Posté le : 28-09-2011 à 09:59
Hello les filles,
En voilà un beau nouveau tome. Je suis OK avec les corrections d'orthographe, pour le récap, c'est important. Après aussi mais bon ça passera bien, c'est pas donné à tout le monde de n'avoir aucun souci avec l'orthographe.
Pour en revenir sur ce que disaient [b:42de68bae5]Jess[/b:42de68bae5]et [b:42de68bae5]Zazou[/b:42de68bae5] en fin de tome 5, aucun souci pour moi, je comprends qu'on puisse ne pas aimer le groupe secret. Après que tout le monde ne soit pas amies sur FB, ça personne n'y peut rien, c'est un choix perso et respectable. Pareil si vous avez envie de vous retirer du groupe, je crois que vous pouvez le faire, sinon je peux le faire aussi, donc n'hésitez pas à me demander!
Pour ma part, j'aime bien parce que c'est différent du fofo (d'ailleurs, on est amies sur FB depuis plusieurs mois, ce qui change c'est qu'on ait un ptit espace secret à nous, c'est tout, comme pour Agathe pour qui sa grossesse n'est pas officielle sur FB au moins, elle peut se lâcher sur le groupe secret!).
Enfin voilà, je vante forcément les mérites de ce groupe secret mais pas de souci si vous n'aimez pas :) Et j'espère que ça ne vous embête pas trop qu'on garde ce groupe tout de même.
Bon pour en revenir au sujet de base, j'aime beaucoup le nouveau titre de notre poste! C'est pile poil ce qu'il fallait, à mon sens! Donc merci [b:42de68bae5]Kikou[/b:42de68bae5]! Et au passage bon courage pour tes nausées. Si ça dure, il y a des solutions, j'espère que ton gygy t'en proposera.
Alors on a 2 RDV aujourd'hui et 1 demain, ça va les filles? Vous essayez de garder votre zenitude!
Bon pour toi [b:42de68bae5]Jess[/b:42de68bae5], c'est un autre enjeu, tu penses que le décollement n'ait pas fonctionné alors que tu as des ptits saignements qui en sont caractéristiques?
De mon côté, j'ai depuis lundi la "culotte mouillée" mais bien comme il faut... C'est indolore, incolore et liquide... J'ai parcouru quelques sites, ils parlent de fissure de la poche des eaux ou de pertes normales... Je vais continuer mes recherches et certainement appeler la mater pour savoir si je dois y aller... Pour tout vous dire, je ne serais pas étonnée d'avoir encore un souci...
Bonne journée à toute les filles, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.