L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 23)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 10:12
message d'angelique: "Hello!! Je n'arrive pas a me connecter sur le fofo!!! je repasse un peu plus tard j'ai reussi a faire un copier coller du message que j'avais fait mais que je ne peux pas le poster et je reessaye plus tard!! si quelqu'un voit ce message et peux transmettre l'info sur le fofo... merci les poulettes!"
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 10:57
Alors moi qui était venu pour vous écrire un super message, ba sa ne sera pas le cas!. Comme toujours j'ai lu les derniers page manquée depuis mon absence, et les larmes me son venu au yeux quand j'ai lu les message venant de l'annonce de l'accouchement de Candice, vu que c'est moi qui est mi la nouvelle sur le post!. Tout le monde voulez avoir de ces nouvelles et des que j'ai lu la naissance de sa puce sur facebook je l'ai annoncé immédiatement, et je ne pense pas a avoir a m'excuser de cela!. Et ces dernières page mon fait beaucoup de peine, car en plus je ne comprend vraiment rien a pourquoi se sentir vexer de ne pas avoir annoncer la nouvelle part tel ou tel personne, si l'info ne peu pas passé part une personne elle passe part une autre, car si on doit attendre que sa sois une personne qui post la nouvelle et que d'autre la connaisse déjà je vois vraiment pas l’intérêt autant en faire profité tout le monde!. Voilà sur ce j’espère que quand je reviendrais poster un message les esprits se seront calmé, car j'avoue que la chui super attristé de voir des réaction comme ça!.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 11:34
kikou :arrow: le prends pas comme ca, poulette! (je t'ai envoyé un MP) bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 11:44
Coucou les filles Comment ça va? Je vais faire vite car c'est bientôt l'heure du bibi et je vous dis pas la crise quand melle attend son bibi!!! Elle hurle comme une perdue et se griffe le visage!!! Manger c'est toute sa vie!! Célina :arrow: c'est peut être les fesses de ton petit pirate que tu sens!! Shiny :arrow: pour les soins, les premiers jours c'est soins du cordon à chaques changes, pour le changement de couches, je le fais soit pendant le bibi pour reveiller la miss ou après!! Je passe du liniment et c'est tout!! En ce moment, elle a les fesses et les lèvres rouges du coup je passe de la crème. Le bain, je le fais le soir ça la calme, je lui met un peu de crème pour hydrater sa peau car elle pèle, et je désinfecte son nombril. Et le matin, on se fait une petite toilette avec de l'eau nettoyante. Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. Agathe :arrow: je te félicites pour le petit mec, je t'oublies à chaque fois. Bon sinon, je vais pas revenir sur ce qui a été dit hier, c'est pas la peine! Première journée sans papa, c'est du sport, j'avais pleins de trucs à faire et j'ai pu tout faire heureusement que ma mamie est là pour garder la puce quand je dois sortir! Hier soir, on est allé au lit à 21h30 après le bibi de la miss. Cette nuit c'était dur pour me lever. Ce matin, j'avais rdv avec la sage femme et bien c'est toute une organisation pour sortir et être à l'heure!! Enfin melle profite bien, elle mesure 53cms et 3,850kg!!! Elle m'a regardé les points et y en a qui étaient pas partis et en plus je me paye une fissure!! Youpi!! Cet aprem, c'est sieste car j'en peux plus!! Honnêtement, c'est vraiment dur d'être maman et c'est beaucoup de sport!! Ce matin, j'ai eu 30min pour me préparer et déjeuner (et c'est un luxe de déjeuner). Bon allez, je vous laisse le petit sumo se réveille, ça va pas tarder à réclamer. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 11:48
jessica :arrow: effectivement, tu a l'air de courrir partout!! :shock: que de sport pour une si ptite crevette!!!! courage a toi. en esperant que les prochaines semaines seront de plus en plus calmes. gros bisous.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 13:51
Coucou les filles, déjà un grand merci pour les messages privé que j'ai reçu de votre part, sa fait très plaisirs!. J'ai du se que j'avais a dire idem je ne reviendrais pas dessus !. Alors que je vous face un petit topo!. Vendredi et samedi et même dimanche sa as était déménagement intensifs et nettoyage de l'ancienne appartement, mes il y as encore plein de chose qui ne son pas ranger ni monté dans le nouvelle appartement mes tempi sa sera pour après le mariage, déjà on ai dans notre nouveau chez nous et c'est le bonheur :) L'annonce de ma grossesse a mes beaux parents: mon beau père as eux comme cadeau le livre des grand parents débutant et ma belle mère un test de grossesse dans une boite comme si je lui offré un bracelet, et tout les deux on était hyper surpris, mon beau papa as pleurer et ma belle maman a pleurer aussi de bonheur c'était vraiment du bonheur a l'état pure!. Ma maman quand je lui ai dit, j'ai était vraiment très heureuse de sa réaction elle ma dit "tu est enceinte ? mes sa fait trop de bonheur pour 1 seul maman tout ça!." Donc voilà vraiment que du bonheur dans la réaction de mes propres, je suis ravis!. Mes nausées se fond toujours aussi présente et toujours autant besoin de manger pour ne pas me sentir a la limite du malaise, mes je le gère bien car je me dit que c'est pour la bonne cause!. Voilà aujourd'hui j'ai vu le DJ de mon mariage tout ces très bien passé, maintenant reste vraiment a peaufiné les derniers détaille, et tout devrait être au top pour le jours J !. [b:73a45eed4f]Émilie[/b:73a45eed4f], ma belle repose toi a fond et reprend le boulot en pleine forme et j’espère bientôt un jolie +, et que tu reparte sur de bonne basse et j’espère que tu arriveras as arrêter de fumé, car j'ai lu que la cigarette provoqué des fausses couches!. Encore merci a [b:73a45eed4f]Delphine[/b:73a45eed4f] et [b:73a45eed4f]Christine[/b:73a45eed4f] !. Gros bisous les filles et bonne nouvelle semaine, moi préparation mariage a fond !.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 13:55
Agathe :arrow: Je vais pas trop d'aider en fait car pour mon 1er je l'ai senti très tard presque 5 mois et pour numéro bis je l'ai senti même à 3 mois mais apparement la moyenne c'est de commencer à le sentir à 3 mois ça fait comme une bulle qui éclate je trouve mais pour ça pareil chaque femme le décrit différement :lol: ca y est tu penses le sentir bouger? Chrisleine :arrow: Je comprend que tu réagisse comme ça mais comme la dit jess ça ne sert à rien de revenir sur le sujet. Ne le prend pas mal et reviens vite posté ;-) Jessica :arrow: T'inquiète pas une fois que tu auras pris tes repère ça coulera tout seul :wink: Moi je suis dégouté j'ai été chercher mes résultats du o sullivan et comme pour alonzo c'est pas top je suis à 1.35 pour alonzo j'ai regardé j'étais à 1.38 et je n'ai pas eu à refaire le test mais comme j'ai changer de gygy je sais pas ce que va me dire celui là :cry: Bises à toutes
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 14:02
Hello les filles!!! Je suis là!!! j'avoue qu'hier je me suis défilée, j'avais pas envie de donner mon avis, je pense un peu comme vous toutes et une de plus ou de moins dans cette discussion n'aurai pas fait avancer plus les choses!!! Et pour finir cette discussion, Celina tu as eu de très jolis mots qui sont les mêmes pour moi!!! vous faites partie de ma vie et je ne peux pas m’empêcher de m'inquiéter pour vous et même de parler de vous dans mes discussions avec mon entourage (genre j'ai une copine qui....)! Sinon hier encore j'ai profité du soleil tant qu'il est encore là parce que normalement à partir d’aujourd’hui ça doit se gâter et je profite de pouvoir emmener mon loulou au parc tant que les jeux ne sont pas humides ou qu'il caille!!! et puis ma maman est aussi passé me voir!!! aujourd’hui je vais voir une copine et demain ma maman m’emmène faire du shopping comme j'ai du mal a conduire sur de longue distance (plus de 20min!) il faut que je m’achète des chaussures ainsi qu'à mon loulou et un leggings et elle aussi a des choses a s'acheter!!! bref je ne serai pas bcp la encore!!! Agathe pour bébé qui bouge je n'arrive pas a me souvenir sur cette grossesse mais a ma première j'ai commencé a le sentir a la fin du 4eme mois (pour celle ci je crois que c’était plutôt courant du 3eme mais très très peu). Tu as l'air de bien te porter! tu as senti la différence entre le 1er et 2eme trimestre? est ce que tu as plus la pèche? Celina, moi aussi je sens que j'ai plus d’énergie mais mon corps ne suis pas trop ou alors il suit sur le coup et quand j’arrête ou que je fais autre chose les douleurs se font ressentir (après coup) genre le soir je peux plus marcher!!! en tous cas j’espère que ca n'aura pas d'incidence sur la date de l'accouchement mais au niveau des douleurs ligamentaires et du périnée j'ai au moins 1 mois d'avance sur ma première grossesse!!! j'ai déjà les douleurs que je n'ai eu qu'a partir du 8eme mois et ça m’inquiète un peu!!! la fin va être longue!!! comme toi je galère a m'habiller... Chris c'est cool que la chambre de ton numéro bis prend forme (au moins dans ta tête!) après y'aura plus qu'à!!! vivement les photos!!! Bonne garderie alors! ça se passe bien ça va? Delphine bah alors cette crève!!! c'est long de se soigner sans traitement!!! SInon pour celle qui voulait des infos sur les soins, je préfère pas donner d'indications parce qu'en fait je ne me souviens plus vraiment dans le détail de la méthode et surtout c'est tellement différent d'une mater à l'autre les explications que je ne préfère pas mettre le doute dans vos tête sur la façon de procéder!!! Encore une fois c'est comme le bain ca se fait tout seul après comme si on avait fait ça toute notre vie... Il faudra en tous cas prévoir un bon chauffage et une table a langer dans la salle de bain pour ne pas geler les fesses de votre loulou cet hiver!!! (si vous n'avez pas de place dans votre salle de bain il faudra chauffer un peu plus la chambre au moment du bain pour la sortie!!! Bon je vous laisse je vais habiller mon loulou et moi même par la même occasion!!! bisous a vous toutes je repasse au moment de la sieste avant d'aller me promener!!! Voila ca c'etait le msg de ce matin que je n'arrivait pas a vous poster!!! a chaque fois que je cliquais sur "participer a la discussion" il me ramenait a l'index du forum et il fallait recommencer l'identification et ainsi de suite sans pouvoir avoir la fenetre qui permet d'ecrire! mais enfin la voila!!! Jess!! c'est la course un bébé! je compatis, il faut trouver ses marques!!! bisous les poulettes!!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 14:28
Re les filles !! Merci pour mon message d'hier. J'avais besoin de vous dire tout ça.... Chrisleine : Ne t'en fais pas pour toutes ces histoires, ça reste futile comparé à ce que tu es en train de vivre. Bientôt tu seras une épouse et une maman comblée. Tes proches ont vraiment bien réagit : que du bonheur comme tu dis !! Pour les nausées, ne t'en fais pas, elles disparaîtront au fur et à mesure Agathe : Moi, les premières sensations ont été avec les mains. Il fallait beaucoup de patience mais vers 3,5 mois de grossesse, je sentais comme des frôlements. C'est très léger mais absolument agréable ! En fait, c'est en mettant mon doigt dans mon nombril que je le sentais le mieux. En tout cas, c'est tout à fait possible que tu commences à sentir les premières sensations. Racontes nous surtout ! Chris : Aïe pour les résultats. J'espère que tu n'auras pas de contrainte alimentaire.... Delphine : Ah les poumons : l'étape ultime de la crève :lol: Si tu as l'occasion, tu as du sirop en pharmacie Broncokod qui franchement fonctionne très bien. Sinon, il faudra que tu t'armes de patience pour que ça passe en pensant bien à recracher (ouais c'est sale je sais) au max. Leslie : Pour le nettoyage, la SF m'a parlé exactement des même soins que pratique Jess. Angélique : Ca me rassure de voir que tu es dans le même cas que moi ! Quels sont les douleurs dont tu parles ? Moi pour le moment, j'ai très souvent des douleurs au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles. Et les contractions sont relativement rares. Je sais pas pourquoi mais je sens que tu accoucheras avant moi :) On verra ! Kathy : Tu vas me trouver larguée mais tu parlais d'un nouveau traitement hier qui allait t'être remboursé. Peux-tu nous expliquer de quoi il s'agit exactement ? Bon et bien, j'ai omis de préciser qu'hier aprem, je suis allée aider mes parents et je me suis amusée à faire les joints de carrelage des WC et une partie de la buanderie. Vous allez dire que j'ai un pète au casque mais je vous assure que ça a été mise à part les courbatures d'aujourd'hui. Du coup, je vais pouvoir me reposer cet aprem ;) Je commence les cours de prépa en piscine mardi prochain motivée par deux filles de mon groupe en salle. Ca va donner ! Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 14:46
Angélique :arrow: La halte garderie c'est bien passé même si à mon grand étonnement quand j'ai dit à mon loulou que je partais faire des courses il m'a serré vite dans ses bras et ma dit NON!!! en me faisant des gros bisous :? C'est pas du tout son genre mais ça va pas de larmes il m'a juste couru après quand j'allais refermé la porte de la halte pour me faire un dernier bisous :love: Merci de le demandé :wink: Pour la chambre comme tu dis les idées sont maintenant dans ma tête mais loin d'être appliqué quand tu vois l'état de la chambre actuelle :roll: si j'y pense je vous mettrais une photo elle à pas été refaite depuis 20 ans cette chambre vous imaginez l'état :? et comme on à que le dimanche ou on peut bossé dessus 3 mois ne sera pas de trop :lol: Célina :arrow: Sympa les joints de carrelage comme quoi petit pirate à fait des siennes au début mais maintenant qu'il à bien fait son nid il s'y sent bien :wink: enfin je te souhaite pas qu'il arrive le jour du therme quand même, ça doit pas être marrant de passer noël à la clinique :roll: Chrisleine :arrow: Contente que tu passe à autre chose :wink: Bises
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 15:30
Coucou les filles! Chris :arrow: J'espère que tu auras de bonnes nouvelles. Ne t'en fais pas trop. Si ça se met, tout ira bien. Courage! Tiens nous au courant! Célina :arrow: Pour te répondre, ce sont des injections "Puregon" sous-cutanée que je dois faire de J3 à J8 et ensuite c'est une écho de contrôle à J9 pour voir si tout va bien et déclenchement de l'ovule si ça ne se fait pas tout seul avec du Pregnyl (HCG). En gros, le Puregon agit directement sur les ovaires en transmettant les hormones FSH injectées. A part ça, je ne peux pas t'en dire plus. J'espère que j'ai été claire au moins! Merci de t'intéresser à ça! ;) Voilà, j'ai été chercher mes injections. Ce soir, je dois commencer. Ca ne va pas être facile. Je pensais que je devais faire ça pendant 5 jours mais au final c'est pendant 6 jours! :shock: Enfin, c'est pour le bien du futur bébé! bisous les filles!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 16:18
Chris : C'est sur que ça risque d'être un peu naze de passer Noël à la Maternité mais apparemment y'a une super ambiance pendant ces jours là et puis j'ai déjà convenu avec la SF que mon homme viendrait me rejoindre et faire le réveillon avec moi et bien sûr qu'il m'amènerait foie-gras, saumon, dinde.... Je prévois au cas où :lol: Sinon, pour la déco, j'ai acheté ma frise et mes stickers chez Leroy Merlin et le lustre/veilleuse sur un site allemand. J'avais vu les déco sur la Redoute mais quand j'avais voulu les prendre, y'en avait plus en stock ;) Me tarde trop de voir le boulot que vous allez faire et comme tu dis vu votre activité professionnelle, ça va être long mais tu sais, il suffit d'un bon coup de motivation et ça peut aller vite. Bon courage en tout cas !!! Jess : Je suis désolée ma poule, je voulais te faire un mot et j'ai été trop vite. Tu m'as fait rire quand tu as dit qu'elle pétait une pile si elle avait pas à manger dans la minute qui suit et que la bibi c'était toute sa vie :mdr: :mdr: . Ben dis donc, elle aime ça manger. Sinon, c'est sur que c'est du boulot et faut trouver le bon rythme. Je me doute que parfois tu dois être fatiguée nerveusement mais d'un autre côté, la présence, les regards de ta puce doivent te faire fondre :P Kathy : Oui, c'est sur que ça doit être contraignant. Je présume qu'une infirmière va passer tous les jours pour te les faire à moins que tu puisses te les faire toute seule ? J'espère que ça ne sera pas trop douloureux ou qu'il n'y aura pas d'effet indésirable. En tout cas, merci pour ton explication, j'étais curieuse de savoir quels étaient les traitements existants pour booster les ovu. Leslie : Au fait, la miss, tu ne nous as pas montré les photos de la future chambre de Pipounette il me semble....
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 16:22
katy :arrow: C'est sur que ça doit pas être marrant à faire :? courage ma belle c'est pour votre bien. Ca ce présente comme une vrai piqure? Pour ma part j'avais le même stress pour alonzo car ils disent que la norme est entre 1.30 et 1.40 donc ca depend vraiment du gygy :? et je suis toujours entre les 2 comme par hasard à croire que je fait exprès :lol: Enfin je pense que gygy aura les résultats demain donc si à la fin de la semaine je n'ai pas sa secrétaire qui me dit gentillement venez cherché une ordonnance au cabinet ça devrait aller :lol: Angélique :arrow: Dit tu as des nouvelles de france toi??? Bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 16:51
vous me donnez trop envie a parler de deco de chambre! moi, elle est debarassée, et meme propre (depuis une heure :lol: ), mais la deco, n'est pas du tout prevue avant de connaitre le sexe de piou-piou. pfff! meme pas drole! :( alors, faites moi rever avec de belles photos de chambres et sur ce, bonne soirée et a demain les poulettes. gros bisous :cop:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 16:54
Kathy :arrow: courage pour les injections!! Célina :arrow: ça te fait rire de voir que ma puce est une vraie morfale!! Je devrai la filmer!! Quand elle se réveille, elle a pas de phase entre je dors et j'hurle!! Y a des bébés qui se réveillent tranquilous et qui chouinent au bout d'un petit moment, la mienne n'est pas réveillée que déjà elle pleure!! Enfin, oui de voir sa frimousse endormie, ça me fait oublier ma fatigue et le reste. Cet aprem, j'ai voulu faire la sieste avec elle, impossible de dormir car elle ronflait un truc de malade!! Tu fais bien de prévoir le réveillon à l'hopital mais tu auras peut être accouché avant, c'est ce que je te souhaite et ainsi qu'à ton petit chou car sinon il aura ses cadeaux de noël et d'anniversaire en même temps c'est pas drôle!! Agathe :arrow: j'ai senti bébé pour la première grossesse à 3 mois et demi, et là pour Candice je l'ai senti à 2 mois. Ca fait comme des petites chatouilles!! Delphine :arrow: je sais pas pourquoi mais tu vas faire exploser la cb pour l'arrivée de ton piou-piou!! Bon je vous laisse, le petit sumo fait encore une sieste!!! Je vais préparer à manger vu que j'ai 5 min. Bisous à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.