Posté le : 17-10-2011 à 09:41
coucou les filles.
bon, apres ce recadrage en bonne et due forme, je pense qu'on va pouvoir repasser a des conversations suivies sur le fofo.
dans tout les cas, je m'efforcerai, pour celina, france ainsi qu'elsa, de retranscrire au maximum les infos importantes de fb.
je ferai ce que je peux :wink:
j'ai fais tellement de chose ce week end, que je m'en souviens meme plus. alors, je vais faire dans les grandes lignes:
samedi, on a refait un tri dans le plaquard pour trouver des objets a vendre a "lea*er ca*h". du coup, on en avait un plein coffre et on est rentrés avec 70 euros dans les poches. cool!
ca fait de la place et ca renfloue le porte monnaie.
du coup, comme le plaquard etait en bord*l concidérable, j'ai commencé a rappatrier les affaires (enfin...les cartons) dans le bureau.
je vous raconte pas toute l'histoire, mais ce qui est sur, c'est que la future chambre de mon piou-piou est vide!!!
une bonne chose de faite. en plus, surprise, elle est plus grande que ce que je pensais!
dimanche midi, pas envie de cuisiner, donc...... mc do! cool!
quand meme degoutée car je ne sens toujours pas ce que je mange, mais, c'etait bon quand meme.
apres, aprem tranquille avec mon pere, ma bm et mon petit neveu.
voila mon week end.
kathy :arrow: bon, desolée pour toi. c'est vraiment pas facile pour toi. j'espere de tout coeur que les injections vont te donner un gros coup de pousse. au fait, les injections, ce sont des hormones?
elsa :arrow: dur dur ce demenagement!!! qu'est ce que les gens peuvent etre crades!!! c'est dingue. courage pour finir tout ca et te sentir enfin chez toi avant l'arrivée de bidibulle.
jessica :arrow: contente pour toi que tu ais trouvé le moyen de calmer ta puce le soir. pourvu que ca dure.
merci pour les petites astuces mater!
chris :arrow: alors, les resultat de ton O' sullivan? tu les as? j'espere que tu vas mieux depuis ton malaise.
celina :arrow: tu m'a fais rire avec tes histoires de chausettes meme si je pense que toi, tu dois pas rigoler beaucoup.
courage.
bon, desolée pour celles que j'ai oublié ce matin.
gros zou a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14