Posté le : 18-10-2011 à 16:18
Chris : C'est sur que ça risque d'être un peu naze de passer Noël à la Maternité mais apparemment y'a une super ambiance pendant ces jours là et puis j'ai déjà convenu avec la SF que mon homme viendrait me rejoindre et faire le réveillon avec moi et bien sûr qu'il m'amènerait foie-gras, saumon, dinde.... Je prévois au cas où :lol: Sinon, pour la déco, j'ai acheté ma frise et mes stickers chez Leroy Merlin et le lustre/veilleuse sur un site allemand. J'avais vu les déco sur la Redoute mais quand j'avais voulu les prendre, y'en avait plus en stock ;) Me tarde trop de voir le boulot que vous allez faire et comme tu dis vu votre activité professionnelle, ça va être long mais tu sais, il suffit d'un bon coup de motivation et ça peut aller vite. Bon courage en tout cas !!!
Jess : Je suis désolée ma poule, je voulais te faire un mot et j'ai été trop vite. Tu m'as fait rire quand tu as dit qu'elle pétait une pile si elle avait pas à manger dans la minute qui suit et que la bibi c'était toute sa vie :mdr: :mdr: . Ben dis donc, elle aime ça manger. Sinon, c'est sur que c'est du boulot et faut trouver le bon rythme. Je me doute que parfois tu dois être fatiguée nerveusement mais d'un autre côté, la présence, les regards de ta puce doivent te faire fondre :P
Kathy : Oui, c'est sur que ça doit être contraignant. Je présume qu'une infirmière va passer tous les jours pour te les faire à moins que tu puisses te les faire toute seule ? J'espère que ça ne sera pas trop douloureux ou qu'il n'y aura pas d'effet indésirable. En tout cas, merci pour ton explication, j'étais curieuse de savoir quels étaient les traitements existants pour booster les ovu.
Leslie : Au fait, la miss, tu ne nous as pas montré les photos de la future chambre de Pipounette il me semble....
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]