Posté le : 24-10-2011 à 09:07
coucou les filles!
shiny :arrow: la chambre de ta pipounette est tres sympa. tu as su optimiser la place que tu as et ca rend finalement bien :wink:
vivement que tu termines la deco, ca va etre super mignon.
comme l'a dit angelik avec le doliprane, moi j'ai remarqué les trois paquets de couches newborn!!! en esperant que ta puce sois assez petite pour rentrer dedans a la naissance :lol:
angelik :arrow: ton hematome n'a pas regressé du week end? ouille!
fais attention a toi, hein?
france :arrow: on dit: "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", mais là, on aimerait bien en avoir quand meme!!! vite, vite!
Mme Messant :D :arrow: viens vite nous raconter ton mariage. vu les annotations sur fb, ca avait l'air genial! et les photos aussi, hein? :wink:
celina :arrow: ohh! pas cool du tout les hemoroides!!! j'espere que tu trouvera un traitemant qui pourra te soulager rapidement.
quand a mon week end, a mon rendez vous a la banque de samedi matin, ma conseillere nous a donner de l'espoir quand a l'achat d'une voiture. pour elle, c'est largement possible d'empreinter sans ce mettre dans le rouge. du coup, on y reflechi plus serieusement.
puis dans l'aprem, on a finalement acheter une nouvelle gaziniere (qui avait tapper dans l'oeil de zhom la semaine derniere). elle est super canon. en allu, 5 feux et surtout avec un four de 80cm!!! je vous raconte pas la taille des gateaux que je vais pouvoir faire la dedans :lol: en plus, on l'a eu a 20% moins cher car c'etait une expo et il manquait une petite piece. mais, on l'a commander sur internet hier pour 17 euros!
donc cool!
hier, on a rien foutu. en mode dimanche, quoi!
aussi, le stress commence a monter a cause de mon echo de jeudi. comme je n'ai pas de symptomes, rurus ne tire pas....je me pose vraiment des questions quand a la bonne santé de mon piou-piou.
je lui fait confiance, mais je suis pressée d'avoir de ses nouvelles jeudi.
dites, a partir de quand avez vous remarqué votre ventre rond quand vous etes allongées? car, quand je m'allonge, j'ai l'impression d'etre une "pucelle". pas de ventre, tout ca.
et est ce que c'est possible de palper rurus avec les mains? j'essaies desperement de le trouver, mais pas moyen. :(
du coup, tout ca, ca me fait un peu flipper, quand je vois que rurus est sensé etre gros comme un pamplemousse!!!!
ben, il est ou votre pamplemousse??? :lol:
voila.
a toute.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14