L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 2)

Discussions

Auteur
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 10:52
Coucou!! Delphine: merci d'avoir rectifié le titre parce que du coup je me suis rendue compte que je ne le comprenais pas comme vous, d’où mon "créer"! Et c'est vrai que d'un coup le titre a eu plus de sens à mes yeux que celui que je pensais! Kikou pas de soucis pour l'orthographe, même celles qui n'ont pas de soucis avec en font, c'est le problème d'écrire vite ce que l'on pense, on ne se relit pas toujours par flemmardise, moi la première! Le seul mot qui me gène dans tes fautes (et qui gène parfois la compréhension) c'est le "mais" (pourtant) ou "mes" (les miens). Mais ne t'inquiète pas en relisant je m'en sors toujours! Je ne prends position pour personne car je comprends les 2 points de vue! Shiny, j’espère que ce n'est pas du liquide amniotique que tu perds car je doute quand même que ce soit anodin! t'es sure? Bon je vais m'occuper de mon loulou! cet aprèm on va à la piscine tous les 2! il adore ça et comme il fait une chaleur monstre ça ne peut pas faire de mal! bisous les poulettes!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 10:56
Coucou les filles bon et bien le verdict est tombé la grossesse est arrêtée intervention prévue vendredi 7 octobre merci pour vos messages je reviens vite ne vous inquiétez pas on le vit bien bisous les filles
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 10:58
EMILIE : Ho non !!!! Vraiment désolé pour toi !!! On est là si tu as besoin tu le sais !!!!! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 11:05
Re après ma petite marche! La dernière j'espère!! Emilie :arrow: je suis vraiment désolée pour toi!! Au moins, vous savez que la machine fonctionne. Tu vas vite retombée enceinte, y a pas de problème là dessus. A croire, qu'il y a des périodes plus ou moins favorables pour faire des bébés. Célina :arrow: le ménage peut attendre si t'es trop fatiguée. On va voir si la miss se décide, il me reste encore 24h et puis si je suis déclenchée c'est pas la fin du monde, ça a un côté rassurant. Shiny :arrow: tu devrais aller à la mater pour vérifier que ce n'est pas du liquide amniotique que tu perds. Moi j'ai des pertes plus importantes depuis jeudi dernier mais c'est le bouchon muqueux mais j'ai pas la sensation de culotte mouillée. Les pertes que j'ai suite au décollement c'est normal mais après niveau contraction j'en ai pas plus au contraire. J'ai vu le thème des maternelles pour demain, je ne pourrais pas le voir mais d'un côté c'est pas plus mal. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 11:09
un coucou très rapide car j'ai vraiment pas le temps je reviens plus longuement plus tard!!! Emilie :arrow: Vraiment désolé pour toi si tu as besoin de parler n'hésite pas je suis là et je te comprend :cry: Shiny :arrow: Un conseil n'hésite pas à aller à la mater je veut pas t'inquiété mais les soucis dont je t'ai parler qu'a eu ma copine avec sa puce on commencer par une fissure de la poche des eaux dont elle ne c'était pas aperçu et quand je suis arriver à la mater pour alonzo et que j'ai dit que ça faisais plusieurs jours que j'avais beaucoup de perte mais qu'au tel on m'avais dis que c'étais normale la sage femme était outrée et ma dit qu'il faut toujours venir vérifié. Bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 11:34
emilie :arrow: oh non.... c'est pas vrai? ma copine de plus! :cry: courage poulette! je suis desolée mais je ne sais vraiment pas quoi te dire! :? en plus, c'est vraiment le genre de nouvelle qui me rassure pour mon rdv de tout à l'heure. je flippe, maintenant! j'espere que tu nous annoncera un nouveau plus très vite :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 11:34
[b:cb8a289e58]Émilie[/b:cb8a289e58] je suis vraiment très triste pour toi :( j'espére que toi et ton homme allé vite remettre un beau petit bidibulle en route!. Je t’envoie plein de courage dans cet épreuve!. [b:cb8a289e58]lililoré[/b:cb8a289e58] A mince pour les "mais" et "mes" je t'avouerai que oui je ne sais jamais quand je doit mettre l'un ou l'autre, c'est comme je le sens lol Bon ba moi du coup je flippe encore plus pour mon écho de mardi prochain, peur que se sois un œuf clair, que la grossesse s’arrête prématurément, ou je ne sais quoi encore, vivement mardi prochain que je puisse être fixé !. bonne aprém les filles et [b:cb8a289e58]Émilie[/b:cb8a289e58], sois forte et courage vraiment, j'espére que ton homme va te soutenir dans cet épreuve, et je penserai fort a toi vendredi prochain pendant ton intervention !. J'ai une question qui me fait mal au cœur, dans ce cas la je doit retirer [b:cb8a289e58]Émilie[/b:cb8a289e58] des bidons tout durs ? :'( ...
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 11:39
kikou :arrow: c'est vrai que c'est dur, mais effectivement, tu es obligée de la remettre dans les essayeuses. pour les dates de commencement des essais, regarde sur les anciennes recap! ca fait mal de faire redescendre l'une de nous dans les essayeuses. moi, ca m'est arrivé pour chris, pour helia et pour kathy. mais tu verra le plaisir que c'est d'en faire monter une dans les futures mamans. c'est le plus beau quand on s'occupe de la recap! bon, les filles, je vous laisse car zhom va pas tarder. je reviens toute à l'heure avec, j'espere, de quoi vous remonter le moral. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 11:54
Bon ba voilà c'est fait, avec beaucoup de tristesse, mes c'est fait!. Bon je parle d'autre chose sinon je vais pleurer toute l'aprém et au boulot sa va pas le faire!. J'ai reçu ma commande de laredoute avec le sac a langer Sophie la girafe, j'ai commander un petit truc qui peut servir pour tout, c'est un thermomètre frontal, auriculaire, aire ambiante, température de l'eau et biberons !. J'ai commander aussi tout a l'heure deux haut sur kiabi, pour 17euro, et j'ai un code pour avoir -10% supplémentaire sur les produit déjà soldé le voilà [b:48db55ebf0][u:48db55ebf0]VIP2811[/u:48db55ebf0][/b:48db55ebf0] pour celle que sa interresse part compte valable que aujourd'hui !. Et je crois pas vous avoir dit, mes zhom et moi on as trouvé le lit de nos rêve sur leboncoin, pour notre bébé et du coup on la acheté 65euro, c'est un lit combiné avec la table a langer exactement se dont je rêver et vu le prix en magasin (+ de 250 euro) je suis ravis de ma trouvaille :) !. voilà bisous les filles et bonne aprém !.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 13:51
Emilie je suis vraiment dslée pour toi ma belle!!! Comment ce fait-il qu'ils attendent si longtemps pour l'intervention? est ce que tu as un traitement en attendant pour provoquer la FC? Je pense fort à toi ma belle, et je suis certaine que tu auras un autre ++ très vite qui sait même peut être un avant la fin de l'année!!! Prends soin de toi surtout!! pleins de bisous Delphine je pense fort à toi! ton RDV est proche maintenant!! Jess' tu as l'air d'être fatiguée nerveusement est ce que tu l'es aussi physiquement? tu disais que tu avais la patate hier c'est comment aujourd'hui? Si tu as des carreaux à faire ou l'aspi a passer c'est le moment!!! courage! J'attends que mon loulou se réveille de sa sieste et après piscine, j’espère qu'il n'y aura pas trop de monde! et surtout que le loustic sera en forme parce que ce matin il était mal commode comme on dit par chez nous!!! Shiny alors est ce que tu as pris la décision d'aller consulter ou pas? bisous a vous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 14:09
Coucou les filles Vos messages me touchent beaucoup Pas de traitement spécial avec le congre rien avant la semaine prochaine j ai rendez vous tout a l heure pour l anesthésiste mon gygy étant obstétricien il le fait lui même a cote de chez moi Ça sera par aspiration pour moins saigner Et le foetus sera analyse pour comprendre et voir si il y a un soucis a comprendre pour la suite On garde le moral on part pour un C5 vide il préfère que je laisse un cycle donc ça sera pour C6 en novembre Il m a clairement dit que le jour de l intervention sera mon 1er jour de règles Je ne vous quitte pas je reste dans les troupes Zoom a un peu de mal a y voir clair il se demande ce qu on a mal fait moi suis plus réaliste mais je préfère maintenant qu au bout de 6mois de grossesse ou découvrir a la naissance qu il y a un problème Ne vous en faite pas pour moi ni pour vos grossesse Delphine et Kikou tout va bien se passer pour vous ! Je reste ta cyber marraine Kikou si cela te convient et comme on aura un écart ça reste toujours possible c toi qui voit Delphine ma copine de + je resterai a jamais ta copine de ce 23 aout Et j aurai été future maman comme toi mais quelques temps seulement pour moi Tous ces symboles restent pour moi je suis plutôt tres positive peut etre que je serai plus triste certains jours c est possible mais je garde la tête haute je suis comme ça ! Je reviens plus tard ce soir la je dois aller ranger un peu et je vais voir pour faire ma prise de sang de suite ça sera fait puis a 5h rendez vous avec l anesthésiste je n aurai donc plus rien a faire jusqu au 7
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 14:54
Coucou les filles! Emilie :arrow: Je suis vraiment désolée pour ce qui se passe. C'est un évènement très dur à vivre mais tu t'en remettras. Je suis passée par là, il n'y a pas si longtemps... Au moins tu sais tomber enceinte! Courage! Sache que si tu as besoin d'en parler, nous sommes là. C'est un simple bug de la nature. Ca arrive malheureusement. Je suis sûre que tu tomberas rapidement enceinte! C'est bien au moins, tu connaîtras exactement la cause de cette grossesse non évolutive. :cop: Kikou :arrow: Merci pour le nouveau post! Delphine :arrow: C'est le jour! On veut des photos de ton piou-piou! bisous! Jess :arrow: Aller j'espère que pour toi, c'est bientôt et que ta puce sera bientôt dans tes bras! Courage courage, bientôt à la fin! ;) Shiny :arrow: J'espère que ce que tu as n'est pas très grave. Tiens-nous au courant stp! Célina :arrow: Très jolie photos de toi sur FB! Tout va bien? Chris et France :arrow: Comment allez-vous? Sinon ce matin, j'ai eu une écho de contrôle pour vérifier si j'ai bien un follicule qui a grossit suite à la prise de Clomid. En effet, j'ai un gros follicule mature de 2,1 cm. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ma gygy m'a dit de passer aux TP tous les jours jusqu'à vendredi inclus car l'ovulation va bientôt se passer. Je pensais que tous les 2-3 jours ça suffisait mais apparement quand on sait qu'on ovule, il ne faut pas râter un seul jour. :shock: Donc, ça va être bien occuper ces jours-ci. :lol: :lol: :lol: Ce qui veut dire que si je n'ai toujours pas mes règles d'ici le 17 octobre je peux faire un test de grossesse. Par contre, je vais devoir passer aux injections si je ne tombe pas enceinte ce cycle-ci car mon endomètre a rétréci à cause du Clomid. Les injections ne font pas rétrécir l'endomètre par contre. De toute façon, je suis rassurée car apparement les injections, c'est le même traitement que pour le Clomid et mon corps répond bien au traitement. Pour ce qui est du groupe FB, ça ne me dérange pas tant qu'on ne voit pas ce que j'écris. ;) bisous à toutes!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 15:33
Re coucou les filles !!! Emilie : Je suis désolée pour toi ma belle. Je vois que tu gardes le moral et c'est le principal. C'est sur que tu passeras par des périodes plus difficiles que d'autre mais t'es une fille courageuse qui plus est tu as un homme qui t'aime et te soutiens donc je pense que tu vas vite nous ramener un nouveau +++. Je suis contente qu'ils fassent l'autopsie comme ça au moins tu connaîtras les véritables raisons de cet arrêt de grossesse. Kathy : Super !!! Je suis contente pour toi. Ton ou ta gygy a raison : TP tous les jours ! C'est ce que j'ai fait pour le cycle où j'ai eu mon +++ mais bon, j'avoue que le jour de l'ovu, je l'ai bien senti et j'ai fait un double calin avec zhom ;) Delphine : Reviens vite nous voir !!!!! Pas le choix !!! Jessica : Pareil ma belle, tiens nous au jus de la suite des évènements !!! Chrisleine : Merci pour tous ces bons plans ;) Angélique : Bien la piscine ??? Petites questions pratiques les filles : - J'ai des bodys que j'ai acheté chez Kiabi et il y a des étiquettes sur le côté. Vous les enlevez vous ??? J'ai peur que ça l'irrite - Dois-je utiliser une lessive spéciale pour laver les habits de bébé ou bien ma lessive habituelle est suffisante ? Pareil pour l'adoucissant ? - Pour la maternité, ils demandent un serum physiologique. Lequel me conseillez-vous ? - Pour le retour à la maison, avez-vous prévu des produits spécifiques pour lui nettoyer les fesses dès que vous changez les couches ? Car j'ai cru comprendre qu'on ne nettoie pas un nouveau né avec des lingettes.... A moins que la maternité me dise ce qu'il faut acheter... - Et pour le bain ??? Bref, en gros, je suis totalement et complètement larguée !!! :lol: :lol: :lol: Bon, je me rassure en me disant que je vais passer 3 à 7 jours avec des SF mais j'ai besoin d'avoir tout ce qu'il faut à la maison pour apaiser ma conscience. Bisous les filles !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 15:41
Re coucou Emilie :arrow: tu le prends super bien, je pense que tu as le bon raisonnement. Ca risque d'être dur après ton aspiration et quand tu vas retomber enceinte tu auras toujours cette crainte mais une fois que tu verras que tout se passes bien cette fois là, tu ne penseras plus à cette épreuve. Kathy :arrow: allez en avant les tp!!!! Angélique :arrow: je pète la forme physiquement, je viens de me reposer et là je vais changer un truc dans ma valise et après je vais refaire pour la enième fois le ménage depuis 15 jours!! Ca rattrape celui que je n'ai pas fait depuis ces derniers mois!! Moralement, ça va mieux, un enterrement c'est jamais gai et en plus j'ai revu des personnes que je n'avais pas envie de voir donc et les hormones!!! Puis de voir que le travail ne se met pas en place avec le décollement, ça m'a fait un peu c***, maintenant c'est passé!! Ce soir on va se faire une sortie ciné sauf contre ordre pour profiter de notre dernière soirée en amoureux. Célina :arrow: pour répondre à tes questions, j'ai pas sortie les étiquettes car y a la couche. Pour la lessive, pour le premier lavage, j'ai utilisé de la lessive pour les bébés et tout laver apart mais je vais te dire que je pense qu'après j'aurai pas trop le temps de faire le tri donc ce sera avec la lessive normale. Pour le change, dans le sac à langer, c'est lingettes car bien pratique et pour la maison, j'ai acheté de liniment oléocalcaire (c'est à base d'huile d'olive), c'est une copine qui bosse en pharmacie qui m'a conseillé pour les produits. J'ai pris pour la toilette un produit à base d'eau et pas de lait. Et pour le bain, j'ai un gel qui fait tête et tout le corps. Moi suis partie sur la marque Klorane. Voilà, si tout va bien demain, je ne devrai pas rentrer chez moi, ma mère m'a dit qu'elle me laissait à l'hôpital quoiqu'il arrive!! J'espère qu'ils vont pas repousser. Il me tarde de la voir cette puce!! Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 16:15
Delphine :arrow: Alors des nouvelles? Je m'impatiente!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.