matin, ma conseillere nous a donner de l'espoir quand a l'achat d'une voiture. pour elle, c'est largement possible d'empreinter sans ce mettre dans le rouge. du coup, on y reflechi plus serieusement. puis dans l'aprem, on a finalement acheter une nouvelle gaziniere (qui avait tapper dans l'oeil de zhom la semaine derniere). elle est super canon. en allu, 5 feux et surtout avec un four de 80cm!!! je vous raconte pas la taille des gateaux que je vais pouvoir faire la dedans :lol: en plus, on l'a eu a 20% moins cher car c'etait une expo et il manquait une petite piece. mais, on l'a commander sur internet hier pour 17 euros! donc cool! hier, on a rien foutu. en mode dimanche, quoi! aussi, le stress commence a monter a cause de mon echo de jeudi. comme je n'ai pas de symptomes, rurus ne tire pas....je me pose vraiment des questions quand a la bonne santé de mon piou-piou. je lui fait confiance, mais je suis pressée d'avoir de ses nouvelles jeudi. dites, a partir de quand avez vous remarqué votre ventre rond quand vous etes allongées? car, quand je m'allonge, j'ai l'impression d'etre une "pucelle". pas de ventre, tout ca. et est ce que c'est possible de palper rurus avec les mains? j'essaies desperement de le trouver, mais pas moyen. :( du coup, tout ca, ca me fait un peu flipper, quand je vois que rurus est sensé etre gros comme un pamplemousse!!!! ben, il est ou votre pamplemousse??? :lol: voila. a toute.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 09:30
Delphine : Super pour la banque !!! J'espère que vous pourrez trouver votre bonheur tant au niveau financier que pratique pour la voiture :) Sinon, ne t'en fais surtout pas car moi quand j'étais couché, j'avais le ventre plat de chez plat pendant très longtemps et Rurus, je ne l'ai vraiment pas senti en fait. La première "chose" que j'ai senti à travers mon ventre c'était mon pirate. Quand je lisais que des femmes sentaient leurs Rurus à travers leur ventre, j'étais jalouse car moi je n'ai jamais réussi à le sentir ou alors je n'ai pas su le déceler. Honnêtement, je pense que ton petit bout va très bien. c'est sur que c'est frustrant au début car tu ne le sens pas bouger. D'ailleurs à mon écho de datation, je le voyais gigoter sur l'écran et moi je ne sentais pas le moindre titillement dans le bidou. Et puis, je comprends ton inquiétude car tu n'as pas de symptômes mais ne sens-tu pas tes vêtements te serrer un peu plus ? Et tes seins ?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 09:56
celina :arrow: ben, j'ai toujours porté mes pantalons super bas, genre sur les hanches, et je n'ai que des pantalons elastiqués ou souples. donc, niveau vetements, pas de changements vu que le bidou pousse par dessus (je sais pas si c'est tres clair :lol: ) et niveau seins, j'ai pas mal pris au tout debut, et là, ca stagne un peu. je n'ai d'ailleurs pas encore sorti les soutifs que je me suis payés la derniere fois! voila. je suis quand meme confiante sur la santé de mon piou-piou, mais, les doutes s'installent.... comme a chaque echos, quoi!!!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 10:10
Coucou les filles!!! J'ai des news de France.... elle a été déclenchée hier, elle a eu une petite Léna!!! tout s'est bien passé! Elle nous en racontera d'avantage a son retour bien entendu!!! je l’appellerai cet aprèm ou demain pour avoir plus de nouvelles mais je ne tiens pas a raconter a sa place!! j’espère que vous me comprendrez!!! Voila je suis bien contente elle doit être soulagée même si elle nous avait dit qu'elle ne voulait pas de déclenchement!!! Je vous laisse j'ai pas mal de bazarre dans ma maison et avec ma chute vendredi je n'ai rien fait depuis la semaine dernière autant vous dire que c'est le bozzon la dedans!!! lol pleins de bisous les poulettes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.