L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 20)

Discussions

Auteur
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 13:37
Coucou!! Kathy dslée pour toi mais au moins tu n'as pas trop attendu le retour de tes vilaines!!! Jess il n'y avait pas de douchette dans les toilettes de la mater? moi j'avais une douchette du coup pendant ou après avoir fait pipi tu peux te passer de l'eau bien fraiche et ca fait du bien quand tu as effectivement mal aux points!!! et puis c'est pratique pour se laver plusieurs fois par jour les parties intimes (surtout quand tu perds des cailloux de sang) sans prendre une douche!!! renseignez vous auprès de votre maternité (a l'occasion d'une visite des locaux par exemple!). J'adore ce soleil! d'ailleurs e vais aller me pavaner dehors!!! Bonne journée! bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 13:56
Coucou les filles Ici ca va sous le soleil galcé de ce week end On avait pleins de choses de prévues et finalement rien ne s'est fait comme prévu alors au final hier un peu de ménage et soirée avec mes beaux parents et aujourd'hui réveil tranquille zhom est allé cherché quelques bricoles au marché (avec une patisserie pour moi au passage ) c'est trop bon ! je pense qu'on va pas bouger cet après midi je vais préparer ma reprise avec mes affaires et profiter pour faire un peu de rangement pour que ça soit moins speed Car en 1 mois et demi je n'ai bossé qu'1 semaine donc forcément la reprise va être dur au début ! j'espère que vous allez toutes bien Alexiel désolée pour tes rrr Shiny tu nous fais quoi j'ai vu ton message sur FB Delphine trop beau ton bidon !!! Kikou pleins de bisous ma belle suis trop contente d'avoir vu ton résumée de rendez vous ! Jess contente que tu ai trouvé la solution pour Candice Chris je croise les doigts pour ton test Je reviens tranquillement demain en direct du bureau !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 18:31
Salut les filles !!! Tout d'abord, est-ce que vous pourrez m'expliquer pour Leslie si ça vous dérange pas ? Et oui, Facebook ne veut pas que j'adère au groupe que vous avez créez. Du coup, j'arrive pas à suivre les derniers évènements sans le fofo :D Sinon, je vois que ça va à peu près bien pour tout le monde Jessica : Merci pour tous ces conseils car il est vrai qu'on ne pense pas forcément à tout ! Je suis contente que tu ais trouvé la solution pour faire dormir ta puce. J'espère surtout que ça durera dans le temps Chris : Sympas ta petite soirée ! J'aime aussi ce genre d'ambiance !!! Delphine : Ca commence à se préciser en bas du ventre dis moi !! T'es toute belle. Et surtout : profites de tes sous-vêtements actuels !! pour ma part en ce moment c'est culotte en coton et vieux soutien-gorge !! La classe quoi Angélique : Alors cette journée ensoleillée ? ;) Kathy : Oh sorry ma belle ! C'est pas possible faut que ça marche ! Je suis sure qu'ils vont te trouver une solution. Tu as un bon suivi et même si ça met du temps, bébé va se nicher. Mais je comprends totalement ton impatience. D'ailleurs je trouve vraiment que tu es une femme forte. Et tu mérites plus que tout d'avoir une Bidibulle qui vienne se nicher Emilie : Bon courage pour ta reprise au taf. Vas-y à ton rythme mais je suis sure que ça te fera du bien de penser à autre chose ;) Et bien moi ça va mise à part que je galère de plus en plus avec mon bidou mais bon, c'est marrant quand même ! Sinon, j'ai plein de choses de prévu cette semaine et je vais sûrement aller aider mes parents sur leur maison. Seul hic, j'ai la forme mais le corps ne suit pas forcément. J'oublie parfois que je partage mon bidou avec un petit pioupiou. Pour mes grattages, ça va un peu mieux. J'ai pris un autre gel douche moins parfumé et ça a l'air de faire effet. Et au lieu de 2 douches, je n'en prends qu'une par jour. Et oui, faut pas trop se laver même quand on transpire beaucoup (c'est fou ce qu'on transpire au 3ème trimestre !!!!). Et pour finir, je m'hydrate tout le corps avec de l'huile d'amande douce. Voilà pour les news !!!! Gros bisous les poulettes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 19:56
coucou les filles!!! Me voilà de retour de mon barbec et je suis HS :? Emilie :arrow: Bon courage pour la reprise du taf katy :arrow: :cry: arf!!!! c'est vilaines :twisted: bon je te souhaite qu'avec les injections un bidibulle s'installe rapidement angélique :arrow: Elle est classe ta mater avec le jet dans les toilettes effectivement moi aussi à la mater je me nettoyais plusieurs fois mais pas de jet à côté des toilettes :top: D'ailleurs un autre petit conseil pour celles qui on des points il est conseillé de bien séché la cicatrice donc moi à la maternité j'avais mon sèche cheveux pour séché la cicatrice après chaque nettoyage. Je me souviens encore quand la sage femme m'a conseillé ça et que j'ai dit à mon homme de me ramené mon sèche cheveux pour séché ma minette :shock: Célina :arrow: Shiny nous a fait une frayeur vendredi soir elle à mis sur facebook qu'elle avait des contractions toutes les 7 minutes pendant pas mal de temps mais c'est passer et sa sage femme lui a dit que c'était les contractions de fin de grossesse. Bon de mon côté avant de partir à mon barbec je suis aller avec chéri dans les magasins de papiers pour avoir une idée de la déco de la chambre de numéro bis ba j'ai pas trouvé d'idée :? je veut des couleurs neutre au cas ou j'ai une fille après :wink: Bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 23:02
coucou les filles, je vais me la jouer perso... encore :oops: ! bon le déménagement a bien avancé, encore heureux après 15j :shock: comme il me semble vous l'avoir dit l'appart était vraiment très très très sale... en tout mon mari a passé près de 7 à 8 jours cumulés pour le ménage et c'est pas encore fini ! mais on commence à en voir la fin ! on a eu une galère de livraison, le livreur avait dit etre passé alors que bon, la deuxième fois il a fallu qu'on appelle 3 fois pour être livré plus d'1h30 après la limite d'horaire prévue (à savoir 8h-13h plage pdt laquelle on attendait "sagement" :s)... heureusement c'était pas pour le frigo ! mon padre nous a rendu visite pdt qq jours donc c'est pour ça que je suis pas passée plus tôt vous faire un coucou, enfin voila sinon ça va, je suis tjs là et bébé aussi, j'ai à la fois de plus en plus hâte et puis aussi de temps en temps la pression qui monte, demain dernier rendez-vous mensuel avec gygy, j'espère que tout ira bien inch'allah ! avant de finir je voulais revenir sur l'annonce de la naissance de ma cyber-filleule... en fait, j'ai pas trouvé ça très sympa comment cela a été fait, tant pour Jess que pour moi... D'abord aucune fioriture pour l'annonce, et puis même pas un message pour s'excuser de me griller l'info... en effet, il y a eu un soucis qui a fait que Jess n'a pu me prévenir, n'ayant pas FB je n'ai pas eu l'info ! Mais je n'en veux pas à Jess ça n'est pas de sa faute si ce qu'on avait prévu n'a pas fonctionné, je trouve juste que c'est pas très respectueux vis-à-vis de moi de pas me mettre un petit message surtout que si j'ai bien compris Jess l'avait demandé explicitement, du coup j'avoue que ça m'a grave refroidie et que c'est aussi pour ça que je poste moins ! Enfin merci quand même à Delphine d'avoir fait passé le message de Jess à mon attention et à celles qui ont demandé de mes news... d'ailleurs, je continue de dire que c'est hyper désagréable de voir qu'il y a des infos sur FB, qui ne passent pas ici, enfin sauf par des commentaires qu'on ne comprends pas puisqu'on a pas les tenants et les aboutissants, mais bon... peut-être que certaines vont se dire que je fais un fromage pour pas grand chose, mais bon tant pis, je pense que des choses se sont dites sur le précédent post mais que rien n'est passé, c'est dommage ! voilà c'était mon petit coup de g***** ! sur ce, belle semaine à toutes ! a++
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 07:29
Chris : Merci pour les infos ! Tu lui feras un gros bisous de ma part à l'occas' si elle ne poste pas d'ici là. Sinon, pour la déco de numéro bis, je comprends que ça ne soit pas facile. Moi j'ai vraiment beaucoup galéré !!! Elsa : Je comprends ton message. J'ai Facebook mais je n'ai pas accès au groupe que les filles ont créé parce que le site m'a bloqué l'accès sans raison compréhensible. Du coup, j'ai beaucoup de mal à suivre. Pour l'annonce de Jess, j'avoue avoir demandé de ses nouvelles car je m'inquiétais beaucoup pour elle et sa puce et que j'étais restée sur le fait qu'elle avait eu des contractions le samedi matin. Du coup, les filles m'ont quand même prévenu sur le fofo le dimanche et je les remercie sinon je crois que jamais je n'aurais su et en plus j'avais l'impression de me ridiculiser à demander toujours comment allait Jess... Pour ma part, je n'en veux à personne. Tout ce que je demande c'est être au jus quand il se passe quelque chose d'important pour l'une d'entre vous car du coup, je suis très souvent larguée. Bon après, vous faîtes comme vous le sentez les filles. Mais c'est sur que si les infos ne passent plus sur le fofo, alors je crois que je vais moi aussi moins poster... Sur ce, no soucy bien entendu, ne nous brouillons pas pour si peu mais essayons d'avancer dans la même direction !!! Gros kissou à toutes ! :lol:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 09:27
Salut les filles, Comment ça va? Célina/Elsa :arrow: je comprends votre point de vue c'est pour ça que je répond ou je marque un truc en général sur ce qui se passe sur facebook. Elsa :arrow: contente d'avoir de tes news!! Chris :arrow: bon courage pour la déco, c'est pas évident pour les bébés et surtout pour pas faire trop "bébé"!! Moi la sage femme m'a déconseillé de sécher la cicatrice avec un sèche cheveu! Pff ça me soule ça, les équipes médicales se contredisent, et du coup on est perdu!! Angélique :arrow: tu as bien profité du soleil? Célina :arrow: attention avec le bidou moi j'ai eu pas mal de bleus sur le bidou, jusqu'à la fin j'avais pas le gabarit en tête!! France :arrow: alors la puce est toujours au chaud??? Sinon pour ma part, papa est retourné bosser ce matin, j'appréhende un peu la journée. Hier soir, j'ai un peu craqué. Candice, nous a fait un peu la foire hier soir mais c'est parce qu'elle n'avait pas fini son bibi de 19h (melle s'endort) du coup deux heures après elle avait la dalle!! Elle a pris son bibi à 21h30 et a dormi jusque 4h cette nuit!!! Le pied!! Elle n'a pas trop dormi hier dans la journée du coup elle était hs. Le fait de lui avoir changé le lait le soir, elle est moins emballé par le lait normal la journée, du coup elle dort moins et mange plus!! Bref!! Hier aprem, elle gueulait tellement que je l'ai mise dans le porte bébé et bien elle a roupillé contre moi et c'était cool!! Bon je vous laisse, je vais aller habiller la miss. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 09:36
bonjour les filles!! Célina :arrow: La raison pour laquels nous n'avons rien mis sur le fofo au sujet de l'accouchement de jess le samedi c'est que nous non plus ne savions rien :roll: je viens tous juste de vérifié jessica nous a annoncé la naissance de candice à 9h00 le dimanche chrisleine la poster sur le fofo à 9h45 donc le temps que quelqu'un voit le mess sur face le mess est passé tous de suite car un dimanche matin à 9h y en a pas beaucoup d'entre nous qui doivent être connecté à internet mais avant nous ne savions rien en même temps la pauvre c'est normal qu'elle avait d'autre à faire :lol: Elsa :arrow: La 1er fois que le sujet à été abordé je n'ai pas réagit car je n'avais pas le recul sur l'utilité du groupe sur facebook aujourd'hui je peut te répondre que peut être que 2 personnes sur le fofo non pas accès au groupe ce qui est dommage c'est vrai mais à côté de ça on à toutes nos essayeuses qui sont beaucoup plus régulièrement sur facebook sans doute que ça leur fait moins de mal d'aller sur facebook que sur le forum, je pense à virginie, katy et parneet. Les infos je trouve qu'elles passent casi toute sur le forum souvent même les message qui sont mis sur facebook sont remis sur le forum une fois que la personne concerné viens sur le fofo. Par contre il est vrai que le message n'étais pas bien passé pour shiny sans doute car c'était un vendredi soir et que le week nous sommes pas très active :oops: en même temps mais désolé célina c'est vrai qu'on n'aurais du le mettre l'info était importante. En ce qui concerne l'annonce je n'ai moi même pas compris pourquoi vous ne vous étiez pas échanger les numéro de tel comme on avait dit pour évité justement de ne pas pouvoir communiqué si pas d'internet à la clinique je pense plus que c'est une question d'organisation entre vous et que ce n'est pas très sympa de t'en prendre à celle qui à annoncer l'accouchement de jess sans penser à toi, c'est à dire Chrisleine qui en plus n'ai pas là depuis si longtemps que ça et qui du tout coup ne te connais presque pas vu l'iréguliereté de tes messages. Voili voilou ce que j'en pense moi de tout ça. Bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 09:41
coucou les filles. bon, apres ce recadrage en bonne et due forme, je pense qu'on va pouvoir repasser a des conversations suivies sur le fofo. dans tout les cas, je m'efforcerai, pour celina, france ainsi qu'elsa, de retranscrire au maximum les infos importantes de fb. je ferai ce que je peux :wink: j'ai fais tellement de chose ce week end, que je m'en souviens meme plus. alors, je vais faire dans les grandes lignes: samedi, on a refait un tri dans le plaquard pour trouver des objets a vendre a "lea*er ca*h". du coup, on en avait un plein coffre et on est rentrés avec 70 euros dans les poches. cool! ca fait de la place et ca renfloue le porte monnaie. du coup, comme le plaquard etait en bord*l concidérable, j'ai commencé a rappatrier les affaires (enfin...les cartons) dans le bureau. je vous raconte pas toute l'histoire, mais ce qui est sur, c'est que la future chambre de mon piou-piou est vide!!! une bonne chose de faite. en plus, surprise, elle est plus grande que ce que je pensais! dimanche midi, pas envie de cuisiner, donc...... mc do! cool! quand meme degoutée car je ne sens toujours pas ce que je mange, mais, c'etait bon quand meme. apres, aprem tranquille avec mon pere, ma bm et mon petit neveu. voila mon week end. kathy :arrow: bon, desolée pour toi. c'est vraiment pas facile pour toi. j'espere de tout coeur que les injections vont te donner un gros coup de pousse. au fait, les injections, ce sont des hormones? elsa :arrow: dur dur ce demenagement!!! qu'est ce que les gens peuvent etre crades!!! c'est dingue. courage pour finir tout ca et te sentir enfin chez toi avant l'arrivée de bidibulle. jessica :arrow: contente pour toi que tu ais trouvé le moyen de calmer ta puce le soir. pourvu que ca dure. merci pour les petites astuces mater! chris :arrow: alors, les resultat de ton O' sullivan? tu les as? j'espere que tu vas mieux depuis ton malaise. celina :arrow: tu m'a fais rire avec tes histoires de chausettes meme si je pense que toi, tu dois pas rigoler beaucoup. courage. bon, desolée pour celles que j'ai oublié ce matin. gros zou a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 09:44
jessica :arrow: Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est vrai que souvent les équipes médical ce contredise et que du coup on ne sait pas quoi faire, pour le sèche cheveux mise à part le côté pas du tout glamour :lol: je pense que c'est pas mal car je n'ai presque pas souffert de ma cicatrice et quand j'ai fait ma visite post accouchement mon gygy m'a dit que ma cicatrice était très belle et très bien cicatrisé :? Pour ton angoisse ne t'inquiète pas je crois que ça nous fait toute ça moi ce n'était pas que mon homme parte travaillé en même temps c'est tombé pendant ses vacances et du coup il a passer 1 mois avec moi :lol: mais par contre j'angoissais de prendre la voiture toute seul avec bébé mais ca passe vite ne t'inquiète pas :wink: Bises
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 09:54
Bon ba décidement ce matin à chaque fois que j'écrit un post je m'aperçoit que quelqu'un à écrit entre temps :lol: Delphine :arrow: Cool pour la chambre de piou-piou tu vas pouvoir y voir plus clair pour la déco maintenant :wink: tu as déjà une idée de la déco ou pas? J'ai penser à toi et jess hier j'ai fait un plan de la chambre de numéro bis sur un logiciel pour pouvoir m'imaginé les couleurs et j'avoue c'est une bonne idée :wink: Pour mon test o sullivan non j'ai les résultats demain après midi, j'espère que je n'aurais pas à me priver pendant 3 mois :cry: . Pour le malaise je pense que c'était du au fait de la dose de sucre qu'on m'a fait avalé dès le matin et qu'une fois completement éliminé crise d'hypoglycémie :twisted: mais une fois mon repas fait ca allais mieux mais je me suis fait peur surtout que j'étais entrain de donner à boire à mon fils et que j'ai eu peur de tomber sur lui :? Bises
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 09:54
Je vais prendre la défense d'Elsa! Pour ce qui est de l'annonce, on s'est arrangé de cette façon avec Elsa pour des raisons personnelles. On ne pouvait pas faire autrement. Je me suis sentie frustrée de ne pas avoir pu lui annoncer moi même.Mais bon c'est comme ça, on peut pas remonter le temps et mettre une connexion plus performante à la mater!! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 10:02
chris :arrow: en fait, pour la chambre de piou-piou, on envisage pas du tout de changer la deco. pas parce qu'elle est belle, mais parce qu'on habite dans un pavillon hlm et que le temps qu'ils prennent en compte une demande pour changer le papier peint, je pense que mon piou-piou sera presque en train de passer son BAC!!! :lol: donc, ca va rester comme c'est (papier peint saumoné) et on mettra un peu de deco pour personalisé. c'est tout. peut etre que je punaiserai une frise, ou autre.... on verra. jessica :arrow: pour la mater, moi, ca sera simple. j'ai pas d'ordi portable et mon tel n'a pas internet. comme ca, tout passera par celina (et ouai ma poule, ca va t'en faire du taff :lol: )
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 10:07
AAAHHHH et j'allais oublier le meilleur du week end.!!! j'ai recu mon sac a langer samedi matin! il est canon, et finalement, pas si enorme que je que je croyais. il va etre top pour mettre toutes les petites affaires a piou-piou! trop contente.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 10:20
Chris : Ne le prends surtout pas pour toi !!!! Oh que non !!! Pour Jess, peu importe qui venait me l'annoncer que ça soit Elsa ou Chrisleine, je m'en moquais un peu mais c'est vrai que je suis super curieuse de nature et que j'aime bien suivre les évènements. Et pour Leslie, c'est juste que j'ai lu sur le fofo qu'elle allait peut-être accoucher avant l'heure sans savoir ce qu'il s'était passé. Et mine de rien, je m'inquiète pour vous toutes les nanas. Voilà pourquoi j'ai voulu vous dire ce que j'avais sur le coeur ce matin. C'est pas méchant et c'est pas pour râler c'est juste que j'ai besoin de savoir que tout le monde va bien ;) Et puis, je comprends que Facebook permet de donner du recul aux essayeuses mais là encore, ça m'arrive d'être larguée comme pour Virginie... Mais bon, après je m'y fais, je m'adapte. Et si vous préférez qu'on se positionne sur Facebook, plutôt que sur le fofo parce que c'est plus pratique, moi ça m'est égal tant que je peux avoir de vos news. A partir de ce moment là, j'envoie un e-mail à FB pour qu'il me débloque ce problème d'accessibilité au groupe. Voilà, je tiens à repréciser que je n'en veux à personne mais que je demande juste que quand il y a une info importante sur l'une d'entre vous, quelqu'un vienne poster. C'est juste pour ne pas lire des brides d'info et après, me faire du soucis. :D De toute façon, moi j'ai le num de Delphine et de Chris mais comme Delphine est la marraine virtuel de mon pirate c'est à elle que reviendra l'exclusivité des infos et je lui fais entièrement confiance sur la retransmission. Pas de brouille, les minettes. Et j'espère que vous me comprendrez... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.